Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une journée banale. [PV Mayachoupy]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 0:17

D'un pas calme le jeune adolescent aux cheveux châtains progressait dans le couloir qui s'offrait à lui. Il semblait pensif et son regard émeraude se perdait au loin. Les cours avaient déjà commencés mais cela ne semblait pas le préoccupait puisqu'il ne commençait que dans une heure. Le fait qu'il soit en avance au lycée n'était qu'une erreur de sa part, il s'était trompé dans son emploi du temps et s'était donc rendu au lycée pour huit heures. Quel imbécile... Il ne pouvait ne blâmer que lui et lui seul. Et c'est ce qu'il avait fait en se rendant compte de son erreur. C'est pour cela qu'il flânait seul dans les couloirs, totalement perdu dans ses pensées. L'idée de rejoindre la salle de permanence ne lui traversa pas l'esprit, puis il n'avait pas vraiment envie de rester assis à ne certainement rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 0:33

La jeune fille avançais dans les couloirs, avec son téléphone Android tout neuf a la main. Elle avait l'air de chercher son casier.

~ Oui maman ! Oui je t'ai déjà dit que j'étais arrivé a l'avance pour trouver mon casier a temps blablabla.. A voilà je l'ai trouvé ! Bon je te laisse , oui bon aussi j'ai 18 ans je suis plus une gamine de 13 ans ! Oui c'est ça, Bisoux.

D'un soupir, Capucine raccrocha et essaya d'ouvrir son casier. Elle dut forcé sur le cadenat, qui ne s'ouvrait toujours pas. Bordel ! Il sont pas fichu de faire au moin une seule chose de cool dans ce lycée non? Après avoir galéré a ouvrir son casier, elle posa ses livres, et pris une boîte blanche, ronde.Elle l'ouvrit et pris une fraise et la mangea. Ensuite. elle la reposa et ferma le casier. Voyant un jeune homme un peu pommé, elle s'approcha et lui lança un petit

~ Hm..un volontaire pour porter mes affaires peut-être ? Capucine ricanna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 0:49

Le jeune adolescent ne s'attendait pas à croiser quelqu'un dans les couloirs du lycée. Ta présence l'ôta de ses songes, enfin ce fut plus le bruit que fit ton casier quand tu l'ouvris qui le fit revenir sur terre. À peine avait-il posé son regard sur ta personne que tu lui avais posé une question quelque peu inattendue pour ensuite te mettre à ricaner. La seule réaction qu'il eut fut de te considérer du regard avant de passer une main dans ses cheveux. Étais-tu sérieuse ? Le fait que tu ais ricané en faisait penser le contraire, mais dans tous les cas Kentin n'était pas d'humeur à plaisanter. Cependant ce n'était pas le genre de garçon froid qui t'aurait ignoré, ou répondu méchamment, c'est pour cela que ça seul réaction fut d'hausser un sourcil.

- T'es sérieuse là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 1:03

Elle gardais tendu ses bras en le regardant.

~ Ah, tu n'es pas la pour ça ? Bon bah...

Elle fit la fille qui lâche ses affaires pour voir la réaction de l'autre..Bon..je devrai pas me montrer désagréable.A vrai dire je ne sais pas comment aborder les gens autrement. Soudain, un des profs de SVT passa par la. elle pris le jeune part le bras en oubliant ses affaire part terre , au milieux du couloirs et courus vers un endroit pour se cacher. Vu que l'endroit étais assés serrer, il était beaucoup rapprocher de la jeune fille.

~ Je suis désolé de t'avoir dit ça, je sais pas comment aborder les mecs..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 1:19

Le fait que tu lâches tes affaires le surpris, il ne s'attendait pas à ce que tu réagisses ainsi. Néanmoins ce geste le laissa perplexe quant à ton caractère. C'est alors que l'un des professeurs de SVT fit apparition, presque instinctivement tu saisis la main du jeune adolescent avant de te réfugier à l'abri des regards. Ton geste était justifié, si le professeur vous avez vu là vous vous seriez surement fait sanctionner, mais à vrai dire Kentin aurait préféré cela que de se cacher tel un criminel. Vous étiez vraiment proche l'un de l'autre et son souffle caressait doucement ta peau. Heureusement le professeur ne remarqua pas les affaires à terre et quitta les lieux. Une fois qu'il eut disparut, Kentin se détacha de toi avant de te détailler du regard.

- Ce n'est pas grave, finit-il par dire.

Tu semblais assez désolée puis il ne pouvait pas te blâmer pour tes paroles, ce n'était pas de ta faute si tu ne savais pas y faire avec les garçons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 1:47

Mh. Ce garçon est bizarre à mon goût.et le prof est vraiment un aveugle. Capucine alla ramasser ses affaire, elle alla vers son casier et les posa dedans . Elle pris sa guitare et fit frémir une de ses cordes. Le silence régnait , quand tout à coups, la sonnerie de la pause sonna. Les couloirs se remplissait d'élève, et cette jeune femme perdit de vue l'inconnu. Elle vit sont amies qui sors a toute vitesse lui expliquant quelle devais se dépêcher. Puis un instant après, Le jeune homme était Apparus à coter d'elle, ce qui la fit sursauter.

~ Tu..Tu es dans quelle classe ? Peut être que l'on est ensemble ?

Capucine le regardait intensément , en attente d'une réponse.

~ Oh, je ne me suis pas présenter, moi c'est Capucine..
[/font">
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 1:59

Tu ne rajoutas rien et t'empressas de ramasser tes affaires afin de les replacer dans ton casier pour ensuite prendre ta guitare de laquelle tu fis frémir une corde. Le jeune adolescent te regarda faire, c'est alors que la sonnerie retentit, brisant le silence qui venait de s'imposer. Les couloirs se remplirent soudainement d'élèves. Kentin qui ne t'avait pas perdu de vu s'approcha lentement de toi afin de se rendre à son casier se trouvant aux côtés du tiens, c'est alors que tu l'interpellas, en lui demandant dans quelle classe il était.

- Je suis en terminale, te répondit-il sans te retourner la question.

C'est alors que tu continuas en lui annonçant ton prénom, il ne manqua pas de dire le sien.

- Et moi Kentin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 12:02

Je le regardais.. Kentin. Cela me rappelle vaguement quelque chose..Je restais la, à le contempler..Je me sentais un peu conne, et lui il faisait un truc dans son casier, mais je ne savais quoi. Ma frange longue venais se poser sur mon oeil. je soufflais dessus pour quelle parte mais en vain.

~ Tu veux sortir dehors ou.. ?

#Pensée : Il n'est pas vraiment sociable..pourtant il est charmant..
Elle pris sa guitare et attendit ca réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 17:26

Après s'être présenté il ouvrit son casier afin de prendre son livre et son cahier d'histoire avant de les placer dans son sac pour ensuite refermer son casier. C'est alors que tu lui demandas s'il voulait sortir dehors ; il posa son regard émeraude sur ta personne avant de te considérer du regard. Tu ne semblais pas bien méchante puis un peu de compagnie ne pourrait pas lui faire de mal, c'est pourquoi il accepta.

- Pourquoi pas, répondit-il vaguement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 18:02

Elle hocha la tête en guise de contentement. Elle pris sa guitare et commença a marcher. Kentin la suivait. Quand ils arrivèrent vers la porte pour sortir, et elle frissonna.

~ Brr... il fait froid...

Elle serra ses bras contre sois et elle se rendit dans la cours avec sont nouvel ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 18:10

Le jeune adolescent te suivit doucement ; à vrai dire la façon dont vous vous étiez rencontrés l'amusait, il n'aurait jamais pensé passer la récréation à tes côtés, ni continuer de te parler mais cela n'avait rien de dérangeant, puis tu ne semblais pas être méchante ou quoi que ce soit, enfin il était encore un peu trop tôt pour te juger. Alors que vous arriviez vers la porte afin de sortir, tu frissonnas avant de faire remarquer qu'il faisait froid, en effet l'hiver se faisait fortement ressentir. Alors que tu venais de quitter les lieux pour rejoindre la cours, une veste se posa doucement sur tes bras, c'était celle de Ken qu'il venait poliment d'ôter afin de te réchauffer, tel un gentleman le ferait.

- Tiens, dit-il simplement alors qu'il venait de poser sa veste sur tes épaules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 18:46

Capucine sursauta quand elle senti un chose se poser sur son épaule. Elle se retourna et vis que c'étais la veste de Ken. Capucine la pris et la mit. L'odeur que dégageai la veste la fit tomber dans un rêve.

~ M..merci..Mais toi tu va devenir un glaçon..

Capucine avait l'habitude de s'occuper des autres avant elle. Mais..si elle devait enlever cette veste, elle serai un peut triste a l'idée de ne plus sentir la bonne odeur de celle ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 21:44

Le jeune adolescent aux cheveux châtains rentra ses mains dans les poches de son pantalon avant d'hausser les épaules. À véritablement dire il n'avait pas vraiment froid, puis s'il pouvait aider cela ne le dérangeait pas.

- Ce n'est pas grave, tu sais, je suis résistant.

Ce qui était bien vrai, l'entrainement qu'il avait reçu à l'école militaire l'avait fortifié et ce n'était pas le froid qui allait le tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 22:13

Un homme qui n'est pas une fiote est bien pour une femme comme moi. Mmmh..

~ Hé bien. Bref.. Tu as atterris ici comment ?

Je mangeai mes fraises tranquilement attendant sa réponse. Elle se mit assise sur le banc en pierre qui étais derrière elle.

~ Tu aimes le groupe Shaka Ponk ?

