Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dezaia

Dezaia


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Alyse
Inventaire:

Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  Empty
MessageSujet: Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪    Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:39


Alyse Kostrzewski






La vie est un livre ouvert ... ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I'm Alyse ... No Alice (:

Prénom : Alyse, Anastasia, Artémis, Anna
Age : 17 ans
Passion : Jouer de la musique soit de son violon électrique et du piano.
Hobbie : La Lecture, la cuisine et geek comme un porc sur Leagues of Legends.
Projets




Ps : J'ai mis les liens dans deux autres posts différents histoires de ne pas me mélanger :3


Dernière édition par Dezaia le Sam 16 Mar - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezaia

Dezaia


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Alyse
Inventaire:

Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪    Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:40

« Mes mecs »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexy
    Alexy... Ce n'est pas le fait que je ne l'aime pas ou quoi que ce soit face à son orientation, mais... Quel pète burne sérieux ! Je ne pense pas qu'il connaisse le sens du mot silence ou intimité, voire de la phrase « Laisse moi tranquille ! ».

    Quand il n'est pas derrière mes basques, il est sur celle de son frère ou de Kentin, une chance me direz-vous ? C'est faux, car il revient toujours, il est pire que tout dans le genre pot de colle et tout ça pourquoi ? Pour me faire sortir de ma carapace, je n'ai pas besoin d'ami français, quand va t'il le comprendre... D'ailleurs, il a pris un malin plaisir à se mettre souvent à côté de moi en classe...

    Mais bon hormis ça, je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, mais ce n'est pas mon ami...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom & Prénom
    Blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vvblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli



Dernière édition par Dezaia le Ven 15 Mar - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezaia

Dezaia


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Alyse
Inventaire:

Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪    Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:41

« Mes copines »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nastia NightAngel
    Nastia ? C'est une petite Russe comme moi, à vrai dire, je ne sais pas si elle connait comme moi cette haine envers la France, néanmoins, je l'apprécie un peu plus que les autres. D’un parce que c'est une fille et de deux parce qu'elle est russe et de trois parce qu'elle semble être la fondatrice de mon fan-club (j'espère sincèrement que Alexy ne sera jamais que ce club existe...)

    Enfin, comment je l'ai rencontré, c'est une rencontre simple et banale, je vous préviens, je faisais les magasins, parce que j'y étais contrainte, et une fois, j'ai perdu Alexy dans les rayons, puis j'ai entendue juré en ma langue natale. J'ai cherché un peu avant de trouver une jeune fille avec les mêmes cheveux dorée que moi, mais le regard azur, on a discuté un peu et on a sympathisé, d'ailleurs elle est dans le même lycée que moi.

    Enfin, Nastia et moi avons des points communs rien que son prénom... Un diminutif d'Anastasia alors que mon deuxième prénom est Anastasia... Enfin, je ne la connais pas trop, mais elle me semble sympathique, c'est mon amie je dirais, mais rien n'y personne ne remplacera ma Moka...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom & Prénom
    Blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vvblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli



Dernière édition par Dezaia le Sam 16 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪    Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 14:01

JE VEUX UN LIEN. SACHANT QUE NA EST RUSSE AUSSI. C'EST PAS UNE QUESTION.

[Omg, lire du russe. DU RUUUSSE. Ça fait longtemps <3]
Revenir en haut Aller en bas
Alexy

Alexy


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans une quelconque boutique !

Profil
Prénom : Alexy
Inventaire:

Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪    Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 14:19

Et moi aussi j'veux un lien. T'sais comme dans ta fic'. T'es pas loquace alors j'essaie de te sociabiliser et de percer ta coquille. Steuplé. *yeux de chien battu*

C: <3

(j'ai rien compris à ton titre. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dezaia

Dezaia


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Alyse
Inventaire:

Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪    Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 21:30

Nastia : D'accord je comprends bien que ce n'est pas une question XD J'accepte, quel genre de lien tu veux C: Positif ? Neutre ? Négatif ?
En pensant que tu es russe aussi, Alyse aura du mal à te détester je dois dire sauf si tu lui a fait la pire des crasse XD ♫

Alexy : D'accord, j'ajoute ça et je te préviens par MP pour voir ça ça te va ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪    Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 23:52

Je veux un lien positiiiif *-* Surtout que Nastia est faaaan d'Alice et donc, Alyse = Alice. Du coup quelque chose de mignon, j'sais pas. (Au fait, c'est pas plutôt "говорить" à la place de "поговорить" parce que ça se dit pas. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Dezaia

Dezaia


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Alyse
Inventaire:

Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪    Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 23:58

Un lien ... Mignon XD Je sais pas, je suis bloquée là XD
T'as une idée précise ou tu veux être la fonda de mon fan club *sort*

( Peut-être google trad est mon ami j'avais pas envie de réfléchir ... >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪    Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 0:00

FONDA DE FAN CLUB ! Sinon bah je vois bien un truc genre elles se sont connues parce que Na a jugé en russe dans un magasin ou j'sais pas et du coup ça a attiré l'attention de Alyse et elle l'a abordé en russe et bah Nastia lui a répondu et tout. Et comme ça, elles sont devenues amies :D

(C'est bien "говорить" parce que sinon ça se dit pas x))
Revenir en haut Aller en bas
Dezaia

Dezaia


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Alyse
Inventaire:

Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪    Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 0:02

Fonda du fan club OK o/
Cette idée du magasin est pas mal et comme ça bah comme ça elles sont amies, mais amies du sens ou Alyse n'aime que ses amis resté en Russie XD ♫ *Alyse ? Casse-couille jamais voyons ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪    Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 0:10

Oh c'est pas grave :') Nastia va réussir à se faire apprécier. Tfaçon c'est une gamine. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪    Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Alyse : Я не хочу с тобой говорить ... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les relations :: Les Filles-
Sauter vers: