Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre ? [Mathias]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Une rencontre ? [Mathias] Empty
MessageSujet: Une rencontre ? [Mathias]   Une rencontre ? [Mathias] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:48

Il faisait chaud, beaucoup trop chaud mais sa mère avait été clair : si elle ne sortait pas, elle ne pourrait pas jouer avec son ordinateur. Voilà comment Sachiyo s'était retrouvée à devoir aller quelque part...Elle avait choisi la plage. Au moins, là elle ne serait pas tenté d'acheter des jeux ou encore des livres. Elle soupira en voyant la masse de gens installée sur la plage. Elle installa son drap de bain sur le sable chaud et mit un parasol avant de s'installer et de prendre un de ses livres : un manga pour être plus exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi :3

Profil
Prénom : Mathias
Inventaire:

Une rencontre ? [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? [Mathias]   Une rencontre ? [Mathias] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 23:59

    Les mains dans les poches et les cheveux aux vent. Aujourd'hui j'avais décidé de prendre l'air au plus grand bonheur de ma mère qui commençait à en avoir marre de me voir affalé sur le canapé pour regarder des débilités les unes après les autres. Mais bon c'était fait pour aussi. On s'intalle pur regarder un truc précis et lorsque c'est fini, on se dit Aller, on y vas et là BAM ils nous mettent un truc encore mieux. Alors normal qu'on reste accroché à cet écran...

    Bon aujourd'hui j'avais fait un énorme effort lorsque je rentrai des cours pour ne pas aller directement m'asseoir sur mon canapé chéri qui me tendait les bras. Même ma petite soeur fut surprise de me voir monter dans ma chambre pour poser mes affaires et me changer. Je choisis un short de plage pour remplacer le jean que je portais. Oui car j'avais bien l'intention d'aller faire trempette avec le magnifique temps que l'on avait le droit aujourd'hui. Dame Nature avait l'air de très bonne humeur. Comme moi en fait. Je souris en enfilant mon short. Je passai dans la salle de bain pour piquer une serviette. je descendis les marches en plaçant ma serviette sur mon cou. Je savais que j'avais l'air débile mais c'était beaucoup plus pratique comme ça je pouvais mettre mes mains dans les poches. Je dis au revoir à ma mère et fit un bisous à ma petite soeur.

    Je sortis direction la plage. Je ne mis pas très longtemps car j'habitais vraiment tout près de la mer. En arrivant, je vis que je n'étais pas le seul à avoir l'idée de venir faire bronzette aujourd'hui. Je descendis sur le sable et enlevai mes claquettes. J'adorai la sensation du sable chaud sur mes pieds. Bon mission du jour, trouver un place pour poser mon attirail. Attirail qui se résumait à ma serviette et à mes chaussures. Ah aussi mon T-shirt aussi. Je slalomai entre les gens en évitant le plus possible de leur balancer du sable. Je regardais autour de moi et ce que je vis me fis sourire.

    Je venais d'apercevoir Sachyo qui se dorer la pilule. C'était une camarade de classe que j'adorais embêter . Elle était toute timide et j'adorais la voir rouge. Elle était tellement mignonne dans ces moments-là. Je souris et inspirai un bon coup pour crier un énorme :

    Sachy Chéri!!! Yooouhooou !!

    et me mit à courir dans sa direction. Arrivé à sa hauteur je lui fis un magnifique sourire.

    Coucou Sachy alors on vient bronzer?

    Et je m'installai juste à côté d'elle en étalant ma serviette sur le sable. J'enlevai mon T-shirt car j'avais bien l'intention de bronzer aujourd'hui et m'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Une rencontre ? [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? [Mathias]   Une rencontre ? [Mathias] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:09

Sachiyo observa le jeune homme qui venait d’arriver en rougissant : pourquoi est-ce que l’autre avait crié ainsi pour l’appeler en plein milieux de cette foule de personne allongée sur la plage. Elle le regarda s’installer et enlever son tee-shirt : cela la fit rougir encore plus.

« Je…Heu…j-je suis sortis un peu…et…et toi ? »

Elle l’observa un petit moment en rougissant toujours et déposa son livre dans son sac en n’oubliant pas de marquer sa page. La jeune demoiselle fixa ensuite l’étendue d’eau qui brillait à cause du soleil… Elle se demandait bien quoi faire maintenant que quelqu’un était installé à côté d’elle. Elle ne pouvait pas simplement faire comme s’il n’était pas là : ce serait totalement impoli. D’ailleurs pourquoi est-ce que Mathias était venu lui parler… ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ? [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? [Mathias]   Une rencontre ? [Mathias] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ? [Mathias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias
» Qui veut du petit Mathias ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Endroits naturels :: La plage-
Sauter vers: