Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Beaucoup moins présent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beaucoup moins présent. Empty
MessageSujet: Beaucoup moins présent.   Beaucoup moins présent. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:15

Bonjour alors comme vous le savez déjà, la zone B reprend les cours demain du coup je serais beaucoup moins présent, j'essayerais de répondre au moins une fois par semaine minimum, sinon dès que je serais libéré plus tôt j'essayerais de venir sur le forum, mais bon je suis en Terminale et mon emploi-du-temps est plutôt surchargé.

Voilà je voulais juste vous prévenir ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup moins présent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Coin Aide et Demandes :: Les absences-
Sauter vers: