Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ La voilà celle-là ! ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiikoo

Sachiikoo


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 27

Profil
Prénom : Sachiikoo
Inventaire:

~ La voilà celle-là ! ~ Empty
MessageSujet: ~ La voilà celle-là ! ~   ~ La voilà celle-là ! ~ I_icon_minitimeMar 12 Fév - 1:44





The beginning
♥ Pseudonyme AS : Sachiikoo
♥ Prénom du personnage :Sachiko
♥ Age : 16ans
♥ Date de naissance : 4 Mars
♥ Signe astrologique : Poisson
♥ Couleur de cheveux : Verte+ mèches roses
♥ Couleur de yeux : Verts
♥ Taille : 1m68
♥ Poids : 57 Kg
♥ Aime : La musique,le chant, traînée, se moquer des autres, les jeux vidéos et l'originalité.
♥ Aime pas :Les hypocrites ,obéir, les personnes niaises et l'hiver.



Secondly...
Sachiko est une jeune femme très complexe et rebelle. Elle est assez dur à l'approche. C'est une "grande gueule " qui assume et qui déteste les personnes non franches. Sachiko est plutôt quelqu'un de mature mais qui, quand elle part dans ses délires incompréhensible, se révèle être plus enfantine et drôle. Elle reste quand même une personne assez agréable. Elle est juste compliquée à comprendre. Sachiko déteste les personnes collantes, bruyantes et faibles. C'est une personne assez taquine et moqueuse. Quand elle s'ennuie , elle sort,elle chante ou elle joue. Dans la vie elle n'est pas compliquée ,elle vit au jour le jour ,que ça plaise ou non .
Sachiko possède un look qui ne passe pas inaperçu: ses cheveux décoloré, ses vêtements flashy etc.. ainsi qu'un tatouage sur l'omoplate gauche.



In the real life

Pseudo ▬ Sachiko
Âge ▬ 16 ans ( Enfin 15 mais c'est bientôt mon anniversaire alors je peux tricher non ? )
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Alors en faites , c'est un nounours rose qui m'as enlevée pendant que je dormais après on a voler sur poêle mais on a eu un accident avec grenouille volante et je suis tomber ! Et... Me voilà ! :) (Facebook !)
Fréquence de connexion ▬ 6/7jours
Règlement signé ▬ [x] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Fxck Yeah ~ !


Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

~ La voilà celle-là ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La voilà celle-là ! ~   ~ La voilà celle-là ! ~ I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:44

    Tout est parfait. Je te valide !
    Tu peux commencer à Rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
~ La voilà celle-là ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle qui est incapable de trouver un bon titre...
» Me voici,me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les fiches d'inscriptions :: Sucrettes acceptées ♥-
Sauter vers: