Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~    Sam 2 Fév - 23:42

Je sais gérer plusieurs RPs à la fois donc si vous souhaitez RP n'hésitez pas à me demander ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~    Sam 2 Fév - 23:49

Moi moi moi *ç* !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~    Sam 2 Fév - 23:51

D'accord ! Une idée pour le contexte, le lieu ?
Kyrieh

Prénom : Alessa
Inventaire:

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~    Sam 2 Fév - 23:52

Moi! Je peux? *^*

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~    Sam 2 Fév - 23:54

Bien sûr Kyrieh ! Tu as une idée pour le lieu, contexte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~    Sam 2 Fév - 23:54

Contexte pas vraiment non . mais le lieu ça pourrai être dans le couloirs du lycée? En tout cas en dedans ? Après c'est comme tu le souhaite ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~    Sam 2 Fév - 23:56

Les couloirs du lycée ? Oui pourquoi pas. Tu souhaites commencer ?
Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~    Sam 2 Fév - 23:57

Moi je pense plus à un rp dans un endroit naturel comme un parc. Ca t'irait?

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~    Sam 2 Fév - 23:57

Je préfère que ça soit toi pour que je trouve une petite graine d'inspiration ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~    Sam 2 Fév - 23:59

Kyrieh : Oui pas de problème. Tu souhaites commencer ?

Mayachoupy : D'accord je m'en occupe alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~    Dim 3 Fév - 0:00

Merci :)
Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~    Dim 3 Fév - 0:03

Je préférerais que tu commences si ça ne te gêne pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~    Dim 3 Fév - 0:04

D'accord je vais commencer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~    

Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~
Page 1 sur 1