Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Varen

Caitlyn Varen


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... xDD ^^''

Profil
Prénom : Caitlyn
Inventaire:

Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme... Empty
MessageSujet: Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme...   Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 5:51





The beginning
♥ Pseudonyme AS : Caitlyn
♥ Prénom : Caitlyn (ou Caty pour les intimes)
♥ Nom : Varen
♥ Age : 17 ans
♥ Date de naissance : 12 Novembre 1997
♥ Signe astrologique : Scorpion
♥ Couleur de cheveux : Blanc
♥ Couleur de yeux : Rose
♥ Taille : 1m68
♥ Poids : Comme si j'allais vous le dire, non mais. Malotrus ! èé (68kg)
♥ Aime : Les Animes, les mangas, les Cosplays et les Conventions (elle fait elle-même ses propres costumes), un peu les jeux vidéos, les films, la musique, l'écriture, la lecture et le chant
♥ Aime pas : La liste est bien trop longue, alors je ne peux la mettre ici


Secondly...
Aux premiers abords, je ne suis pas très expressive auprès des gens que je connais, même si se sont des élèves de ma classe. Je suis incapable de montrer mon vrai visage et mes vrais sentiments avec ceux-là, sauf dans de rares cas où je suis ''provoquée''. C'est moi qui mets personnellement cette distance, par méfiance, parce que je ne fais pas confiance facilement à quelqu'un. Il me faudra toujours un peu de temps pour voir si le lien perdure, sauf si la personne en question a fait ses preuves. Pour ceux-là, je serai prête à tout pour les protéger, parce qu'ils sont alors importants pour moi. Quand on apprend à me connaître, mon visage affiche toutes sortes d'expressions et je laisse sortir en plein jour mon imprévisibilité qui change tout le temps et parfois même sans raisons. On ne voit jamais deux fois la même expression dans une même heure quand on me côtoie souvent. En un instant, je pourrais passer de super joyeuse et souriante à rancunière et boudeuse. Et malheureusement pour vous, je possède aussi un très mauvais caractère, alors gare à vous si vous faites exprès de m'irriter l'esprit. Oui, j'avoue que j'ai parfois une légère tendance à trop me laisser emporter par mes émotions, mais je n'y peux rien si je suis comme ça. Bon ensuite, on dit que la curiosité est un défaut et une qualité à la fois et je ne fais pas exception à la règle. Quand quelque chose m'intéresse, je m'y intéresse à fond et je cherche toujours à en savoir plus. Pratique pour récolter des informations... et pour m'attirer des ennuis aussi. Bon c'est arrivé une fois ou deux, mais c'est du passé tout ça ! Et je ne dirai rien là-dessus ! Certains me disent souvent que je suis trop mature pour mon âge, mais personnellement, je ne le remarque pas.

À me voir, on ne se douterait pas de la force ardente qui sommeille en moi. Une défaite pour moi est inacceptable, c'est pour ça que je ne suis pas du genre à me laisser abattre ainsi sans résistance. J'aime résister avec énergie à mes ennemis présumés et aux situations qui me sont défavorables et je lutte pour reprendre le dessus sur une situation. Tôt ou tard, il me faut ma revanche, quand cela arrive. Oui, je suis rancunière, mais pas au point d'y laisser ma peau. Je ne suis pas une lâche, mais je ne suis pas une idiote non plus. Bien que je sois franche et ouverte, je ne livrerai jamais à personne le secret de ma vie ni mes pensées les plus intimes. Ceux et celles qui essayeront de les découvrir peuvent faire une croix sur moi. De toute façon, jamais je n'oserai parler ouvertement de moi-même ou des choses qui me touchent au plus profond de moi à quelqu'un, peu importe qui il est. Premièrement, parce que je n'ai pas vraiment l'habitude de le faire et deuxième, parce que je n'en vois pas l'intérêt de le faire. Il faudrait vraiment que j'aie vraiment du temps à perdre pour que cela arrive. C'est pour ça que je préfère garder tout pour moi plutôt que d'en parler à qui que ce soit. Enfin, tant qu'on ne me déçoit pas, je reste un compagnon assez charmant. Lorsque vient le temps d'être sérieux, je sais le faire sans aucun problème. J'aime participer aux situations les plus critiques, afin de m'amuser un peu. À ces moments-là, j'observe et je fais ma propre opinion sur ce qui se passe, avec mon bon jugement. Les autres voient que je suis paisible et ont l'impression que je suis la maîtrise de soi en personne, en tous temps. Bien sûr, je ne suis pas comme ça tout le temps au fond de moi, mais en surface, je reste impassible quand bien des personnes ont depuis longtemps perdu la tête.

Ma plus grande faiblesse est que je rougis assez facilement des joues et ce, peu importe la raison, la situation ou même la personne qui arrive à me mettre ainsi. Cela peut devenir un grand désavantage pour moi, quand vous l'utilisez bien. Il arrive même que je finisse par m'évanouir et par perdre conscience, tout juste devant vous, dans les pires cas. J'ai aussi un mauvais sens de l'orientation dans les endroits que je connais peu et que je ne supporte pas qu'un pervers essaie de profiter de moi. Sinon, j'aime les choses sucrées, ainsi que la bonne viande. Je suis une vraie carnivore, voyez-vous. Après, je dois vous avouer que j'ai un petit faible pour les félins et les petites créatures mignonnes. Ils me font toujours craquer avec leur petite tête adorable. Autre détail sur moi, c'est que j'aime dormir à mon aise et n'essayez pas de me réveiller quand je ne veux pas, sinon gare à ma mauvaise humeur. Quand la situation le permet, je profite toujours de la nuit pour m'allonger sur le sol pour regarder la lune et les étoiles. C'est si relaxant d'examiner toutes ces petites lumières lointaines. Oh et dernière petite chose sur moi pour finir ! À cause d'un certain incident dans mon passé, je n'ai qu'une seule peur ; celle de lier mon coeur avec quelqu'un d'autre, mais je ne vous dirai pas pourquoi nyah ♥ Au fait, si vous remarquez la paire d'ailes dans mon dos, je vous préviens tout de suite que ce n'est qu'un accessoire qui va avec mon look de Lolita Gothique.

In the real life

Pseudo ▬ Valou (Bakuchaku pour les intimes x3)
Âge ▬ 20 ans (et ouais ! xD)
Comment as-tu atterris ici ?  ▬ Je gambadais avec mon ami Google dans le champ de fleurs plus loin et je suis tombée par ici par hasard ~
Fréquence de connexion ▬ Aussi souvent que possible
Règlement signé ▬ [X] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ NEKO POWA !!! Nyah Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme... JFBQ00158070207A





Dernière édition par Caitlyn Varen le Sam 22 Juin - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Mathias

Mathias


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi :3

Profil
Prénom : Mathias
Inventaire:

Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme... Empty
MessageSujet: Re: Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme...   Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:05

Bienvenue o/ 
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Varen

Caitlyn Varen


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... xDD ^^''

Profil
Prénom : Caitlyn
Inventaire:

Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme... Empty
MessageSujet: Re: Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme...   Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:36

Merci beaucoup Mathias o/ *grooooooooos câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme... Empty
MessageSujet: Re: Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme...   Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur mon corps, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les fiches d'inscriptions :: Fiches en attente ( Poster vos présentations ici )-
Sauter vers: