Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mes copines & Mes copains !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozzie

Nozzie


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Profil
Prénom : Nozzie
Inventaire:

Mes copines & Mes copains ! Empty
MessageSujet: Mes copines & Mes copains !   Mes copines & Mes copains ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:46


Nozzie








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui es-tu bel inconnu ?

Prénom : Nozzie
Age : 17 ans
Passion : Ecrire, lire, dessiner et VIVRE !!!
Hobbie : Passer du temps avec les copains et copines, chanter comme une casserole, manger des bonbons, jouer avec sa console et dormir !
« Mes mecs »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jude
    Jude s'est mon reflet dans le miroir en mec, il est aussi barge que moi sinon plus ! Il aime le sucre et hésite pas à me voler les bonbons que je planques dans mon sac. Comme on aime bien rire et s'amuser on invente des bêtises qui nous ressemble bien. D'ailleurs ça doit être un jeu entre nous celui qui fera la plus grosse bêtise sans se faire prendre. Même quand on se fait prendre ça reste drôle, on est plus à une engueulade près. Quand on est ensemble s'est des fous rires assurés. Puis pour nous suivre bonjour la course on nous prendrait pour des hyperactifs.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lysandre
    Ce mec je le connais pas vraiment. Juste de vue et de nom. Il est plutôt mystérieux comme garçon. Je lui dis bonjour parfois, mais autrement jusque maintenant je ne lui ai jamais parlé plus. Il n'y a rien qui m'empêche, mais il a constamment l'air dans les nuages et je ne voudrais pas le déranger.





« Mes copines »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gwenaelle
    Gwenaelle s'est une fille sympas et drôle on se connaît pas depuis très longtemps mais on s'entend bien en règle général. Oui en général parce qu'il y a des jours vraiment elle est insupportable. C'est un peu comme avoir une soeur y a des jours où tout vas bien dans le meilleur des mondes et des jours putain elle vous sort par les yeux. Et comme avec une soeur on a beau se foutre sur la gueule avec les mots les plus blessant qui soit le lendemain ou la minute qui suit parfois même tout se calme et on rit de nouveau ensemble comme si de rien n'était.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hitomi
    Hitomi s'est une fille mystérieuse elle est plutôt solitaire. Pas mal d'élève l'évite, mais pas moi. J'aime les gens différents et qui ont des choses à nous apprendre sur la vie. Elle aime bien lire à ce que j'ai compris, moi aussi quand j'ai le temps prendre un livre, mais ma console reste le meilleur livre du monde ! J'essayerais de l'y mettre un jour. Nous sommes amies pas encore cochon mais ce ne serait tarder.



Dernière édition par Nozzie le Lun 11 Mar - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

Mes copines & Mes copains ! Empty
MessageSujet: Re: Mes copines & Mes copains !   Mes copines & Mes copains ! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:03

Une relation, possible ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nozzie

Nozzie


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Profil
Prénom : Nozzie
Inventaire:

Mes copines & Mes copains ! Empty
MessageSujet: Re: Mes copines & Mes copains !   Mes copines & Mes copains ! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:13

Y a pas de problème Gwen tu voudrais quoi comme relation !?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

Mes copines & Mes copains ! Empty
MessageSujet: Re: Mes copines & Mes copains !   Mes copines & Mes copains ! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:21

Au choix ~

Vu que tu aimes, comme moi, chanter comme une casserole, dormir, lire, dessiner et vivre, on pourrait être de bonnes amies, cousine ou quoi.
Ou bien mi-ennemie/mi-amie. Un jour on s'aime bien, on rigole et le lendemain on se tape dessus parce qu'on a tout de même des différences.
Ou bien juste une fille avec qui tu parles et rigoles de temps en temps, rien de plus.

Si t'as d'autres idées, dis les n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nozzie

Nozzie


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Profil
Prénom : Nozzie
Inventaire:

Mes copines & Mes copains ! Empty
MessageSujet: Re: Mes copines & Mes copains !   Mes copines & Mes copains ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 10:33

Mi-ennemie/mi-amie. Un jour on s'aime bien, on rigole et le lendemain on se tape dessus parce qu'on a tout de même des différences. J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

Mes copines & Mes copains ! Empty
MessageSujet: Re: Mes copines & Mes copains !   Mes copines & Mes copains ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:24

Vas pour ça alors 8)
Tu fais d'abord, je ferais ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Nozzie

Nozzie


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Profil
Prénom : Nozzie
Inventaire:

Mes copines & Mes copains ! Empty
MessageSujet: Re: Mes copines & Mes copains !   Mes copines & Mes copains ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:20

Gwenaelle s'est une fille sympas et drôle on se connaît pas depuis très longtemps mais on s'entend bien en règle général. Oui en général parce qu'il y a des jours vraiment elle est insupportable. C'est un peu comme avoir une soeur y a des jours où tout vas bien dans le meilleur des mondes et des jours putain elle vous sort par les yeux. Et comme avec une soeur on a beau se foutre sur la gueule avec les mots les plus blessant qui soit le lendemain ou la minute qui suit parfois même tout se calme et on rit de nouveau ensemble comme si de rien n'était.

ça te convient, Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

Mes copines & Mes copains ! Empty
MessageSujet: Re: Mes copines & Mes copains !   Mes copines & Mes copains ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:32

Parfait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes copines & Mes copains ! Empty
MessageSujet: Re: Mes copines & Mes copains !   Mes copines & Mes copains ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes copines & Mes copains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les relations :: Les Filles-
Sauter vers: