Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les couloirs...pendant que la directrice n'y est pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nozzie

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Profil
Prénom : Nozzie
Inventaire:

MessageSujet: Promenons-nous dans les couloirs...pendant que la directrice n'y est pas.   Dim 3 Mar - 17:36

Belle journée en perspective, ciel dégagé, soleil chaud, un bon petit déjeuné, et pourtant rien ne laissait présager le désastre. Le réveil n'a pas sonné ce matin ou alors elle ne la pas entendu claironnait l'heure de quitter expressément la chaleur douillette de ses draps et le moelleux de son oreiller pour rejoindre la rudesse ennuyeuse des bancs de l'école. Car la tête enfoncée dans son polochon Nozzie faisait un super rêve, où elle était une héroïne accompagnée d'un familier volant et elle vivait de fabuleuse histoire jusqu'à que le soleil le somme de se lever en chauffant un peu trop sa chambre. Les paupières mi-closent elle posa les yeux sur son réveil qui affichait l'heure digital, c'est plus facile à lire quand on sort du coaltar. A la vu de l'heure ni une, ni deux, elle sautant de son lit, dans ses vêtements et par la cuisine pour chourer une tartine elle quitta chez elle à la hâte.

Arrivée au lycée la demoiselle ne put que constater que jouer trop longtemps le soir nuisait à son réveille et surtout à sa ponctualité. Elle avait couru si vite qu'elle avait finit par arriver avant la sonnerie, mais elle avait plus de force. Elle prit appuie à bout de souffle contre un mur et termina sa tartine quand son souffle lui permet de prendre une bouchée du morceau de pain tranché, doré et tartiné d'une pâte marron un délice pour les jeune fille déprimées, du nutella. Bref elle mâchouillait sa tartine et reprit sa marche vers son purgatoire pour les heures à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dovely

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 22

Profil
Prénom : Maevis
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs...pendant que la directrice n'y est pas.   Dim 3 Mar - 21:00

Comme toujours en retard, elle ne se pressa pas le moins du monde en voyant l'heure de son portable. En plus elle sortait tous juste d'un rêve où elle voyait le lapin d'alice au pays des merveille qui lui criait son retard avec une horloge géante en chocolat ! Elle avait bien envie de sécher mais se rappela que si elle manquait trop de cours c'était le redoublement assuré. Un poil déprimée, elle s'habille mollement sans aucun entrain. Encore endormis elle oublia de déjeuner et s'en rappela que sur le chemin du lycée.

En mode larve elle arriva à sa grande surprise avant que la sonnerie n'eut retentit. Elle avait donc largement le temps de prendre des affaires dans son casier au bout du couloir... sauf quand le refermant elle se bloqua son pull sans pouvoir s'en sortir ! Elle frappa son casier avant de penser à le rouvrir, c'est du le matin. Arrivant en courant elle s'étala de tous son long en voyant une fille manger une tartine de nutella. Son ventre gargouilla bruyamment pendant qu'elle fixait la jeune fille en bavant et en se demandant discrètement comment sécher les cours sans qu'on le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nozzie

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Profil
Prénom : Nozzie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs...pendant que la directrice n'y est pas.   Lun 4 Mar - 10:51

Couloir, couloir, rectangle plein de long mur blanc dans lesquels sont encastrés des casiers. Des casier dévoreur de longue manche... Qui n'est jamais resté avec une manche coincé dans son casier ? Nozzie ! Du moins pour l'instant cette petite mésaventure ne lui était jamais arrivée. Elle marchait au milieu des couloirs esquivant les petits groupes de gens çà et là et les autres marcheurs solitaire comme elle. Elle mâchonnait paisiblement son morceau de pain ayant récupérée son souffle, enfin. Quand soudain une blonde s'étala devant elle, Nozzie était arrivée à destination son premier cours avait lieu dans la salle juste à côté d'elle. On aurait dit que la jeune demoiselle tenait vraiment à être la première à entrer en classe, son étalement criait à l'esprit de Nozzie : NON, moi d'abord ! Étrange personnage !

La blonde releva la tête vers elle et la fixait depuis le sol sans bouger en bavant. La rousse se demanda si elle devait fuir ou non. Mais courageuse comme les héros de ses jeux vidéos elle lui tendit sa main pour l'aider à se redresser. Les jugements hâtifs ne sont pas du goût de Nozzie, on dit bien : Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ! Enfin, ce principe n'est pas respect par tous, mais par elle si ! Son morceau de pain toujours dans la bouche elle dit :

- Cham fva ?

Le bout de pain se balançait de haut en bas dans sa bouche au cause des mouvements de mâchoires provoqués par les mots que la jeune femme tentait d'articuler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dovely

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 22

Profil
Prénom : Maevis
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs...pendant que la directrice n'y est pas.   Lun 4 Mar - 14:35

La petite blonde se demandait si ça paraîtrait bizarre de voler le petit déjeuné de la fille qui lui tendait gentiment sa main. Après une réflexion de quelques secondes elle renonça à cette idée stupide. Mais pour éviter toutes tentations se releva sans lui prendre la main. Elle s'essuya rapidement du revers de sa manche la bouche un peu gênée. D'habitude personne ne lui parlait la voyant comme une délinquante à cause de ses retards et de ses bagarres. Cette fille qui lui parlait était pas normale pour lui adresser la parole tandis que la petite blonde gisait au sol. Ca la surprit assez pour qu'elle en oublie de trouver un plan pour sécher les cours... surtout celui de sport ! Pourtant la fille en face d'elle semblait se moquer totalement de louper ou pas les cours.

- O...ouais, désolée j'ai pas mangé ce matin donc je suis un peu en mode larve.

La cloche retentit alors qu'elle restait planté devant la porte faisant mine de ne pas l'entendre. Le prof' n'était pas encore arrivé de toute manière.

- Et toi ?

Elle tentait maladroitement de cacher son ventre qui criait famine en sifflotant eet souriant à la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nozzie

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Profil
Prénom : Nozzie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs...pendant que la directrice n'y est pas.   Ven 8 Mar - 19:41

Nozzie était du genre ponctuelle mais dissipée pendant les cours, elle n'était une mauvais élève ni le genre première de la classe. Il lui arrivait de bâcher les cours pour récupérer son sommeil perdu la veille à jouer ou alors elle dormit carrément en cours. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir la moyenne voir un peu plus sauf en sport, en fait elle haïssait le sport tant et si bien elle ne qualifier pas la chose de matière, mais de séance de torture.

La demoiselle se redressa toute seule, s'époussetant et essuyant sa bouche. Nozzie retira donc son morceau de pain de sa bouche et mastiqua doucement en écoutant la demoiselle en face d'elle. Elle avait pas mangé ce matin, alors la rousse fouilla dans son sac alors que la cloche se mit sonner. Elle en retira un paquet de bonbon entamé qu'elle tendit à Dovely elle avala sa bouché de tartine.

- Tient c'est pas un petit déjeuné équilibré mais ça te calera jusqu'à l'heure du repas.

Elle referma son sac mit sa dernière bouchée de tartine dans sa bouche et la mâcha vivement avant de rajouter :

- On va être en retard en cours alors tu grignoteras pendant, okay ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dovely

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 22

Profil
Prénom : Maevis
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs...pendant que la directrice n'y est pas.   Mer 13 Mar - 16:18

Surprise par la gentillesse de Nozzie, la jeune fille attrapa la poche de bonbons rapidement pour éviter que le prof qui arrivait ne la voit. Ordinairement tous le monde l'évitait et tentait de n'avoir aucun contacte avec elle. Du genre à louper souvent les cours, même les profs se méfiaient d'elle. Alors cette marque de gentillesse était dès bienvenu ! Un grand sourire illumina son visage pendant qu'elle engouffra un bonbon.

- Merci ! C'est rare les personnes qui donnent de la nourriture comme ça, tenta-t-elle de complimenter la rousse. Pour te remercier, tout à l'heure pendant le cours de sport je vais t'aider à échapper à cette torture... enfin si tu veux, rajouta-t-elle rapidement.

Elle entra dans la salle de classe en s'asseyant dans le fond de classe près d'une vitre pour mieux passer le temps. C'était pas spécialement les cours que la petite blonde n'aimait pas ayant de bon résultats malgré ses multiples absences mais plutôt la manière dont on leur apprenait sans les faire participer. Du coup elle était bien contente d'avoir des bonbons à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs...pendant que la directrice n'y est pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les couloirs...pendant que la directrice n'y est pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les couloirs :: Le couloir principal-
Sauter vers: