Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mar 19 Mar - 21:31

Elle s'était assise plus loin, les genoux repliés contre elle, dos au légume vivant. Elle posa sa tête sur ses genoux. Passer la nuit dans un lycée glauque, dans une salle glauque, avec des bruits glauques et un mec glauque, c'était loin d'être ce qu'elle avait imaginé. Qui n'avait jamais rêvé de se retrouver coincé dans un lycée la nuit? Qui plus est, avec un garçon? Enfin, Pandora s'était toujours imaginée que si elle devait resté la nuit dans le lycée avec un mec, ce serait une nuit totalement romantique, bien au chaud...Bref, exactement le contraire de cette situation. Elle avait froid, le mec avec qui elle était n'avait rien du prince charmant, et en plus, elle n'arrivait pas à dormir.

Elle enleva ses bottines, détacha ses cheveux, les laissant tomber sur ses épaules, et enleva son gilet. Elle s'allonga dos à Green Lantern et fit semblant de dormir. Enfin, elle essaya de dormir...En vain. Quitte à ne pas dormir, autant discuter, non?

-Pourquoi t'as l'air si...insensible?

elle avait cherché ses mots. "Méchant"? "Cruel"? "Sadique"? "Masochiste"? "Malade mental"? Il y avait tellement d'adjectifs pour qualifier l'énergumène qui se trouvait derrière elle qu'elle eut du mal à choisir. Mais "insensible" resta pour elle le plus signifiant. Peu importe ce qu'elle lui dirait, il ne broncherait pas. Il ne ferait rien, à part sourire comme un abruti. Et ça, elle n'aimait pas. A vrai dire, elle avait toujours eu ce rôle, la personne qui n'a jamais de sentiments. Alors, voir quelqu'un qui est pareil, ça déstabilise. D'habitude, elle fait peur aux garçons, mais là, c'est le contraire.
Elle ne le regarda pas, perdue à moitié dans ses pensées, n'entendant que la respiration du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

Profil
Prénom : Liam
Inventaire:

MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 20 Mar - 0:01

Liam avait croisé les bras, le regard toujours dirigé vers les fenêtres du gymnase. Il ne sentait toujours pas le sommeille arriver. Tant que la jeune fille ne se sera pas endormis, il n'aura pas la conscience tranquille. Il n'avait pas l’habitude d'avoir quelqu'un avec lui pour dormir, même si elle était un peu éloignée de lui actuellement. Il baillait quand même et baissait le regard vers la blonde qui lui posait une question intéressante. Pourquoi il était si insensible... ? C'est parce qu'il est comme ça pardi ! Il pouffait de rire, gardant ses bras croisés. Il continuait de fixer la blonde qui était toujours de dos, ne voulant sûrement pas à avoie affaire à son regard et ses expressions de fou.

- Pourquoi ? J'en sais trop rien, je suis comme ça c'est tout.~ C'est con d'avoir quelqu'un de plus 'insensible' que sois hm ?

Il disait ça comme ça, sans savoir vraiment si ça allait l'a 'blesser' ou pas. Il haussait les épaules et quittait son regard de son corps. Elle s'était sûrement attendu qu'il lui laisse la couverture ? sûrement oui, c'est bien un fantasme de fille ! Il soupirait, se grattant l'arrière du crâne.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   Mer 20 Mar - 18:48

Pandora soupira, levant les yeux au ciel.

-Le fait que tu sois plus "insensible que moi" ne me gêne alors là absolument pas si tu veux savoir...

Il pensait vraiment la blesser? Fallait pas déconner non plus...Elle n'était blessée que dans certains cas spéciaux, du genre quand on lui disait "Moi au moins, j'ai mes vrais parents". Chose que quelqu'un lui avait déjà dit une fois. Evidemment, ça, ça la blessait. Mais elle ne le montrait jamais.
Elle regarda par la fenêtre. Cette sensation de liberté, de pouvoir faire ce qu'elle désirait la satisfaisait. Cependant, elle en avait marre de rester là sans bouger. Elle se leva, toujours dos à lui et essuya ses yeux en reniflant, puis descendit du tapis.
Elle se dirigea vers la porte.

-Je vais..Prendre l'air.
Elle sortit de la salle, et soupira. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle recommence à se senti mal lorsqu'elle est, pour une fois, "bien"?
Elle monta sur le toit, respirant un grand coup. Prendre l'air lui faisait le plus grand bien. Il faisait froid, mais elle s'en fichait.
Elle s'appuya à la barrière, regardant la ville plongée dans l'obscurité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck ? [ PV : PandoraSempai ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des RP's-
Sauter vers: