Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:17

Dimanche après midi. A la maison, il n'y avait rien à faire. J'avais décider de lâcher mon ami mon ordinateur. Pourtant, il m'avait fait les yeux doux pendant des heures, avant que le soleil qui rayonnait à travers la fenêtre ne l'emporte, et que je ne me décide à sortir enfin. Il faisait beau, il faisait chaud, j'avais jeter mon sac sur mon épaule, avait fourrer mon Ipod dans ma poche, et mes écouteurs étaient en place dans mes oreilles, crachant déjà de la bonne musique. Aujourd'hui, destination la plage. Je n'avais qu'une envie, me balader tranquillement, pieds nus sur le sable, en observant les pâtés de sable et les cerf-volant.
Par cette chaleur, la plage grouillait de monde. Plus un mètre carré de sable n'était disponible pour accueillir une nouvelle serviette. Je descendit les escaliers, et retirait aussitôt mes chaussures, les gardant en main tout en me dirigeant vers l'eau, ou je laissais mes pieds baigner un instant avant de me mettre à marcher. Les minutes passèrent ainsi, les musiques défilaient...puis je soupirais.
Les dimanches après-midi, c'était d'un ennui mortel. Je m'arrêtais un instant, regardant en l'air les grands cerf-volant de toutes formes virevolter dans le ciel bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:57

    Ce dimanche s'était déroulé comme tous les autres du mois, de l'année, de ma vie. Je m'étais réveillé vers 11 heures ce qui était tout à fait normal vu l'heure tardive à laquelle je m'étais couchée le soir avant. En même temps, si les mecs de la télévisions ne s'amusaient pas à programmer des émissions sur les 100 trucs les plus étranges à deux heures pareilles, j'aurais un peu plus d'heures de sommeil à mon actif. Mais je sais très bien que j'aurais tout aussi bien pu l'enregistrer et aller me coucher mais après tout, les week-end c'est pas fait pour les poules donc autant en profiter !

    Pour continuer, après m'être fait réveillé violemment par l'homme des cavernes qui me sert de père, je m'étais hâter d'aller engloutir le repas bio et pas très nourrissant qu'avait confectionné ma mère avec tant d'amour que je ne pouvais faire autrement que le finir et de la remercier pour ce Sublime repas. Après quoi, j'avais enfilé un bermuda à motifs militaire ainsi qu'une "chemise" rouge que je laissais ouverte. C'est pas pour me la péter avec mon tatouage ! C'est juste qu'il fait particulièrement chaud et que de toute façon, je compte me rendre dans un endroit adapté à ma tenue : La plage. Je m'étais alors enfui en direction du garage avant de me souvenir que ma moto était inutilisable vu que je n'avais pas terminé sa peinture. Quel con ! Je suis bon pour y aller à pieds !
    [...]

    J'arrivais enfin à la plage qui état noire de monde. Jusque là, rien de trop étrange. Je descendais donc jusqu'à sentir l sable sous mes baskets que je ne pris pas la peine d'enlever étant donné l'état dans lequel elle se trouvaient déjà. Mais tandis que je marchais entre les serviettes et le nana top-less, je crus apercevoir une silhouette familière. Clary ! Je courais dans sa direction avant de la soulever pour la prendre dans mes bras.

    ~ Salut jeune demoiselle, on a pas peur de se promener seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:29

Un cerf-volant normal, et un autre, un bleu cette fois. Oh, une pieuvre. Et...à ce moment là, mes pieds venaient de décoller du sol. Surprise, j'avais lâcher mes chaussures, et venait de pousser un cri étrange ressemblant à celui d'une chouette enrouée. L'un de mes écouteurs était tombé de mon oreille, me laissant de se fait entendre une voix masculine qui m'était familière.
Bientôt, je fut de nouveau debout, mes pieds sur la terre ferme. Je reconnut aussitôt Jude, qui se tenait devant moi, le sourire aux lèvres, ses cheveux blonds ondulant sous la brise, la chemise grande ouverte laissant apparaître ses tatouages si caractéristiques.

- Peur ? Mais peur de quoi voyons ? Les filles comme moi, n'attirent pas les pervers.

J'affichais à mon tour un immense sourire. Il tombait à pique en fait, je n'aimais pas particulièrement m'ennuyer, surtout par un temps pareil. J'enlevais mon second écouteur, et enroulait le tout autour de mon Ipod avant de le fourrer dans la poche de mon short, puis je ramassais mes chaussures.

- Alors, qu'est-ce que tu fais dans le coin ? Tu viens admirer le paysage ? plaisantais-je, en lançant un regard vers la foule et en particulier à la centaine de jolis filles en maillot (ou sans) en train de se dorer la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:53

    Le cris qu'elle avait poussé était particulièrement amusant. On aurait dit une sorte de petit animal pris au dépourvu par son prédateur. Quoi que, si j'avais vraiment été un prédateur, elle aurait plutôt hurler comme les gens dans massacre à la tronçonneuse... Mais elle a de la chance. Elle ne fait pas partie du cercle fermé que forment mes ennemis alors elle ne risque pas de me voir débarquer chez elle avec une hache à la main pour lui refaire la peinture de sa chambre. Elle devra se contenter d'un câlin interminable après lequel j'avais tout de même fini par la reposer au sol après quoi elle me regarda en me souriant.

    ~ Peur ? Mais peur de quoi voyons ? Les filles comme moi, n'attirent pas les pervers.

    Je souris à cette phrase typique venant de cette jeune fille. Ah... Elle fait partie de ces jolies filles qui sont incapables de voir qu'elle sont magnifique. Comme pour illustrer mes pensées, je tirais doucement sa joue et répétant plusieurs fois "Gouzi-Gouzi" comme pour lui montrer que je n'approuvais en rien ce qu'elle venait de dire. Finalement, je libérais sa joue espérant que ça lui servirait de leçon ! Elle changea finalement de sujet tout en rangeant son Ipod.

    ~ Alors, qu'est-ce que tu fais dans le coin ? Tu viens admirer le paysage ?

    Mon esprit ne percuta pas tout de suite que par le mot "paysage", elle souhaitait désigner le nombre incalculable de femelles qui s'amassaient ici en but de trouver le mâle parfait pour assouvir leurs désirs sexuels non satisfait. Je riais à cette remarque. Serais-tu jalouse ma petite puce ?

    ~ Non ! J'ai pas besoin de sortir de chez moi pour voir ça tu sais. J'avais juste envie de bouger. En revanche, je me demande ce qui a bien pu te faire sortir de ta tanière ? La perspective que je puisse te balancer dans l'eau dans les minutes qui suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:45

"Gouzi-Gouzi" . C'était tout lui ça. Heureusement, j'avais appris à décrypter son langage. Jude, n'était pas du genre à dire clairement les choses, du moins c'est ce que je pensais. J'avais vite remarquer son habitude de vouloir se faire comprendre par des gestes et des attitudes bien à lui, et là en me pinçant la joue, je supposais qu'il n'était pas vraiment de mon avis.
Je préférais passer à autre chose.

~ Non ! J'ai pas besoin de sortir de chez moi pour voir ça tu sais. J'avais juste envie de bouger. En revanche, je me demande ce qui a bien pu te faire sortir de ta tanière ? La perspective que je puisse te balancer dans l'eau dans les minutes qui suivent ?

"Sortir de sa tanière." Je grimaçais. Il ne me connaissait que trop bien, avec mon habitude de rester enfermée dans ma chambre, rideaux tirés pour éviter d'être gênée par le soleil venant se refléter sur l'écran de mon ordinateur. En fait, je n'aimais pas particulièrement la chaleur non plus, et ma peau toujours plus ou moins blanche en était la preuve.

- Figures-toi que je me soignes. J'ai su résister à l'appel des puces de mon ami l'ordi...non, je plaisantes. J'ai terminer le jeu sur lequel je joue depuis des mois, hier soir. Du coup je m'ennuyais. Alors j'ai sortit mon short, et me voilà.

Glorieux, le coup de la Geekette en puissance, ayant épuiser son stock de pixels. Vraiment. Je balançais mon regard de biais, me raclant la gorge. Faisant mine de m'intéresser à n'importe quel bidule au loin. Puis je reposais mon regard sur Jude.

- Et oublie cette idée de plongeon, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:43

    Rien ne m'étonna dans son récit. Pour être sincère, c'était plutôt prévisible. Le seul moyens que je connaissais pour obliger cette chère demoiselle à s'aventurer dans un monde réel était de la tirer par les pieds, tôt le matin, alors qu'elle n'est pas tout à fait réveillée... Au début de notre relation, je n'avais cessé d'essayer de la traîner partout avec moi mais je m'étais rapidement rendu compte que je pouvais toujours courir. Elle était ainsi et je ne pourrais pas la changer même si, quand elle était avec moi, elle avait vécu pas mal de trucs comment dire... Animés ?

    Elle ne me laissa pas le temps de répliquer qu'elle m'ordonna d'oublier l'idée que j'avais juste émise de la balancer dans la flotte. En même temps, il fallait s'y attendre. Elle ne m'aurait pas laissé agir aussi facilement sans rien faire mais je m'y attendais aussi. Je souris donc et passais mon bras autours de ses épaules pour nous faire marcher. C'est pas que j'aime spécialement la marche mais je ne supporte pas de rester inactif longtemps. Par contre, si elle espère s'en sortir aussi facilement, elle peut toujours rêver ! Seulement, si je souhaite avoir une chance de mettre mon plan à exécution, il faut que je le lui fasse oublier ainsi je pourrais le mettre à exécution sans risquer de me planter. Plan Phase 1 !

    ~ J'ai découvert un putain de jeu ! Il faut absolument que je te le montre. Il te fera hurler de peur et faire tant de cauchemars que tu sera obligée de m'appeler pour veiller sur ton petit sommeil !

    Ah ce jeux... Une bonne purge... Je me demande si elle l'essayera ? On verra bien. Au pire, je la séquestre chez moi et je la force à jouer et en cas de refus je la fous sur la chaise électrique. Un peu extrême comme traitement ? Mais non, elle est si maligne qu'elle trouverait un moyen pour m'amadouer cette petite vermine que j'adore.


Dernière édition par Jude le Lun 11 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:11

Après son ordre, somme toute un peu formel, j'avais guetter toute forme de réaction chez Jude...mais rien. Il n'avait pas pris la peine d'insister. Ni même balancer une menace supplémentaire, dans le but de me faire enrager. Rien. Il avait tout bonnement lâcher l'affaire, changer de sujet. Étrange, tout à fait étrange. Pour peu, je me serais poser des questions, mais il ne m'en laissa même pas le temps. Il passa son bras autour de mes épaules et m’entraîna avec lui. Ça tombait bien, je commençais à prendre racine, plantée là.

~ J'ai découvert un putain de jeu ! Il faut absolument que je te le montre. Il te fera hurler de peur et faire tant de cauchemars que tu sera obligée de m'appeler pour veiller sur ton petit sommeil !

Dix secondes. Le temps de prononcer une phrase, et j'avais déjà oublier le reste. Un nouveau jeu. Ça tombait bien, je n'avais pas franchement l'habitude de rester deux jours sans tripoter les touches de mon clavier. Pourtant..il avait dit "hurler de peur". Et oui. Courageuse, pas téméraire la bestiole. N'importe quel jeu que Jude aurait pu me proposer était précisément le genre de jeu qui pouvait me faire éteindre mon PC en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je l'avouais volontiers, j'étais une froussarde née.

- Mh, mh...Le dernier jeu que tu as absolument voulu me faire tester à failli me coûter la vie.

Oui bien sur, j'exagérais la chose. En réalité, alors que mon personnage dans ce maudit jeu avançait tranquillement et en silence dans un couloir glauque depuis au moins cinq bonnes minutes, une bestiole énorme avait décider de lui sauter dessus pour lui arracher la tête tout en poussant un hurlement strident. J'avais moi même hurler, réveillant toute la maison, j'avais éteins mon ordinateur en appuyant sur le bouton, me retrouvant de ce fait dans le noir total, puis en me levant pour allumer la lumière, j'avais réussi à me prendre les pieds dans un machin qui traînait là, et à m'étaler au sol dans un fracas assourdissant. Du grand spectacle, qui avait bien fait rire Jude d'ailleurs, quand je lui avais raconter ma mésaventure en boudant.

- Je tiens pas à renouveler l'expérience...hors de question que je joue à ton truc seule dans mon coin. Tu me suis ?

Et oui mon gars, il allait falloir donner de ta personne ce coup-ci. Au moins, si jamais je prenais peur, j'aurais un cou auquel m'accrocher au point de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:37

    Visiblement, mon plan avait marché comme sur des roulettes. Elle avait complètement oublié mon idée machiavélique et horrible auquel elle allait être confrontée dans quelques minutes ! Elle avait tellement oublié qu'elle dérivais maintenant sur le dernier jeu que je lui avait proposé. Je me souviens encore à quel point j'avais été déçu lorsque j'avais appris que j'avais loupé la scène la plus mémorable de ma vie et je comptais bien me rattraper un jour. Dès qu'elle me proposerait de m'inviter chez elle pour tenter le jeu. Ce qu'elle ne tarda pas à faire sitôt cette pensée incrustée dans mon cerveau.

    ~ Ainsi tu as déjà abandonné ta bonne résolution ? Tu ne comptes pas te dorer la pilule avec moi ?

    J'affichais un air déçu et triste avant de la prendre dans mes bras tel une princesse. Elle sembla comprendre que quelque chose n'était pas normal dans mon comportement mais ne percuta pas tout de suite. Finalement, c'est normal que j'ai l'air bizarre alors pourquoi elle s'en ferait pour quelque chose de si inopportun ? Je "l'empoignais" fermement pour pas qu'elle ne tombe dans le sable telle une autruche pris de panique et jetais le quelconque matériel électronique qui trônait dans nos poches sur le sable.

    ~ ... Dans ce cas, tu vas me faire l'honneur de tester cette eau. Elle est si bonne aujourd'hui.... Ce serait con de louper ça non ?

    Je lui fis un grand sourire à mi-chemin entre le sadisme et la folie tout en avançant dans les vagues. Elle se débattait et criait attirant le regard de toute la population mais je m'en fichais carrément. Une fois que le niveau d'eau avait atteint mes genoux, c'est-à-dire assez profond pour qu'elle tombe sans se faire de mal, je la lâchais dans un gros splash.
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 23:06

Evidemment, perdue dans mes divagations et mes souvenirs plus ou moins douloureux je n'avais rien remarquer. Ni le changement d'attitude de Jude, ni sont léger sourire narquois, satisfait. Rien, absolument rien.

~ Ainsi tu as déjà abandonné ta bonne résolution ? Tu ne comptes pas te dorer la pilule avec moi ?

Pour avoir oublier...plutôt deux fois qu'une. Il ne fallait pas me parler de rester enfermée au frais, dans le confort de ma chambre devant un bon jeu, si l'on voulait une petite chance de profiter d'une journée à l'extérieur en ma compagnie.
Devant la mine attristé de mon "camarade de promenade" j'allais ajouter quelque chose, mais il s'approcha dangereusement de moi, et me décolla de nouveau du sol. C'est à ce moment, et à ce moment seulement, que la menace du plongeon me revint en tête. Idiote que j'étais, je n'avais rien vu venir. Me tenant bien fermement, il me fit lâcher mes chaussures, attrapa mon Ipod pour le balancer sur le sable sec, et se débarrassa à son tour de tout ce qui pouvait craindre l'humidité.

~ ... Dans ce cas, tu vas me faire l'honneur de tester cette eau. Elle est si bonne aujourd'hui.... Ce serait con de louper ça non ?

Un grand sourire apparut sur son visage. Il se mit à marcher, et c'est seulement au bout d'un ou deux pas, que je me décidais enfin à réagir réellement. Je me mis à gigoter dans tout les sens tel un ver pris au piège, sans réussir le moins du monde à me dégager d'un millimètre.

- JUDE. STOP. ARRÊTE REPOSE MOI TOUT DE SUITE ! JUDE ! TU VA LE REGRETTER ! JUDE !

Et Splash. Mes cris n'avaient servis à rien. J'avais sentie son étreinte se desserrer, puis il m'avais lâcher. J'étais maintenant trempée jusqu'au os, en train de me débattre dans 60 centimètres d'eau tel un chihuahua. Quand enfin, je réussis à me relever, je lançais un regard noir au responsable de tout ça. Je remettais mes longs cheveux dégoulinant en place, avant de sauter sur Jude, de m'agripper à son dos, tentant de toute mes forces de lui faire perdre l'équilibre.

- Tu va payer ça très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:28

    Mon rire résonnait sur toute la plage dérangeant et attirant les regards de pas mal de personnes. Cela n'avait pas été mon but premier mais, à présent, je ne parvenais pas à calmer mon fou rire. Tout avait été si parfait ! Le regard d'incompréhension de Clary qui s'était transformé en panique totale avant qu'elle ne disparaisse pendant quelques secondes dans les bras de la mer... Quel timing ! Que dis-je ? Quel art ! Et je ne parvenais pas à calmer le rire qui me faisait mal aux côtes tellement il était puissant. La vision de ce petit vers de terre qui se tortille dans l'eau en couinant et si drôle et attachante. Tout Clary, la Clary que j'adore quoi !

    Mais le petit têtard se transforma bien vite en grenouille tueuse en série qui me regardait avec haine et défis. Quelque chose me dit que ça allait être ma fête... Je lui tirais la langue, pour mon moquer une dernière fois d'elle avant de tenter de m'enfuir. Mais, d'un coup, je sentis quelque chose s'accrocher à mon dos me faisant trébucher tête la première dans la flotte. Si j'avais pu, j'aurais éclaté de rire. Mais j'avais une meilleure idée. J'avais une capacité accrue à contenir mon oxygène et je pouvais ainsi rester pas mal de temps sous l'eau. J'aurais du faire des concours d'apnée tient ! Je serais millionnaire à l'heure qu'il est ! Mais trêve de plaisanteries : je fermais les yeux et attendais que les secondes passent et lorsque Clary fut à point, je remontais à la surface pour l'attraper par la taille et la lancer plus loin.

    ~ Tu veux te battre belette ?

    Je restais fermement campé sur ma position. Attendant l'attaque qui n'allait pas tardé. Je fixais l'eau, mon sourire toujours d'actualité à la recherche de ma prédatrice qui n'allait pas tardé à se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:54

HAHA. Il avait bien rit, mais il n'avait pas rit longtemps le bougre. Bien fermement agrippée à lui, j'avais réussi ma mission. ; il venait de se vautrer de façon monumentale dans l'eau pour mon plus grand plaisir. J'étais vengée, et ce fut à mon tour de me mettre à rire comme une allumée en me tenant les côtes.

- ET VOILA ! HAHA. On fait moins le malin, là hein ? C'est qui, qui rigole là. Mh ?

Mais au bout de quelques secondes, mon rire cessa. Étrange, il n'avait toujours pas bouger. Moi qui m'attendait à le voir se relever aussi vite qu'il était tombé, pour me balancer un truc du genre "facile, traîtresse, tu as attaquer par derrière" ; rien. Il était toujours là, le nez dans la flotte. A ce moment, mon rire laissa place à une espèce de peur panique. Mon Dieu, et si énorme comme je le suis je l'avais écraser ? Ou étouffer ? J'suis une meurtrière. Je me mis donc à regarder autour de moi, un peu partout...mais où avait-il pu passer ? Et tout à coup, il reparut brutalement juste devant moi. Je sentis mon coeur faire un bond énorme dans ma poitrine, et sans que je n'ai le temps de réaliser quoi que ce soit, je venais de faire un vol plané plutôt impressionnant et je me retrouvais de nouveau sous l'eau. Merde. Merde. Et encore merde. Deux fois. Je me relevais assez rapidement, fit quelques pas en direction de Jude, le fixant du regard. DEUX FOIS. Il avait réussi à m'avoir deux fois, sans que je ne me méfie. Il m'avait balancer comme une plume par le vent. Je continuais mon chemin en direction du sable, passant à côté de lui sans un mot. Puis arrivée sur le sable, j'attrapais mes cheveux que je tordit grossièrement comme un vieux torchon.

- T'as gagner. Je me rends.

Et je me laissais tomber, allongée sur le dos sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:10

    Ma petite combattante abandonna la lutte à mon plus grand regret. Elle m'avait fixé d'un air comment dire, vexé ? Non. Mais quoi qu'il en soit, elle n'aimait pas perdre et cela se voyait clairement. D'ailleurs, lorsqu'elle arriva près de moi, je me mis en position de défense, tel un ninja prêt à n'importe quelle éventualité mais elle se contenta de me contourner sans un mot pour aller s'effondrer sur le sable. Oh ? Est-ce que l'eau salée à rouiller ses articulations ? Ou alors elle boude ? Oh noon !! Ce serait vraiment trop triste !

    Aussitôt que cette pensée se fut incrustée dans mon esprit, je me mis à courir en direction de l'endroit où elle s'était allongée puis, j'enlevais ma chemise que je ne voulais pas ruiner encore plus. Déjà que ma mère va péter un plomb quand elle va voir l'état de mon short si en plus ma chemise est infréquentable ... Elle va m'exiler dans la légion étrangère et alors il ne vous restera plus que vos yeux pour me pleurer ! Je suis d'une modestie incroyable...Mais, en attendant, c'est moi qui vais pleurer si ma petite Clary continue de me bouder et de faire grève de la parole !

    Dans un élan de courage, je me tournais vers elle avec mon grand sourire colgate signal right now et toute sa clique.

    ~ Tu m'aimes toujours hein ?

    Je n'avais aucune idée de si elle allait me répondre ou non et , dans le doute, je continuais à la harceler de question même si je savais qu'elle n'arriverait pas à me faire la gueule très longtemps. Enfin je crois.

    ~ Claaary ! Réponds-moi ! Je suis là !! Youhouu ! Claryyy !! Tu veux que je te fasse un bisou ? Que je t'achète une glace ? Que je crie au monde entier mon admiration pour toi ? Et ça j'en suis capable hein !! Je pourrais me lever et hurler mon adoration pour OOoh ma déesse de l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:58

Allongée, bien tranquillement, j'avais fermer les yeux. Finalement, ce n'étais pas si désagréable de prendre l'air, de se balader à la plage, et de baigner - même si pour le coup je n'avais pas eu le choix pour la baignade - . Je respirais un grand coup l'air pur, me délectant de la sensation de chaleur sur ma peau. Jude, n'avait pas tarder à me rejoindre sur la plage. Je ne lui avais pas lancer un seul regard, je gardais les yeux clos, et restais silencieuse.

Il me connaissait bien, tellement bien. Oui, oui. Sauf que moi aussi, je le connaissais. Et j'étais prête à mettre ma main au feu, que ma réaction, beaucoup trop calme, n'allait pas tarder à lui poser un problème. Je savais très bien, qu'il ne pourrait pas se contenter de juste s'allonger à côté de moi.

~ Tu m'aimes toujours hein ?

Voilà. Je le savais bien. Il m'aurait presque déjà arracher un sourire. Pourtant, je me forçais à rester de marbre, juste pour voir. D'ailleurs, je n'eu pas à attendre très longtemps car il enchaîna presque aussitôt.

~ Claaary ! Réponds-moi ! Je suis là !! Youhouu ! Claryyy !! Tu veux que je te fasse un bisou ? Que je t'achète une glace ? Que je crie au monde entier mon admiration pour toi ? Et ça j'en suis capable hein !! Je pourrais me lever et hurler mon adoration pour OOoh ma déesse de l'eau.

Il n'en fallu pas plus. Il large sourire se dessina sur mon visage. On aurait dit un enfant, qui s'agitait de peur d'être boudé.

- Je t'aime.

Je me décidais enfin à ouvrir les yeux, et me tournais vers lui, toujours en souriant, un air légèrement malicieux imprimé sur le visage.

- Mais, si tu veux, tu peux quand même crier toute l'admiration, et l'adoration que tu as à mon égard. Je ne voudrais pas aller contre ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:35

    Elle me connaissais si bien. Sûrement autant que je la connaissais tient ! C'est pour cela que j'osais faire des conneries. Je sais très bien que cela l'amuse et que ça la sort de son quotidien de fille timide et sage. Mais je suis certainement le seul à savoir que Clary peut aussi être folle et délurée quand elle le veut bien. Mais je l'adore entièrement. Qu'elle soit folle ou sérieuse. C'est juste ma petite Clary chérie quoi ! D'ailleurs ses dires confirmaient ce que je pensais. Elle m'aimait toujours, je le savais mais j'aimais bien qu'elle me l'avoue. C'est pourquoi, lorsqu'elle prononça ces mots, je m'empressais de frotter ma tête contre elle en simulant un ronronnement de chat complètement hystérique.

    Cependant, ce qu'elle dit ensuite m'intéressa encore plus. Elle me mettait au défis alors ? Je souris puis me mettais à genoux à ses côtés prenant ensuite une pose de prince charmant et je lui prenais la main avant de me racler la gorge et de hurler.

    ~ Clary ! Soleil de ma vie !! Toi et ton divin sourire ! Quel chanceux suis-je de t'avoir pour amie ! Moi, pauvre mortel que je suis ! OH CLARYYY TU ME RENDS FOUU !

    Puis je déposais un langoureux baiser sur sa main avant de partir à nouveau d'un fou rire. Décidément, les gens vont se souvenir de moi, ils doivent me prendre pour un échappé de l'asile. Mais chut... C'est un secret !

    Je me levais ensuite courant vers un bonhomme qui vendait des trucs débiles et inutiles sur la plage et je m'empressais de lui acheter un gros ballon bleu que j'attrapais par sa ficelle avant d'aller le donner à Clary.

    ~ Tiens, j'ai pas trouvé d'autre offrande mais ça devrait suffire !
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:58

- Je t'aime.

A peine ces mots prononcés, il se mit à imiter un chat cent fois trop collant, et frotta sa tête contre moi en ronronnant, ce qui me fit sourire de plus belle. Il était totalement dégénéré ; décidément. J'adorais le voir comme ça, j'adorais être avec lui, et le voir faire n'importe quoi pour me faire rire. Je l'adorais tout simplement. Je posais donc une main sur sa tête, caressant ses cheveux quelques secondes, comme j'aurais caresser un chat.

- Mais, si tu veux, tu peux quand même crier toute l'admiration, et l'adoration que tu as à mon égard. Je ne voudrais pas aller contre ta volonté.

Quand j'eu prononcer ses paroles, il se redressa, me regarda l'espace de quelques secondes, puis il se mit à sourire, posa un genoux à terre, me prit la main, s'éclaircit la voix et ...

~ Clary ! Soleil de ma vie !! Toi et ton divin sourire ! Quel chanceux suis-je de t'avoir pour amie ! Moi, pauvre mortel que je suis ! OH CLARYYY TU ME RENDS FOUU !

Je me demandais si c'était la chaleur, pourtant à ce moment, j'étais pratiquement certaine d'être aussi rouge que mes cheveux. Autour, les gens s'arrêtait pratiquement pour l'observer, nous observer puisqu'évidemment il m'avait embarquer dans sa connerie. Puis sans ajouter un mot de plus, il se mit à courir je ne sais où sur la plage, et revint une minute plus tard, un gros ballon de baudruche bleu attaché à une corde à la main, qu'il me tendit.

~ Tiens, j'ai pas trouvé d'autre offrande mais ça devrait suffire !

Je remit à rire. Décidément, il était tout à fait imprévisible celui là. Je pris le ballon, et pour continuer dans la lancé, imitant les princesses des plus grands Disney, je fit mine d’attraper une robe qui n'existait pas, pour exécuter une belle révérence.

- Merci très cher. Je conserverais ce présent bien précieusement ... oui enfin jusqu'à ce qu'il se dégonfle de lui même, et finisse par ressembler à un vulgaire morceau de plastique flasque et moche !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:55

    Ses joues rouges en disaient long sur l'effet que mes conneries avaient provoqué et j'en étais vraiment satisfait. Non, mon but premier n'était pas de l'humilier en public juste de la divertir un peu plus pour qu'elle n'oublie pas que j'existe. Je déteste quand on m'oublie ou qu'on m'ignore... C'est un truc qui peut me rendre dingue. Enfin dingue... Méchant ? Oui parce que bon... Dingue, je le suis 24/24 alors...

    De toute façon, je n'arriverais pas à être méchant avec elle. Je suis trop heureux quand elle rigole et qu'elle rentre dans mon jeu. Manquerait plus qu'elle me laisse tomber. Je crois que je lui arracherais la tête. Mais là n'était pas la question car elle accepta mon splendide cadeau avant de me répondre d'une manière très drôle qu'elle le garderait jusqu'à sa mort. Du ballon donc.

    ~ En plus c'est un ballon voyant. Il peut résumer ta vie. Il est tout bombé et coloré. Et bientôt il sera fripé et tout mou !

    Je m'attendais à une bourrade amicale. Je suis vache avec elle des fois quand même mais je me dépêchais de la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin tout en basculant de gauche à droite comme si j'étais bourrés puis, je la lâchais finalement avant de sautiller partout comme une puce.

    ~ Je veux manger, manger, manger, manger !!!

Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:23

~ En plus c'est un ballon voyant. Il peut résumer ta vie. Il est tout bombé et coloré. Et bientôt il sera fripé et tout mou !

Coloré et ... bombé ! Comment ça bombé ?! D'accord, je n'avais pas la taille de guêpe d'un mannequin. Je n'étais pas du tout le genre de nana à faire attention à mon poids, bien au contraire, j'adorais avaler un paquet de chips le soir devant un bon jeu, en buvant du soda à la cerise. Mais quand même.
J'étais prête à parier que mon mécontentement intérieur avait du s'afficher sur mon visage, malgré moi, sous la forme d'une belle grimace.

- Bombée. Comment ça bombée ? T...t'en veux une ?

Et je lui baladais ma petite main en forme de poing sous le nez, consciente que je ne faisait absolument pas peur, et qu'il pouvait me bouffer à la moindre occasion. Néanmoins, il s'agissait de mon honneur. HAHA. Clary, fière guerrière de level 86 sur son MMORPG préférée, n'allait pas se laisser insulter de la sorte. En garde !
Mais au lieu d'une bonne bagarre, j'eu droit à un nouveau câlin. Un gros câlin made in Jude, comme je les aimais tant, ce qui suffit à me faire baisser les armes bien vite. Quand il fini par me lâcher, ce fut pour se mettre à sautiller.

~ Je veux manger, manger, manger, manger !!!

Ah oui tiens. C'est vrai ça, l'air marin, ça creuse...et à la simple entente du mot "manger", mon estomac laissa échapper un bruit étrange, mais bien connu.

- T'as raison...allons manger !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:56

    J'étais ravi de sa réaction. Elle était géniale. Je frappais dans mes mains, terriblement amusé par ce qu'elle me disait. Ma Clary t'es bien une fille hein ! S'arrêter sur un détail pareil. Moi qui pensais que tu t'arrêterais plus sur le mot bombé que ridé eh ben... Hm... Le problème dans tout cela, c'est que j'avais pas vraiment réfléchis à ce que je disais donc je n'avais pas vraiment attribué cet adjectif à ma petite Clary. Hum... Quelle réponse bien bâtard je pourrais lui donner ?

    ~ Ben je parlais de... Tes... Attributs ! Quoi que... Le mot tic-tac aurait mieux convenu.

    Je lui tirais la langue après cette dernière réplique puis me résignais. Peut-être était-ce méchant et elle allait certainement m'en vouloir. Je mordais la lèvre intérieurement puis frottais sa tête en riant.

    ~ Meuh tu sais bien que je plaisante. Ils sont adorables tes melons, tu les loues ? J'en aurais besoin pour mes soirées drag-queen !

    N'empêche cela pourrait être marrant... NON JUDE ! Pense aux plus important ! Elle vient d'accepter d'aller manger. Je me mis donc machinalement a sautiller autours d'elle tout en tapant des mains.

    ~ On va où ? Dis ? On va où ?! Pas chez moi hein ! Ma mère fait des trucs bio pas bon. On risque de manger une pizza de gravier et des feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:22

~ Ben je parlais de... Tes... Attributs ! Quoi que... Le mot tic-tac aurait mieux convenu.

Il me fallut bien une seconde entière pour comprendre exactement de quoi il parlait. Je baissais vite fait les yeux sur ma poitrine, piquait de nouveau un fard, à moitié gênée, à moitié en pétard. Il devait chercher la guerre. C'était pas possible autrement. Il avait envie de mourir de ma main. Et il était là, à me tirer la langue fier de lui, et à rire. Ouais, ouais, rira bien qui rira le dernier, tiens.

~ Meuh tu sais bien que je plaisante. Ils sont adorables tes melons, tu les loues ? J'en aurais besoin pour mes soirées drag-queen !

Zen, restons zen. ♫ Inspire, expire, inspire...je vais le massacrer. Je vais lui sauter dessus, l'attraper par les cheveux et lui faire manger le sable, puisqu'il à faim ça tombe bien. Ensuite, je l'étrangle, je le traîne dans l'eau et je le noie. Ensuite, je l'enterre et je pleurs sur sa tombe, parce que sans lui ma vie sera redevenue moche, terne, ennuyeuse. Je vais pas butter mon rayon de soleil.

~ On va où ? Dis ? On va où ?! Pas chez moi hein ! Ma mère fait des trucs bio pas bon. On risque de manger une pizza de gravier et des feuilles !

Ah, oui tiens. On va où ? J'ai rien emmener sur moi. Pas question d'aller manger ailleurs que là où c'est gratuit, et comme les graviers et l'herbe c'est bon pour les chèvres, et qu'au dernières nouvelles, mes cornes n'ont pas encore poussées...

- Chez moi, alors. Mes parents sont partis se faire un dimanche détente je sais plus trop où. Alors tu va te contenter de ma cuisine. Ce sera ma vengeance, tu va mourir empoisonné. HAHAHA...non je plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 23:09

    Oh oui chez elle c'est tellement trop le pieds. Elle a des putains de canapés ! Je pourrais vendre père et mère pour les avoir tellement ils sont moelleux, doux, confortables... Parfaits quoi ! Et puis, même si elle dit qu'elle souhaite m'empoisonner, dans mes derniers souvenirs, elle n'étais pas si nulle que ça pour cuisiner. Bon ok, c'était des sandwich mais qui sait, peut-être me cache-t-elle des talents secrets de cuisto 10 étoiles ! Il ne manquerait plus que ça tient.

    Mais il faut agir si je veux que mon petit estomac se remplisse un jour ! C'est pourquoi je m'étais dirigée vers le transat où j'avais posé ma chemise. Bon, elle est pas spécialement sèche mais, au point où j'en suis, je pense que c'est mon dernier problème ! Je l'endossais donc avant de retourner à la hauter de ma petite Clary qui était trempée et qui risquait de prendre froid si on se dépêchait pas. Je pris donc l'initiative de la faire monter sur mon dos, bien qu'elle ne semblait pas tout à fait confiante.

    ~ T'inquiète, on arrivera chez toi en moins de deux ! T'es à bord de Air-Jude compagnie !

    J'imitais le bruit d'un réacteur d'avion dans la limite du possible puis me laissais diriger par les indications de Clary et par mes propres souvenirs.
    [...]

    Après quelques minutes, on arrivait enfin à destination. Je laissais alors Clary descendre et m'adossais au mur à côté de la porte pour "admirer" le paysage.

    ~ Je savais pas que ton père était jardinier. On dirait la cour de Versailles, je suis impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:43

Trempée jusqu'aux os malgré la chaleur et le soleil, je tordis une nouvelle fois mes cheveux, puis rassemblais mes affaires. Jude, s'éloigna pour récupérer sa chemise et revint aussitôt, la remettant sur son dos. Puis, il me fit monter sur son dos...non, je n'était pas du tout, mais alors pas du tout rassurée. Je détestais le fait que mes pieds ne touchent pas le sol. J'avais toujours était comme ça. Jamais je n'aurais monter dans un engin volant, et même montée sur une petite chaise, j'avais le vertige. Je n'avais réellement confiance qu'en mes propres jambes pour me porter.

~ T'inquiète, on arrivera chez toi en moins de deux ! T'es à bord de Air-Jude compagnie !

