Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Baker

Prénom : Liam
Inventaire:

MessageSujet: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 13 Fév - 16:36

Le lycée en fin de journée, Liam aimait ça. Pourquoi ? Il ne savait pas réellement le pourquoi du comment. C'était juste plus vide que la journée, logique, et il pouvait emmerder les autres plus facilement. C'est bien difficile de poursuivre quelqu'un dans les couloirs lorsqu'il y a une tonne de personnes qui sont dans votre passage ! Malheureusement pour lui, les personnes avaient très vite foutu le camps. Enfin, ceux qu'il avait envie de faire chier en tout cas. Il soupirais assez lasser de la situation en se promenant dans les couloirs. Il ne savait pas ce qu'il allait faire mais plus le temps passait, plus il faisait nuit. Mais cela lui plaisait et un sourire malsain s'agrandissait sur ses lèvres. Il se demandait si il y avait encore quelqu'un dans le lycée malgré qu'il faisait nuit, et il allait très vite le savoir. Liam continuait de se promener dans les couloirs et malgré qu'il avait une certaine facilité à voir dans le noir, il finissait par trébucher à cause de quelque chose qui était sur le sol et qu'il n'avait pas vu. Quelque chose de mou.

- Putain de sa mère !

Il avait lâché cette insulte en se redressant. Il posait une main sur sa tête et faisait la grimace, cherchant de son autre main la cause de sa chute. Il trouvait... Un sac. Un sac tout seul dans le couloir ? Impossible ! Il savait que quelqu'un était prêt de lui. Son sourire s'agrandissait et c'était vraiment inquiétant. Il sentait ensuite une jambe. Il touchait quelqu'un. Et vu les formes... C'était une fille.

- Qu'est-ce que... ~

Il remontait sa main le long de la peau de cette certaine jambe et devinait très aisément qu'il ne faisait pas que de toucher du doigts la jeune fille. Verdict ?

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 13 Fév - 17:32

Pandora était restée plus longtemps au lycée, dans le but de trouver un endroit tranquille. L'envie de rester seule une journée de plus avec ses parents adoptifs la dégoutait au plus au point. A vrai dire, lorsque l'on était une jeune fille gothique, rebelle, et en plus, orpheline, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup d'amabilité.
Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle se cogna à quelqu'un et se retrouva par terre.

-Hum...Aurais-tu l'amabilité de te relever et de laisser ma jambre tranquille?

Ce jour là, ses yeux étaient bleus clairs. Pourquoi portait-elle des lentilles? Aucune idée, à part elle, personne ne le savait.
Elle fixait le garçon en face d'elle.

-Je vois que ton vocabulaire est très raffiné.

Son visage n'exprimait aucune expressions. Ses cheveux étaient, comme à leur habitude, attachés en deux couettes sur le côté, et sa courte robe lolita noir était toute chiffonnée.
Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 13 Fév - 18:09

- Oh, une fillette. Aurait-tu l'amabilité d'enlever ton putain de sac du milieux du couloir, ce serais... fort aimable n'est-il pas ?

La fin de sa phrase avait pour but d'énerver la personne qui était en face d'elle. C'était donc bel est bien une fille et malgré la noirceur de l'endroit, il pouvait voir à peux prêt à quoi elle ressemblait. Une blonde avec des yeux bleu. Ses cheveux étaient attachés en deux couette et elle était habillée tout en noir. Cela le faisait rire et en se levant, il enlevait la poussière qui avait été sur ses vêtements militaires. Une question trottina dans sa tête, que faisait-elle ici alors que les cours étaient fini ? bon ok, Liam aussi était là alors qu'il le devait pas. Mais pour lui, c'était tout à fait normal et s'en foutait de se faire engueuler ou pas.

- T'es perdue pour rester dans un coin à rien glander ?

Il était bien décider à entamer une petite discutions mais si elle semblait être le genre de fille à ne pas vouloir parler aux autres. ça le réjouissait encore plus, qu'est-ce qu'il peux aimer faire chier les gens !

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 13 Fév - 18:21

Elle se releva, essuyant sa robe.

-Et ben. Moi qui pensais qu'on ne savait pas faire plus grossier que mon demi-frère...

Visiblement, rien ne pouvait énerver la demoiselle. Elle repris son sac et lui lança un regard noir. Ses yeux bleus brillaient dans le noir.

-Hum, est-ce que la raison de ma présence te regarde? Je ne crois pas.

Elle sembla bien décidée à ne pas être sympathique avec le jeune homme en face d'elle.

Je pourrais te retourner la question, monsieur je-me-cogne-à-tout.

Elle repris sa route, tournant le dos au garçon qui l'avait bousculée, faisant retentir le bruit de ses talons.
Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 13 Fév - 18:30

- Oh oh oooh ! ~ Mais c'est que tu es une rebelle dis moi ! Hmmm, i love it.

Liam con ? Non, à peine. Du foutage de gueule ? ça en était. La jeune fille n'était pas du tout timide et cela plaisait à l'homme aux cheveux vert qui la suivait d'un pas entraînant. Entraînant ? Oui, les mains derrière le dos, des pas faisant penser à quelqu'un qui écoutait de la musique, il avait un sourire inquiétant aux lèvre et sentais son couteau se frotter contre sa jambe. Il se léchait avidement les lèvres, rattrapant en seulement quelques pas la jeune fille.

- Monsieur je me cogne à tout ? Quel surnom recherché. Je tenais parfaitement en équilibre jusqu'à que je percute ton cher sac.~ J'aurais bien pu chouter dedans sinon mais.. je ne suis pas nyctalope malheureusement.

Les mains, il les mit dans les poches en sifflotant d'un air assez énervant. Il voulait voir à quel point il énervait et ce gêne de fille l’intéressait particulièrement. Il pouvait même emmerder jusqu’à ressembler à un vrais stalkeur, il s'en foutait carrément en faite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 13 Fév - 18:35

-Aurais-tu la grande amabilité de me foutre la paix? Avant que je m'énerve.

La jeune fille avançait d'un pas assuré, en direction du toit. Elle détestait ce genre de personne. Et s'il savait à quoi s'attendre avec elle. Puis, elle se retourna.

-Hmmm,c'est vrai, je suis rebelle. Et alors?

C'était le genre de fille à ne pas provoquer.

-Si tu ne veux pas te retrouver à terre dans deux seconde, je te conseille de me lâcher les bask'

Elle continua sa route, levant les yeux au ciel. Pourtant...Elle sembla ne pas vouloir qu'il la suive, mais sa curiosité la piquait au plus haut point. Elle avait envie de le connaitre.
Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 13 Fév - 18:43

- Non ekek.~ Bah j'aime les rebelles.

La jeune fille s'énervait sans doute de plus en plus car après avoir dit sa troisième phrase pour en quelque sorte dire à Liam de se casser avant qu'elle s'énerve... Le jeune homme était maintenant excité de savoir si elle avait de la force ou non. En tout cas à la taille, elle était bien plus petite que lui mais... Il ne faut pas se fier aux apparences comme ça aussi facilement. Il était quand même prêt à recevoir un quelconque coup ou le parer aussi car se faire frapper par une fille c'est un peu.... con ? Quoi que, il s'en fichait de toute façon car ils étaient dans le noir et il n'y avait personne d'autre. Si il devait s'en prendre une... Il aura une bonne raison pour dégainer son couteau.

- Oh oui, met moi au sol. Fais moi dont mal.

Il avait dit sa sous le ton de la plaisanterie mais aussi d'une certaine lourde moquerie qui allait finir par le perdre. Il savait qu'il risquait de s'en prendre une mais c'est le prix à payer après avoir été très chiant. Un sourire sadique qui bordait ses lèvres il ressemblait à un vrais maso mais il avait surtout envie de savoir ce qu'avait la fille dans le ventre.

- Enfin, fais attention à ne pas ressembler de trop à un homme non plus car sa gâcherais ce jolie petit minois.~

Un compliment ? oui, il venait d'en faire un, il se surprenait lui-même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 13 Fév - 18:48

Il n'eut même pas le temps de la voir bouger. En une fraction de seconde, elle le mis par terre, faisant un grand bruit. Elle avait un pied sur sa poitrine et son visage était à deux centimètre du sien (Laissant, pour son plus grand plaisir, vue sur son décolleté.)
Elle parlait en un murmure, qui n'était audible que si on s'approchait d'elle.

-Je t'ai prévenu mon bonhomme, alors maintenant si tu tiens à tes dents, tu vas me laisser tranquille, d'accord?

Elle ne bougea pas d'un pouce, ou presque...
Et lui mit une claque. Le genre de claque où tu gardes la trace toute la journée.
Elle fixait ses yeux, ne bougeant plus, comme perdue dans son regard.
Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 13 Fév - 19:08

Il n'avait pas vraiment eu le temps de dire quelque chose. Car en une petite fraction de seconde, Liam se retrouvait au sol. Il avait été surpris, mais rien de plus. Il regardait la jeune fille avec toujours ce même sourire aux lèvres. Il avait une jolie vue à son décolleter, c'était le bon point de sa position de soumis. Puis, d'un geste sec, elle lui claqua la joue. La situation était drôle pour lui car vu comment ils étaient... on aurait dit un jeu. Il riait après qu'elle lui ai mit la claque, riait tellement d'un ton malsain que l'on pouvait maintenant le prendre pour un vrais petit démon. Il arrêtait ensuite soudainement son rire, se redressant avec force pour renverser la jeune fille à son tour. Elle se retrouvait sur le sol et lui au dessus de son corps. Il sortait son couteau et y léchait lentement sa lame. Il sentait un gout de fer dans sa bouche et cela le faisait frissonner. Il allait ensuite effleurer doucement la peau du cou de la jeune fille de la lame tâcher de sang.

- Tu m’intéresse bien tu sais ?~ M'enfin, je vais quand même être galant et te laisser un peu.~

Il allongeait son sourire puis, se relevait souplement. Il effleurais sa joue de ses doigts en sentant encore quelques picotements à cause de la claque de la jeune fille. Il abaissait son bras puis regardait la fille qui était encore sur le sol. Quel sera sa réaction ? Il haussait les épaules puis se retournait en baillant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 13 Fév - 19:21

Elle lui lança un regard meurtrier. Pas noir. Vraiment, le regard qui voulait dire "Tu as deux secondes pour partir ou je te fracasse."
Il n'empêche que son sang se glaça lorsqu'elle vit la lame. Malgré tout, elle savait cacher ses émotions. Elle sembla totalement indifférente à la vue du couteau alors qu'en réalité, elle était...terrifiée. D'autant plus à la vue du sang qui la recouvrait.

-..Tu...tu es malade...

Elle se releva, le sang toujours glacé.

-Je ne veux pas gâcher ton moment de joie, mais tu peux être renvoyé à cause de ça.
Elle sourit en coin.

-Mais si tu veux, je ne te balancerais pas.
Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 13 Fév - 19:47

- Oui je suis un malade... Ahahah ! ~~

Sa voix avait légèrement changée et c'était encore plus inquiétant. Il ne pouvait plus jouer la carte du mec 'cool et chieur' maintenant. Le niveau de sadisme avait un peu dépassé et Liam n'arrivait pas à se calmer. Il jouait toujours avec son couteau et en entendant ce que la jeune fille avait dit par rapport à son comportement, il se tournait et regardait la blonde avec toujours le même sourire.

- Ooh~ ? Qu'importe si je suis viré ou pas tu sais.~

Il allait se faire tuer par son père oui mais ça allait juste être un mauvais moment à passer. Il s'approchait de nouveau de la jeune fille d'une marche féline, plongeant son regard dans le sien. Il laissait un grand silence malsain flotter alors qu'il l'a regardait sans rien dire. Puis, il se redressait et soupirais légèrement.

- Tu fais ce que tu veux minette. Il rapporta sa larme prêt de sa bouche, touchant la pointe de la lame de celle de sa langue. Tu va vraaaiment le faire ?~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 13 Fév - 19:59

Elle ne bougea pas, son regard était vide. Ou plus précisément, perdu dans le sien.

-..Ne..ne m'appelle pas comme ça.

Elle avait toujours réussi à cacher ses émotions, mais là...Etait-ce la situation, ou la personne? Elle se le demandait bien.
Le rire du jeune homme qui se tenait devant elle l'effrayait encore plus. Il était fou, ce n'était pas possible autrement.

-t'es sûr que ta place n'est pas dans un asile?

Elle haussa un sourcil. Puis, elle le plaqua contre un mur.

-Fais ton petit malin avec ton couteau, il n'empêche que je peux être trèèèès mèchante si je veux. Je n'ai peut-être pas d'armes comme toi, mais si tu ose me toucher, ne serait-ce que faire couler une seule goutte de mon sang, tu vas perdre des dents, compris?

Elle le fixa, tenant ses poignet contre le mur. Elle était presque collée à lui, son visage à quelque centimètres, le regard menaçant.
Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 13 Fév - 20:11

Liam l'a regardait être menaçante de plus en plus. Il aimait ça, beaucoup ça. Le regard animant une excitation élever par rapport à la jeune fille, rendait fou l'homme aux cheveux verts qui avait envie de sautiller d'une joie presque accablante. La jeune fille le plaquait contre le mur, le mur ? oui oui, vraiment. Il l'a regardait sans se gêner dans les yeux alors qu'elle le menaçant. Quelle bonne idée, ça le rendait deux fois plus joyeux ! Il se léchait lentement les lèvres et regardai encore plus profondément la jeune fille. Il lisait dans son regard de la colère mais aussi de la profonde peur. Il aimait ça, ce sentiment de pouvoir toucher les personnes avec ses mots et à la vu de son couteau... Liam ne se sentait plus le même comme à chaque fois qu'il pétait un câble.

- Mes dents ? Oh rien que ça...~

Il passait ses bras autour du corps de la jeune fille et l'a penchait en avant, son visage rapprocher du sien et la regardait avec un air tellement sadique qu'il crus qu'il allait la tuer rien qu'avec les yeux.

- En serais-tu vraiment capable... ? Tu sais que... Tu pourrais recevoir des représailles et... Le sang pourrait couler bien plus que ce que tu viens de voir...~

Il se redressait et lâchait la jeune fille, l'éloignant de lui. Il s'amusait tellement ! Est-ce que le jeu allait continuer ? L'asile... Est-ce qu'il y serait bien là- bas ? Il l'ignorait mais... Il s'amuse bien plus ici. Il regardait la jeune fille et diminuait son regard de psychopathe, se calmant déjà un peu pour ne pas finir par la blesser réellement.

- Tu me plait bien de plus en plus tu sais.~ Tu ne risque pas de me faire peur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 13 Fév - 20:41

Elle ne bougea pas. Ou juste pour s'avance vers lui.

-..Hmm...Ah oui? Je te plais?

Elle le fixa, un air malicieux sur le visage. Elle savait qu'elle se lançait dans un jeu dangereux, mais...malgré tout...Elle aimait le danger. Les paroles qu'il avait dit "Tu me plais de plus en plus" ne la rassurait pas tant que ça...et pourtant...d'un côté...Elle avait eut un petit sentiments de fierté. Elle aimait plaire aux autres. Elle aimait rendre jalouses les autres. Elle aimait...faire du mal aux autres.

-Et pourrais-je connaître ton nom?

Elle le fixait. c'était une sensation étrange qu'elle ressentait. La peur, la curiosité, la colère, et...de ..l'affection? Elle chassa vite cette idée de sa tête. ce mec était fou, malsain, malade mental, sans doute échappé d'un asile, il n'avait rien à faire ici. Bref, elle essayait à tout prix de se convaincre.
Mais ce garçon, il lui ressemblait un peu quand même. Provocateur, comme elle. Dans certains cas, elle n'hésitait pas. Dragueur? Lorsqu'il le faut, elle en drague quelque uns, puis les jettes comme ils sont venus. Psychopathe? Hum...Quand même pas.

Elle fixait les yeux du garçon qui se tenait devant elle, pensant:"A quoi ça sert, d'avoir peur? de toute façon...Je pourrais toujours profiter de lui, lorsque quelqu'un m'embêtera. Il suffit juste...De na pas tomber sous le charme.

Pas plus."
Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Jeu 14 Fév - 20:10

- Hm.

Il hochait un peu la tête pour approuver ses dires. La jeune fille se calmait aussi de même avant de demander le nom du jeune homme. Il ne savait pas encore une fois si il devait mentir, ne rien dire ou tout simplement cesser ce jeu de gamin et commencer enfin à être sérieux. Il avait franchement pété un câble sur le coup, lui qui voulait pas se faire remarquer et se faire passer juste pour un gars macho... C'était raté. Il soupirait, croisait les bras et continuait de regarder un peu plus calmement la jeune fille qui le fixait.

- Liam.

Il avait dit ça d'un ton neutre et jouait aussi à fixer la jeune fille. Il attendait son nom, mais si elle allait décider de pas le donner, il n'allait pas la forcer. Il savait que 'minette' allait l'énerver donc... il aura juste à faire ça pour se venger, c'est tout.

- Tu t'énerve contre un psychopathe et après tu lui demande son prénom... ? étrange, encore plus que moi dis donc.

Il reprenait un mince sourire aux lèvres, presque amusé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Jeu 14 Fév - 20:20

Elle le fixait. "Tu veux jouer à ça? d'accord..."Pensa-t-elle. "Tu péteras les plombs avant moi, crétin."

-Liam?...C'est pas courant...Mais j'aime bien.

Elle s'appuya contre le mur, les bras croisés. d'habitude, elle ne s'énervait jamais. Ou, quand ça arrivait, elle redevenait très vite calme. Comme en ce moment, à vrai dire.
Elle sortit de sa poche une lime à ongle et commença à...bah, se limer les ongles. Elle était du genre "Je me recoiffe, me lime les ongles, me met du vernis n'importe où et n'importe quand. Elle se mit à siffloter, espérant à tout prix énerver ce fameux "Liam."

-Oui, c'est vrai...j'suis étrange. On me le dis souvent, si bien que je prend ça pour un compliment désormais.

Elle releva légèrement les yeux pour regarder le garçon qui se tenait debout devant elle.

-je ne t'ai pas croisé souvent. Jamais même. tu es nouveau?

Elle continua de siffloter..
Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Dim 17 Fév - 15:01

- Tant mieux si tu aime te trouver bizarre.

La jeune fille avait sortie une lime à ongle et sifflotait en croyant franchement que ça allait énerver Liam. Le jeune homme l'a regardait toujours avec amusement et il n'avait même plus envie de s'énerver ou rire comme un détraquer. Il était un peu fatiguer il fallait l'avouer. La blonde continuait de parler et poser des questions en continuant de siffloter et elle avait l'air de s'amuser à faire ça. Liam aussi s'amusait bien, de voir comment la blonde réagissait face à ses dires. Elle lui demandait si il était nouveau et rien que ça, cela donnait envie de rire à gorge déployer le jeune homme qui ne faisait cependant rien du tout, ça allait trop lui faire plaisir.

- Oh ? Tu a trouvée ça toute seule ? ~ Bravo.

Il s'ébouriffait les cheveux et soupirait avec toujours ce même sourire énervant aux lèvres. Elle voulait continuer ce petit jeux de "je te dirais pas qui je suis" et il n'avait pas l'intention de lui demander de toute façon. Née pour faire chier.

- Tu peux continuer à siffloter aussi longtemps que tu veux, c'est que tu le fais bien Mi-nette.~

Et il ricana, content.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Dim 17 Fév - 15:20

Elle ne répondit rien, souriant en coin. A quoi cela servait de s'énerver, après tout?

-Dis moi, tu as déjà avaler une lime à ongle? Non? Oh, si tu continue comme ça, je peux t'aider.

Elle lui fit un sourire. pas le genre de sourire méchant ou sadique, non plutôt un sourire gentil. Enfin, venant d'elle, cela voulait dire tout autre chose...Elle n'avait pas l'intention d'être gentille avec ce garçon. Elle rangea sa lime dans son sac et se mit à marcher tranquillement.

-Tu devrais aller consulter pour ta vue. C'est franchement pas difficile de marcher sans se casser la figure par terre. Ou alors, tu es idiot. Ne pas savoir voir un sac, tss.

Elle était décidée à tout faire pour l'énerver. "Je gagne toujours face aux garçons, pas question que ça change maintenant", pensa-t-elle. Elle continua de marcher, évitant quelques obstacles sur sa route.

-Si tu veux rester là tout seul, c'est ton problème

"Je suis bien décidée à te pourrir ta soirée, de toute les manières possible." Se dit-elle.
Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Dim 17 Fév - 18:27

- Tu ne me fais pas peur la bonde tu sais ?

Liam l'a regardait jouer la grande. Oh mais qu'est-ce que ça l'amusait de voir ça ! Comme si il allait perdre a son jeu. Elle essayait de le blesser et lui lancer des piques pour avoir espoir que ça lui fasse quelque chose mais n'étant pas une amie à lui, ça ne pouvait que lui faire du bien, de voir qu'une fille gaspillait autant de temps à lui parler et essayer de gagner au jeu auquel il avait commencer à faire avec elle. Une fille intelligente serait partie déjà depuis bien longtemps ! Mais non, elle, elle était rester pour tenir compagnie à l'homme aux cheveux verts.

- Disons que je passe pas mon temps à jouer l'ermite. Il disait ça tout d'abord pour dire à la jeune fille que par rapport à elle, il ne passait pas son temps dans le noir à rien faire.

Du moins, c'est ce qu'il pensait de la jeune file. Qu’est-ce qu'elle faisait là, dans le couloir à rien faire, dans le noir donc ? ça le dépassait un peu, mais elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Il l'a regardait partir et finissait par rire sadiquement, caressant son couteau en la regardant d'un air sadique. Il se léchait les lèvres puis se tournais à l'opposé, finissant par s'étirer.

- ... Amusante.~

Sur ce, il commençait à marcher vers la sortie, il ne savait même pas quel heure il était mais... Il s'en fichait un peu en faite, il devait faire nuit dehors et basta.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Dim 17 Fév - 19:50

Pandora continua sa route. Elle s’apprêtait à monter sur le toit lorsqu'elle s'arrêta. Elle pensait. Elle pensait à tout ce qu'elle aurait pu lui dire pour lui clouer le bec. Mais surtout...Pourquoi avait-il un couteau sur lui? C'est la chose qu'elle se demandait le plus depuis sa rencontre avec green lantern. Que faisait-il si tard exactement?
Elle sortit son gsm et regarda l'heure: 00:10.

-..Bon..je vais peut-être partir moi..

Elle fit demi tour et se dirigea vers une porte. Elle essaya de la pousser, sans résultats.

-..Super..

Elle chercha une autre sortie, mais elle était fermée elle aussi. Elle continua son chemin et vit dans un autre couloir sa fameuse "rencontre". Il se dirigeait vers une porte.

-Pas la peine d'essayer de l'ouvrir. Tout est fermé.

Elle leva les yeux au ciel, pensant:"Pourquoi je sens qu'il ne va pas m'écouter?"
Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Sam 23 Fév - 19:04

"Pas la peine d'essayer de l'ouvrir. Tout est fermé."

... Sérieusement ? Liam s'était arrêté après qu'il ait entendu ça. Il ne croyait pas la jeune fille d'un côté mais... Il voulait en tout cas en être sûr. Il posait sa main sur la poignet et essayait d'ouvrir. C'était bel est bien fermé. Il grognait, se disant qu'il n'aurait pas dû rester aussi longtemps ici, il n'avait pas envie de rester jusqu'au lendemain et dormir dans le couloir ! Quoi que, le siège du proviseur n'était pas mal. Mais si il se faisait choper, il allait avoir de sérieux ennuis, autant avec le dirlo que ses parents. Il soupirais longuement.

- Fais chier.

Il avait parlé dans sa barbe. Il se retournait vers la jeune fille qui avait l'air autant désespérer que lui. Enfin, lui, il le montrait pas vraiment, il restait juste grognon. Il roulait des yeux en claquant sèchement de la langue et s'avançait , ayant une petite idée.

- Bon... Direction le toit dans ce cas.~

Il avait une idée derrière la tête donc, ça allait être peut-être dangereux mais il aimait ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Dim 24 Fév - 21:55

Elle vit directement qu'il semblait ennuyé. Mais également qu'il avait une idée derrière la tête. Il voulait aller sur le toit...Pourquoi? Il n'allait quand même pas sauter de là cet abruti?

-Je peux savoir ce que tu compte faire?

Elle le suivait. Elle, elle n'était pas vraiment embêtée de devoir rester toute la nuit dans le lycée. Pour dormir, il y avait toujours les épais matelas du gymnase, dont les filles se servaient pour s’entraîner aux différents sauts. Elle n'avait aucune envie de retourner chez elle: Donc, c'était parfait. Lorsque vous avez un demi-frère de 7 ans, qui hurle à tout bout de champs, une demie soeur de 12 ans qui se prend pour un top-model alors que c'est un top-poubelle, et, des parents adoptifs dont le père en a rien à battre de ses gosses et que la mère, seule personne sympa, n'est jamais là, bah...Vous pétez les plombs. Bref, elle aimait être seule. Sauf ce soir. Bizarrement, elle n'avait pas envie. Elle n'avait pas peur, mais...bon, pour une fois, elle avait quelqu'un avec qui rester...

-Tu sais, pour dormir, y'a toujours le gymnase...Et y'a toujours des couvertures à l'infirmerie donc...

Elle avait envie de rester avec lui. Elle avait envie de rester ici. Bon, ok, l'angoisse y était un peu pour quelque chose. Entre rester toute seule, toute la nuit dans un lycée glauque et rester avec un psychopathe armé d'un couteau, elle préférait le psychopathe. Bon, fallait avouer qu'il était beau mec.

-..je..peux rester avec toi?
Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Ven 1 Mar - 18:45

- Sauter du toit.

Il avait l'air très sérieux en disant ça. Le regard planté devant lui avec un air déterminé. Il se faisait suivre par la jeune fille qui lui disait qu'il y avait le gymnase et des couvertures à l'infirmerie. Liam n'avait pas envie de dormir ici, encore moins dans ses endroits froids ! Il préférait largement être au chaud chez lui mais ça allait être compliqué... Une fois sur le toit, il regardais la hauteur qu'il y avait et regardait aussi si il y avait quelque chose sur laquelle s'accrocher pour amortir sa chute. Il avait pas envie de crever non plus ! Il soupirais en se penchant vers le vide et tentait de réfléchir mais il ne trouvait pas tellement de solution.

- Oh et puis merde, autant dormir comme des clodos dans le gymnase.

Il faisait un tour sur lui-même pour ressortir du toit avec la fille qui lui demandait soudainement si elle pouvait rester avec lui. Il était un peu surpris car juste avant , c'est elle qui voulait qu'il lui foute la paix et là... elle voulait rester avec lui ? Il l'a trouvait vraiment étrange mais vu qu'ils étaient les seuls ici de toute façon... Il haussait les épaules.

- Comme tu veux écoute. Autant glander à deux.

Il se dirigeais donc vers l'infirmerie et ouvrait la porte, cherchant sans se gêner dans les armoire pour les couvertures.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Ven 1 Mar - 21:16

Elle soupira. Il était définitivement malade mental. Elle le suivis jusqu'à l'infirmerie et vit qu'il ne se gênait absolument pas. Elle remarqua également que la majorité des couvertures avaient été utilisées par certains élèves pour un espèce de camping ou de pique-nique, bref, le genre de trucs barbant où tu passe la nuit en forêt, y bouffe, reviens avec plein de boue partout, les cheveux décoiffé et des piqure de moustique. Tout pour elle, sauf ça. Bref, il ne restait qu'une petite, du genre 50 centimètre sur 50, et une grande.
Elle haussa un sourcil.

-Ils se foutent de ma gueule là?

Elle prit les couvertures et soupira.

-Bon, va falloir faire avec.

Elle se dirigea vers le gymnase. Elle tenta d'ouvrir la porte qui était fermée. C'était le genre de vieille porte, et elle n'eut qu'à donner un fort coup de pied pour l'ouvrir.

-Une chose de faite.

Elle s'avança. Il y avait des fenêtre hautes, qui illuminaient un peu la salle grâce à la lueur de la lune. Il faisait froid, mais tant pis. Elle approcha un grand tapis épais et jeta les couvertures dessus. Puis, elle s'installa et pris la plus petite.

-Je te laisse la plus grande.

Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Ven 15 Mar - 12:51

- Je pense héhé.

Il haussait les épaules et suivait la jeune fille. Ils allaient alors jusqu'au gymnase où il faisait nuit noir. Liam entrait à son tour et allumait les lumières qui lui brûlait instantanément les yeux. Des soudaines lumières alors qu'il s'était habituer à la nuit... C'est un peu con en faite. Il grognait et éteignait en faite. Il se frottait les yeux et soupirais, regardant la blonde vers les matelas qui prenait la petite couverture. Il arquait un sourcil et s'asseyait sur le matelas lourdement. Il n'avait pas encore envie de dormir... Hum. Il prenait le bout de la grande couverture et tournait la tête vers la blonde.

- Merci~ !

Il ricanait, posant son dos contre le mur, ne prenant pas la peine en faite de mettre la couverture sur lui. Il n'avait pas envie encore de s'endormir donc il restait assit à regarder par les grandes fenêtre du gymnase en soupirant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   

What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant