Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abigael, votre chieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abigael, votre chieuse Empty
MessageSujet: Abigael, votre chieuse   Abigael, votre chieuse I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:33





The beginning
♥ Pseudonyme AS : Abigael
♥ Prénom du personnage : Akuraa
♥ Age : 17ans
♥ Date de naissance : 19 juillet 1995
♥ Signe astrologique : Cancer
♥ Couleur de cheveux : Rose
♥ Couleur de yeux : Rose
♥ Taille : 1m67
♥ Poids : 52kilos
♥ Aime : Le chocolat, son téléphone & les pingouins.
♥ Aime pas : Les insectes & étudier



Secondly...
Abigael est le genre de fille à ne pas faire chier. Si on lui marche sur les pieds, elle ne se laissera pas du tout faire! Si vous avez aussi l'idée de toucher ce qui lui appartient, gare à vos petits doigts. Ce qui est à elle, n'est à personne d'autre! Et c'est la règle la plus importante pour elle. Si vous avez l'idée d'y toucher, et bien testez et vous verrez de quoi elle est capable. Mais si je serais vous je ne prendrai pas la peine de le tester. Elle a en plus des yeux qui peuvent en un clin d’œil devenir agresseur, et ce n'est pas très joli à voir. Le sang ne lui fera pas peur, mais ne vous en faites pas elle sait quand même qu'elle risquerait d'avoir des problèmes si elle fait quelque chose de contraire qui pourrait envoyer sa victime à l’hôpital. Je vais en arrêter là, Abigael fait assez peur pour l'instant, mais avant cette facette méchante se trouve une jeune fille innocente qui sourit toujours. Elle aime bien rire sur n'importe quoi, et aime surtout inventer des histoires, elle a vraiment une imagination débordante que parfois on se demande d'où elle sort tout cela. Elle aime bien avoir plusieurs caractères, donc bonne chance si vous souhaitez la discerner. Sauf, quand elle apprécie bien une personne, là elle aura du mal à se mettre dans le rôle d'un autre elle. Elle sera là très câline, protectrice, douce. Le genre de fille qu'on a envie de protéger sans lui faire du mal. Alors, qui se sent capable de la fréquenter ?



In the real life

Pseudo ▬ Cindy
Âge ▬ 16ans, mais disons 17ans c'mon annif le 20/02 :)
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Oh, je sais pas, c'est Dieu qui est venu m'en parler
Fréquence de connexion ▬ 05/7jours
Règlement signé ▬ [x] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ J'vous aime déjà ahah♥



Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Abigael, votre chieuse Empty
MessageSujet: Re: Abigael, votre chieuse   Abigael, votre chieuse I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:38

    MA CINDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!
    Je te valide *-* !! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Abigael, votre chieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]
» Le délégués à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les fiches d'inscriptions :: Le cimetière des Fiches-
Sauter vers: