Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LunaSama. Ou Lastie. Ou madame de Restaud.

AuteurMessage
LunaSama

Prénom : Luna
Inventaire:

MessageSujet: LunaSama. Ou Lastie. Ou madame de Restaud.   Sam 2 Fév - 17:15

The beginning
♥ Pseudonyme AS : LunaSama
♥ Prénom du personnage : Luna
♥ Age : 16 ans
♥ Date de naissance : 15/11
♥ Signe astrologique : Scorpion
♥ Couleur de cheveux : Noir
♥ Couleur de yeux : Vert
♥ Taille : 1,65 m
♥ Poids : 62 kilos
♥ Aime : Violette, être horriblement honnête, dessiner/gribouiller toute la journée, l'astrophysique, les roux, hurler et avoir des gros coups de speed, être une patate de canapé le reste du temps, se prendre pour une maquerelle et s'habiller en pseudo-danseuse de cabaret burlesque, parler en franglais, My little pony friendship is magic.
♥ Aime pas : L'égocentrisme, la fermeture d'esprit, le sport, trop de lumière, être surchargée de boulot.

Secondly...
Luna est une sorte de... Surdouée qui se cache bien. En terminale S à 16 ans, elle a bel et bien sauté une classe, mais elle n'a pas très envie qu'on la prenne pour une pauvre petite jeunette immature qui ne comprend rien à la vie, alors elle ne va pas le crier sur tous les toits et elle laisse les autres deviner. Elle fait un peu plus vieille que son âge, ce qui lui facilite un peu la tâche, c'est déjà ça. Sinon, à part ça, elle n'est pas une grande fan de son prénom "Luna", mais bon, on ne se refait pas. Elle aurait préféré quelque chose d'un peu plus cosmique, comme un nom d'étoile ou de constellation (comme si la Lune n'était pas déjà assez cosmique). Enfin, elle a l'air turbulente là comme ça rien qu'avec son physique, mais ce n'est qu'une impression, elle a un comportement d'adolescente "normale" (aaah, la normalité). Elle ne va pas s'impliquer dans des bagarres sans raison particulière, et elle s'inquiète de ses résultats scolaires, malgré ses airs jem'enfoutistes.

In the real life

Pseudo ▬ TheLast-Rebel, AKA Lastie
Âge ▬ 16 ans
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Fesse de bouc, chers amis.
Fréquence de connexion ▬ 5-6 /7jours
Règlement signé ▬ [X] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Oui, Luna, en fait, c'est moi, en sucrette. Fufufu. (C'est dommage qu'on puisse seulement jouer sa sucrette, j'aurais bien pris Antarès ou Freyja)

Dernière édition par LunaSama le Sam 2 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
Nathaniel
Admin

Prénom : Nathaniel
Inventaire:

MessageSujet: Re: LunaSama. Ou Lastie. Ou madame de Restaud.   Sam 2 Fév - 17:17

Bienvenue à toi !
Il manque plus que ton avatars ( qui je rappelle, doit être de 200x400 de dimensions )
et tu sera validée~ o/

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Voir le profil de l'utilisateur http://amoursucre-rpg.forumactif.org
LunaSama

Prénom : Luna
Inventaire:

MessageSujet: Re: LunaSama. Ou Lastie. Ou madame de Restaud.   Sam 2 Fév - 17:23

Hop, j'ai un avatar. Petite question cependant, on peut mettre n'importe quoi en signature ou ça doit forcément représenter sa Su ?

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
Nathaniel
Admin

Prénom : Nathaniel
Inventaire:

MessageSujet: Re: LunaSama. Ou Lastie. Ou madame de Restaud.   Sam 2 Fév - 17:27

ça dépend ce que tu veux mettre !

- Pas de pub ,
- Pas de personnages réels,

Tu dois mettre oui, des images représentant ta su' ou qui nous ferais penser à elle comme un paysage ou une belle image qui représenterais pas une autre personne ~o/ ( j’espère être claire d'haa xD )

Je te valide :B

Voir le profil de l'utilisateur http://amoursucre-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LunaSama. Ou Lastie. Ou madame de Restaud.   

LunaSama. Ou Lastie. Ou madame de Restaud.
Page 1 sur 1