Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ange is in da place~

AuteurMessage
Angechan

Prénom : Ange
Inventaire:

MessageSujet: Ange is in da place~   Jeu 21 Fév - 15:23

The beginning
♥ Pseudonyme AS : Angechan
♥ Prénom du personnage : Ange
♥ Age : 17 ans
♥ Date de naissance : 01/08
♥ Signe astrologique : Lion
♥ Couleur de cheveux : Rouge
♥ Couleur de yeux : Bleu clair
♥ Taille : 1m73
♥ Poids : 57kg
♥ Aime : Les méchants, les roux, les yeux verts et gris, dessiner, fumer, fumer et fumer, boire du café viennois, les fringues, le noir, le make-up noir, dessiner les passants, provoquer les gens. Faire plaisir, se mêler de ce qui ne la regarde pas. La natation, fredonner des classiques de Disney.
♥ Aime pas : L'hypocrisie, qu'on s'en prenne à ses ami(e)s, le sport, les deadlines...Le thé!

Secondly...
Ange est une jeune femme qui bien que pleine de vie, cache un lourd passé, dont elle ne parle jamais, elle déteste parler de ses sentiments, elle trouve ça très embarrassant. Elle a été opéré de la colonne vertebrale plusieurs fois et ne supporte pas qu'on touche à son dos, elle a d'ailleurs beaucoup de mal à se mettre en maillot de bain, heureusement ses cheveux lui descendent en dessous des reins, lui permettant de cacher sa cicatrice. Elle se fait des amies très facilement, étant ouverte d'esprit et elle a beaucoup de mal à dire non, cependant elle ne reste jamais très longtemps au même endroit et donc n'a pas de meilleur(e) ami(e). Elle ne se confie jamais sur ce qu'elle ressent vraiment, pensant que ça pourrait blesser ceux qui l'entourent.
Ayant des facilités au niveau scolaire elle a un grand poil dans la main à ce niveau là, ne s'inquiétant pas plus que ça de ses résultats tout en sachant rester au dessus de la moyenne (en ne foutant absolument rien). Elle fume, beaucoup, cette action lui permet de stresser un peu moins et de se concentrer sur ce qui l'entoure. Elle dessine énormément, souhaitant faire une carrière en tant que dessinatrice professionnel. Ange se sent proche de Lysandre et Rosalya, qu'elle considère comme ses amis les plus proches, mais elle craque pour Castiel depuis le début, même si le charme de certains autres jeune hommes ne la laisse pas insensible.

In the real life

Pseudo ▬ Aude aka Chicken, la rousse, Tigresse ou La real femme de Castiel.
Âge ▬ 17 ans
Comment as-tu atterris ici ? ▬ En suivant le lien que Lastie a posté sur son fb~
Fréquence de connexion ▬ 6/7jours
Règlement signé ▬ [X] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Ange me ressemble quasiment trait pour trait, sauf que je suis blonde vénitienne et que je suis vachement plus colérique qu'elle...Par contre, toutes les deux quand on frappe on utilise le poing, on gifle pas...c'est pour les gonzesses les gifles..(mais sinon même taille quasiment, même poids, même cicatrice, même façon de penser..mon double 2.0)
Ich bin der Antechrist~

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

I'm making a list of people I hate ♥

Le couple Angiel se fera une place dans l'Histoire.

Dernière édition par Angechan le Jeu 21 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Ange/217157021722490
Nathaniel
Admin

Prénom : Nathaniel
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ange is in da place~   Jeu 21 Fév - 16:41

Bienvenue à toi ! ( ta signa... mon dieu, elle me fais marrer X'D )

Tout est parfais, sauf ton avatars qui dois être de 200x400 de dimension s'il te plait /o/

Après ça, je te valide :B

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Voir le profil de l'utilisateur http://amoursucre-rpg.forumactif.org
Angechan

Prénom : Ange
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ange is in da place~   Jeu 21 Fév - 17:50

Je m'en occupe de suite Nath'! Désolée de répondre une heure plus tard...Contente que la signa ta plaise 8D

Edit: Je crois que c'est bon...j'ai fait comme j'ai pu.

I'm making a list of people I hate ♥

Le couple Angiel se fera une place dans l'Histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Ange/217157021722490
Castiel
Admin

Prénom : Castiel
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ange is in da place~   Jeu 21 Fév - 19:13

Bienvenue !
    Alors ta présentation est parfaite mais ton image n'est toujours pas à la bonne taille. Je vais le faire et je te validerais ensuite.

Nathaniel
Admin

Prénom : Nathaniel
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ange is in da place~   Jeu 21 Fév - 21:29

Voilà, tu est validée ! bon rp : )

Voir le profil de l'utilisateur http://amoursucre-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ange is in da place~   

Ange is in da place~
Page 1 sur 1