Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Na, naa, naa nanananaaaaa (Libre)

AuteurMessage
LunaSama

Prénom : Luna
Inventaire:

MessageSujet: Na, naa, naa nanananaaaaa (Libre)   Mer 13 Mar - 22:23

Nom : Qu'est-ce que j'en sais.
Date : Samedi, 18h30
Détails : Juste une espèce de petite soirée tranquille posée à quatre-cinq-six personnes aight t'as vu, je suis pas trop douée pour les détails. En gros, vous pouvez dormir chez moi, ça dérange pas, mais au cas-où j'aie pas assez de place entre mon lit et mes matelas, amenez quand même des sacs de couchage. Et puis si vous voulez finir totalement wasted, ben comme je suis pas Crésus non plus (y'a une particule dans mon nom mais faut pas déconner), vous pouvez toujours amener quelques bouteilles en plus, et puis de la bouffe si vous en avez envie. Par contre je vous préviens : vous saccagez pas l'endroit, vous vomissez pas de partout, et ne vous étonnez pas si je viens gueuler parce que vous faîtes les fifous de manière plutôt virulente. Je vous laisse mon numéro un peu plus bas, si vous en avez besoin, et puis mon adresse, au cas où vous sachiez pas exactement où j'habite.

Clic, posté. Bon, eh bien maintenant il fallait voir.

---

Samedi, dix-huit heures vingt-cinq. Luna était cloîtrée dans sa chambre, à faire un petit peu n'importe quoi en écoutant de la musique, vu qu'elle avait un peu mal fait son planning, et que du coup elle avait été prête environ vingt minutes en avance. Elle avait organisé un petit peu le salon, la table où il y aurait la mangeaille et tout ce qu'il y aurait à boire, elle avait aussi rangé son linge (exploit), puis elle avait mis de la musique, pour se faire un petit fond sonore pendant qu'elle attendait. Et là, c'était la fin de Hey Jude, et là, elle s'imaginait on ne sait trop où, en train d'agiter les bras en cadence, et à chanter le "Na na na na hey Jude" avec les Beatles, parce qu'ils passaient ça en ce moment à la radio qu'elle écoutait (la seule radio, d'ailleurs). Juste avant, ça avait été du Hendrix, et encore avant, du Dire Straits, et encore encore avant c'était... Ah elle ne savait plus, en fait. Ou alors ça devait être parce qu'elle n'avait pas encore allumé sa radio... Oui, c'était sûrement ça.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
Dezaia

Prénom : Alyse
Inventaire:

MessageSujet: Re: Na, naa, naa nanananaaaaa (Libre)   Ven 15 Mar - 23:56

Jamais, elle n'avait détesté autant quelqu'un qu'Alexy à ce moment présent. Jamais ne vous entendez ! C'est d'ailleurs en ce début de nuit fraîche qu'elle se trimbalait avec un sac de couchage à la main, la mine sombre et les pensées noires… Et dire qu'elle aurait u jouer à Leagues ce soir et geek jusque 5 h du mat… Eh bien non, c'était loupé… Il fallait que son « éternel ami » vienne la titiller sur le fait qu'elle était obligée de sortir ce soir même...

Le jour d'avant ::

« - Mais si jte jure que ça sera génial ! » avait-il dit enthousiaste.
« - Mais si jte jure que je veux pas sortir ! » avait-elle répondu avec toute la désinvolture du monde ?

Elle l'aimait bien, mais elle ne supportait pas le fait qu'il tente de la convertir aux plaisirs français, Alyse était bornée et elle voulait tout bonnement et tout simplement retourner en Russie, point barre ! Déjà qu'il avait tenter tant bien que mal de s’incruster dans sa vie et que gentiment la blondinette lui avait confié quelques trucs, elle ne comptait pas en dire plus...

Pourtant, il lui avait fait les yeux de chiens battus et on va dire que vu le ton qu'Armin avait employé pour dire qu'il n'y allait pas, elle l'avait un peu pris en pitié et lui avait dit qu'elle viendrait...

Et la voici avec son sac, une bouteille de Manza et une autre de Vodka Tagada. Emmitouflé dans son manteau de fausse fourrure blanche, ses longs cheveux blonds dans son dos. Et un air énervé su le visage, alors qu'Alexy semblait tout content à ses cotés, d'ailleurs elle ne savait même pas où elle allait et elle s'en fichait tout ce qu'elle avait compris, c'est que la fille chez qui ils allaient s'appelait Luna. D'ailleurs, elle regarda sa montre, un petit collier en forme de clé comme on trouve chez Claire' s, il était 18 h 20. Et tout ça ne commençait qu'à quarante-cinq, il était en avance, d'ailleurs ça la fit souffler un peu. Elle n'aimait pas être en retard et elle n'aimait pas être en avance non plus. Pourtant, Alexy lui tenait toujours la grappe à la bombarder de questions quand elle s'écria avec son fort accent slave :

« - Mais tu vas te taire oui ! Je ne m'entends plus penser ! »

Elle était un petit peu sur les nerfs, mais un shooter de vodka plus tard, elle serait calmée, c'était certain, d'ailleurs, elle ne tenait pas très très bien l’alcool. C'était une chose qu'elle n'avait pas en commun avec plus part des Russes en tout cas, eux qui se réchauffaient à la vodka sur les chantiers durant l'hiver, et elle quand elle en buvait deux verres, elle divaguait déjà sur les licornes roses et les caramba qui volent… Si si, jurer Alyse avait pas mal d'imagination une fois cuite, mais ça, c'était un détail que seul Alexis-Alexandrovitsh savait et comme il était chez lui à trois milles kilomètres de là, elle avait de la marge pour que quelqu'un l'apprenne un jour.

Ainsi, elle marchait de rue en rue sans savoir sa destination finale et elle avait terriblement froid aux mains, mais avec tout son barda, elle ne pouvait pas vraiment mettre ses mains dans ses poches. Enfin…

Alexy annonça qu'ils étaient ENFIN, arrivés et il fit une entrée bien à lui alors qu'Alyse, elle le suivait l'air calme et serein, alors qu'elle avait une irrésistible envie de le frapper....

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Alexy

Prénom : Alexy
Inventaire:

MessageSujet: Re: Na, naa, naa nanananaaaaa (Libre)   Sam 16 Mar - 0:46

Une fête.

Une fête. Une fête ! Purée, une FÊTE ! Du monde, de la musique, de l'agitation, de l'amusement, tout ce que j'appréciais serait au rendez-vous ! Oui, j'aimais les fêtes, et une élève du lycée avait posté sur le groupe facebook de Sweet A qu'elle organisait une fête. Mais vu que j'étais occupé à écouter le nouveau mix de C2C et que je n'avais donc pas vu, Armin a eu la bonté de me prévenir. Et lui n'étant pas très enthousiaste, j'ai pensé la personne idéale pour m'accompagner...

- Mais si j'te jure que ce sera génial !

- Mais si j'te jure que je veux pas sortir !
avait-elle répliqué.

Je gonflai les joues alors qu'elle demandait à Armin si lui venait. Le ton sec qu'il employa pour lui répondre que "Nan, crève" avec ses grosses cernes sous les yeux - je lui avais dit de pas jouer jusque trop tard mais une fois n'est pas coutume, il avait rien écouté - m'incita à lui faire de grands yeux de chien battu auxquels personne ne résistait jamais, je le savais. Elle sembla se renfrogner et hésiter avant d'accepter dans un soupir, sous mes exclamations joyeuses. Personne n'était sûr qu'il y aurait beaucoup de monde, après tout une élève que je n'étais pas certain de connaître organisait une fête, comme ça, soudainement... Enfin, moi j'y allais et Alyse m'accompagnait, j'avais toutes les raisons du monde d'être content.

Je préparai donc rapidement un sac de couchage en jetant un dernier regard à Armin, faisant trembler ma lèvre inférieure. Il se leva de devant son ordinateur, rien que pour me claquer la porte au nez. Tant pis, pour me venger j'apporterai un max de chips à la fête. Comme ça il en resterait moins pour lui ~ Je me couvris bien, gardant tout de même mon casque autour du cou par pure habitude, et partis rejoindre Alyse, que je devais accompagner. Je ne cessai de la questionner sur le chemin. Nous étions seuls, alors autant discuter. Cependant, plus qu'une conversation, j'entretenais un pur monologue qui semblait l'ennuyer au plus haut point. Je ne me laissai pas démonter et la titillai sur divers sujets...

Jusqu'à ce qu'elle ne craque et m'engueule en pleine rue. Je gonflai les joues et fis un effort pour la laisser tranquille au moins jusqu'à ce qu'on arrive. Une fois à destination, la porte s'ouvrit sur nous alors que la fin de la chanson "Hey Jude" résonnait encore dans l'endroit. J'entrai en chantant et en agitant mes bras dans les airs de droite à gauche, en rythme.

- Naaaa Naanaaa Nanananaaaaa ! Nanananaaaaa ! Hey Juuude ! ♪ Yooo, Luna, c'est ça ? Moi c'est Alexy ! fis-je en me débarrassant puis en serrant vivement la main de la jeune propriétaire avec un grand sourire, alors que la blondinette entrait en boudant. Et elle c'est Alyse, elle est pas trop loquace mais elle est pas méchante. Quoique.

J'éclatai de rire et sortis les paquets de chips pour les poser sur la table la plus proche, retirant tout ce qui me gênait de mes épaules et me permettant de débarrasser Alyse de ses affaires encombrantes. Puis je me retournai vers Luna, toujours souriant, cette même bonne humeur sur le visage.

- Au fait tu m'excuseras mais j'm'installe hein. Enfin, c'tait une super idée cette fête !

[Si y'a un souci... :')]

Jude Lowe

MessageSujet: Re: Na, naa, naa nanananaaaaa (Libre)   Sam 23 Mar - 18:56

Encore un samedi long, inintéressant, chiant, monotone, pourris, naze... Bref prenez tous les adjectifs péjoratifs que vous trouverez dans le dico et mettez les dans la définition de ce jour !

La journée aurait pu être totalement gâchée si je n'avais pas reçu un petit e-mail. C'est marrant ce qui peut nous sauver la mise dans la vie ! Le destin voulait que, lorsque mon cul divin se posa sur la chaise de la salle à manger pour déguster un espèce de plat bio à première vue élaboré à l'aide d'herbe et d'écorces, mon petit portable se mit à hurler les premières notes du générique de Death Note. J'avais sauté sur l'occasion pour sortir de table afin de voir ce qui mettait mon portable dans cet état et c'est là que j'appris la bonne nouvelle. Une fête ! Oh yes ! Je foutais un vent à mes parents et courrais dans ma chambre ou j'attrapais mon sac à dos happy tree friends dans lequel je m'empressais de fourrer des pièces maîtresses de ma collection de bouffe et de boissons illicites. Enfin tout dépend du point de vue hein ! Je dévalais ensuite les escaliers attrapant une lollipop qui pique avant de mettre mes vans et de partir. Je n'avais pas embarqué de sac de couchage ou quoi que ce soit pour dormir mais bon, un canapé me suffira ou alors le sol sera adéquat selon comment je finis !

[...]

Je garais ma moto dans l'allée de la maison de Luna que j'avais fini par trouvé même avec mon sens de l'orientation incroyable. J'enlevais mon casque que je prenais à la main avant de me diriger vers la maison où la porte était encore ouverte. Ils m'ont certainement entendu arriver avec le bruit d'enfer que fait ma petite moto d'amour. Je rentrais, balayant vite fait la salle du regard. Je connais pas grand monde tient ! Je localisais alors Luna et avançais dans sa direction en sautillant comme un cabris. Je la choppais alors et la serrais dans mes bras comme si je ne l'avais pas vu depuis des millénaires.

~ Alors Lunanouchka, longtemps plus vu hein !

Je la lâchais puis lui filais mon sac à dos avant de me pencher vers elle pour lui chuchoter un grand secret.

~ Y a des trucs illicites là-dedans, prends-en bien soin.

Puis je me tournais vers la peuplade qui l'entourais et que je n'avais pas vraiment vu sous l'émotion. Je leurs fis un grand signe de main pour les saluer.

~ Yosh, moi c'est Jude !

Nastia NightAngel

Prénom : Nastia
Inventaire:

MessageSujet: Re: Na, naa, naa nanananaaaaa (Libre)   Dim 31 Mar - 16:04

« Qui a parlé de sang ? »

Ça fait une heure que je suis réveillée, et une heure que je reste là, dans mon lit, à rien faire. En fait j'me demande juste si je vais ou non à la soirée de Lu. En temps normal, j'serais arrivée première, super motivée et tout, avec de la bière, peut-être même de la Vodka et quelques cigarettes, mais là... Je n'sais pas. C'est comme si j'avais perdu toute motivation à aller où que ce soit pour faire n'importe quoi. Mais bon, puisque c'est Lu... D'accord, juste parce que c'est Luna, et j'apporte que des cupcakes, parce que c'est bon les sucreries. Et peut-être un peu de gâteaux si j'en trouve, et j'achèterais des chocolats si j'y pense. Enfin oui, je vais à une soirée et je me prends pour une gamine qui se rend à une party pyjama. Au final c'est bien ce que je suis : une petite poupée en porcelaine. (Ok j'ai trop regardé Oz)

J'ai eu équitation, aujourd'hui, à sept heures du matin, et après mon cours – sachant que je me tape une heure en voiture pour m'y rendre – je suis allée me coucher et j'ai dormi jusqu'à... Huit heures. Il doit donc être neuf heures. Donc je suis extrêmement en retard sachant que je devais être là à... 18h30 ? Merde. J'attrape mon iPhone et envoie un petit sms à Lu pour la prévenir, je m'excuserais rendu là.

De : Nastia
À : B3$Th4 F0R 3V4R [Lu arrête de changer ton nom sur mon portable, merci]

Saluuuuuut ! Je viens à ta fête, tkt ! Je suis là dans quelques instants, juste le temps de tout fourrer dans mon sac. Désolée du retard ma chérie ! Je t'aime fort ! <3 <3 <3

Oui bon, on aurait dit une dingue, mais faut bien le faire. Et donc, après avoir perdu quelques secondes de ma pauvre vie à écrire cela, je me rues vers ma cuisine, mon sac à la main – pour précision, je me suis endormie dans ma tenue, c'est-à-dire un genre de smoking mais en moins chic et en bleu marin et les cheveux attachés – et j'y ai foutu les premières pâtisseries que j'ai trouvées, en prenant soin de ne pas mettre celles préparées pour les occasions très spéciales, haha. Une fois le tout prêt, je passe par le salon pour avertir mon père encore débout de mon départ et remonte dans ma chambre pour prendre mes clés, mes bottes et mon porte-feuille.

Prête ? Probablement, et dans le pire des cas, je me porterais volontaire pour aller acheter d'autre bouffe, qu'il soit minuit ou non.

Heureusement que Lu habite à quelques mètres de chez moi, parce que j'ai tout sauf la tête à prendre le volant ou à prendre le métro, je dévale donc mes escaliers et m'assure de ne pas claquer la porte de sortie. Dehors, j'hume l'air frais et marche en direction de la maison de mon amie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Na, naa, naa nanananaaaaa (Libre)   

Na, naa, naa nanananaaaaa (Libre)
Page 1 sur 1