Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrieh

Prénom : Alessa
Inventaire:

MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   Jeu 7 Fév - 21:25

- Bien sur que non, j'aurais compris...

Je trouvais gentil qu'il m'ait laissé faire, mais j'aurais compris si il m'avait repoussée. Je secouais la tête, ne voulant pas vraiment m'attarder sur ce passage, même si j'avais été plus que bien...
Je lui demandais ensuite si il connaissait le groupe Stratovarius. J'aimais beaucoup ce groupe et ils passaient bientôt.

- Tu veux écouter? C'est assez sympa...

J'avais mon propre Ipod, chargé bien sur. Si il aimait bien, peut-être que j'arriverais à l'inviter avec moi. Peut-être même qu'il accepterait de m'y accompagner, comme pour le groupe mystère...

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin

Prénom : Castiel
Inventaire:

MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   Sam 9 Fév - 16:17

Elle m'assura qu'elle aurait très bien pu comprendre si je l'avais repoussée et je dois avouer que je n'y croyais pas trop sur le moment. Ce n'est jamais drôle de se faire repousser alors je doute qu'elle n'aurait prit cela avec le sourire... De plus, elle m'est plutôt sympathique sans en devenir non plus ma plus grande copine mais bon...
    Anyway, elle revint ensuite sur le groupe dont elle m'avait parlé et que je n'avais jamais eu l'occasion d'entendre.

- C'est du Metal Symphonique ?

Je n'en savais rien bien sûr mais le nom semblait typique pour ce genre de musique alors je m'étais quand même risqué à étaler mon savoir en espérant qu'il soit juste. Je n'attendis pas sa réponse pour accepter sa proposition, j'avais vraiment hâte de savoir de quoi il s'agissait !

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   Sam 9 Fév - 17:11

Ne voulant pas m'attarder sur le sujet "ma tête sur son épaule", je détournais bien vite la conversation. Pour cela, je lui avais demandé si il connaissait le groupe Stratovarius. J'aimais beaucoup l'écouter et ils passaient en concert pas très loin dans les jours qui suivaient. Peut-être que j'aurais une occasion de plus de passer du temps avec lui...

- Oui c'est ça. Tu aimes bien?

Je lui proposais alors d'en écouter et lui tendis un écouteur. Je choisi Black Diamond, étant une que j'aimais particulièrement. J'observais ses réactions pendant que nous écoutions.

- alors?
lui demandais-je alors que la chanson venait de se terminer. Si tu aimes bien, ils passent en concert pas très loin...

Je tentais alors de calmer mes rougeurs mais je me doutais que je devais être encore plus rouge que ses cheveux.

- On pourrait y aller, enfin si tu veux...

Voilà, je l'avais fait. Je lui avais demandé de m'accompagner... Je le regardais un peu anxieuse et, je l'espérais, pas trop rouge. Je ne voulais pas gâcher ce bon moment par ma timidité...

Castiel
Admin

Inventaire:

MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   Dim 10 Fév - 18:00

Yes ! En plein dans le mille ! Je savais que mon instinct ne me trahirait jamais ! Je pris donc son écouteur afin d'entendre ce que ce groupe avait à me proposer. Le symphonique, c'était pas trop mon truc mais je dois avouer que cette musique était plutôt pas mal ! Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et cette douce mélodie finit beaucoup trop vite à mon goût pour laisser place à une Alessa curieuse de ce que je pensais.

- J'aime vraiment beaucoup !

C'est alors qu'elle m'annonça qu'il seraient en concert bientôt et pas loin ce qui ne manqua vraiment pas de m'intéresser. Je compris bien vite qu'elle comptait m'inviter et bien sûr, comme pourrais-je refuser ? C'est tout de même elle qui m'a fait connaitre ce groupe visiblement très talentueux.

- Hm et j'y gagne quoi ?

Je la regardais, arquant un sourcil d'un air sévère ce qui ne manqua pas de la désorienté. Je voyais dans ses yeux qu'elle ne savait pas comment réagir ce qui me fit sourire. Je lui répondis alors, m’apprêtant à recevoir une bonne bourrade.

- Je plaisante. ça me ferait plaisir d'y aller avec toi.

Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   Lun 11 Fév - 11:16

Après lui avoir parlé du groupe, je lui proposais de l'écouter, ce qu'il accepta. Tandis que la seconde chanson débutait, je lui demandais de son avis. Si il n'aimait pas, ça ne servait à rien de continuer à écouter ni de l'inviter. Il me dit alors qu'il aimait beaucoup, ce qui me fit plaisir et sourire.
Je lui proposais alors d'aller au concert ensemble, très timidement et surement toute rouge. A sa réponse, je baissais légèrement la tête, mordillant ma lèvres. C'est vrai que pour lui ça n'apporterait rien... Je lui avais proposé ça pour repasser un moment avec lui, mais peut-être qu'il me trouvait trop collante et que je le soûlait... J'allais lui dire d'oublier ma demande lorsqu'il me dit plaisanter. Je redressais la tête vers lui, vraiment surprise. Je me mis alors à sourire.

- Vraiment?

J'étais vraiment soulagée et heureuse. J’espérais juste que ce ne soit pas simplement parce que je venais de lui faire pitié.

- Je ne suis plus vraiment sur de la date la, je te la dirais demain, ça te va?

Castiel
Admin

Inventaire:

MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   Lun 11 Fév - 22:28

C'était vraiment drôle de la voir stressé à chaque fois que je faisais une tête bizarre même si ce n'était peut-être pas très très gentil de ma part ? Oh, elle sait certainement que je plaisante. Elle me connait maintenant. Du moins, elle connait une partie de mon humour... Mais le peu de stress qu'elle avait pu connaitre il y a quelques minutes sembla disparaître dès qu'elle comprit que je plaisantais et que j'aime bien son groupe. Elle semblait autant heureuse pour le fait que je partage ses goûts et encore plus pour le fait que je puisse venir avec elle à leur concert. Cependant, elle sembla d'un coup chagrinée. Je la regardais, me demandant ce qu'il pouvait bien la tracasser et c'est alors qu'elle m'annonça qu'elle n'avait aucune idée de la date, du moins elle pourrait me le dire demain.

- Ca me va ! Et ça me donnera une bonne excuse pour te voir.

Je lui souris pour lui montrer que cela me ferait plaisir de la voir même si j'avais dit ça comme si c'était une corvée. Il fallait savoir décrypter des signes avec moi sinon, on ne s'en sort pas du tout. Je jetais soudainement un rapide coup d'oeil à son Ipod et vit l'heure qui ne m'arrangeait pas vraiment. Je comprends pourquoi je crève la dalle tient ! Je me levais alors, m'étirant puis me tournais vers elle.

- Bon, je vais devoir te laisser Alessa. À demain !

Je fermais ma veste puis lui fis un signe de la main avant de partir en direction des arrêts de bus qui mènerait au quartier résidentiel. C'était une chouette rencontre ma fois, pour une rentrée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2