Air-Jude Compagnie. Elle était bien bonne celle-là, tiens. Aussitôt ses mots prononcés, il s'élança en imitant un avion.

- Pitié...si tu veux vraiment pas que je m'inquiète, oublie l'aviation.

Néanmoins, au bout d'un moment, mon inquiétude s'était envolée, et je me concentrait à rappeler à Jude les morceaux de chemin qu'il avait oublier pour arriver chez moi. Quand enfin, l'entrée de ma chouette maison apparut, il me déposa à terre et s'appuya au mur, en attendant que je retrouve ces satanées clés, et que j'ouvre enfin la porte.

~ Je savais pas que ton père était jardinier. On dirait la cour de Versailles, je suis impressionné !

-Tu plaisantes. C'est ma mère. Les fleurs par ici, les arbustes par là. Et vas-y que je passe des après-midi dans ce jardin, à chantonner le tuyau d'arrosage à la main. Elle est un peu cinglée, si tu veux mon avis.

J'ouvrit enfin la porte, jetant mes clés sur le meuble de l'entrée, balançant mes chaussures dans un coin, et le reste de mes affaires dans l'autre. Puis je me dirigeais vers la cuisine, J'ouvris le frigo, jetant un oeil un peu partout pour savoir quoi manger, puis attrapais deux soda bien frais, pour en balancer un à Jude.

-J'crois qu'on va se contenter de sandwichs, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 20:41

    Malgré les craintes de Clary qui, visiblement, ne croyaient pas en ma superbre capacité à porter des gens sur mon dos, on arriva à bon port. Ben quoi ? Ce n'est quand même pas un hasard non ? Je SUIS doué et c'est pas comme si elle faisait le poids d'un sumo non plus. Et puis bon, même si c'était le cas, cela me ferait une occasion de me muscler un peu plus le dos même si je crois que je me tuerais d'abord haha !

    Quoi qu'il en soit, nous y étions et elle s'empressa de me contredire, me rappelant que sa mère était plus fanatique de nature que son père. Bon c'est pas vraiment un scoop parce que c'est la même chose chez moi mis à part que ma mère utilise tout ce qu'il y a de plus bio donc tout ce qui pue le plus ce qui explique pourquoi nous nous sommes jamais fait cambrioler. Tu m'étonnes ! Quand tu sens une odeur pareille, t'as plus forte envie de t'enfuir en courant même s'il y a un putain d'écran plat de l'autre côté... Mais le paysage merveilleux de son jardin disparu à la vitesse de la lumière pour laisser place à son entrée où je laissais mes baskets dégueulasses avant de la suivre espérant que j'allais pas tout salir avec mes vêtements... classes.

    Une fois dans sa cuisine, je tournais la tête de gauche à droite pour "scanner" sa maison avec attention. Même si j'étais déjà venu ici quelque fois, je m'émerveillais toujours devant cet endroit. Chez moi c'est un vrai bordel. Surtout lorsque ma mère se casse en voyage d'affaire alors là c'est l'anarchie. Et quand elle revient, on fout tout le bordel dans un placard. Très efficace les mâles de ma famille.

    J'attrapais in extremis le soda qu'elle me lançait tandis qu'elle m'annonça qu'on allait devoir se contenter de sandwich. Je m'assis alors sur une chaise tout en ouvrant ma canette.

    ~ Oh ! Je t'imaginais plus inventive... Mais cela dit, ça me va !

    Je bus une gorgée avant de la regarder et un éclair de gentillesse me traversa l'esprit.

    ~ Tu veux que je t'aides ?

    Je m'étais immédiatement campé sur mes pieds avec un grand sourire avant d'aller me poster à côté d'elle. Bon, je suis pas doué en cuisine, mais un sandwich ça devrait pas non plus provoquer une faille spacio-temporel !
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 21:18

~ Oh ! Je t'imaginais plus inventive... Mais cela dit, ça me va !

Plus inventive. Ouais ... c'est que je n'étais pas vraiment un cordon bleu. Ah pourtant, étant plus jeune, j'adorais cuisiner, avec ma mamie, avant de déménager loin, très loin de la campagne où elle habitait. J'avais appris à faire un tas de gâteaux avec elle, et à chaque fois je n'attendais qu'une chose : dévorer le reste de pâte restée collée au saladier. Un délice. Elle m'avait aussi appris deux où trois choses pour réussir un bon repas en me disant "Quand tu te marieras tu t'en serviras." Bah c'est pas demain la veille tiens.

- OKEEE. Alors...je vais cuisiner !

Et à ses mots, je sortis le super tablier de la mort qui tue de ma maman, un truc horrible, avec des fleurs multicolores style Nyan Cat de la prairie. Je me mis ensuite à embrasser le grand plan de travail avec différents bidule destinés à cuisiner.

~ Tu veux que je t'aides ?

HA. Ca allait pas être triste ! Un grand sourire se dessina sur mon visage, alors que j'étais restée plantée de surprise à regarder Jude, s'installer à côté de moi pour mettre la main à la patte. Ne forçons pas le destin. N'appelons pas l'apocalypse.

- Ok ! Alors euh ... tu casses les oeufs et tu les fouettes ?!

Mission MINI QUICHE LORRAINE. Moi j'allais m’atteler à la pâte ! Farine. Beurre. Sel et un peu d'eau. On mélange le tout ! Et on étale de la farine pour aplatir la pâte avec un rouleau. Clary, chef étoilé en action. Je mélange. Je pétris. Je me bas avec ma boule pâte horriblement collante. Et voilà que j'en ai plein les main. Encore un peu de farine...et oui, j'ai réussis à dégueulasser toute la cuisine en cinq minutes. On se croirait en hivers avec toute cette farine. Heureusement que ma mère n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 23:46

    Manifestement, les plans avaient complètement changé. Je le constatais plutôt facilement lorsque je la vu avec un splendide tablier qui avait du rafler les prix à la fashion week. Je réprimais un rire en voyant sa dégaine de miss monde mais me retenais tout de même de partir d'un fou rire devant elle. Car si c'est une de mes meilleures amies, elle n'en reste pas moins une fille. Et les filles, ça se vexe pour pas grand chose alors autant ne pas tenter le diable. Néanmoins, je ne pouvais me retenir de placer une petite remarque gentillette, histoire de la faire rire un peu.

    ~ T'es diablement sexy dit donc ! Ménagère des années 80 ! Il faut que je me métrise où je ne répondrais plus de mes actes !

    Mais les femmes sont pleines de surprises. Contre toute attente, elle réprima par ... Des œufs. Et oui, j'étais de corvée d'œufs mais bon, je lui avais proposé mon aide alors maintenant, il s'agissait de ne pas se dégonfler même si mes parents se tuaient toujours à me faire sortir de la cuisine lorsqu'ils préparaient le repas. Mon esprit tordu avait pensé que c'était leur seul moment "intime" de la journée et que, par conséquent, ils en profiteraient pour faire des trucs un peu plus folichons... Mais non ! Ils souhaitaient juste éviter le déclenchement d'une bombe nucléaire au moment où mes mains auraient touché le manche d'un couteau ou quoi que ce soit d'autre. D'un côté je les comprends. Quand on voit les films douteux que je regarde jour et nuit, y a de quoi avoir peur de me confier une fourchette.

    Malheureusement, Clary n'était pas de cet avis et si on se retrouvait sur une île déserte, elle n'hésiterais pas à me mettre de corvée de cuisine. Juste parce qu'elle sait que je sais faire deux trois choses. En fait, ce n'est pas une question de savoir, juste de talent. Parce que je suis tellement doué que lorsque je parvins enfin à ouvrir l'œuf, je laissais son contenu tombé dans sa boite. Je soupirais puis pris une voix s'approchant de celle de ma mère.

    ~ Omelette au carton ! 100% Biodégradable ! Ma mère serat siiii fière de moi.

    Par chance : Je parvins enfin à sauver quelques œufs afin de les ajouter au plat que Clary mélangeait avec euh... Beaucoup de poigne et de conviction. Il ne vaut mieux pas être son ennemie à celle-là hein ! De plus, les dégâts occasionnés sur le plan de travail et dans la cuisine dans son entier me firent regretter que Clary n'ai pas de femme de ménage. Je fouillais alors dans ma poche pour y trouver un genre de bandeau blanc que je serrais autours de ma tête.

    ~ Hei ! Fille moi le produit vaiselle, femelle !
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:00

~ T'es diablement sexy dit donc ! Ménagère des années 80 ! Il faut que je me maîtrise où je ne répondrais plus de mes actes !

Alors celle là, je l'aurais parier tiens. non, mais c'est vrai, ce machin était horrible. Vraiment, même Mamy Gismonde, elle avait un tablier plus classe ... ouais rose, juste rose quoi. Couleur papier toilette. Mais au moins c'était passe-partout, oui enfin presque. Disons que ça faisait moins Hippie qui fume les fleurs de son jardin. Mais bon temps pis, après tout je n'avais mis ce machin que pour éviter de salir mes fringues à coup de farine ou autre truc. Avec Jude dans les parages, il fallait parer à toute éventualité. Alors protection oblige, même s'il s'agissait d'un chiffon horrible deux fois trop grand pour moi.
Du coup, la remarque de Jude me fit rire plus qu'autre chose. Après tout je m'en fichais hein, ce truc était pas à moi.

- J'ai toujours la classe.

Un peu de narcissisme, ça fait pas de mal de temps en temps. Bon, ok, ce n'était pas vraiment mon truc. En fait, je passais mon temps à me dénigrer en général. Je suis trop grosse, trop moche, mes cheveux sont horribles. Et puis mes ongles, non, non, non, j'ai pas des ongles de pimbêches, parce que moi je passe ma vie à les grignoter pour passer le temps en cours. Et puis, de temps en temps aussi, je me mets à critiquer chaque pièce que contiens mon armoire du genre ; "Clary tu t'habilles comme un sac."
Alors voilà. Pour une fois, je change de disque, c'est l'occasion rêvée.

Finissant de rêver, je me remis à l'oeuvre. Ma pâte était fin prête et j'observais Jude avec ses oeufs. Il attrapa un premier oeuf, et splotch ! Il le fit littéralement exploser dans sa boîte. Pas possible. Ce garçon, soit il avait un force herculéenne, non parce que pour réussir à péter un oeuf juste en le prenant entre ses doigts faut le faire tout de même, soit il avait des genre de lasers au bout des doigts. Non, en fait je crois qu'il n'était tout simplement pas doué du tout.

~ Omelette au carton ! 100% Biodégradable ! Ma mère serait siiii fière de moi.

Et le pire c'est qu'en plus ça avait l'air de l'amuser. Et moi...bah, moi aussi en fait. A tel point que je partis bien malgré moi dans un fou rire incontrôlable, pendant qu'il tentait tant bien que mal de réussir à casser son quota d'oeufs, pour réussir mes Minis Quiches. Alors que j'essayais tant bien que mal de me maîtriser...c'est que je n'aurais pas voulu le vexer quand même.

- Hum. Laisse, je vais...mélanger ça.

J'attrapais donc le plat, mon fouet et HOP, je me mis à battre les oeufs comme une vraie malade, en faisant tout, pour ne rien éclabousser afin de ne pas aggraver les choses, concernant le chantier qu'était devenue la cuisine, avec ma farine. En fait j'étais persuadée d'en avoir jusque sur le nez.

~ Hei ! Fille moi le produit vaisselle, femelle !

Femelle ... Produit vaisselle ? Cette fois, je gardais mon grand sourire pour moi seule, bien caché. Jude...qui allait...faire le ménage, dans ma cuisine. Il avait choper un espèce de truc blanc, qu'il avait nouer autour de sa tête. C'était genre puissant là. Mais contenons nous. Restons sérieux.

- Prés...prés de l'évier.

Puis je le regardais, attraper le petit vert qui sens bon la pomme, et revenir vers le carnage. Pour ne pas rire, je me concentrais à fond sur mes oeufs, qui en réalité étaient déjà bien mélanger depuis déjà cinq minutes. Je fixais mon plat avec insistance, sans un mot...puis, pris tout de même le temps de relever les yeux pour l'observer.

- Tu me bats ! T'es trop sex' quand tu fais le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Endroits naturels :: La plage-
Sauter vers: