Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Élément pérturbateur ~ [ PV Nathaniel & Kentin ]

AuteurMessage
Chiaki Abzack

Prénom : Chiaki
Inventaire:

MessageSujet: Élément pérturbateur ~ [ PV Nathaniel & Kentin ]   Ven 8 Fév - 20:47

Chiaki était plus qu'heureuse aujourd'hui , pourquoi ? Sans raison , c'était toujours comme ça , un jour , elle se levait , et elle était pleine de bonheur. Mais , Chiaki aime beaucoup se faire remarquer , et aujourd'hui elle n'y manquerai pas ! Elle pris place sur le banc à l'entrée du lycée et réfléchit. Ou pourrait-elle partir ? Après un court moment , elle se lève , le bras en l'air et hurle , comme si c'était un cri de guerre :

- Le parc !

Avec un grand sourire , elle se dirige en direction du parc , ha le parc , quel bel endroit ! Elle tournait sur elle-même pendant quelques minutes avant d’arrêter parce qu'elle avait le tournis. Elle se mit donc à danser , le ridicule ne tuait pas , alors elle le faisait ! Qu'importe , Chiaki pense qu'elle a qu'une seule vie , alors elle profite. Parfois beaucoup trop. Les passants l’observent , perplexes , amusés , moqueurs , toutes sortes de regards ! Et cela , lui donnait encore plus de bonheur.

Après une petite marche mouvementée , elle se trouva au parc, le soleil rayonnait de milles feux , et c'était magnifique.
De ses yeux , elle balaye le parc entier , à la recherche d'un banc. Et puis , à l'horizon , elle découvre le délégué de son lycée , Nathaniel ! Ce grand blond ? Au fond elle l'aimait bien , il est tout le temps gentil et serviable. Il lisait un roman , il avait l'air calme , posé. Elle s'approche à pas de loup derrière lui , et brusquement , elle interrompe sa lecture.

- BOUUH !

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Nathaniel Addict ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin

Prénom : Nathaniel
Inventaire:

MessageSujet: Re: Élément pérturbateur ~ [ PV Nathaniel & Kentin ]   Lun 11 Fév - 18:54

Il faisait très beau aujourd'hui c'est pour cela que j'avais décider de sortir un peu du lycée. Ce qui est très rare car généralement, je reste dans la salle des délégués mais là... J'étais attirer par ce beau soleil et cette température très douce par rapport aux autres jours. J'avais pris avec moi l'un de mes romans préféré et c'est ainsi que je me dirigeais vers le parc avec un léger sourire sur les lèvres. J'étais de bonne humeur donc j'allais en profiter pour lire au soleil. Une fois arrivé au parc, je cherchais un banc pas trop exposer au soleil et j'en trouvait un parfait près d'un grand arbre. Pressant légèrement le pas, j'allais donc m'asseoir doucement sur le banc et une fois bien installé, j'ouvrais mon roman là où je m'ne était arrêter et commençais à lire.

Une petite brise caressais ma peau de mon visage qui me fit frissonner de bonheur. J'adore ses jours là où l'on est tranquille au calme... Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que l'on me coupe dans ma lecture, en me hurlant dans les oreilles. Alors que je finissais ma page, quelqu'un me cria dans les oreilles un "bouh" qui me faisais tellement sursauter que je crus que j'allais faire une crise cardiaque. Une main devant la bouche tandis que de l'autre je serrais mon roman contre ma poitrine, mes yeux s'étaient alors écarquiller le temps d'une seconde. Mon coeur battant horriblement vite, je tournais ma tête pour voir... Chiaki si je m'en rappelle bien ?

- T-tu est folle dis moi ? J'ai faillit faire une crise cardiaque ! Dis-je en reprenant mon souffle.

Mon oreille sifflait légèrement à cause de son cris. Je n'avais pas tellement l'hbaitude que l'on me hurle dans mes oreilles donc ... je peux vous dire que cela me fais assez mal. Mais passons, le mal être partait au fur et à mesure des minutes qui passaient car heureusement, il faisait beua et cela me suffisait pour reprendre ma bonne humeur.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Voir le profil de l'utilisateur http://amoursucre-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élément pérturbateur ~ [ PV Nathaniel & Kentin ]   Mar 12 Fév - 18:25

Assis à mon bureau, mon cahier de mathématiques ouvert, j'étudiais calmement. C'était quelque peu pénible d'étudier cloîtré chez soit alors que le soleil brillait de mille feux à l'extérieur. À vrai dire, étudier tout court était pénible, puis les mathématiques commençaient à me donner mal à tête. D'un geste las et montrant mon ennuie, je ferma mon cahier pour ensuite m'étirer. Je ne pouvais pas rester chez moi, ne pas profiter de ce temps magnifique serait une erreur. À peine avais-je quitté ma chaise de bureau, que ma mère avait crié mon nom, comme si elle avait prédit le fait que je veuille quitter la maison.

- Kentin !
- C'est bon j'arrive, grommelais-je tout en descendant les escaliers.

En me voyant arriver, elle s'avança brusquement vers moi.

- Si tu sors tu iras m'acheter une baguette, s'il te plait.

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle avait déjà posé un billet de cinq euros dans ma main.

- Merci, siffla-t-elle sur un ton joyeux avant de disparaître dans une autre pièce.
- Sérieusement...

Je m'avança vers le grand miroir se trouvant dans le hall afin de vérifier si j'étais apte à sortir ou non, mis à part l'expression fatigué qu'avait mon visage et mes cheveux décoiffés, ça pouvait aller. Je pris tout de même le temps de me recoiffer légèrement à l'aide de mes mains, après quoi j'enfila une veste ainsi que des chaussures de ville.

- Je sors ! criais-je à l'attention de ma mère avant d'ouvrir la porte.
- À tout à l'heure.

Je quitta le domicile et entama une marche calme. Je n'avais pas vraiment de but, enfin je voulais dire par là que je ne connaissais pas mon itinéraire mais je pensais tout de même passer par le parc, en faire le tour et peut-être y flâner, après quoi j'irai prendre la baguette pour ma mère.
Il ne me fallut que peu de minutes pour rejoindre le parc. Je continuais doucement ma promenade quand quelqu'un hurla, ce qui eut l'effet d'attirer mon attention, attention qui se posa sur un banc. C'est à ma grande surprise que j'y découvris le délégué ainsi qu'une jeune fille, une élève peut-être ... ou... sa petite amie ?! Sérieusement, il serait capable d'avoir une petite amie ? Lui qui semble concentré sur les études et quelque peu timide à l'égard des filles. Enfin, il fallait que j'en sache plus, il était rare d'attiser ma curiosité mais quand cela arrivait, je ne pouvais passer à côté. Pour répondre à la question qui m’interrogeait le plus il me suffisait simplement de le saluer, après tout si c'était sa petite amie il me la présentera surement. Enfin, il faut que j'arrête de songer et bouge un peu au lieu de rester planté là.
Je me dirigea donc vers le banc où était Nathaniel, ainsi que cette jeune fille, afin de le saluer.
Chiaki Abzack

Inventaire:

MessageSujet: Re: Élément pérturbateur ~ [ PV Nathaniel & Kentin ]   Mar 12 Fév - 21:31

Chiaki éclate de rire face à la réaction de Nathaniel , elle l'observe un moment. Et un petit sentiment de culpabilité s'empara d'elle , c'est vrai que ce n'est surement pas très sympathique de hurler aux oreilles des gens. Elle chasse rapidement cette émotion en secouant la tête , c'est pas si grave !

Chiaki pris place près de Nathaniel , sans gêne , et se penche , afin de pouvoir lire quelques lignes. Elle balaye ses cheveux verts derrière elle et fixe à nouveau le délégué. Franchement , elle adorait observer ses yeux , il avait des yeux pétillants , et plein de vie. Elle adore ça.

Elle tire doucement des mains du blond le livre qu'il avait en sa possession , croise les jambes , et commence une lecture rapide. Les livres ? Pas trop son truc , elle aimait lire , mais pas tant que ça. Elle découvre au file de sa lecture , que Nathaniel lit un roman policier.

- Je ne savais pas que tu aimais les romans policier. Je pensais que tu préférais les documents administratifs !

Nathaniel Addict ♥
Nathaniel
Admin

Prénom : Nathaniel
Inventaire:

MessageSujet: Re: Élément pérturbateur ~ [ PV Nathaniel & Kentin ]   Ven 1 Mar - 14:56

Elle riait, je me sentais un peu vexer sur le coup, c'est pas très marrant ça ! Surtout que j’ai faillit faire une crise cardiaque... bon aller Nathaniel, reprend toi bon sang ! Elle n'a surement pas voulu être méchante avec moi, du moins je le pense. Je soupirais, assez désespérer par son comportement tandis qu'elle s'asseyait à mes cotés. Elle semblait lire quelques lignes de mon livre et je ne disais donc rien de spécial, je ne vais pas la dégager de toute façon, ce serais trop méchant et inutile. Elle finissait par lever les yeux vers moi et me regardais droit dedans. Je me sentais sur le coup assez gêner, je n’ai pas vraiment l'habitude que l'on sois si proche de moi aussi ! Elle pris mon livre et le regardais avant de tourner la tête vers moi et dire quelque chose qui e me plaisait pas vraiment. Je gonflais doucement les joues et faisait une moue en roulant ensuite des yeux.

- Je ne fais pas que remplir des papiers... Dis-je d'un ton assez lasse.

Je repris mon livre sans trop brusquer les choses car cela se verrais que je suis vexer. Oui, c'est vrais que je passe la plupart du temps mon temps dans la salle des délégués mais c'est mon devoir après tout ! Et puis je le dois pour rendre fier mes parents.. ça n'a pas de prix. Alors que j'allais dire quelque chose, je voyais Kentin arriver , je tournais alors ma tête vers lui et lui souriais.

- Bonjour Kentin !

Voir le profil de l'utilisateur http://amoursucre-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élément pérturbateur ~ [ PV Nathaniel & Kentin ]   Ven 1 Mar - 22:15

Nathaniel et cette jeune fille semblaient assez proche, du moins c'est l'image qu'ils me donnaient. Elle lui avait prit son livre des mains avant de le feuilleter quelque peu pour ensuite voir Nathaniel le récupérer, si ce dernier m'apprenait que cette jeune fille n'était rien d'autre qu'une amie, j'aurais quelque peu du mal à le croire.
C'est alors que Nathaniel finit par repérer ma présence et me salua tout en souriant. Je m'arrête donc proche d'eux avant de daigner les saluer.

- Salut.

Je salua doucement la fille à ses côtés d'un léger geste de la main avant de la laisser regagner l'intérieur de la poche de mon pantalon.
Je les considérais tout deux du regard, vraiment sceptique. Si c'était bel et bien sa petite amie, Nathaniel semblait posséder de bons gouts en matière de fille. Elle était plutôt mignonne et semblait être une personne pleine de vie et quelque peu extravertie, contrairement à lui. À vrai dire le contraste entre deux était assez flagrant mais bon. Peut-être était-elle juste une amie finalement.
Chiaki Abzack

Inventaire:

MessageSujet: Re: Élément pérturbateur ~ [ PV Nathaniel & Kentin ]   Jeu 14 Mar - 17:59

[ Ceci est un gros up 8D ]

- Bonjour, moi c'est Chiaki !

Chiaki afficha à nouveau son éternel sourire, Nathaniel avait donc des amis. Elle pouffa de rire à cette pensée, si il lisait les pensée, elle passerait surement un mauvais quart d'heure ! Enfin bon, l'adolescent en face d'elle avait l'air plutôt refermé, mais il est quand même venu voir Nathaniel, donc il n'est surement pas autant timide que son amie Violette.

Elle observa chaque recoin de son visage, elle l'examinait. Même si elle savait qu'elle aurait l'air bizarre à le fixer de ses yeux argentés, qu'importe ! Elle ne passait jamais très bien aux premiers abords. Elle finit donc par baisser les yeux, mais non pas vers le sol, n'abusons pas. Chiaki continua son observation, mais cette fois sur les vêtements et ses formes. A vrai dire, elle s'en fichait des apparences, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Chiaki se leva brusquement et commença donc à tourner étrangement autours du lycéen qu'elle venait de rencontrer,elle laisse ses cheveux verdâtres vagabonder au fil du vent et depuis ses yeux gris,Chiaki l'analyse longuement avant de s'arrêter devant lui.

- Pas mal !

Nathaniel Addict ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élément pérturbateur ~ [ PV Nathaniel & Kentin ]   

Élément pérturbateur ~ [ PV Nathaniel & Kentin ]
Page 1 sur 1