Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:02

Nom d'une sucette choco-vanille (super dégueulasse, soit dit en passant !) il remettait le couvert avec ses aliens. Brr. J'en frissonnais. Bin, oui. Faut pas trop m'en demander ! Les zombies c'est drôle. Les loup-garou, ça à la classe. Les vampires...depuis Twilight si un type se posait devant moi avec ses grandes dents en me disant "Je suis un vampire !", je lui aurait ris au nez, rien que pour me foutre de sa poire. Mais les Aliens. Je pouvais regarder des films dégueux à la SAW avec juste la nausée, mais Alien, jamais je n'avait pris le risque de me le passer. Rien que la tête de l'Alien, suffisait à me flanquer les jetons. Maaah.

- Rêve pas ! L'être humain est tellement sous doué, qu'ils prendront pas la peine de venir nous envahir. C'est comme nous avec les canards ; tu les regardes, tu leur jettes du pain et tu te casses. Bah là c'est pareil, je suis sûre ils passent en soucoupe à côté de la Terre, tout les jours pour aller bosser sans nous calculer !

Tout à fait. Aller, ignorons le. & pis, attends cinq minutes là. Son...animal de compagnie ?! Moi ? En animal zombie bouffeur de bidoche ? Je posais mes deux mains à plat sur la table, et le fixait, avec un faux regard noir. Comme ça, j'aurais pas même pas fait peur à un gamin de trois ans. Mais peu importe.

- Dis donc, c'est qui que tu rêves de voir en toutou mort vivant ? Même pas le temps de me mettre un collier que je t'aurais déjà croquer les fesses.

Finalement, je lui fis un sourire, un clin d'oeil avant de me rasseoir pour terminer mes nouilles. Elle étaient froides, avec mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:52

    Elle venait de briser mes rêves d'enfant. Moi qui avait toujours rêvé que, comme dans les sims, un extraterrestre qui passait par-là me verrait et déciderais de me kidnapper pour me faire visiter l'espace. Bien sûr ils ne m'auraient pas implanté un bébé alien dans le vide car ils auraient fait de moi leur roi ! Mais rien que le fait des les imaginer passer à côté de la terre en se foutant de ma gueule alors que je passe mon temps à souhaiter les rencontrer... Non ! Elle a tord ! Je sais qu'ils m'ont désignés depuis ma naissance. Je suis leur futur souverain. Ils attendent que je sois suffisamment taré et convaincu de leur existence pour me rappeler à eux.

    ~ Ahaha ! Tu ne devrais pas dire ça. Un jour je serais des leurs et si tu m'embête : je les enverrais en mission pour te faire peur la nuit ! MOUAHAHAH

    Je crois que si je faisais ça elle me tuerait. Quoi que, il faudrait déjà qu'elle puisse remonter jusqu'à moi ! Je serais surpuissant, impossible à atteindre ! Mais je crois que je m’ennuierais sans elle. J'en ferais bien ma dame de compagnie. Car, à première vue, elle n'apprécierait pas le fait d'être mon zombie de compagnie.

    ~ Quelle ingratitude ! Je te donnerais toutes les salopes du monde à manger et en plus tu pourrais avoir l'honneur de venir sur ma planète d'origine en ma compagnie. Tu ne sais pas ce que tu perds !

    Je passais une main dans mes cheveux avant de les rejeter en arrière avec vigueur tel une égérie de garnier ou d'un truc dans le genre. It's not calling beeing gay , it's calling beeing FABULOUS ! Hahah. Je crois que je serais une fille parfaite si j'étais pas un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 15:56

- T'as raison ! Mon dieu, je viens de perdre ma seule et unique chance d'aller sur une planète remplie d'Aliens trop moche, qui me baveront dessus à chaque instant, avec dans un coin de leur cerveau - si tant est que tes Aliens en dispose - l'espoir vain de me dévorer ... si triste.

Ironie, quand tu nous tiens. Haha. Il avait des rêves et désirs plutôt étrange, là on ne pouvait que le constater. En général les mecs voulaient ... je sais pas moi. Ça dépends je crois. Faut dire, que concernant les mecs, je n'avais pas la science infuse, la population masculine était un vrai mystère pour moi. Ouais...mais bon, j'étais persuadée que la plupart auraient garder les "salopes" au lieu de nourrir leur zombie de compagnie avec.

- Tu commences à me faire douter. SOIT...tu es véritablement une créature de l'espace. Genre tes ancêtres se sont crashés quelque part sur Terre, et depuis vous vivez parmi nous. Comme dans MIB.

Je le regardais quelques secondes. Puis m'approchais de lui, tournant autour de lui tel un vautour qui viens de trouver un cadavre. Puis m'arrêtais, le pointant du doigt.

- HA HA ! En fait, je suis sur ce corps n'est qu'une machine. A tout les coups, en vrai, tu mesures deux centimètres, t'es logé dans ta tête et tu contrôles ce corps avec un ordi !

DEMASQUE ! Heureusement que j'avais pensé à MIB. Un être humain c'est pas comme ça d'abord, je m'y connais, j'en suis un...enfin une. Une humaine. Finalement, je croisais les bras, soupirant.

- Ou sinon...t'es juste dingue, et tu t'es échappé de l'hôpital psychiatrique. Mais non seulement, t'es dingue, mais en plus t'es un génie...et tu t'es fabriquer une vie.

Ça aussi, je l'avais vu dans un film mais je sais plus lequel ! Parait que les surdoués sont des cinglés. Bah ouais, trop d'intelligence, ça grille le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 0:02

    Eh bien, c'est le moment qu'elle s'en rende compte que je ne suis pas tout à fait normal ! Mais c'est ce qui fait tout mon charme. Du moins c'est ce que ma maman me disait lorsque les autres enfants refusaient de jouer avec moi parce que je portais des vêtements à l’effigie des aliens, des lentilles jaunes et pleins d'autres choses tout aussi intéressante et atypique. Mais, même si à un moment donné j'avais voulu devenir quelqu'un de normal pour qu'on cesse de me mettre à l'écart mais finalement je m'amusais bien de la naïveté et de la stupidité des autres. Je crois bien que je m'ennuierais si j'étais devenu quelqu'un de normal. Je serais même en pleine dépression j'imagine ! Non... Décidément, être complètement fou c'est vraiment le pieds.

    ~ Vu tes propos, il faut croire que tu t'échappes aussi d'un endroit douteux ! Hahaha.

    Je souriais puis la regardais en portant une vive attention à son poignet. Il y avait là ces bazars avec lesquelles les filles s'attachent les cheveux. J'attrapais donc son poignet à la vitesse de la lumière tout en continuant à sourire de manière inquiétante avant d'enlever ces bidules.

    ~ Coiffure-Jude ! Assise mademoiselle ! Je vais faire de vous la plus jolie de princesses !
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 8:32

Moi ? Dingue ? Non. Enfin...non. Jude avait un niveau de folie supérieur à la normale. C'était en fait le seul être humain aussi...Jude, que je connaisse. Pour sur, il était unique. Une vraie pièce de musée, qui s'exposait tout seul, comme un grand, juste pour avoir le plaisir de voir la tête des gens, en voyant ses conneries. Moi...je 'étais qu'une fille calme, et relativement solitaire tout de même qui parlait peu, et à peu de monde. Avant de connaître ce numéro là, j'allais en cours, je ne parlais que si on s'adressait à moi, et puis je rentrais pour m'enfermer dans ma tanière. Je n'avais de contact que via les réseaux sociaux, cachée derrière un écran, juste parce que je n'avais pas confiance en moi. & puis, Jude était arrivé. Un jour, j'avais croiser la route de cette tornade, ce véritable ouragan. Au début, il m'avait un peu effrayée, avec ses manières, et bien sûr je l'avais tout simplement fuis...mais il s'était accroché. Je n'ai jamais su pourquoi, d'ailleurs, il avait autant insisté pour se lier à moi. Mais il y était parvenu. J'avais chassé ma peur, et je l'avais suivi. Il m'avait entraîner dans pas mal de trucs depuis. Les fêtes, que j'avais toujours pris soin d'ignorer et d'éviter. Il m'avait sortie de chez moi des journées entières pour faire n'importe quoi, n'importe où. Il m'avait traînée dans les salles obscures pour voir des films d'horreur. Au début, j'avais toujours été réticente ... restant à l'écart, cachée derrière lui comme une petite fille derrière son grand frère casse cou. & puis, petit à petit, moi aussi j'avais balancer des trucs sur les maisons à Halloween, moi aussi j'étais partie dans des délires bizarres, j'avais commencer à rire, puis j'avais fini par en faire aussi, des conneries.

- Bien sur. T'es mon compagnon de cellule...tu te rappelles pas ? On revendait nos cachetons aux autres...

Je lui fit un grand sourire. Puis, une lueur s'alluma dans son regard. Signe qu'une fausse bonne idée, lui était venue à l'instant. Il m'attrapa le poignet, ou était attachés quelques élastiques...oui, j'aimais en avoir sous la main, histoire de pouvoir attacher mes cheveux dés que j'en avais envie. Toujours utile. Il me fit part de son idée...effrayante. Mes cheveux. Mon trésor sacré. La seule chose de mon physique dont je suis fière, et dont je prends grand soin. Qu'allait-il leur arriver ? Je m'asseyais finalement.

- Tu ne les brûles pas. Tu ne mets aucun produit ou chose qui pourrait les faire changer de couleur, ou les rendre secs ou gluants à vie. Bref, tu me comprends...ne fais rien que tu pourrais regretter.

Bon, vu qu'il était dans mon dos, il n'avait surement pas vu mon air menaçant...tant pis. Il avait au moins vu mon doigt levé, mon doigt de fille autoritaire ! Héhé. Je le sentis, qui commençait à bidouiller dans mes cheveux...dans dix minutes, je ressemblais à un chou-fleur. Nooon. CON-FIANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:34

    Quoi ?! Elle vient de mettre entre mes mains son bien le plus précieux ? Elle me donne ses cheveux ? Elle me permet d'y toucher ? Moi, humble serviteur qui ne sait même pas comment s'occuper des siens. Non, je déconne, je prends plutôt soin de mes cheveux même si, il y a longtemps, je voulais les teindre en vert pour avoir l'air plus "spatial" mais ma mère-protectrice-de-la-nature ne m'aurait jamais laissé mettre ce genre de merde sur ma toison d'or. Pouahaha ! J'aurais eu l'air bien si j'étais devenu chauve à cause d'une allergie où un truc du style ! Quoi qu'il en soit, mon but est maintenant de m'amuser avec des cheveux de filles. C'est tellement génial. C'est long, doux et soyeux ce qui explique les multiples interdictions et mises en gardes que ma chère Clary vient de m'envoyer à la gueule.

    Je prenais une chaise et la tirais en arrière avant de faire semblant de l'épousseter avant de faire signe à Claryssa de poser son cul sur la chaise. Une fois cela fait, je commençais à frotter ses cheveux pour qu'ils se retrouvent dans tous les sens.

    ~ Alors demoiselle, saviez-vous que votre voisine a une aventure avec le cousin du frère du mari du procureur ? Oh my god ! Quand on m'a dit ça j'en suis pas revenu !

    J'avais pris une voix féminine et des manières pouffiasse pour faire la coiffeuse. Il faut dire que j'avais croisé énormément de coiffeuses comme ça et elles demeuraient mon meilleur modèle. Je commençais à prendre quelques mèches de ses cheveux que j'enfermais dans l'élastique. Hahah on dirait un hérisson c'est trop drôle. Je m'amusais comme un petit fou puis lui demandais de ne pas bouger. Je courais en direction de sa chambre là où j'avais aperçu la boite de maquillage galactique que je lui avait offerte il y a fort longtemps quand je croyais que c'était une fille normale. Enfin de ce point de vue là. Je la pris avant de retourner dans la cuisine où elle se tenait toujours, les yeux fermés. Hum... C'est pas que j'ai pas confiance mais... Je me déplaçais afin d'aller prendre un bandeau qui traînait par là pour le lui mettre sur les yeux afin qu'elle ne voit plus rien.

    ~ Tu vas voir ! Tu vas être si sexy que le roi Xenor94850 voudra de toi comme épouse !

    Je pris un espèce de baume à lèvre cyan que j'étalais sur sa booubouche avec beaucoup d'amour. Ainsi que du blush pour les joues ( jaune ) que j'appliquais sur ses joues puis je lui enlevais le bandeau pour "dessiner" sur ses yeux avec un espèce de truc violet. Je reculais ensuite pour admirer mon art.

    ~ C'est bon.

    Dis-je en me mordant la lèvre pour ne pas rire. Je sens qu'elle va vouloir faire la même chose. Ahaha ça fera de très belles photos je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 1:46

    Quand il eut enfin terminé, il s'éloigna un peu, et je put enfin ouvrir mes yeux. Bien sur, c'est pas pour autant que j'y voyais quelque chose. Je sentais la peau de mon visage me picoter, moi qui n'avait pas l'habitude de me peinturer la tronche, je devinais facilement qu'il avait du y mettre la dose. Je fis une légère grimace, le fixant.

    - Toi, t'as fais de la merde.

    Franchement, c'était pas difficile de voir qu'il était au bord de la crise de rire. La, je devais ressembler à ... un zombie. Sans problème, on me fou dans un troupeau - oui parce que les zombis en groupe, ne sont ni des groupes, ni des gangs, ce sont des TROUPEAUX, comme les éléphants, mais en plus méchants -, je disais donc, que j'étais persuadée que si on me foutait dans un troupeau de zombie, j'avais qu'à tendre les bras, pencher la tête, et croquer une cuisse ou deux. Pas question que je goûte une cervelle. Vive les clichés.
    Sortant de mon délire intérieur, je finis par me lever. Je me diriges vers la salle de bain, pour y trouver un miroir. & là...drame. Je ressemble à...non, en fait je ne ressemble à rien de connu sur cette planète. Forcement, j'ai envie de dire. Faut pas oublier qui est l'artiste. Je suis un peu de toutes les couleurs, mes pauvres cheveux sont attachés...à la manière d'un épouvantail. Je revenais au salon, en affichant une mine dépitée.

    - Je ressemble à ... à ... au NYAN CAT d'une autre planète, croisé avec l'épouvantail de chez ma grand-maman !

    Finalement, je me mit à rire. Pourquoi ? Alors là, bonne question. Mais pour le coup, je trouvais ça drôle. Ce sera peut être moins drôle demain matin, quand je me réveillerais avec des bouton plein ma face d'ange, parce que je serais allergique à cette merde. Ouais, ça, ça serait nettement moins drôle.

    - ALLER. Assis. J'suis certaine que t'es trop jalou, et que t'as envie de me ressembler, parce que tu me trouves trop...trop...JOLIE ! Comme quoi, faut me peinturer la tronche, pour que ce mot puisse me qualifier !

    Je lui désignais la chaises où j'étais tout à l'heure assise.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:35


    C'était trop beau. Moi qui avait tant travaillé, je voyais ma création, que dis-je ? Mon Chef d'oeuvre ! Se lever avant de s'avancer gracieusement vers la salle de bain. Comme dans ces émissions de relooking que je vois parfois le dimanche matin quand me mère passe l'aspirateur avec lequel elle m'a bien sûr réveillé en venant le passer dans ma chambre. Comme si notre maison n'était pas assez grande pour qu'elle s'occupe des autres pièces avant ! C'est une blague ?!  Mais qu'est-ce qui peut bien la motiver ?! Je me tue à mettre une tonne de bordel, à éparpiller des pots de glu qui pète partout où c'est possible et elle est toujours là ! Faut-il que je passe au boules puantes ? Mais ça voudrait dire que je devrais établir domicile dans son salon d'esthéticienne ?! Me retrouver dans un monde de fille ?!! Moi le beau, virile et musclé Jude ?! Non, y a pas moyens, plutôt allez squatter le garage de Clary. Je pourrais aller chanter des chansons sous son balcon avec un ukulélé comme ça !!

    Ma princesse charmante ne tarda pas à revenir affichant un air aussi négative que le test de grossesse de la doyenne des soeurs d'Afrique en me disant qu'elle trouvait qu'elle ressemblait à un Nyan Cat de l'espace croisé avec un spécimen non homologué dans mon dico de truc chelou mais qui m'avait l'air d'en être digne. Je me jetais à terre dans une prestation digne de Shakespeare m'arrachant les cheveux et pleurant à grand gris ! Uhu give this man an oscar.

    ~ Bella mia ! Si tu savais comme tu viens de transpercer mon coeur !

    Non en fait la meilleure image aurait été qu'elle l'arrache, le mange , le vomisse, le piétine, le remange et le revomisse. Oh oui ! ça aurait donner une sorte de bouillie de l'hyper espace dont se nourriraient les Aliens bloqués dans les temps parallèles !  

    ~Demande moi tout ce que tu voudra et je le ferais ! S'il faut, j'irais te chercher une noix de coco en Afrique et je te la ramènerait à quatre pattes !  

    Hahaha ce serait vraiment épique ! Mais elle me fit signe de m'assoir à mon tour sur la chaise de la mort et je m'exécutais péniblement comme un condamné à mort ! Je pris alors ma voix de vieille octogénaire abaissant mes lunettes imaginaires.

    ~N'oubliez pas mon brushing ! J'ai un gala de charité dans 2 heures.

    Je me raclais la gorge priant intérieurement pour qu'elle ne souhaite pas me laver les cheveux. Des produits féminin dans les tifs manquerait plus que ça ! Et après ce sera quoi ? L'implantation mammaire ?!!

Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 22:36


    Cette fichue peinture sur mon visage continuait de me picoter la peau, à tel point que j'en venais à faire d'étranges grimaces parfois discrètes, et parfois loin de l'être. Quoi qu'il en soit, c'est avec un sourire à peine dissimulé, et ce malgré le désagréments des picotements sur mon visage, que je regardais Jude, ou plutôt sa superbe prestation dramatique. Décidément, il devait être d'un fort pour embobiner les gens celui-là ! Si seulement je savais faire ça, moi. Ca m'aiderais dans la vie, surtout avec ma mère. Je vois déjà ça d'ici. Un matin de flemme, plus intense que la normale, voilà que je lui sort un superbe numéro ! Un reprise made in Clary du Malade Imaginaire, rien que pour rester chez moi toute ma journée, et éviter le cours de sport. Ce mec est un génie, faut qu'il me donne des cours.
    Quoi qu'il en soit, je le laissais s'asseoir sur la super chaise du salon, placée bien au milieu de la pièce. Je jetais un oeil à l'heure, en vitesse, juste par réflexe, parce qu'en vérité, je m'en fou un peu. Quoi que j'aime bien savoir l'heure. Juste pour savoir où je me situe dans la journée.

    ~N'oubliez pas mon brushing ! J'ai un gala de charité dans 2 heures.

    Son brushing. Il allait pas être déçu de son brushing tiens. HAHA. J'ouvris un tirroir derrière moi. Le tiroir à bric à brac. Celui où je fourre tout un tas de bordel, et que ma mère ouvre jamais, comme ça je suis tranquille. J'en sortis deux élastiques à cheveux. & examinait avec grande attention les cheveux de Jude. Faut pas lui dire, mais j'adorais ses cheveux. C'était le seul garçon que je connaisse, avec ce genre de cheveux. Si loin des cheveux de mec, trop court et tout moche. Non lui il avait des cheveux ni trop longs, ni trop court, d'un joli blond, et ... tout doux. Ça je venais de l'apprendre en passant mes mains dedans pour pouvoir les attacher soigneusement, lui faisant deux jolies couettes toute mignonne. Je passais ensuite devant lui. Ce qu'il était chou, comme ça. Je réprimais mon rire pour le moment, j'étais loin d'avoir fini. J'attrapais donc la palette de maquillage, grimaçant. Je lançais un "J'arrive." avant de me précipiter dans la salle de bain, de fouiller au fond du petit meuble, pour en sortir une mimi valisette, cadeau de papa, qui à voulu faire plaisir à sa fille m'est s'est totalement planté, parce qu'elle se maquille pas. Je l'emmenais donc au salon, pour continuer mon oeuvre. Tout d'abord les lèvres, où j'étalais un joli rose bonbon à paillette bien girly. Je passais ensuite aux yeux, étalant une bonne couche de bleu sur ses paupières, et pour finir je lui colorais les joues en rose pâle.
    Je me reculais un peu. Penchant la tête pour le regarder. J'éclatais alors de rire.

    - Ce que t'es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.   [Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Jude] ~ L'eau salée, le sable chaud, & les mouettes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Endroits naturels :: La plage-
Sauter vers: