Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mindy "Une soirée? J'arrive!~"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mindy "Une soirée? J'arrive!~" Empty
MessageSujet: Mindy "Une soirée? J'arrive!~"   Mindy "Une soirée? J'arrive!~" I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:26





The beginning
♥ Pseudonyme AS : Sashire
♥ Prénom du personnage : Mindy
♥ Age : 17 ans
♥ Date de naissance : 8 novembre 1995
♥ Signe astrologique : Scorpion
♥ Couleur de cheveux : Rose pâle, parfois quelques mèches
♥ Couleur de yeux : orange/rouge
♥ Taille : 1m63
♥ Masse : 51 kg
♥ Aime : Savoir, lire, chanter, les sucreries.
♥Aime pas : les mauvais garçons(?), qu'on la taquine, avoir faux, les mauvaises surprises, les araignées et les champignons.



Secondly...
Elle est assez timide face aux inconnus mais une fois lâchée, elle profite. Elle adore s'amuser mais seulement avec ses amis. Jouer la comédie est quelque chose de fréquent chez Mindy, c'est d'ailleurs pour ça que certains la prennent pour une folle quand elle parle de Jeu de Rôle. Niveau physique, elle n'est pas tellement branchée mode car elle reste sur le sien.



In the real life

Pseudo ▬ Maud
Âge ▬ 18 ans
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Facebook, of course!
Fréquence de connexion ▬ ça dépend, si mes cours me prennent trop de temps
Règlement signé ▬ [x] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Je me suis gourée pour mon pseudo ><" Je lis le règlement après m'être inscrite moi xD Sinon, j'espère pouvoir RP avec vous~ :D Mais je suis nulle niveau image :/





Dernière édition par Sashire le Sam 2 Fév - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Mindy "Une soirée? J'arrive!~" Empty
MessageSujet: Re: Mindy "Une soirée? J'arrive!~"   Mindy "Une soirée? J'arrive!~" I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:29

Je vais changer ton pseudo :-)
Tu dois mettre des images sur ta pres' ! si tu y arrive pas, parle en à Castiel !
Ton avatars n'est pas à 200x400 de dimension, change s'il te plait ! enfin, redimensionne surtout :3
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Mindy "Une soirée? J'arrive!~" Empty
MessageSujet: Re: Mindy "Une soirée? J'arrive!~"   Mindy "Une soirée? J'arrive!~" I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:33

    Bienvenue.

    Effectivement, si tu rencontres des difficultés avec les images pour ta présentation ou ton avatar tu peux me les envoyer par MP et je m'occuperais de les convertir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mindy "Une soirée? J'arrive!~" Empty
MessageSujet: Re: Mindy "Une soirée? J'arrive!~"   Mindy "Une soirée? J'arrive!~" I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:45

Pour mon avatar c'est fait :)

Me manque plus que les deux images ^^
Et voilà, fini :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Mindy "Une soirée? J'arrive!~" Empty
MessageSujet: Re: Mindy "Une soirée? J'arrive!~"   Mindy "Une soirée? J'arrive!~" I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:34

    Tout est Ok !

    Je te valide, et n'oublie pas que le RP ne sont pas encore ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mindy "Une soirée? J'arrive!~" Empty
MessageSujet: Re: Mindy "Une soirée? J'arrive!~"   Mindy "Une soirée? J'arrive!~" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindy "Une soirée? J'arrive!~"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les fiches d'inscriptions :: Le cimetière des Fiches-
Sauter vers: