Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 All the things she said...[Pv Kentin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




All the things she said...[Pv Kentin] Empty
MessageSujet: All the things she said...[Pv Kentin]   All the things she said...[Pv Kentin] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:40

23 heures.
Le lycée vide.
La pluie tombante.
Le froid glaçant chacun de ses pas.
Qui?
Pandora.
Pandora, c'est cette fille blonde qui ne parle pas souvent, qui a un look gothique/lolita, comme tout droit sortie d'un conte pour enfant version glauque.
D'habitude, elle partait assez rapidement. Mais pas ce soir. Car bientôt, ça allait être la st-Valentin. Toutes les autres filles étaient heureuses à la venue de cette fête...sauf elle.
De 1, elle n'avait pas de petit ami.
De 2, pour elle, cette date était maudite.
Pourquoi?
C'était son anniversaire, mais pas seulement le sien....Aussi, c'était l'anniversaire de la mort de ses parents. D'habitude, elle surmontait ça. Mais pas ce soir. Elle en avait assez, chaque année, de voir tous ces gens heureux à cette date, de voir tous ces couples se bécoter dans les couloirs, de les voir s'échanger des petits cadeaux, des mots doux...
-----------------------

Son mascara coulait sur ses joues. La cause? La pluie, ou les larmes? Peut-être les deux...
Elle était accoudée à la barrière. Son regard se perdait dans le ciel, et ses yeux bleus clairs brillaient dans le noir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All the things she said...[Pv Kentin] Empty
MessageSujet: Re: All the things she said...[Pv Kentin]   All the things she said...[Pv Kentin] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:36

Vingt-trois heures, il était exactement vingt-trois heures quand je jeta un coup d'oeil à ma montre. J'étais dehors, guidé par la lueur de la lune. À vrai dire, le fait que je flâne si tard le soir n'était pas anodin, non, je venais de quitter une soirée avec des amis et rentrais chez moi. Seulement j'aimais beaucoup l'ambiance qui gagnait la ville quand il faisait nuit, c'est pourquoi je marchais d'un pas calme, afin de profiter de cette fin de journée. Alors que je passais à côté du lycée et balayait les lieux du regard, quelque chose attira mon regard. Sur le toit, sur le toit du lycée il y avait quelqu'un. À vingt trois heures ? Si tard ? Comment quelqu'un aurait pu avoir accès au toit du lycée ? C'était impossible ! Un fantôme peut-être ? Non c'est stupide, qui croit à ça. Qu'importe, j'étais bien trop curieux.
Je m'approcha donc de l'entré du lycée, étrangement la porte était légèrement entrouverte, ce qui était totalement inhabituel et quelque peu inquiétant. Sans prendre le temps de m'attarder dans le hall, je gagna immédiatement les escaliers afin de rejoindre le toit du bâtiment. Arrivé sur celui-ci, une brise à la fois fraîche et douce caressa mon visage, ce qui me fit frissonner de tout mon être. La silhouette que j'avais aperçu était toujours là, immobile, le regard vers le vide. Je ne pris pas le temps de réfléchir et m'avança vers cette dernière pour ensuite apercevoir une jeune fille à la chevelure blonde. Presque instinctivement je saisis doucement son bras c'est alors qu'elle se retourna quelque peu surprise après quoi je pu apercevoir son visage, inondé de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All the things she said...[Pv Kentin] Empty
MessageSujet: Re: All the things she said...[Pv Kentin]   All the things she said...[Pv Kentin] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:40

Pandora était trempée. La pluie s'était arrêtée il y a peu de temps. Elle était restée là, le regard vide, les pensées s'entremêlant, les larmes coulantes sur ses joues.
Pendant tout ce temps, elle repensait à ce jour, à ce fameux 14 février, où elle était rentrée et que la maison était vide.

2 jours...J'ai dû attendre 2 jours pour apprendre la nouvelle. Pensait-elle.


Tous ces souvenirs qui, d'habitude, ne resurgissaient que pendant son sommeil, étaient bien là. Ils la torturait. Elle repensait surtout aux dernières paroles de sa mère. Elles étaient gravées là, bien inscrites dans sa mémoire. Elle disait tout bas des paroles de chanson, les répétait, jusqu'à ce qu'elle ne pense plus qu'à ça. Et lorsque ses souvenirs se dissipaient un peu, qu'elle espérait en être débarrassée, les paroles revenaient.



All the things she said
All the things she said
Running through my head
Running through my head


Les idées noires ressurgissaient toutes. Comme une personne qui ne semblait jamais décidée, ou qui n'arrivait pas à faire son deuil.

Mother looking at me
Tell me what do you see?
Yes, I've lost my mind

Daddy looking at me
Will I ever be free?
Have I crossed the line?


---------

A un moment, elle sentit quelqu'un attraper son bras. Elle se retourna et vit un garçon. Elle devait être dans un horrible état pensa-t-elle.
Elle dégagea son bras et tourna la tête, murmurant:

-Qu'est-ce que tu veux..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All the things she said...[Pv Kentin] Empty
MessageSujet: Re: All the things she said...[Pv Kentin]   All the things she said...[Pv Kentin] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:13

Je me sentais bête car je ne savais pas comment réagir dans cette situation, je n'allais tout de même pas la gronder en lui expliquant qu'il était interdit de pénétrer dans le lycée si tard, puis je n'allais pas non plus lui demander comment elle avait fait, c'était bien la dernière des choses à faire. J'avais à mes côtés une fille qui semblait démoralisée et à laquelle je ne savais quoi répondre. Qu'est ce que je voulais ? C'était une bonne question, maintenant que j'étais ici impossible de trouver quoi dire je me sentais bien idiot. "Je voulais juste voir qui tu étais" C'était à peu près la vérité, puis ma curiosité était l'unique coupable de ma venue mais je ne pouvais la blâmer. Lui demander pourquoi elle pleurait ? Non ce serait bien trop indiscret puis l'obliger à se remémorer la cause de sa tristesse n'était pas vraiment conseillé. Ah puis je ne peux pas laisser un silence morose s'imposait, il faut que je prenne mon courage à deux mains.

- Je voulais juste voir s'il y avait quelqu'un.

Je posas mon attention sur sa personne avant de la détourner, je ferais peut-être mieux de m'en aller, je n'avais rien à faire ici puis je ne voulais pas la déranger plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All the things she said...[Pv Kentin] Empty
MessageSujet: Re: All the things she said...[Pv Kentin]   All the things she said...[Pv Kentin] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:11

Elle essuya une larme du revers de sa manche, regardant le garçon qui se tenait face à elle. Puis, elle détourna la tête. Il faisait calme. Très calme. Le silence avait repris place, et l'on entendait uniquement le vent qui soufflait, tel un murmure à ses oreilles.
Elle s'assit par terre contre le muret, baissant la tête.

-Je dois être affreuse... Marmonna-t-elle.

Elle essaya d'essuyer son mascara avec sa manche, en vain. Forcément, ça coule lorsqu'on pleure, puis ne s'efface plus...Aaaah, les joies du maquillage. Elle regarda le jeune homme. Elle était certaine de l'avoir déjà croisé dans les couloirs, mais elle ne le connaissait pas plus que ça. Une de ses amies..Enfin, son amie, car elle n'était pas très sociale, lui avait parlé de lui.

-Tu t'appelles Ken, non?

Elle n'avait pas envie de partager sa peine, ni de le mettre mal à l'aise, donc, elle décida d'engager la conversation. Bon, lui demander son nom, c'était pas vraiment discuter, mais c'était déjà ça. Elle se doutait qu'il ne la connaitrait pas, après tout, elle n'était ni populaire. Pourtant, ses tenues ne passaient pas inaperçues. Elle portait toujours des robes noires, ou des jupes (noires, bien entendu) de style gothic lolita. ce qui lui valait des critiques et des moqueries. Bien sûr, des pestes du lycée. Elle préférait s'habiller comme si c'était halloween (D'après les autres) plutôt que s'habiller comme une prostituée. Et ça, lorsqu'elle leur avait dit devant tout le monde, elles ne savaient pas quoi répondre.
Bref, peut-être l'avait-il déjà croisée sans la voir?
Elle le fixa, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All the things she said...[Pv Kentin] Empty
MessageSujet: Re: All the things she said...[Pv Kentin]   All the things she said...[Pv Kentin] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:13

- Tu t'appelles Ken, non ?

Je posas mon regard sur sa personne, surpris par le fait qu'elle ait prononcé mon prénom. Elle me connaissait ? Pourtant sa personne ne me disait rien, mais il fallait avouer que l'obscurité qui nous entourait ne m'aider pas à discerner correctement son visage. J'essayais de fouiller ma mémoire à la recherche d'un indice, à vrai dire la façon dont elle s'habillait ne pouvait pas réellement passer inaperçue, si je l'avais déjà vu elle m'aurait marqué. J'essayai de concentrer mon regard sur son visage mais rien n'y faisait, je n'avais aucun souvenir d'elle. Peut-être étais-ce la faute du maquillage qui avait coulé, peut-être s'habillait-elle ainsi occasionnellement ? Je daigna enfin lui répondre.

- Oui, on se connait ? osais-je demandais.

J’espérais secrètement qu'elle réponde négativement, je me sentirais bête si sa réponse était positive. Puis, elle semblait étudier dans ce lycée, mais à vrai dire je ne faisais pas réellement attention aux autres étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All the things she said...[Pv Kentin] Empty
MessageSujet: Re: All the things she said...[Pv Kentin]   All the things she said...[Pv Kentin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All the things she said...[Pv Kentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kentin
» Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin]
» " On a le talent ou on ne l'a pas ! " ( PV Kentin )
» Les relations de Kentin ~
» Si seulement tu étais là... [PV avec Kentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les lieux interdits :: Le toit-
Sauter vers: