Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac Williams

Mac Williams


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.  Empty
MessageSujet: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.    Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.  I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:18





The beginning
♥ Pseudonyme AS : C'est grave, si j'ai oublier ... ? ><
♥ Prénom : Mac ~
♥ Nom : Williams ~
♥ Age : 17 ~
♥ Date de naissance : 1 Juillet ~
♥ Signe astrologique : Cancer ~
♥ Couleur de cheveux : Noir ~
♥ Couleur de yeux : Bleus ~
♥ Taille : 1m80 ~
♥ Poids : & ta soeur ?
♥ Aime : Moi. Manger. L'eau. Ma console.
♥ Aime pas : La chaleur. les légumes. les cacahuètes ...



Secondly...
Physiquement, Mac est peut être un peu banal. Ses cheveux d'ébène, sa peau pâle, son regard bleu et sombre, lui donnent des allures parfois un peu effrayantes. Pourtant il n'en ai rien ! Mac, est en réalité plus un emmerdeur, qu'un méchant garçon. Faire rager le monde entier, fâcher les autres, et se faire des ennemis, ça ne lui fait absolument pas peur, au contraire, il adore ça, et ça l'amuse. Rare sont les fois où Mac s'énerve. D'un naturel plutôt décontracté, il joue les je-m’en-foutiste en permanence. Quand il se déplace, Mac adore fourrer ses mains dans ses poches, et marcher à la vitesse d'un escargot. En de rare occasions, néanmoins, il pourra se montrer sérieux.
Côté cœur, Mac, n'à jamais été amoureux. Sans fuir la population féminine, il à toujours eu la fâcheuse tendance à traiter les filles, de la même manière que ses potes masculins. Ce qui entre nous, ne facilite pas les choses, bien au contraire.
Lorsqu'il est seul chez lui, Mac est du genre, à ne même pas prendre la peine, de s'habiller. Il reste en général dans sa chambre, la manette à la main, et n'en sort que pour manger, et se doucher.



In the real life

Pseudo ▬ Mac.
Âge ▬ 18 ans.
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Clary ~ ♥ & toi, ma BREBIS. ♥
Fréquence de connexion ▬ 7 / 7 jours en général.
Règlement signé ▬ [X] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Le jus c'est bon. o/





Dernière édition par Mac Williams le Dim 9 Juin - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.  Empty
MessageSujet: Re: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.    Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.  I_icon_minitimeSam 8 Juin - 19:20

    Bienvenu mon cher~ 8D bon courage pour ta pres' o/
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
Mac Williams

Mac Williams


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.  Empty
MessageSujet: Re: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.    Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.  I_icon_minitimeDim 9 Juin - 2:09

    ~ Voilààà. Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.  Empty
MessageSujet: Re: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.    Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.  I_icon_minitimeDim 9 Juin - 13:59

    " Le jus c'est bon. o/" ... je ne peux qu'approuver o/ XDDD

    Je te valide ma petite chèvre 8D ♥ ( les surnoms trop badass n'empêche. xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.  Empty
MessageSujet: Re: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.    Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une fille se présente elle le fait bien
» Le hasard, dans la vie, vous joueras bien des tours ~ [ PV Lysandre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les fiches d'inscriptions :: Les garçons ♥-
Sauter vers: