Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

Forum. Empty
MessageSujet: Forum.   Forum. I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:41

    Coucou.

    J'ai hésiter un petit moment, avant de poster ce message. Le fait est que j'ai vu un sujet ouvert, concernant la déchéance du forum, et la réponse que tu as formuler Nath' , m'à un peu...attristée. Je suis passée tout les jours, sur le forum, à un moment donné. Tout les jours, pour finalement voir que j'y était presque seule. J'ai pas tout compris, malheureusement, parce qu'il n'y à pas si longtemps, sur ce forum, y'avait du monde. Il y avait pas mal de personnes, ici pour rire, et RP.

    Je suis pas du genre facile, malgré les apparences, et franchement rare sont les fois où je me suis inscrite sur un forum, et que je m'y suis bien intégrée. Ici, j'ai réussis. Je me suis retrouver avec des gens qui m'ont accueillie, presque à bras ouvert, et franchement j'avais vraiment plaisir à venir, répondre à mes RPs, tout en discutant avec tout le monde.

    Alors voilà le but de ce message ; j'aimerais que ce forum ai un second souffle. Si les Administrateurs actuels sont découragés, s'ils n'ont plus le temps de gérer, plus l'envie...cédez. Cédez le forum. A un membre qui à encore envie, qui à le courage et le temps. Si ça doit être moi, soit. Mais moi je trouve dommage de laisser mourir.

    Cela dit, ça doit pas se faire d'un coup d'un seul. UNE personne les pour le remettre à flot, c'est insuffisant ! & les membres qui souhaitent continuer, doivent réagir.
    Voilà. J'espère que vous ne trouverez pas cette demande déplacée, ou autre.

    Vous me manquez. ♥
    Bisous.
    Clary.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Coin Aide et Demandes-
Sauter vers: