Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les yeux sont les fenêtres de l'âme mais je n'en ai qu'un...tu pourra voir mon âme?

AuteurMessage
Hitomi Fujiwara

Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Prénom : Hitomi
Inventaire:

MessageSujet: Les yeux sont les fenêtres de l'âme mais je n'en ai qu'un...tu pourra voir mon âme?   Sam 2 Fév - 13:13

The beginning
♥ Pseudonyme AS : Hitomimi
♥ Prénom du personnage : Hitomi
♥ Age : 17
♥ Date de naissance : 19 août 1995
♥ Signe astrologique : Lion
♥ Couleur de cheveux : Noir clair
♥ Couleur de yeux : Violet Emmeraude
♥ Taille : 1 mètre 50
♥ Poids : 53 Kg
♥ Aime : lire, la musique et la solitude
♥ Aime pas : La foule, les pimbêche et les endroits trop clair

Secondly...
Hitomi est une personne de nature solitaire, elle aime beaucoup les endroits sombres et la musique, nottement le rock et le visual kei, elle adore les livres surtout les histoires d'amour et les livres policier.
Elle est aveugle d'un oeil et a une affreuse cicatrice sur l'oeil droit c'est pour cela qu'elle le cache avec sa longue frange.
Depuis petite elle est rejetée par les autres a cause de sa cicatrice, personne ne sais comment elle l'a eu et elle n'en parlera sûrement jamais sauf si elle fait entièrement confiance en quelqu'un.
Elle n'engagera jamais la conversation car c'est quelqu'un de très maladroit qui ne sais pas comment abordé ou parlé a quelqu'un.
Pour les autres Hitomi est un mystère, une personne peu fréquentable ou alors une sorcière pouvant jeté des malédiction grâce à sa cicatrice mais malgré tout, c'est quelqu'un qui a bon coeur et qui est tête de mule, si jamais quelqu'un a un problème elle l'aidera malgré que cette personne la déteste elle n'est pas rancunière et pardonne tout.
Apprenez a la connaître et ne la jugez pas sur son apparence ou sur votre première impression.

In the real life

Pseudo ▬ Hitomimi
Âge ▬ 17 ans
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Grâce a de la pub faite sur une page d'amour sucré
Fréquence de connexion ▬ 5 /7jours(Je ne suis pas présente le dimanche soir et le lundi)
Règlement signé ▬ [X] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ J'espère m'éclater ici, je fait du RP mais sur blog.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin

Prénom : Nathaniel
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme mais je n'en ai qu'un...tu pourra voir mon âme?   Sam 2 Fév - 13:23

Je te valide ma chère !
Bienvenue sur le forum et attend un peu avant d'RP, il faut que du monde soit validée pour pouvoir bien RP n'est-ce pas

N'oublie pas de mettre un avatars !

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Voir le profil de l'utilisateur http://amoursucre-rpg.forumactif.org
Castiel
Admin

Prénom : Castiel
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme mais je n'en ai qu'un...tu pourra voir mon âme?   Sam 2 Fév - 14:20

Bienvenue jeune fille !
Ton avatar est validé ;) !
un peu de patience et on pourra commencer à RP.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme mais je n'en ai qu'un...tu pourra voir mon âme?   

Les yeux sont les fenêtres de l'âme mais je n'en ai qu'un...tu pourra voir mon âme?
Page 1 sur 1