Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Solitude et écriture (PV Natika)

Aller en bas 
AuteurMessage
PorcelaineDoll

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 22
Localisation : Belgique

Profil
Prénom : Loba
Inventaire:

MessageSujet: Solitude et écriture (PV Natika)   Jeu 14 Fév - 13:08

Loba écrivait dans son cahier, toujours le même pourquoi changer?

86 couleurs dans un arc-en-ciel et par jour de pluie, qui sais d'où elles viennent, origine de vie?


Certes, ça ne voulait rien dire, mais quel intérêt d'écrire quelque chose de sensé ? Elle rangea son stylo. Pas d'inspiration aujourd'hui. Elle leva la tête. Le ciel était gris, plombé de nuage "Une superbe aquarelle" Le vent se levait. Elle aimait le vent. La pluie suivrait sans doute. La pluie ne la gênait pas. Conséquence logique d'être vivante, ça valait bien le coup d'être un peu mouillé, non?

Elle était seule dans la cour, le froid avait fait fuir les autres élèves. Elle aimait la solitude. Solitude et silence...

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiladaemon.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solitude et écriture (PV Natika)   Jeu 14 Fév - 14:00

Malchance, malchance. Le ciel était gris. Le ciel était laid. Le ciel était triste. Pourquoi tant de malchance ? Pourquoi tant de tristesses ? Le soleil, c'est bien mieux. La chaleur, aussi. Mais malgré ça, Natika souriait. Ce n'est pas ce temps qui va lui faire perdre son sourire, non, non.

Bonjour, salut, coucou. Elle saluait chaque personne qu'elle croisait. On lui renvoyait souvent des vents, mais ce n'était pas important. Elle y était habituée, et ça ne la gênait pas. Elle décida ensuite de sortir dans la cour. Peut-être y avait-il des gens, là-bas ? Ce serrait étonnant, avec le temps misérable. Mais ne sait-on jamais. Tout le monde doit avoir droit au "bonjour" quotidien de la blondinette. Tout le monde, sans exception !

Joie ! Quelqu'un ! Une adolescente, seule. Natika trottina vers la jeune fille. Habillée tout en noir. Elle avait des allures gothiques, non ? Et pourquoi faisait-elle une tête d'enterrement ? C'est à cause du vent ? Elle a raison. Le vent, ce n'est pas cool. La lumière, c'est bien plus amusant. Bien plus joyeux. Bien plus... Vivant.

"Boooonjour !"

C'est dit avec une effrayante énergie. La blonde souriait de toutes ses dents. Quand soudain, elle remarqua quelque chose. Un cahier. Pas trop épais. Il ne ressemblait pas à un cahier de cours, quoique ? Il intriguait Natika. Le cahier. Peut-être que... Oh non ! Non ! Ce serait trop génial !

"Tu dessines ? Tu écris ? Wah ! Trop bien ! Tu me montres ?"

... Oh. Non. Elle avait encore l'air d'une surexcitée. Elle fit une moue triste, arrêta de secouer ses poignets dans tous les sens, et se calma. Ne pas ressembler à un chiot débile dés la première rencontre. Non, non. En plus, elle avait été impolie. Ne pas demander le nom de la jeune fille avant, ce n'était pas chouette. Malchance, malchance.
Revenir en haut Aller en bas
PorcelaineDoll

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 22
Localisation : Belgique

Profil
Prénom : Loba
Inventaire:

MessageSujet: Re: Solitude et écriture (PV Natika)   Jeu 21 Fév - 23:27

Une porte qui s'ouvre. Des pas, joyeux, comme un sautillement rythmé. Des bruits dans le silence. Elle n'y prêta pas attention. Son stylo restait figé sur sa feuille, attendant le petit rien qui finissait toujours par le faire bouger, tracer une ligne, une autre, une lettre, un mot, un texte. Etrange magie que ses symboles qui prennent vie...

Le "bonjour" joyeux la fit sursauter, et une mèche rousse et rebelle s'échappa de sa coiffure. Elle avait oublié les bruits de pas, toute à son écriture.
Loba leva la tête et rencontra un regard vert, plein de vie, entouré de cheveux blond, comme un soleil. Elle y sentait un esprit vibrant, toujours agité, une personnalité tourbillonnante, qui, associée à la surprise d'avoir été interpellée, lui fit oublié la politesse élémentaire de répondre.

Alors qu'elle allait lui rendre son salut, la deuxième question de la fille au regard vert la prit au dépourvu. Oui, elle écrivait, bien sûr, mais la fille ne pouvait le deviner. Lui montrer ? Pourquoi pas ... Aucun intérêt à le gardé caché. Aucun intérêt à le montrer non plus, en fait. Mais l'autre avait un sourire avenant, qui forçait un peu la confiance. Alors, sans un mot, car elle préférait s'en tenir aux mots tracés plutôt qu'aux mots prononcés, elle tendit le petit cahier.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiladaemon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitude et écriture (PV Natika)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et écriture (PV Natika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» Une envie de solitude ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des RP's-
Sauter vers: