Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I need a Party ★ Sachiyochan

AuteurMessage
Alexy

Prénom : Alexy
Inventaire:

MessageSujet: I need a Party ★ Sachiyochan   Mar 12 Mar - 16:02

Il faisait beau aujourd'hui.

Très beau.

Le soleil brillait de mille feux dans le ciel d'un bleu immaculé, qu'aucun nuage ne venait perturber en cette douce journée de septembre. Je levai les yeux. Cette couleur uniforme était presque agressive, lorsqu'on la fixait trop intensément. J'esquissai un sourire. C'était une journée parfaite pour une balade. J'étais sorti, abandonnant mon frère sur sa console alors qu'il pestait contre ces jours qu'il haïssait tant ; vêtu de mon habituelle veste orange qui ressortait sur mon t-shirt bleu clair. J'aimais ces contrastes, j'aimais sortir de l'ordinaire, essayer tout plein de choses qui ne s'assemblaient pas pour surprendre et faire apprécier ces différences. Peut-être qu'au fond j'essayais d'être différent physiquement pour que la différence mentale dont je faisais preuve ne soit plus aussi particulière.

J'arrivai alors, au bout de quelques minutes de marche, à la place des fêtes où se célébraient parfois les jours fériés et les carnavals. J'adorais quand cet endroit s'animait, lorsque la musique résonnait de toutes parts et que tout le monde dansait et chantait dans la joie et la bonne humeur. Les couleurs brillaient et l'enthousiasme régnait en ces jours festifs.

Je me mis au centre même de la place et écartai les bras, les levant vers le ciel et inspirant un bon coup, fermant les yeux, laissant un large sourire se dessiner sur mes lèvres. Je tournai sur moi-même deux ou trois fois en jetant un regard circulaire autour de moi, riant légèrement face à cette liberté que je ressentais lorsque je revenais à cet endroit. J'avais hâte que l'on soit de nouveau un jour de fête comme ceux-là.

Je m'arrêtai de tournoyer, la main sur le front, ne cessant tout de même pas de rire. Et mon regard se posa sur une jeune fille un peu plus loin. Je ne la voyais pas très bien mais je décidai de m'approcher pour découvrir une jolie demoiselle aux cheveux cendrés et aux yeux violets, qui se retourna vers moi lorsque j'arrivai, les bras derrière la tête et un énorme sourire sur les lèvres.

- Salut ! Tu m'dis quelque chose, tu serais pas à Sweet A, toi ?

C'était une manière assez abrupte de l'aborder mais il s'en satisfaisait, sociable comme il était. Il espérait juste ne pas l'avoir mise mal à l'aise, bien qu'il savait son sourire rassurant et son air bienveillant.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Prénom : Sachiyo
Inventaire:

MessageSujet: Re: I need a Party ★ Sachiyochan   Mer 13 Mar - 15:09

La jeune fille aux cheveux couleur cendre venait d’arriver sur la place des fêtes. Pourquoi était-elle là ? Parce qu’il fallait qu’elle sorte d’après ses parents…alors elle avait cherché un endroit où théoriquement il n’y aurait personne…Malheureusement pour elle, il y avait quelqu’un : un jeune homme aux cheveux d’un bleu assez voyant.

Quelques instants plus tard, le jeune homme était devant elle et lui parlait…Que devait-elle faire ? Elle commençait déjà à rougir de gêne…

« Heu…Oui… »

Elle venait de répondre à sa question. La jeune demoiselle avait l’impression de l’avoir déjà vue mais était-ce vraiment le cas ? Après tout, elle ne connaissait pas beaucoup de personnes…Enfin, elle l’avait peut-être vue à Sweet Amoris dans les couloirs sans faire attention comme l’autre venait de le suggérer…

« Je…je m-m’ appelle…S-sachiyo…et t-toi ? »

La jeune fille timide voulait savoir si elle le connaissait ou non…elle voulait en avoir le cœur net ! Si elle le connaissait, elle se sentirait vraiment mal de l’avoir oublier…surtout qu’elle avait toujours cette impression mais si cela se trouvait ce n’était pas lui qu’elle connaissait…mais quelqu’un comme lui…Elle le regarda encore un peu. Puis dans les yeux mais cela ne dura qu’une fraction de secondes puisque juste après elle détourna les yeux de gêne.

Alexy

Prénom : Alexy
Inventaire:

MessageSujet: Re: I need a Party ★ Sachiyochan   Jeu 14 Mar - 19:34

Oh... Elle était chou. Elle avait l'air toute timide, à bégayer ainsi... Enfin elle avait ses raisons, après tout si elle ne me connaissait vraiment pas je lui accordais que j'étais assez suspect, à venir lui parler comme ça. En sachant mon physique plutôt extravagant, qui plus est. Je la considérai quelques secondes, tout sourire, et répétai plusieurs fois son prénom dans ma tête. Sachiyo... Sachiyo, c'était joli, mais il ne me semblait pas en connaître un... Pourtant je savais que j'avais déjà entendu ce nom, il me suffisait juste de me souvenir de quelle bouche il était sorti.

Je lui offris mon sourire enthousiaste, montrant même les dents, puis posai une main sur sa tête et la frottai vigoureusement. Elle avait de très jolis yeux. Enfin, dans cette ville il y avait un carnaval de touffes colorées et nous avions droit à des arcs-en-ciels au niveau des prunelles alors rien ne m'étonnait plus vraiment.

- Bon ben j'vais t'appeler Sachi', maintenant ! Tu trouves pas ça mignon ?

J'eus une atroce envie de lui tirer les joues. Mais au lieu de ça, je repris, mon menton entre le pouce et l'index, faisant mine de réfléchir pour me rappeler la personne qui m'avait parlé d'elle :

- J'suis sûr d'avoir déjà entendu ton nom quelque part... Ah ! m'exclamai-je en tapant du poing sur la paume de ma main, tu connais peut-être mon frère jumeau, Armin ! Cheveux noirs, yeux bleus, une écharpe autour du cou, toujours avec une console à la main...

Je fis instinctivement une moue désapprobatrice et boudeuse aux derniers mots. Je n'aimais pas qu'il soit aussi scotché à ses jeux... J'allais finir par être jaloux de sa console, moi.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Sachiyo Von bieliefeld

Prénom : Sachiyo
Inventaire:

MessageSujet: Re: I need a Party ★ Sachiyochan   Dim 24 Mar - 8:04

La jeune fille regarda l’extravagant jeune homme qui se trouvait devant elle en rougissant… Comment est-ce qu’il était arrivé à lui donner un surnom alors qu’il ne la connaissait même pas ? Elle fit un petit sourire en se disant que ce n’était pas vraiment grave et reporta son attention sur le jeune homme.

_ S-si, c’est…m-mignon…

Quelques secondes après elle se rendit compte que l’autre ne s’était pas présenté…peut-être qu’il ne voulait pas le faire ? Ou alors il était trop prit par ses réflexions ?
La jeune demoiselle le regarda encore une fois avant d’entendre sa question…Si elle connaissait Armin ? Bien sûr ! C’était un de ses si peu nombreux amis alors…

_ O-oui…

Mais qui aurait pu imaginer qu’elle rencontre le frère jumeau de celui-ci ? Enfin, c’était plutôt le bleu qui était venu la voir mais bon, cela revenait au même n’est-ce pas… ?

_ Et…tu es… ?

Oui, elle s’était enfin décidé à lui demander, une nouvelle fois, son prénom en essayant de ne pas bégayer…après tout, c’était le frère d’Armin alors il ne devait pas être méchant, n’est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need a Party ★ Sachiyochan   

I need a Party ★ Sachiyochan
Page 1 sur 1