Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Après-midi entre fille [PV Sachiyochan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasumy08

Nasumy08


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Lycée Sweet Amoris

Profil
Prénom : Nasumy
Inventaire:

Après-midi entre fille [PV Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Après-midi entre fille [PV Sachiyochan]   Après-midi entre fille [PV Sachiyochan] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:56

C'était un beau samedi après-midi, lorsque je sortis de chez moi pour aller au café, rejoindre Sachiyochan. On si était donné rendez-vous, histoire de pouvoir papoter tout en buvant un café ou chocolat chaud. Les écouteurs vissés dans les oreilles, je laissais déffiler les chansons des Vocaloid, tout en marchant vers le fameux café.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Après-midi entre fille [PV Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille [PV Sachiyochan]   Après-midi entre fille [PV Sachiyochan] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:30

Sachiyo avançait dans la ville jusqu’au café…Elle avait rendez-vous avec la jeune Nasumy là-bas. La jeune fille était bien heureuse qu’une autre fille veut passer un peu de temps avec elle. Elle fit un sourire en avançant tranquillement jusqu’à l’endroit prévu.

Une fois arrivé, elle regarda autour d’elle pour apercevoir que Nasumy était assise au fond du café. La jeune fille cendrée s’avança donc jusqu’à son amie et s’installa sur la chaise en face d’elle.

« Nasumy… b-bonjour… »

Sachiyo la regarda avant de regarder le menu. Elle décida de commander un jus d’orange avant de sortir son carnet de sa poche pour écrire dessus. Elle était contente d'être ici en compagnie de la jeune femme.

« S-sinon...ça va aujourd'hui...? »
Revenir en haut Aller en bas
Nasumy08

Nasumy08


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Lycée Sweet Amoris

Profil
Prénom : Nasumy
Inventaire:

Après-midi entre fille [PV Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille [PV Sachiyochan]   Après-midi entre fille [PV Sachiyochan] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:46

Je m'étais assise au fond du café, et je regardais la carte en attendant Sachiyo.

- Nasumy... b-boujour...

Je levais les yeux du menu et vis Sachiyo. Je lui souris. Elle s'assit en face de moi et jeta un coup oeil à la carte. Je m'étais mis en tête de commander un verre de coca. Je sortis un critérium et une feuille pour commancer à dessiner.

- S-sinon... ça va aujourd'hui... ?

Je levai la tête pour la regarder.

- Oui, et toi ?

Ca faisait longtemps que je n'étais pas sortis en compagnie d'une amie. On allait pouvoir parler de pleins de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Après-midi entre fille [PV Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille [PV Sachiyochan]   Après-midi entre fille [PV Sachiyochan] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:55

Si elle allait bien ? Que devait-elle répondre? Pour le moment elle se sentait divinement bien !

« Heu…oui… »

Sachiyo regarda la jeune fille avec un petit sourire avant que leurs boissons arrivent. Elle ne savait pas trop de quoi elle pouvait bien parler mais essayait de trouver. Elle soupira en la regardant. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien lui dire ? Lui parler des gens qu’elle avait rencontré ? Lui demander pourquoi elle était si heureuse ?

« Q-qu’est-ce qui…t-te rends si heureuse ? »


Elle lui fit un petit sourire en attendant une réponse. Elle savait que la jeune fille aimait beaucoup parler de choses et d’autres alors elle avait trouvé un sujet. La jeune fille aux cheveux cendré prit son carnet, en attendant, et commença à écrire un début d’une histoire pendant que son amie réfléchissait à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Nasumy08

Nasumy08


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Lycée Sweet Amoris

Profil
Prénom : Nasumy
Inventaire:

Après-midi entre fille [PV Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille [PV Sachiyochan]   Après-midi entre fille [PV Sachiyochan] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:34

- Q-qu’est-ce qui…t-te rends si heureuse ?

Ce qui me rendais heureuse ? Ah, si elle savait...

- Kentin est revenu.

Nos boissons arrivèrent. On remercia le serveur avant de retourner à notre discution.

- K-Kentin... ? I-il... est revenu... ?


- Oui. Maintenant, on ne se lâche plus ! Dis-je en souriant.

Je bus quelques gorgées de coca.

- Et toi, qu'est ce qui te rend heureuse ?

En attendant sa réponse, je continuais à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Après-midi entre fille [PV Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille [PV Sachiyochan]   Après-midi entre fille [PV Sachiyochan] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:52

Sachiyo fut agréablement surprise par ce que venait de lui dire Nasumy…Après tout, elle savait combien Kentin comptait pour la jeune demoiselle…même si elle ne le connaissait pas vraiment…Enfin elle le connaissait en tant que camarade de classe mais rien de plus !

_ Je…Je suis contente pour toi…

La jeune fille fit un sourire à son amie jusqu’à que celle-ci lui demande ce qui la rendait heureuse. A vrai dire, elle ne savait pas trop…peut-être était-ce dû au fait qu’elle ait réussit à parler à d’autres personnes ?

_J’ai…j-j’ai r-réussit à parler…à-à des…gens…


Elle lui fit un petit sourire un peu timide et se mit à boire son jus d'orange avant de se remettre à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi entre fille [PV Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille [PV Sachiyochan]   Après-midi entre fille [PV Sachiyochan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi entre fille [PV Sachiyochan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can Help You?[Pv.Sachiyochan]
» I need a Party ★ Sachiyochan
» Une nouvelle amitié? [pv Sachiyochan]
» #Les relations d'une Fille..~
» Un rp avec une étrange fille tête-en-l'air ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Lieux de divertissements :: Café-Restaurant-
Sauter vers: