Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pète sa mère [pv Ami-swan]

AuteurMessage
LunaSama

Prénom : Luna
Inventaire:

MessageSujet: Pète sa mère [pv Ami-swan]   Sam 2 Fév - 22:16

La rentrée. Un lundi matin. Pète sa mère.

Pourquoi est-ce que Luna revenait encore ici ? Parce qu'elle avait un potentiel scientifique non négligeable ? Parce qu'elle pouvait obtenir d'excellents résultats si elle se mettait à fond dans ses études ? Pfeuh, que dalle. Elle voulait faire une école d'art plus tard, alors pour quelle raison se compliquer la vie à choisir une filière scientifique, et générale en plus de ça ? Ben, à vrai dire, c'était surtout parce qu'elle avait su ça un peu tard, soit après avoir rendu son dossier d'inscription en fin de seconde, et qu'il était du coup trop tard pour revenir en arrière. De toutes façons, elle pouvait très bien bifurquer après son bac vu qu'il ratissait très large, mais elle se tapait toutes ces histoires compliquées pour rien. Tout ce qui pouvait éventuellement l'intéresser était la physique, et encore, ils ne parlaient pas tant que ça du ciel dans ses cours. Les seuls chapitres au sujet des astres dont elle avait le souvenir étaient ceux qui parlaient du calcul de la température d'une étoile à partir de son spectre d'émission d'ondes électromagnétiques, et éventuellement la partie sur le mouvement des planètes et satellites autour d'un corps. Les lois de Kepler, tout ça.

Toujours était-il qu'aussi pseudo-douée était-elle, Luna n'avait pas spécialement envie de retourner en cours après ces vacances. Elle avait vu une partie de sa famille, elle s'était pas mal amusée malgré la bonne demi-tonnes de devoirs qu'elle avait pu subir (eh oui, les vacances c'est pour les profs). Elle n'aimait pas les intégrales, vraiment pas, et rien que l'idée de devoir leur dire bonjour de nouveau ce matin la rendait de mauvaise humeur, même si elle avait fait un effort ce matin pour éviter de ressembler à une espèce de zombie insomniaque qui n'aurait pas vu sa tombe depuis une bonne semaine. Elle avait l'air d'une espèce de danseuse de cabaret avec ses vêtements un peu plus flashy que d'habitude, mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? C'était écrit dans le règlement que tant que les parties "intimes" étaient couvertes, elle pouvait très bien s'habiller comme elle en avait envie.

Assise sur sa chaise, à écouter à moitié le prof qui primitivait des fonctions, Luna s'emmerdait comme elle pouvait à gribouiller discrètement une Arianrhod derrière une feuille de cours, tout en prenant des notes distraitement histoire de ne pas trop plonger le jour du contrôle.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
Amy Hansha

Prénom : Amy
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pète sa mère [pv Ami-swan]   Sam 2 Fév - 22:53

Comme tout les lundi matin ses parents lui disaient "bonne journée et travail bien!" et elle ne les voyaient plus avant le souper. Son agent venait le chercher pour la poser à l'école, lui donner son planning de sa journée bien chargée: journée cours jusqu'à 15h20, répétition, shooting photo, interview, maison et devoir. Et le lendemain c'était rebelote. Pas une minute à perdre quand on commence ça carrière de star: danseuse avec un peu de chant et commence une carrière d'actrice.
Dans la voiture le manageur lui exposa tout sont planning oralement. Elle l'écoutait d'une oreille distraite en regardent dehors excitée d'entrer dans son nouveau lycée Sweat Amoris.
Elle sortit de la voiture précipitamment du véhicule le sourire aux lèvre et sautilla jusqu'à la classe qui lui avait été décrite.

Elle écoutait attentivement le prof' en s'amusent à faire tourner son bic dans ses doigts quand elle fut distraite par une jeune fille avec des vêtements flache et classe qui dessinait en s'ennuyant avec une petite mine.
Elle écrit un mots sur un papier et le lui envoya discrètement. En affichent un énorme sourire qui à l’inverse n'est pas discret du tout

"Hey, Salut je m'appelle Amy, comment tu t'appelle? tu serais me montrer les filières de l'établissement? ;D "

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

"Je ne suis pas aussi sage que tu le crois~"
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal-manor.skyrock.com
LunaSama

Inventaire:

MessageSujet: Re: Pète sa mère [pv Ami-swan]   Dim 3 Fév - 1:50

Encore dans ses pensées, Luna se rendit compte que quelqu'un lui avait envoyé un mot. Tiens, ce mode de communication pendant les cours existait toujours ? Elle se souvenait qu'elle avait arrêté ça depuis la cinquième, ou la quatrième sûrement, le portable ayant été devenu le moyen phare pour transmettre ses messages tout à fait inutiles à ses camarades de classes lors de sessions d'ennui intersidéral. Elle prit le petit bout de papier discrètement, et l'ouvrit, tout en observant le reste de la classe, se demandant qui pouvait bien tenter de lui parler maintenant. Oh, tiens, il y avait bien cette fille qu'elle n'avait jamais vue, et qui d'ailleurs lui faisait un gigantesque sourire... Oui, oui, ça devait être elle, c'était forcément elle, maintenant si elle pouvait arrêter d'afficher son bonheur devant toute la salle DONT LE PROF, ça l'arrangerait...

Donc, cette fille à cheveux roses s'appelait Amy. Intéressant. Et où est-ce que Luna aurait bien pu la voir auparavant, en fait ? Elle avait l'impression d'avoir déjà aperçu son visage quelque part. Mais qu'importe, ce n'était pas capital pour l'instant, elle retrouverait ça plus tard. Dans tous les cas, elle était effectivement nouvelle dans l'établissement, vu qu'elle lui demandait de lui montrer les.. Les quoi ? Les filières ? Elle voulait dire les bâtiments, n'est-ce pas ? Bah, qu'importe, tant que le message passait, au pire...

"Je m'appelle Luna. Ca serait avec plaisir :) "

Elle plia à nouveau le petit bout de papier, et attendit que le professeur ne se concentre sur autre chose (le tableau par exemple, oooh qu'il était intéressant le tableau) pour lui renvoyer.

Amy Hansha

Inventaire:

MessageSujet: Re: Pète sa mère [pv Ami-swan]   Dim 3 Fév - 14:02

Après avoir le message elle se remis convenablement, toujours un sourire aux lèvre en chantonnant. Elle écoutais toujours avec une attention débordante le professeur en jetant quelque coup d’œil à l’horloge suspendu au mur. trouvent le temps encore long alors qu'il ne restait encore que 5minutes avant qu'il ne sonne, elle leva le bras et demanda au prof de l'aide pour l'explication d'un problème de mathématique n'aillent aucun rapport avec la matière donné et plus compliqué. En bref elle lui colla ...une colle! (fiente pourris)
Le professeur ramât et pas qu'un peu sur le restant du cours. la cloche sonnât et elle se précipita dehors sans demander son reste et attendit à la sortie Luna avec impatience en fredonnant la même chanson que tout à l'heure.

LunaSama

Inventaire:

MessageSujet: Re: Pète sa mère [pv Ami-swan]   Dim 3 Fév - 16:13

Cinq minutes de cours, encore cinq minutes abominablement longues tellement elles étaient pleines de calculs tous aussi inutiles et insensés les uns que les autres, qui au final ne lui permettraient jamais d'acheter du pain à la boulangerie. Encore des histoires "d'aires comprises entre un grand et un petit rectangle", car non, on ne pouvait pas calculer directement une intégrale, sauf si on avait la primitive qui s'annulait en x de cette fonction. Luna en avait marre de faire des encadrements en comptant les carreaux sur son cahier. Mais alors qu'elle releva la tête pour voir le tableau (on ne sait jamais, peut-être que la réponse était écrite dessus), elle remarqua que le professeur avait disparu de son bureau, et qu'il était parti à la table de... De la nouvelle, tiens ? Et il avait l'air sacrément en galère. Est-ce qu'elle était en train de lui poser une colle ?

Toujours était-il qu'en faisant ça, elle permettait à Luna de ressortir son dessin toujours inachevé, et qui le resterait sûrement, d'ailleurs, vu que ça n'allait pas tarder à sonner. Et puis, enfin, ça sonna. Elle ramassa ses affaires qu'elle jeta négligemment dans son sac de cours, avant de vérifier si elle n'avait rien oublié, par hasard. Tout était bon. Elle sortit de la salle, et ne put s'empêcher une petite danse de la victoire à l'idée de la pause qui allait venir après la seconde heure de cours de la journée. Puis elle remarqua Ami, la fameuse, et se décida à aller la voir.

"Tu voulais que je te fasse visiter, donc ? "

Amy Hansha

Inventaire:

MessageSujet: Re: Pète sa mère [pv Ami-swan]   Dim 3 Fév - 22:41

"-oui, c'est ça"

Elle lui offrit sont plus grand sourire ravie qu'on ne l'ai pas oubliée.
Elle n'avait aucune idée de ou allait poursuivre sa journée, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle devait se rendre en cours de sciences. La matière ou elle est la plus nul... en réfléchissant un peu il n'y avait pas que celle la il y avait aussi le français, l'anglais, la géo', ... hum bref!!
Elle suivie sa nouvelle amie jusqu'au cours suivant.

"-je peux rester avec toi?"

LunaSama

Inventaire:

MessageSujet: Re: Pète sa mère [pv Ami-swan]   Mar 5 Fév - 19:08

Lui montrer le lycée... Bah, ça allait être simple, après tout il n'était pas si grand que ça. Qu'est-ce qu'il y avait ? Les salles de cours réparties sur quatre étages, le gymnase à côté (qui était plutôt simple à repérer, une fois qu'on avait réussi à sortir des couloirs), le jardin et la serre pour le club de jardinage... La cour, aussi, mais elle l'avait sûrement déjà repérée, et puis éventuellement la salle des délégués, ça pouvait toujours servir. Oh et puis le bureau de la directrice, elle avait failli oublier. Bah, elle la ferait cavaler pendant la pause, pour l'instant c'était l'heure des sciences physiques. La matière qui l'intéressait un tout petit peu, en tout cas assez pour limiter son nombre de dessins par heure.

"Bien sûr que tu peux, je vois pas ce qui t'en empêche. "

Grand sourire. Luna escalada l'escalier qui menait au deuxième étage, le secteur pseudo-scientifique. Au moins, ça lui faisait promener Ami dans une petite partie du lycée, elle pouvait voir de ses propres yeux le spectacle magnifique des casiers bleus sur peinture rose des murs, comme c'est beau.

Amy Hansha

Inventaire:

MessageSujet: Re: Pète sa mère [pv Ami-swan]   Mar 19 Fév - 22:34

"-c'est sympa, ... mais ça reste une école..."

Je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi mon agent m'a inscrit ici où je ne connais personne ... enfin pas grand monde. -_-' c'était une école comme une autre. Enfin je l'espère... je n'aimerais pas que cela ce passe comme la dernière fois. Je songeais à lui poser la question du pourquoi tout à l'heure...
Je suivais comme un petit chien Luna étant donné que je ne connais rien de cette école.

"-Et ça va les profs? ... pas tous taré?"

LunaSama

Inventaire:

MessageSujet: Re: Pète sa mère [pv Ami-swan]   Mar 26 Mar - 18:45

Ouais, effectivement, ça restait une école. Toujours était-il qu'il y avait plutôt pire, comme école. Luna se souvenait de son collège de presque-banlieue; qui ressemblait à une espèce de bunker de la guerre froide, avec ses grilles aux fenêtres et ses murs de béton qui faisaient plutôt froid dans le dos, même s'ils étaient peints avec un simulacre de rouge, qui s'écaillait un peu plus au fil des années. Franchement, ce lycée n'était pas si mal. Au moins, il ne donnait pas vraiment l'impression d'être en prison. La décoration n'était, certes, pas parfaite, mais au moins, ils faisaient des efforts, et ça restait vivable.

Les profs, maintenant ? Bah... Il y avait le quota de profs normaux, comme d'habitude, puis il y avait ceux qui sortaient du lot. Parmi eux, on pouvait noter le professeur de philosophie et ses pantalons à carreaux et cravates psychédéliques aux mille couleurs. Luna n'était pas du genre à juger sur les apparences ou le style vestimentaire, bien au contraire, mais pour une fois, on pouvait dire qu'il avait un sens de l'esthétique aussi poussé que son intégrité psychologique, ce qui donnait parfois des instants de grand what the fuck général en cours. Mais bon, ça la faisait marrer en fait, et elle avait décidé de ne pas lui gâcher tout le plaisir de la rencontre en lui spoilant son caractère.

"Bah, forcément. Tu verras au moment venu... Certains sont plutôt pas mal. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pète sa mère [pv Ami-swan]   

Pète sa mère [pv Ami-swan]
Page 1 sur 1