Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Pv Nastia ♪] Hi Miss Alice ~ <(°A°<)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dezaia

Dezaia


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Alyse
Inventaire:

[Pv Nastia ♪] Hi Miss Alice ~ <(°A°<) Empty
MessageSujet: [Pv Nastia ♪] Hi Miss Alice ~ <(°A°<)   [Pv Nastia ♪] Hi Miss Alice ~ <(°A°<) I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:05

Il y a des jours comme ceux-ci où l'on ne sait pas ce que l'on va faire de 15 h à 17 h comme on a un trou. Eh oui, ce choix que l'on a de soit glander en perm, soit de faire autre hose, de sortir en ville par exemple.

Mais aujourd'hui, il pleuvait, donc, elle avait décidé ne pas s'aventurer dehors, et cela ce n'était pas de sa faute, totalement du moins. Et oui, car ce soir, elle avarie son cours de violon dans un conservatoire de la ville. D'ailleurs, c'est l'étui posé contre une paroi de sa salle de classe qu'elle observait bien plus que le professeur de géographie.

Elle avait envie de jouer plutôt que de se faire chier à écouter des choses qu'elle avait déjà vues et revue sur la répartition du territoire russe. Enfin, elle soupira et sortit son iPhone, elle n'était pas issue d'une famille bourgeoise pour rien à vrai dire :

« - Hello Nast »
Je suis libre en 15 h et 17 h, tu feras un détour par la salle de musique ?

Alyse. »


Point, elle rangea son téléphone dans sa poche de jeans, elle avait pour une fois et noté l’envie de voir quelqu'un, et si c'était son homologue russe, Alyse ne disait pas non, bien que Nastia soit un peu trop extravertie à son gout, elle ne l'ignorait pas, mais la blondinette évitait du croisé dans les couloirs devant tout ce monde.

Puis enfin, la cloche sonna midi... Allez courage, encore trois heures et elle pourrait enfin jouer un peu.

***

C'est d'ailleurs trois heures plus tard qu'elle entra, pour une fois et au grand étonnement d'Alexy, tout sourire. Car oui il était bien rare de voir sourire la jeune fille.

Sans un mot de plus et n'attendant même pas Nastia, elle chercha un ampli de qualité valable et relia son violon à ce dernier. Elle prit un pu de temps pour l'accorder, et débuta ses premières notes sur une reprise qu'elle faisait de la chanson de DHT : Listen to your Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

[Pv Nastia ♪] Hi Miss Alice ~ <(°A°<) Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nastia ♪] Hi Miss Alice ~ <(°A°<)   [Pv Nastia ♪] Hi Miss Alice ~ <(°A°<) I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:20

[Pv Nastia ♪] Hi Miss Alice ~ <(°A°<) Tumblr_mjcur9nOIL1qlj9d8o3_250
« I'm just a bad girl... »

Assise en plein cours d'histoire, je fais tout sauf écouter le prof. L'histoire de la Russie, c'est pas ce qui m'échappe, et c'est un sujet relativement passionnant mais... Je la connais. Et réentendre quelque chose que je sais déjà, ça m'ennuie. Et pas qu'un peu. Je fais une mine boudeuse et soupire en regardant l'heure. Plus que quelques pauvres petites minutes et je sors de ce cours pour un trou de 15 à 17 H. J'ai hâte. Siiiii hâte. J'ignore ce que je vais faire, mais je vais trouver. Subtilement, je sors mon iPhone et regarde si j'ai pas de messages. Ah si, tiens. Alyse. C'est étonnant, il date de quelques heures... Et comment se fait-il que je ne l'avais pas vu ? Ah oui, j'étais occupée à tout faire sauf vérifier mes sms. De toute manière, depuis la dernière fois que Luna m'ait sorti "C'est quoi ces élèves qui vont sur internet en cours ?" j'hésite trois fois avant d'oser regarder mon portable d'amour. Bon, calme. J'entre mon code – sktteenager – et lis le message. Un sourire aux lèvres, je ne prends pas la peine de répondre et range ledit téléphone pour ne pas me faire prendre. Perdre mon iPhone n'est pas une chose qui fait parti de mon horaire d'aujourd'hui !

Quelque chose qui m'attriste, c'est cette pluie dehors. J'ai horreur de la pluie ! Enfin, faux. J'aime beaucoup la pluie, mais uniquement à la plage, quand il fait super beau dehors et quand j'ai pas besoin de porter mon sac lourd de cahiers et quand je dois pas marcher de longues minutes et ensuite attendre le bus – hâte d'avoir mon permis ! –, puis remarcher encore. Tout ça est une activité passionnante quand tu es accompagnée de quelqu'un de beau – un mannequin d'Abercrombie, par exemple – ou quand tu es avec une de tes bonnes amies – et que c'est vendredi parce que vendredi on fait la fête ! – et qu'il fait beau – je précise, faut qu'il fasse BEAU ! – et qu'on est en été – bah oui en hiver il fait moche... – : LÀ, le trajet est bien. Sinon, non. Non, non, et encore non. Bon, trêve de plaintes, passons à autre chose.

Mais quoi, je sais pas.

Parfois je me rends compte que je pense vraiment à de la merde, et que j'analyse cette merde de plus – oui, mon cerveau est un phénomène rare ! – et qu'après, je me dis que je pense à de la merde, et je me répète cette phrase une centaine de fois, jusqu'à ce que j'oublie à quoi je pensais et que je me dise que je pense de la merde en pensant que ce que je pense c'est de la merde. Et là je viens de ne rien comprendre, et mon visage doit sûrement afficher une expression incompréhensible et ma tête doit ressembler à rien, tellement mindfuck je suis.

La cloche sonne mon cerveau et mon âme, et automatiquement je prends mes choses et sors du cours, parce que je peux pas autrement. J'ai besoin d'air, et surtout – surtout – de faire autre chose que rester assise à rien faire. Enfin, besoin de faire quelque chose, point. Pendant que je marche vers mon casier, je me déhanche et danse un peu avec l'air de Rock Around the Clock en tête. Quelques gens me regardent, puis voient qu'il s'agit de moi et rigolent avant de se joindre à moi, pour quelques uns. On danse à deux, et je me crois dans High Shcool musical et j'explose de rire en arrivant devant ma case. Je fous tous mes trucs, attrape une pomme et descends les nombreux escaliers pour me rendre à la salle de musique. Là, j'ouvre la porte et j'ai le droit à Alyse qui joue déjà. En fermant les yeux, je rentre en essayant de ne pas faire de bruit et admire cette jeune fille, si talentueuse que j'envie secrètement.

[C'est bon ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Nastia ♪] Hi Miss Alice ~ <(°A°<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Alice's Syndrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les différentes salles :: La salle de musique-
Sauter vers: