Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 No one cares... [ PV Hitomimi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:58

    Minuit, il faisait froid et il pleuvait. Ce n'étais pas vraiment une "bonne" soirée au sens propre mais cela apportait au moins une certitude : il n'y avait pas un chat dehors. Sauf peut-être moi.

    La rentrée avait été un véritable cauchemars... Toutes ces personnes qui criaient, courraient dans tous les sens. Comment pouvait-on être aussi actif un jour de cour ? C'est quelque chose que je ne comprendrais jamais ma foi ! Après tout, ce n'est pas mon problème... Ce qui m'importait le plus en ce moment, c'est que je pouvais profiter du calme de la nuit après cette journée de folie. Je m'étais posé sur le bord du toit, ma capuche sur la tête, mes écouteurs dans les oreilles et ma cigarette au bec que je n'avais pas encore allumée car j'avais beau fouiller dans les poches de ma veste, mon briquet restait introuvable.

    - Eh merde.

    Je rangeais ma cigarette attendant une intervention divine qui ferait tomber un briquet du ciel et me remémorais le pourquoi de ma présence ici. C'est vrai, qu'est-ce qu'un mec qui ne supporte pas l'école fiche encore ici alors que les cours sont largement terminés ? Hm... À quoi bon rentrer. Personne ne sera là pour me gronder pour mon retard alors je peux bien faire ce que je veux ! J'attrapais mon Ipod dans ma poche et passait à la chanson suivante fermant légèrement les yeux pour arrêter de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:46

*Hitomi était installé dans un coin du toit du lycée qu'elle venait d'intégrer.
Elle était vêtu d'un pantalon noir en cuir et d'un bustier blanc, ces long cheveux lâché et son oeil droit caché elle lisais et écoutait de la musique, le son a fond elle écoutait du Rock.

Pourquoi était-elle sur le toit a une heure aussi tardive?Elle même ne le savait pas, sans doute parce qu'elle aimait la solitude et que chez elle, elle n'était pas accepté des membres de sa famille.
Elle était assise contre le mur en train de lire son roman a l'eau de rose, sa cicatrice caché, elle portait doucement sa main a son oeil droit soupirant.

Après quelque heures sous la pluie Hitomi se leva et rangea son livre dans sa petite sacoche, elle commença à avancer vers la porte mais glissa sur une flaque d'eau et tomba, son casque se retrouva alors par terre et son Mp3 se retrouva dans l'eau l'écran cassé elle laissa alors échapper plusieurs jurons avant de ramasser son Mp3*

-C'est pas possible...

*Le seul moyen de s'évader de son quotidien était dans ce MP3, elle laissa alors couler de petites larmes même de son oeil invalide.*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:10

    Je sursautais légèrement en entendant du bruit et baissais le son de mon Ipod par réflexe. Qui pouvait bien être sur le toit de l'école à une heure pareille ? Un surveillant ? Certainement pas ! À cette heure cette bande de fainéants sont soit en train de dormir, ou alors en train de se bourrer la gueule dans un bar de la ville ?! Et puis même si ça avait été un pion, c'est tellement simple de leur échapper que ça n'aurait pas été un problème. Non... ça devait certainement être un chat ou un truc du genre.

    Je me détendais à nouveau commençais à monter le son de mon Ipod lorsque j'entendis des sanglots. Hm ? Un chat qui pleure ? Pas commode tout ça. Rhaa... Je déteste les gens qui pleure pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi ?! Je tentais d'oublier et de rester sagement assis mais, comme tout humain, j'ai une conscience et c'est elle qui me força à lever mon cul et à aller voir qu'est-ce qui se passait. Je marchais donc vers la source de ce bruit et vis une jeune fille ramasser quelque chose par-terre. Hm ?

    - Un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:38

*Elle tentait de ramasser son mp3 mais les larmes l'aveuglait elle tâtait le sol sans le trouver, il fallait qu'elle le récupère toute sa "vie" était dedans, elle marcha a quatre patte pour tenter de le trouver.
Au bout d'un certain temps elle entendait une voix, a ce moment là elle sursauta et releva sa tête vers la voix qui l'interpella.

Hitomi resta pétrifié lorsqu'elle entendit cette voix masculine, son oeil grand ouvert terrifié, elle remit alors sa frange en place et se releva, aucun son ne sorti de sa voix et parti en courant en oubliant son casque, elle avait juste pensé a prendre sa sacoche.

Elle continuait de courir regardant de temps en temps derrière elle, elle courait le plus vite possible et s'arrêta devant une petite maison, elle regardait la maison et reparti en direction du lycée pensant sûrement que l'homme était parti elle se rendit sur le toit mais s'arrêta devant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:47

    - Hm ?

    J'avoue que malgré ma grande perspicacité, j'avais vraiment pas compris la réaction de cette fille. Elle aime pas pleurer devant les gens ? Ou alors je l'ai effrayée ? Bon ce serait légitime vu que bon on est dans un contexte plutôt malsain. Il fait noir, il pleut, il fait froid... Une jeune fille est seule lorsqu'un jeune homme s'approche d'elle sans bruit et la surprend. Cela fait un peu film d'horreur je suis bien d'accord.

    Je baissais les yeux sur ce qu'elle avait oublier. Hum ? un casque audio ? Je le ramassais. Merde c'est pas du toc ça ! C'est quand même de la qualité. ça pourrait se revendre très cher !

    - He attends ! T'as oublier ton casque !

    Je n'avais strictement aucune idée quand au retour de la fille ou non. Hm, après tout je m'en fiche un peu non ? Je pourrais lui donner si je la croise un jour. Non ? Bon... Ok je veux bien essayer de la faire revenir.

    - Mais bon si t'en veux pas ça me pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:05

*Hitomi était devant la porte qui menait au toit, elle entendait ta voix et lorsqu'elle entendit le mot "casque audio" elle vérifia si elle avait le sien, en se rendant compte qu'elle l'avait oublié elle entra sur le toit sans aucune hésitation et s'approcha dans le noir ne sachant pas ou elle allait elle s'arrêta*

-mon casque...vous....avez mon casque....*sa voix tremblait légèrement*

*Hitomi regardait autour d'elle essayant de distingué des formes, elle s'avança encore un peu et marcha sur quelque chose, elle se pencha pour le ramasser.
C'était son MP3 cassé, elle caressa du bout de son doigt l'écran cassé avant de le ranger dans sa sacoche*

-Je peux...le récupérer?*elle préférait demander quand même, son oeil droit était découvert rien ne le cachait, elle leva la tête et regarda le ciel, elle pleurait encore et la pluie tombait son son visage, en sentant des gouttes sur son oeil invalide elle se senti "normal"*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:28

    L'inconnue était revenue. À voir comment elle se déplaçait, elle s'était très vite déshabituée aux ténèbres. Elle avança lentement vers moi toute en me demandant si j'avais son casque. Enfin, elle ne me le demandait pas vraiment, elle se contentait de l'affirmer. D'un coup,elle s'arrêta après avoir marché sur quelque chose que je ne pouvais distinguer. Elle se pencha et le ramassa avant de regarder dans ma direction me demandant si elle pouvait récupérer son casque. Oups, elle a vraiment cru à ma "blague" de tout à l'heure ? Si ?

    Je m'approchais d'elle en essayant de ne pas lui faire peur. C'est alors que deux choses me surprirent. Premièrement, elle tenait dans sa main un Mp3 complètement cassé. C'est donc cela qu'elle a fait tomber et ce sur quoi elle a marché ? Mince, je comprends qu'elle soit pas très heureuse... Et elle avait quelque chose d'étrange au niveau de son oeil. Comme une très grosse blessure ? Je ne me permettais pas de noter quoi que ce soit, ça ne me regarde pas après tout.

    Je lui tendais son casque regardant de nouveau son état. Elle faisait peine à voir. Elle semblait complètement dévastée ... Hm ?