Bah quoi ? Autant faire connaissance. Surtout si je ne veux pas être la Forever Alone de la classe, vu que je connais surement personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Dim 3 Fév - 22:36

- J'étais déjà dans ce lycée depuis un moment puis je suis parti afin de rejoindre une école militaire, après quoi je suis revenu ici, te répondit-il sans te quitter de ses yeux émeraudes.

Alors que tu savourais doucement tes fraises, tu t'assieds sur un banc en pierre non-loin de toi pour ensuite poser une nouvelle question à l'adolescent qui venait de s’asseoir à tes côtés.

- Shaka Ponk ? Ce serait une honte que de ne pas connaitre ce groupe, te répondit-il alors qu'un léger sourire gagnait ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Lun 4 Fév - 21:57

Je sorti mon Ipod de la poche de mon sweat et tentai de défaire les noeux de mes écouteur.Après ça, je lui mit un sur ses jambes. J'en mis un dans mon oreille et je mis Shaka ponk. Je fermis les yeux et écoutais la musique que le groupe faisait. J'étais dans mes rêves.

~ Tu aimes ? .. Répondit-elle avec une vois douce.

Je me mit dans une position confortable et je regardais le ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Lun 4 Fév - 22:09

Après ses paroles, tu sorties ton Ipod de la poche de ton sweat pour ensuite défaire les noeuds qu'avaient formés les écouteurs. Après quoi tu posas l'un de tes écouteurs sur les jambes de Kentin, écouteur qu'il ne tarda pas à porter à son oreille pour pouvoir aussi profiter du morceau.

- Oui, j'écoute de temps en temps, te répondit-il tout en te détaillant de son regard émeraude.

Tu semblais profondément plongée dans la musique, le regard vers le ciel, tu étais dans ta bulle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Lun 4 Fév - 22:53

Je n'avais pas l'habitude de prêter mes oreillers, donc j'avais carrément oublier que Ken étais la. Je me levais et commença a danser dans tout a coup je tombis et me tua la cheville.

~ Ouille..Je suis débile.

Etant dans l'incapacité de me relevé, et vu le bon nombre de personne autours de moi a me demande si j'allais bien. Je dut demander de l'aide a Kentin pour m'amenner a l'infirmerie de l'école.

~ Tu..Tu peux m'aider ... J'arrive plus a me relever ..

Quelle conne suis-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Lun 4 Fév - 23:06

Complètement entraînée par la musique, tu te levas et commença à danser mais c'est alors que tu chutas et te blessas la cheville. Kentin eut le réflexe de s'approcher de toi afin de prendre connaissance de ton état et c'est là que tu lui demandas de l'aide afin de te lever. Sans se faire prier, il passa un bras autour de ta taille et t'aida à te mettre debout pour ensuite commencer à avancer doucement afin de rejoindre l'infirmerie. Arrivé devant la porte de l’infirmerie, il frappa mais personne ne répondit, il devina alors que quelqu'un devait surement être en train de se faire examiner, c'est pourquoi il t'aida à t’asseoir sur une chaise se trouvant à côté de la porte.

- Ça va aller ? te demanda-t-il en plongeant son regard émeraude dans le tien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Mar 5 Fév - 18:34

Je le regardais, je souffrais énormément, mais c'étais gentil de sa part de m'avoir aider a aller a l'infirmerie. Me cheville me brûlais, je crois que même si on m'arracherai la peau tout doucement je sentirai pas du tout la douleurs.

~ Sa pourrai aller mieux..

La porte de l'infirmerie s'ouvra et une dame me fit entrer.Quelque minute plus tard, je ressorti avec des béquilles et un gros plâtre rouge au pied.

~ Ok..je sais pas comment marcher avec ces truc, mais bon x)

- Tu vas voir, tu y arriveras de plus en plus. Rétorqua l'infirmière.

Je regardais Ken .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   Mer 6 Fév - 15:14

~ Ça pourrait aller mieux... répondis-tu à Ken alors que ta cheville semblait vraiment te faire mal.

C'est alors que la porte de l'infirmerie s'ouvrit pour laisser apparaître une femme qui semblait être l'infirmière. Cette dernière te fit entrer afin de t'ausculter. Kentin s'assied sur la chaise sur laquelle tu étais afin de t'attendre. Quelques minutes plus tard, tu quittas l'infirmerie équipée de béquilles et d'un gros plâtre rouge au pied.
Après avoir fait remarquer que tu ne savais pas comment marcher avec "ces trucs", tu posas ton regard sur Kentin. Ce dernier se leva afin de s'approcher de toi puis posa son regard sur l'infirmière qui était encore présente.

- Combien de temps devra-t-elle garder le plâtre ? lui demanda-t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée banale. [PV Mayachoupy]   

Une journée banale. [PV Mayachoupy]
Page 1 sur 1