Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On va jouer ? Maaryme n'aime pas qu'on lui dise non !

AuteurMessage
Maaryme Macadams

MessageSujet: On va jouer ? Maaryme n'aime pas qu'on lui dise non !    Dim 14 Avr - 21:32

The beginning
♥ Pseudonyme AS : Maaryme
♥ Prénom du personnage : Maaryme ( surnom : Mary' )
♥ Age : 17 ans
♥ Date de naissance : 10 mars 1996
♥ Signe astrologique : Poisson
♥ Couleur de cheveux : Bruns, plus ou moins clairs selon les journées.
♥ Couleur de yeux : Vert émeraude.
♥ Taille : 1m60 ( Ce qui est petit est mignon, non ? )
♥ Poids : Secret ! ( Environ 50 kilos, plutôt normale... Je pense. )
♥ Aime : Le rose, les pommes VERTES ( uniquement ) les froufrous, la dentelle, les peluches, les chiens. ( Et en secret : les jeux vidéos, les animes d'horreur, Corpse Party et le gore.)
♥ Aime pas : Les pommes pas vertes, les chats, les grincheux, ceux qui l'aiment pas et les choses pas " kawaii". ( Et en secret : les hypocrites, les anti-geeks et qu'on se moque d'elle. )

Secondly...

Maaryme est une fille qui peut paraître très superficielle aux premiers abords, elle ne se sépare jamais de ses talons et de son sac à main, elle est toujours vêtu de robe à froufrou ou à dentelle, ses longs cheveux bruns et ses yeux émeraudes attirent souvent l'attention. Son apparence de petite fille est souvent décrite de "mignonne" et "d'irrésistible", mais caché derrière cette apparence enfantine, Maaryme est en fait une adolescente passionnée de jeux vidéos et d'animes en tout genre. Plus particulièrement de jeux vidéos ou d'anime du genre horrifique ou gore, son jeu préféré étant Corpse Party et son anime préféré Another. Mais personne ne connait cette facette de la jeune fille, sauf son petit frère, Aster, qui l'a découvert.
Maaryme est toujours souriante, timide et parfois extravagante, elle ne laisse personne de côté. Même si on pense souvent qu'il s'agit d'une petite fille riche et capricieuse à cause de ses remarques parfois indiscrètes et de son apparence, Maaryme est beaucoup plus ouverte. Elle est même trop gentille avec les gens qui l'abordent, elle n'hésitera pas à aider qui lui demande tant qu'elle se sent aimé. En effet, si Maaryme cache son côté "sadique" aux autres c'est pour éviter les moqueries. Avant d'arriver dans ce lycée tout le monde traitait Maaryme comme une extraterrestre à cause de ses goût, alors à son changement de lycée elle changea du tout au tout, sa plus grande peur étant de ne pas être aimé.

In the real life

Pseudo ▬ Yumenii.
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Facebook.
Fréquence de connexion ▬ 7/7jours ( si c'est actif, évidemment. )
Règlement signé ▬ [x] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ En espérant m'amuser ici =3

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin

Prénom : Nathaniel
Inventaire:

MessageSujet: Re: On va jouer ? Maaryme n'aime pas qu'on lui dise non !    Sam 8 Juin - 12:43

Bonjour !
Le règlement ayant changé, tu peux avoir ( et il le faut d'ailleurs ! ) un Nom et Prénom pour le Pseudo du forum. Tu peux le changer dans ton profil ! Une fois ceci fait, je te validerais. (:

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amoursucre-rpg.forumactif.org

On va jouer ? Maaryme n'aime pas qu'on lui dise non !
Page 1 sur 1