    - Qu'est-ce que tu écoutais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:43

*La jeune fille rebaissa la tête et regarda devant elle, elle essayait de distingué le visage du jeune homme en face d'elle, elle regarda alors sa main en voyant son casque elle semblait quelque peu soulagée et heureuse, elle tendit sa main vers l'objet et le prit alors, elle recommença à essayé de distingué le visage du jeune homme.*

-Me...Merci*elle inclina légèrement la tête*

En voyant le jeune homme s'avancer elle recula de quelque pas avant de serrer le casque contre elle.*

*Elle fut assez surprise en entendant sa question mais elle y répondit quand même*

-J'é...J'écoutais du Rock...*elle regarda le jeune homme et pu distingué un fil pendre de son oreille, elle devina alors très facilement qu'il s'agissait d'écouteur*

-Et...Et vous....si ce n'est.....pas trop indiscret.....*elle posait cette question assez timidement, elle recula encore un peu, ayant assez peur de présence humaine près d'elle, surtout celle des hommes, elle tremblait légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:58

    Elle repris son casque et s'éloigna légèrement de moi lorsqu'elle jugea que la distance qui nous séparait était trop faible. Je la regardais faire un peu intrigué par son comportement. Je ne connaissais pas vraiment de personnes qui réagissaient pareillement en ma présence ? En général ils se barrent pour de bon une fois que je les ai envoyé paître mais elle, elle s'en va sans que je n'ai rien fait. Suis-je si effrayant haha ?

    En entendant le mot rock, je sortis de mes pensées. Ainsi tu écoutais du rock jeune fille ? Je ne sais pas pourquoi mais vu son style je ne la voyais pas vraiment écouter autre chose. Mais temps mieux, si elle avait écouter du rap ça l'aurait pas vraiment fait. Elle me demanda alors ce que j'écoutais. . . WINGED SKULL bien sûr ! Quiconque qui me connaîtrai ne serait-ce qu'un peu ne poserait même pas cette question. Je ne lui répondis pas et lui tendis mon écouteur pour qu'elle puisse écouter. Comme ça je verrais jusqu'où s'étend sa connaissance musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:54

*La jeune femme le regardait dans ces pensés en tripotant ces cheveux, elle regarda le jeune homme intrigué et quelque minutes plus tard il finit par sortir de ces pensés, elle le regarda et regarda ce qu'il tendait, il me tendait un de ces écouteurs.
Je compris alors qu'il voulait me faire écouter quelque chose, sur le moment j'hésitais mais après mure réflexion je me disais que sa ne pouvais pas être dangereux et je tendais timidement ma main vers l'écouteur, je le prit doucement et le porta a mon oreille avant d'adresser un Merci... au jeune homme, une fois l'écouteur dans mon oreille je fermait les yeux, je me demandais ce qu'il écoutais et je me demandais si je connaissais.

En entendant la musique j'eu un fin sourire, je connaissais le groupe et je l'adorais, en même temps tout fan de Rock de ce nom se devaient de le connaître, ce serait un sacrilège si je ne le connaissais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:31

    Hm ? Elle est longue à la détente... Après quelques instant où elle semblait m'avoir quitté, elle attrapa enfin l'écouteur que je lui tendais et le fourra dans son oreille. C'est alors que je me mis à scruter son visage pour y déceler un signe quelconque qui me ferait comprendre qu'elle connaissait le groupe en question. Elle commença par fermer les yeux comme pour se concentrer sur la musique puis un timide sourire se dessina sur ses lèvres. Bingo.

    Je lui laissais le plaisir d'écouter la musique jusqu'à la fin car, après tout, ce serait un véritable sacrilège que de l'en empêcher. Lorsque je n'entendis plus le faible de son de la mélodie, je retirais doucement l'écouteur de son oreille et le reprenais. Puis je la considérais du regard. Elle n'était peut-être pas très rassurée en ma présence mais, au moins, elle ne pleurait plus et, mine de rien, ça avait quelque chose de très soulageant ! Je ne pris pas la peine de me baisser ou de faire quoi que ce soit qui puisse lui faire croire que je voulais me rapprocher d'elle. Déjà qu'elle m'a l'air vachement flippée, si en plus je m'approche trop elle risque de hurler au viol et là je serais un peu dans la merde. Sécher les cours et teindre le chien de la directrice en rouge, ça passe. En revanche, tenter de violer une charmante élève du lycée ça fait un peu plus tâche. Même si ma réputation n'est plus vraiment à refaire.

    Mais trêve d'idiotie, il faut que j'entretienne un semblant de conversation avec elle sinon elle risque de faire une crise d'angoisse.

    - Que fais-tu ici au fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:48

La jeune fille était vraiment contente de pouvoir entendre de la musique, elle était concentré jusqu'à la fin, le sourire au lèvres, elle aimait vraiment ce groupe.
A la fin du morceau elle ouvrit les yeux et te regarda, un peu déçu que ce soit déjà finit.
Elle finit part arrêter de sourire et elle commença à se frotter la nuque un peu plus détendu mais un peu stressé tout de même, elle regardai ailleurs pendant un moment et en entendant ta question, son regard se posa sur toi, elle ne chercha pas a reculer

-Je n'aime pas aller chez moi, alors.....de temps en temps je dort ici, c'est beaucoup plus calme et je ne suis pas dérangée....


En te répondant elle s'attendait a une réponse de morale, dans le genre "tu devrais retourner chez toi" "tes parents vont s'inquiété" mais ce genre de phrase ne lui faisait rien, elle aimait resté seule et ne voulais sous aucun prétexte rentré chez elle, sa famille, elle ne l'aimait pas, elle ne la supportais pas, si elle pouvais elle partirai loin de chez elle et quitterai la ville mais malheureusement elle ne le pouvait pas alors pour échapper a tout sa elle se contentait de rester seule sur le toit du lycée ou dans le sous-sol, cherchant a échapper au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:38

    Ainsi cette jeune fille n'aimait pas rentrer chez elle ? Hm ... Des parents très énervants à tous les coups. Il est vrai que je ne peut pas vraiment comprendre de ce côté là mais bon, ça ne doit pas être très drôle tous les jours.

    - T'as bien raison.

    Ben quoi ? Je sais que ça fait un peu je m'en fiche complètement comme réponses mais c'est juste que je me crois pas très bien placé pour lui faire des reproches ! Et puis, je ne suis pas son père et je pense qu'elle est assez grande pour faire ce que bon lui semble. De plus, si je m'étais permis de lui faire une remarque, elle m'aurait certainement envoyé chier alors je préfère me taire.

    Finalement, je décidais de m'assoir sur le sol et je ressortais ma cigarette avant de me tourner vers elle. Elle a pas l'air d'être une fille qui fume mais bon, je peux toujours tenter ma chance non ? Au moins ça me réchauffera.

    - T'as pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:12

La jeune fille te regarda assez surprise de ta réaction "je m'en foutisme" mais sa ne la dérangeais pas, elle préférait sa qu'une leçon de moral dont elle n'avait absolument pas besoin.

Elle pouvait distingué que tu avais une cigarette a la main, elle mit la main dans sa sacoche et prit un briquet avant que tu ne pose ta question.
Une fois que tu l'avais posé elle s'installa à côté de toi et posa le briquet dans ta main

-Tiens, tu peux le garder je n'en ai pas besoin

Hitomi regarda autour d'elle, a force d'être dans le noir elle pouvait distingué certaines choses et sa vue s'améliorait, cette fois si, ce n'était pas grâce a sa facilité a voir dans le noir qu'elle distinguait plus de formes que d'habitude mais c'était parce qu'une lumière venait de s'allumer.
Automatique Hitomi plongea sa tête dans ces genoux, elle commençait à trembler et priait pour que la lumière s'éteigne vite
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeLun 4 Fév - 23:07

    Lorsque la jeune fille aperçut ma cigarette, il ne se posa pas mille questions et se contenta de sortir un briquet à la vitesse de la lumière. Si bien que ma question resta en suspend et je ne pu que lui faire un signe reconnaissant de la tête. Lorsqu'elle approcha le brique de moi, je ne pus m'empêcher de plisser les yeux à cause de la lumière qui venait de s'introduire dans un endroit si sombre. Je pris ensuite une grande inspiration afin d'allumer ma cigarette. Elle me tendis ensuite le brique afin que je le garde. Hm ? Pourquoi pas après tout, j'en avais besoin d'un vu que mon ancien acolyte s'est fait la malle je ne sais où ! ...

    - Merci...

    Tandis que je fumais tranquillement ma clope, je remarquais que la fille se sentait plus à son aise. Elle regardait partout, comme si elle analysait l'endroit.. Hum... Au moins elle est plus terrorisée par moi tien c'est plutôt positif ça !

    Tandis que l'atmosphère se détendait progressivement, une lumière s'alluma. Je tournais la tête alors que la fille se cachait et me levais doucement afin de mieux voir.

    - Quel genre d'abruti peut encore traîner ici à cette heure ?


    Je remarquais qu'il s'agissait cette fois d'un véritable pion. Et merde, je ne suis vraiment pas d'humeur à me prendre la tête avec quelqu'un ce soir ! Je commençais à avancer vers l'endroit opposé au surveillant et je me tournais vers la fille.

    - Hei, reste pas plantée là !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:29

La Jeune Hitomi te regardait te lever pour sans doute regarder d'ou venait cette lumière et surtout si quelqu'un venait.
Elle restait recroquevillé sur elle même jusqu'à ce que tu parles et commençais à partir, a ce moment là elle releva la tête et te regarda, quand tu lui adressa la parole elle se redressa doucement regardant autour d'elle, après un moment de réflexion elle te rejoint en courant, elle ne connaissait pas d'autre sortie alors elle préférait te suivre*

-On....on sort par ou?

Demanda-t-elle en te regardant assez inquiète

Hitomi observait les lieux, et les moindres détails du toit, elle espérait pouvoir vite partir pour surtout vite revenir, elle espérait aussi que le pion serait parti lorsqu'elle reviendrai, elle était fatigué et ne voulant pas rester chez elle, elle voulait dormir sur le toit une nuit encore, avant de revenir sur le toit elle voulait passé chez elle pour prendre un drap et une couverture ainsi qu'un oreiller mais surtout son bandeau pour cacher son oeil, elle ne voulait pas dormir avec sa cicatrice en vue de n'importe qui, elle devait surtout le nettoyer tous les soirs pour éviter qu'il ne saigne
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:21

    Tandis que je m'avançais de plus en plus vers le bord, j'entendis la fille me demander où on allait. Je me retournais alors vers elle prêt à lui répondre lorsque j'aperçu le pion pas loin qui regardait dans le sens opposé. Je la tirais alors vivement vers moi et me planquais avec elle derrière un mur.

    - Tais-toi et suis moi !

    Je me dirigeais alors vers la partie "toit" du toit. Celle avec les tuiles et tout. Il fallait que l'on se mette hors de portée du pion jusqu'à ce qu'il se parte. J'attrapais le poignet de la fille pour éviter qu'elle ne bascule et tombe ce qui nous grillerait à coup sûr. Déjà que quand il trouvera des bouts de mP3 si ce n'est pas le mP3 lui-même il se doutera de quelque chose, alors si on se dépêche pas, ça va vraiment être euphorique.

    Nous continuions à évoluer sur le toit, j'avais fait passer la fille devant moi afin d'assurer nos arrière et après quelques secondes, on arriva à l'endroit que j'avait choisi. C'était petit,escarpé et dangereux mais au moins là, il ne pouvait pas nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:06

La jeune Hitomi continuai de suivre l'homme devant elle, jusqu'au moment ou le jeune homme l'attira vers lui derrière un mur pour mieux se cacher, c'est alors que le jeune homme lui dit de se taire et de le suivre, ce qu'Hitomi fit immédiatement, jusqu'à arriver a une partie du toit, le jeune homme monta alors dessus, tirant alors Hitomi par le poignet.

La jeune fille compris qu'il fallait se taire, l'endroits ou ils étaient perché était dangereux alors elle s'avança doucement pour s'éloigner un peu, elle s’asseya assez loin de toi et regarda vers l'horizon, elle jetait de temps en temps un regard vers toi.
Au bout d'un moment elle se réinstalla près de toi et chuchota:

Je....m'appelle Hitomi...


Après t'avoir dit sa, elle se tut entièrement et regarda ailleurs, regardant les lumières de la ville qu'elle trouvait assez belle de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:05

    Voilà bien 20 minutes que nous étions sur ce toit, je n'avais cessé d'espionner le surveillant pour savoir quand il aurait l'intention de partir. Je n'avais vraiment pas envie d'avoir de problèmes encore moins avec une nouvelle. Elle risquait bien de se faire ficher comme : future jeune fille à problèmes. Et franchement non merci !

    Au bout d'un moment, la lumière s'éteint, comme pour témoigner du départ du surveillant. Je soupirais alors et me détendais, heureux de ne pas avoir été pris la main dans le sac. C'est alors que je remarquais que la jeune fille s'était éloignée de moi comme pour mettre une distance de sécurité entre nous. Bon, je n'ais pas l'intention de la bouffer ! Et puis après tout, si elle se pète la gueule, elle l'aura cherché. C'est alors qu'elle revint vers moi, comme si elle venait d'entendre ma dernière pensée et se présenta enfin. Hitomi.

    - Moi c'est Castiel.

    Je lui avait dit ça sans vraiment d'énergie, comme si je m'en fichais complètement qu'elle sache mon nom ou pas, puis, j'avais regardé ma montre. Déjà une heure du matin ? Hm.. Je sens que demain je vais sécher moi.. Bon, une journée de plus ou de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:58

Hitomi surveillait le pion, elle attend impatiemment qu'il s'en aille, en attendant elle te regardait, elle venait de se présenter et sa lui faisait bizarre, c'était la première fois qu'elle parlait autant et quelqu'un et surtout la première fois qu'elle voulait adressé la parole à un garçon.
Elle continuait de l'observer jusqu'à ce que la lumière finissent par s'éteindre, elle déduisait donc que le pion venait de partir, elle était soulagée et heureuse, elle décidait de se lever, c'est à ce moment que tu lui répondit, elle ne s'attendait pas immédiatement à une réponse.
Elle te fit un léger sourire a l'entente de ton prénom, elle ne te répondit pas et descendit doucement des tuiles glissante, une fois sur le sol ferme elle s'approcha des barrière et regarda la ville de nuit.
Il devait être une heure du matin, c'était sûrement vers ce moment là qu'elle était le plus heureuse, elle savait que ces parents était couché et elle pouvait enfin sourire ce qui était assez rare chez elle.
Elle se tourna vers toi et t'adressa un grand sourire avant de te crier

-Tu peux descendre tu sais Castiel!

Elle s'approcha d'un mur et s'adossa à celui-ci, elle ferma les yeux toujours son sourire au lèvres, elle prit la veste qui était près d'elle et la mis sur elle pour se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 1:58

    Les minutes m'avaient semblé être des heures. Ce surveillant qui partait et revenais, qui examinait le Mp3 ou ce qu'il en restait. Il se questionnait, regardait dans le vide, en l'air... Partout où nous n'étions pas... Un vrai boulet en gros. Combien de fois m'étais-je retenu de soupirer tellement il m'exaspérait. Parfois, j'avais presque envie de lui balancer un truc sur la tête pour qu'il nous remarque et qu'il nous supplie de descendre pendant des heures... Mais je m'étais retenu afin de n'apporter de problèmes ni à Hitomi, ni à moi-même. J'avais finalement laissé tomber l'idée de scruter le pion afin de lever les yeux au ciel qui était maintenant dégagé, voilà un bon moment qu'il avait arrêter de pleuvoir et heureusement d'ailleurs. Je contemplais donc la lune qui tentait de percer timidement entre les nuages ce qui était plutôt beau a voir.

    Je baissais ensuite les yeux et remarquais qu'Hitomi n'était plus à mes côtés. Je cherchais alors du regard me demandant si elle n'était pas tombée ? Quoi que, si elle était tombée, je pense qu'elle ne se serait pas gardée de me prévenir ! C'est alors que j'entendis sa voix m'annoncer que je pouvais descendre. Je m’exécutais alors la rejoignant.

    - Tu as l'intention de dormir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:06

Hitomi restait allongé après avoir le jeune homme, elle s'étirait et baillait, elle s'apprêtait à dormir et était bien parti jusqu'à ce que tu lui demande si elle allait dormir ici, elle rouvrit les yeux et se redressa, elle te regarda et hocha la tête en guise de réponse, elle levait les yeux au ciel et regarda les étoiles assez contente, elle n'allait pas rentré chez elle aujourd'hui et visiblement sa la rendait heureuse, elle touchait sa cicatrice doucement.

-Je ne rentre pas aujourd'hui

Disait-elle en souriant, elle baissa son regard au sol et regarda son mp3 assez triste, elle n'allait pas écouter de musique ce soir et sa l'agaçait, elle ne pouvais pas dormir sans, la musique c'était son petit monde à elle comme les livres, sa lui permettait de s'échapper de chez elle.
En pensant a chez elle son sourire s’effaçait peu a peu, elle ferma les yeux concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:24

    Décidément, cette fille n'a vraiment pas froid aux yeux, elle risque bien de mourir de froid non ? Quoi que, elle m'a l'air plutôt chaudement habillée et si elle a trop froid, elle peut toujours se mettre à l'intérieur vu que le pion est parti... Ouais, en gros je n'ai aucune raison de m'en faire pour elle. Demain elle sera vivante et c'est tout ce qui compte j'imagine.

    Néanmoins, même si j'essayais de me persuader que je pouvais la laisser seule sans avoir une morte sur la conscience, elle semblait comme complètement triste ou quelque chose du genre. Certainement son Mp3 ? Non ? Je soupirais complètement blasé devant sa tristesse que je comprenais malgré tout. Je lui tendais alors mon Ipod.

    - Tient, on se croisera sûrement demain. Tu me le rendra à ce moment là.

    Et puis ce n'est pas comme si j'en avais qu'un seul... J'ai tellement de Mp3 et de trucs dans le genre que si je lui en prête un je ne vais pas en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:18

Hitomi leva la tête et ouvrit les yeux vers le jeune homme qui lui tendait son Ipod, sûrement dans un acte de pitié, elle regardait le jeune homme et son appareil avant de tendre doucement ces mains vers celui-ci, le prenant délicatement dans ces petites mains, elle le posa sur ces genoux et prit un paquet de mouchoir quel posa par terre pour y poser l'ipod.
Elle sorti de sa sacoche un mini paquet de lingette et s'essuya les mains avec, juste après elle sorti quelque bout de coton lavant et une solution a l'alcool, elle mis la solution sur le coton et commença à nettoyer son oeil pour éviter qu'il ne saigne.
Juste après avoir nettoyer son oeil elle te regarda.

-Merci beaucoup...

Hitomi t'adressa un léger sourire avant de regarder ton ipod elle prit son casque et le passa autour de son coup.

-Si tu me cherche demain.....je serai sur le toit, je prendrai grand soin de ton ipod c'est promis.

Elle te regarda une dernière fois avant d'insérer l'embout de son casque dans la prise jack de l'appareil, elle le repris alors dans ces mains et regarda ta playlist.
En voyant tous les morceau et tous les groupes de Rock qu'il y avait dans l'appareil elle eu un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:19

    Elle accepta de prendre mon Ipod ce qui me revit légèrement. Comme ça, je n'aurais pas l'impression de laisser un petit chiot abandonné au bord d'une aire d'autoroute et cette comparaison n'as strictement rien de méchant ! Bon, elle a intérêt à en prendre soin parce que quand même, j'y tient moi et en plus je vais devoir rentrer sans musique, elle peut considérer ça comme un sacrifice ultime ! Hahaha... Bref. Elle posa mon Ipod puis commença à nettoyer la grande plaie qui se trouvais au niveau de son oeil. J'avais énormément envie de lui demander ce qui lui était arrivé, à vrai dire, cela me démangeait. Mais après tout, on ne se connait pas. Qui suis-je pour lui poser des questions sur quoi que ce soit ? Cela ne me regarde vraiment pas, en plus, vu que c'est une fille, elle risquerait de mal le prendre et de complexer pendant mille ans sur ça pour rien.

    Lorsqu'elle eu fini, elle me regarda comme si de rien était et me remercia pour l'Ipod. Je lui fis un bref signe de tête pour lui montrer que cela ne me dérangeait pas. Elle me sourit avant d’enchaîner sur le fait que demain, elle serait sur le toit et qu'en plus elle prendrait soin de mon Ipod chéri avant de mettre son casque et de commencer à sonder ma playlist.

    - Hm. Amuse-toi bien alors. À demain.

    Je lui fis signe avant de m'en aller en faisant attention à ne croiser aucun pion dans les couloirs avant de rejoindre l'arrêt de bus où le dernier bus de nuit passait pour me rendre directement chez moi où j'allais pouvoir commencer une bonne grasse-matinée bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No one cares... [ PV Hitomimi ]  Empty
MessageSujet: Re: No one cares... [ PV Hitomimi ]    No one cares... [ PV Hitomimi ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No one cares... [ PV Hitomimi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un geste maladroit, c'est pas de chance [PV : Hitomimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les lieux interdits :: Le toit-
Sauter vers: