Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mes AWESOME relations~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku Mineene

Haku Mineene


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Haku
Inventaire:

Mes AWESOME relations~ Empty
MessageSujet: Mes AWESOME relations~   Mes AWESOME relations~ I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:36


Haku






C'est là que ça commence.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui es-tu bel inconnu ?

Prénom : Haku
Age : 17 ans
Passion : la musique !
Hobbie : jouer de l'ocarina
« Mes mecs »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom & Prénom
    Blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vvblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom & Prénom
    Blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vvblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli





« Mes copines »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hitomimi
    Elle, c'est ma best friend. Héhé, non sans blague, je l'a connais depuis toute petite. Moi et elle, nous somme inséparable. Je suis toujours là pour la protéger quand elle en a besoin et aussi l'écouter, c'est pareille pour elle bien évidemment ! Je vous l'accorde que quelque fois on a eus des engueulade mais on s'est toujours pardonnée car après tout... Notre amitié" est plus forte que tout ! Malgré mon caractère un peu difficile et mes envies de toujours faire des conneries, elle m'a toujours compris et soutenue.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gwenaeelle
    Une rencontre que je ne regrette pas le moins du monde ! Toujours entrain de comploter des choses diabolique, elle est moi nous nous somme rencontré dans une mauvaise situation mais nous avons vite fait connaissance et une belle amitié est née entre nous deux ! Je m'amuse bien avec elle, nous ne somme pas méchante mais lorsqu'il faut faire un mauvais coup rien que pour s'amuser... sa devient vite très cool ! bref, c'est une amie à qui je peux faire confiance !



Dernière édition par Haku545 le Sam 9 Mar - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

Mes AWESOME relations~ Empty
MessageSujet: Re: Mes AWESOME relations~   Mes AWESOME relations~ I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:38

Moi j'veux une relation
Revenir en haut Aller en bas
Haku Mineene

Haku Mineene


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Haku
Inventaire:

Mes AWESOME relations~ Empty
MessageSujet: Re: Mes AWESOME relations~   Mes AWESOME relations~ I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:40

Uh, de quelle sorte ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

Mes AWESOME relations~ Empty
MessageSujet: Re: Mes AWESOME relations~   Mes AWESOME relations~ I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:41

Je sais pas 8D -sors- T^T
Revenir en haut Aller en bas
Haku Mineene

Haku Mineene


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Haku
Inventaire:

Mes AWESOME relations~ Empty
MessageSujet: Re: Mes AWESOME relations~   Mes AWESOME relations~ I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:45

Des amies d'enfances ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

Mes AWESOME relations~ Empty
MessageSujet: Re: Mes AWESOME relations~   Mes AWESOME relations~ I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:47

Hiii, je veux une relation aussi 8)

Deux amies qui aiment bien faire de mauvais coups (sans être méchantes bien sûr), et on est de bonnes amies. J'aimerais bien, si possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

Mes AWESOME relations~ Empty
MessageSujet: Re: Mes AWESOME relations~   Mes AWESOME relations~ I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:51

Ouais bonne idée, la seule personne a qui Hitomimi fait entièrement confiance et peut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Mineene

Haku Mineene


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Haku
Inventaire:

Mes AWESOME relations~ Empty
MessageSujet: Re: Mes AWESOME relations~   Mes AWESOME relations~ I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:54

Hitomimi : j'ajoute sa de suite ! ^^
Gwenaeelle : Je veux bien ! je rajoute sa aussi !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes AWESOME relations~ Empty
MessageSujet: Re: Mes AWESOME relations~   Mes AWESOME relations~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes AWESOME relations~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes relations ♥
» Mes relations ~
» Mes relations ~
» #Les relations d'une Fille..~
» Mes relations ( Ou les personnes assez folles pour me cotoyer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les relations :: Les Filles-
Sauter vers: