Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nozzie !... Oui, présente !!!!

AuteurMessage
Nozzie

Prénom : Nozzie
Inventaire:

MessageSujet: Nozzie !... Oui, présente !!!!   Mer 27 Fév - 20:39

The beginning
♥ Pseudonyme AS : Nozzie
♥ Prénom du personnage : Nozzie
♥ Âge : 17 ans
♥ Date de naissance : 19 août
♥ Signe astrologique : Lion
♥ Couleur de cheveux : Rouge
♥ Couleur de yeux : Rouge
♥ Taille : 1m57
♥ Poids : 50 kilos (Goujat !)
♥ Aime : La musique, l'art en général, dessine beaucoup sur ses cours, écrit aussi un peu et grande joueuse de jeu vidéo, les chiens et tous les animaux et la lecture fantastique.
♥ Aime pas : Les livres qu'elle est obligée de lire, les vêtements que tout le monde a, tout ce qui est à base de pomme de terre.

Secondly...
Nozzie, c'est qui ? C'est une excentrique qui saute un peu pourtant pour pas grand chose ! C'est une pile électrique, une véritable survoltée à ses moments et parfois tellement calme et paresseuse que quand elle se décide à faite n'importe quoi c'est une tornade. Elle est difficile à suivre dans ses délires, mais douée en math elle n'en reste pas moins une fille logique. Elle se moque pas mal de ce que pense les autres d'elle et n'hésite pas à le dire. Elle est d'une franchise parfois tranchante tout comme elle peut ménager les gens qu'elle affectionne. D'ailleurs elle s'attache relativement vite aux autres et fait toujours tout pour leur faire plaisir. Hyper possessive si bien qu'elle se battrait pour défendre son amie ou ami plus souvent il s'agit plus d'amie, ses potes mecs savent se défendre. La jeune demoiselle exprime très peu sa colère quand on s'attaque directement à elle et elle ne change pas pour faire plaisir aux autres. Loyale et fidèle, elle pardonnera toujours à ses ami(e)s leur mot désobligeant, ce qu'elle ne pardonne pas s'est qu'on doute de sa loyauté et sa fidélité.

In the real life

Pseudo ▬ Ivoire
Âge ▬ J'ai le droit de mentir ? Non ? Bon 21 ans !
Comment as-tu atterris ici ? ▬ A la recherche de scan d'amour sucré le manga, j'ai finit là !
Fréquence de connexion ▬ 7/7jours Normalement !
Règlement signé ▬ [ X ] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Bloups

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin

Prénom : Nathaniel
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nozzie !... Oui, présente !!!!   Mer 27 Fév - 21:40

Bienvenue ! Parfaite présentation, je te valide , bon rp parmi nous !et n'hésite pas à venir donner ton avis à l'évènement qui se prépare (:

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amoursucre-rpg.forumactif.org

Nozzie !... Oui, présente !!!!
Page 1 sur 1