Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prez de Dake !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez de Dake ! Empty
MessageSujet: Prez de Dake !   Prez de Dake ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:33





The beginning
♥ Pseudonyme AS : Monalisa140
♥ Prénom du personnage : Dakota (Dake)
♥ Age : 18 ans
♥ Signe astrologique : Taureau
♥ Couleur de cheveux : Blond
♥ Couleur de yeux : Vert
♥ Aime : Les jeunes lycéennes, le surf, la plage
♥ Aime pas : Le thon, les filles qui le rejettent, l'alcool



Secondly...
Dake, du vrai nom Dakota, aime rencontrer des jolies jeunes filles sur la plage, flirter sur la plage et courir les jupons !
Il est le neuveu de Boris, mais n'est pas dans le lycée Sweet amoris, comme le sont la plupart des personnages de notre jeu préféré !
Il aime aussi passer des heures à surfer sur les vagues, en attendant qu'un jolie jeune fille se pointe en maillot sur la plage.



In the real life

Pseudo ▬ Lisa
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Grâce à facebook (sur la page d'armin <3)
Fréquence de connexion ▬ 5/7jours
Règlement signé ▬ [X] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Tu es une jeune belle sucrette prête à me donné tout ton amour ? Contacte moi ! Merci <3. Dake.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Dake ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Dake !   Prez de Dake ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:01

Tu a eu l'autorisation de le faire se personnage ou non ?


Si oui Bienvenue , il manque les images et ce sera parfait ^^ *faisl'administrationàlaplacedenathxD*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Prez de Dake ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Dake !   Prez de Dake ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:04

    Ne t'en fais pas, il a eu ma permission et c'est moi qui m'occupe de ses images.
    Je fais cela et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Dake ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Dake !   Prez de Dake ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Dake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les fiches d'inscriptions :: Le cimetière des Fiches-
Sauter vers: