Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit RP, à qui ça tente?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit RP, à qui ça tente? Empty
MessageSujet: Un p'tit RP, à qui ça tente?   Un p'tit RP, à qui ça tente? I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:52

Bon beh, vu que je connais que les deux admins et les membres non, je demande ici. Qui veut RP avec moi? :'D Mais commencez le rp, j'suis nulle pour faire le premier post, merci uhuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Un p'tit RP, à qui ça tente? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP, à qui ça tente?   Un p'tit RP, à qui ça tente? I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:09

Moi si tu veux !
Mais il faut que tu me donnes des idées èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit RP, à qui ça tente? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP, à qui ça tente?   Un p'tit RP, à qui ça tente? I_icon_minitimeLun 11 Fév - 0:19

Owi mon p'tit lapinou♥ Go privé pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit RP, à qui ça tente? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP, à qui ça tente?   Un p'tit RP, à qui ça tente? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit RP, à qui ça tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit RP, ça vous tente ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Coin Aide et Demandes :: Demandes d'RP :: Archive des demandes-
Sauter vers: