Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I've been trying to do it right {Pv Castiel}

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I've been trying to do it right {Pv Castiel}   Sam 2 Fév - 23:45

19h34...L'ombre de la jeune fille se déplaçait très lentement. De loin, on pouvait juste voir cette forme, qui laissait l'image d'une jeune fille aux cheveux longs, attaché en couettes.C'était un temps idéal pour marcher en fait. Sentir le vent caresser le visage, et sentir les cheveux virevolter. Pouvoir respirer de l'air frais.. Et contempler le soleil qui laissait petit à petit sa place à la lune, s'embrasant à l'horizon. Les cours étaient fini depuis pas très longtemps a vrai dire. Mais Capucine se préoccupait d'une autre chose que du lycée. Elle contemplais la guitare quelle avait devant elle. La plage étais déserte.On entendais seulement les vagues filée vers la plage. Elle se mit assise sur le sable froid. Elle passa ses mains dans ces millier de grain beige. Elle dessina un simple bonhomme , des bras, des jambes, une tête ovale, un sourire, des yeux. Elle l'effaça et pris sa guitare commença a jouer, sentir ses doigts frotté les cordes de son instrument étais une joie pour Capucine. Elle fredonna quelque parole d'une chanson..

~'' Heartbeats fast colors and promises, how to be brave..
How can I love when I'm afraid to fall, But watching you stand alone..
All of my doubt suddenly goes away somehow One step closer..
''

Elle posa sa guitare a côté d'elle.Elle se coucha et contemplais les étoiles, un vent frais la fis frissonné.Elle pris la jaquette qu'elle avait dans sont sac et la mit. Elle pris une boite, l'ouvris et dégusta une fraise qu'elle avait pris pour prévoir l'attaque du ventre grogneur qui a faim. Elle enleva la tignasse verte que la fraise avait et la croqua. Elle tomba dans un rêve, comme dans les pubs. elle ferma les yeux et se laissa emporter part le vents frais..
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin

Prénom : Castiel
Inventaire:

MessageSujet: Re: I've been trying to do it right {Pv Castiel}   Dim 3 Fév - 18:05

Y a des jours comme ça, où tu te demandes pourquoi diables tu as adopté un chien. C'est en général lorsqu'il te réveille la nuit pour avoir à bouffer, ou quand il te poursuit partout pour que tu joues avec lui ou encore lorsqu'il menace de pisser sur le tapis du salon qui vaut 300 euros. Mais bien sûr, quand il choisi, comme aujourd'hui, de vous tirer de chez vous alors que vous jouez à des jeux vidéos : C'est tout de suite moins drôle.

Quoi qu'il en soit, si je voulais que tout ce qui demeure dans mon salon reste sain et sauf, il fallait que je me dévoue et que j'emmène mon cher toutou faire sa troisième promenade de la journée si on compte celles de cinq heure du matin et celle de deux heure de l'après-midi... C'est pourquoi je me retrouvais à sept heure du soir en train de me balader à proximité de la plage en tenant mon beauceron ce qu'il ne semblait pas trop apprécier.

- ça va, arrête de tirer ! Je vais te laisser ta liberté !

Je le lâchais donc et le regardais gambader dans tous les sens comme un fou. Je le lâchais quelques secondes du regard pour regarder le soleil qui se couchait doucement. PFah ! Qu'est-ce que c'est kitch comme décors ! Manquerait plus que deux amoureux au bord de la mer pour que je puisse leur lancer du sable à la gueule hahaha. C'est alors que j'entendis des aboiements et je tournais la tête voyant une scène au ralenti. Démon qui courait vers une fille qui jouait de la guitare en regardant la mer. Comme j'aurais pu le prédire, il sauta dessus envoyant la nana et lui-même dans la flotte ce qui me provoqua un fou rire incroyable.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been trying to do it right {Pv Castiel}   Dim 3 Fév - 18:24

Quand ce fichu caniche arrêta de noyer Capucine, celle ci se releva et commença à essoré sont sweat shirt. Elle avait juste envie de le tuer ce chien de sa m... !

~ Fichu chien qui saute sur les gens ! Puréééé ! En plus se sweat étais un tout nouveau ! Et MERDE ! Mon téléphone ! C'est bon.. Garde.. Ton..Calme..Capucine..

Et c'est la qu'elle commença a gueuler sur le toutou qui, lui, sautillait sur place en aboyant. Au loin, la jeune fille pu apercevoir un homme qui se tordait de rire. L'adolescente s'aprocha, furieuse, et le regarda d'un air tueur.

~ Alors Fifi Brin d'acier, c'est a toi ce chien ? Et Monsieur étais obliger de le lâcher pour qu'ensuite, ce ... Ce TRUC m'attaque ???!!! Et qui a aussi CAPOUTER mon téléphone !!

Celle ci croisa les bras en attendant une réponse.

Spoiler:

Castiel
Admin

Prénom : Castiel
Inventaire:

MessageSujet: Re: I've been trying to do it right {Pv Castiel}   Mar 5 Fév - 20:54

Tandis que je mourrais littéralement de rire en voyant Démon mener la vie dure à la fille qui était sur la plage, une partie de moi un peu plus responsable que les autres me somma de me rendre près d'elle afin d'empêcher mon chien d'en faire son repas du soir, même si je doute que ce ne soit son intention... Mais je n'eus pas le loisir de m'approcher car la demoiselle en furie s'avançait vers moi en aboyant presque aussi fort que mon chien sauf que cette fois c'était à mon intention à ça avait quelque chose de plus menaçant du coup.

Je l'écoutais donc pester comme si elle venait de se faire voler 309489 euros par un malfrat ! J'aurais pu continuer à me foutre intérieurement de sa gueule si elle ne m'avait pas appelé par un sobriquet aussi incompréhensible que ridicule.

- Quelle répartie venant de la part d'une gonzesse ! Et ce n'est pas de ma faute si mon chien , parce que oui, c'est un chien a décidé de faire de toi son repas.

Je sifflais Démon qui accourait alors vers moi et vint se camper à mes pieds avec la plus grande fierté du monde. Brave garçon...

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been trying to do it right {Pv Castiel}   Mar 5 Fév - 21:26

~ Eh bien mon chère, tu vas me repayer se téléphone ! Non mais non ! Tu pouvais pas apprendre a ton CLÉBARD de sauter sur toi pas sur les autres ?!

Je regardais ma guitare au loin..C'est bon, elle a rien eu elle.Je préparait mon poing. Finalement je lui lança une simple baffe. Fifi aurait eu trop mal quoi.. Manque plus que sa sois un genre de mec pédophile. Oui, il a une tête de pédophile. Je regardais ensuite le chien. Rho il est mignon , mais pas son maître. Je fronçais les sourcils et commençai a m'éloigner pour ramasser ma guitare. Il étais rester la..Choqué surement, mais il l'avait bien mérité, cette baffe.

//Désolé il est un peu court xD//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've been trying to do it right {Pv Castiel}   

I've been trying to do it right {Pv Castiel}
Page 1 sur 1