Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ La main dans le sac [ PV Yuunno ]

AuteurMessage
Chiaki Abzack

Prénom : Chiaki
Inventaire:

MessageSujet: ~ La main dans le sac [ PV Yuunno ]   Dim 3 Fév - 0:29

Chiaki lâche un rire sournois, elle va enfin pouvoir se venger ! Se venger de cette fille qu'elle haïe plus que tout. Elle replace correctement son sac sur son épaule et saute par-dessus le portail , il est 19h mais,tout de même , elle espère que la présence du cher délégué Nathaniel sera absente. Chiaki marche à pas de loups , elle ne connait pas très bien ce lycée , donc à mainte reprise , elle fait collision avec les murs , portes , casiers. Lorsqu'elle arrive au fond du couloir principal , elle reconnait l'endroit , c'est ici que se trouve LE casier. Elle marche doucement en frôlant des doigts chaque casier , soudainement , Chiaki s'arrête. C'est lui ! L'énorme cadenas lui aura donc donné aucune difficulté. Elle s'agenouille , dépose son sac au sol , et un grand sourire se dessine sur son visage.

La touffe verte fouille dans son sac , un long moment avant de soupirer et lancer un juron , pourquoi fallait-il qu'elle égare son arme , il lui fallait cette bombe de couleur pour pouvoir taguer le casier de sa meilleure ennemie , et elle ne l'avait pas. Chiaki se relève , et dans cet endroit peu éclairé , elle plisse les yeux , alors qu'elle sait très bien que cela n'arrangera rien , elle ne voit vraiment rien dans le noir , c'est tout à fait normal , non ?

Chiaki met à nouveau sa main dans son sac à la recherche d'un objet qui pourrait être son éclaireur , en guise de lampe torche , elle déniche un téléphone , suffisant ! Elle l'allume et éclaire certaines zones , et brusquement , une idée prend place dans sa tête. Et s'il y avait un fantôme ?! Non , non ! La dernière fois , elle était passé pour une folle pour ce genre d'histoire. Elle éclaire le sol , mais rien , il n'y a rien. Alors qu'elle s'apprêtait à partir , Chiaki vit .. des jambes. Elle se frotte les yeux un instant et soudainement , elle se mit à trembler. Elle hurle de toutes ses forces , laissant tomber son téléphone.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Nathaniel Addict ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ La main dans le sac [ PV Yuunno ]   Dim 3 Fév - 14:58

Les cours, que dire à pars que c'est chiant à mourir ? Tout ce que je veux s'est rester dans mon lit à écouter de la musique et jouer à ma DS teh ! Cette journée était très chiante , comme toutes les autres d'ailleurs mais ça... On le saura hein. Je m'étais encore fait coller par le professeur de français, avec motif que je dormais en classe... eheh... non, j'étais juste entrain de réfléchir les yeux fermer ! Comment ça c'est pas une bonne excuse ? Je fais tout ce que je peux pour en trouver des bonnes ! bref. Comme je suis lente pour pleins de choses, le surveillant était même partis alors que j'avais pas fini ma punition. Je l'avait donc finie très vite et j'étais partis de la salle en soufflant bruyamment. Faut que je sois plus discrète la prochaine fois ! Sauf que moi et la discrétion, sa fait deux si vous voyer ce que je veux dire. Il faisait nuit et même si j’aimais ça... le lycée peux être un piège lorsque vous le connaissez pas !

Je faisais attention à ne pas me casser la gueule et comme j'avais plus de batterie sur mon portable et que j'avais pas de lampe torche... Je me retrouvais à jouer la nyctalope dans les couloirs ! Enfin semi car je peux vous avouer que je voyais pas grand chose, rien même. J'ai l'air si classe à avancer comme si je voulais m'échapper d'une prison, vous savez, se déplacer en mode James Bond ? ça marche bien sur lui mais... Pas sur moi, j’ai plus l'air d'un crabe qu'autre chose. Alors que j'avançais en plissant les yeux, j'entendais des bruits suspect dans le couloir d'ne face. Y'a quelqu'un ? Les yeux grand ouverts, je m'étais figer comme au jeux de 1,2,3 soleil et essayait de voir ce qui pourrait y avoir. Surement un élève qui s’est aussi fait collé ? héhé !

Un sourire amusé aux lèvres, je me mis donc à avancer prudemment et m'approchais du bruit. C'était effectivement quelqu'un, je voyait une silhouette se déplacer avec une lumière et ça ne pouvait être qu'une personne. Je m'approchais alors à pas de loup et une fois devant elle, je m'arrêtait et mis mes mains derrière le dos en attendant sa réaction. Elle fut épique mais un trop bruyante à mon gout. Une fois le téléphone lever vers moi, elle avait hurler en laissant tomber son téléphone et je me retrouvais avec des tympan pétés. Posant une main sur ma tête, je m'étais reculer de quelques pas en ayant des tourbillons dans les yeux, grimaçant.

- Hey ! Calme ! Je suis pas un fantôme teh ! Dis-je en soupirant.
Chiaki Abzack

Inventaire:

MessageSujet: Re: ~ La main dans le sac [ PV Yuunno ]   Dim 3 Fév - 17:16

Chiaki , haletante , posa sa main sur son coeur. Elle venait encore une fois de se faire ridiculiser , mais elle se persuade que ce n'est en aucun cas de sa faute , bien sur que non !
Son éternel sourire se dessine sur ses lèvres. Un petit rire sortit de sa bouche , seulement pour se rassurer soit-même. Chiaki ramasse son téléphone et l'examine. Il n'avait rien de casser , heureusement. Malgré la présence de cette fille , qu'elle venait de scruter de haut en bas , elle tente tout de même de chercher sa bombe dans le sac , si cette fille était alliée au délégué , elle allait prendre cher. Elle balaye furtivement le sol avec son pied , à la recherche de son arme , pourvue que cette fille ne l'a déniche pas ! Il fallait qu'elle détourne l'attention. Elle fixe quelques instants à qui elle avait à faire. Elle reprend ses esprits et prend la parole , tout en articulant comme une idiote.

- Est-ce que je pourrais savoir pourquoi t'es ici ? J'ai frôler la crise cardiaque !

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Nathaniel Addict ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ La main dans le sac [ PV Yuunno ]   Lun 4 Fév - 16:38

Je sais pas ce qu'elle allait faire mais elle était bien nerveuse pour quelqu'un qui n'avait rien à se reprocher. Je gardais mes mains sur mes hanches tandis que je la regardait avec un sourire en coin. J'avais envie de jouer ma sadique en disant que j'allais le dire au délégués mais je ne suis pas une balance ni une lèche cul par la même occasion. Je me contentais simplement d'avoir un sourire amuser aux lèvres pendant qu'elle me disait qu'elle a fallait avoir une crise cardiaque. Elle avait l'air sympathique cette fille. Du moins en apparence ! Déplaçant mon pied près du casier, je shootait légèrement quelque chose. En baissant la tête, je crus re-connaitre une sorte de bombe...

Un tilt résonnant dans ma tête, je souriais encore plus avec un air un peu plus sadique puis levais ma tête vers la jeune fille en posant mon pied sur la bombe pour pas qu'elle l'a prenne. Alors comme ça elle voulait jouer les méchante fille ? J'aime bien ça ! Surtout que l'autre Nathaniel, il n'aime pas vraiment que l'on fasse ce genre de chose... M'enfin bon, je m'en fou à vrais dire. Soupirant en haussant doucement les épaules, je remis mes mains derrière le dos.

- C'est ça que tu cherche ? Lui demandais-je en jouant avec la bombe de mon pied.

J'aimerais bien lui rendre mais... J'aimerais bien en savoir plus, comme sur quel casier elle voulait le faire, pourquoi aussi. Enfin, c'est surement sur un casier de quelqu'un qu'elle aime pas mais sinon, j'en sais rien.

- Tu veux taguer le casier de qui ? ~ T'inquiète pas, je n'irais pas balancer, je n’ai pas que ça à faire ! Moi je viens de sortir d'une heure de colle eheh.
Chiaki Abzack

Inventaire:

MessageSujet: Re: ~ La main dans le sac [ PV Yuunno ]   Lun 4 Fév - 18:14

Chiaki , tout d’abord surprise , explosa de rire. Elle ria un certains moment , elle se moquait d'elle-même , d'avoir eu si peur. Puis , elle éclaira le casier de sa victime à l'aide son téléphone. Le nom ' Ambre ' était écrit sur ce beau casier bleu ( pas tout à fait , vu qu'il était déjà plein de coeur , surement de la part de ses amies Charlotte & Li , enfin surtout de Li surement )

Sans gène , elle prit la bombe de peinture sous les pieds de la fille à qui elle avait à faire , et puis , elle commença , sans se préoccupant du regard , et puis de toute façon , si elle était sortit d'heure de colle , elle ne représentait pas un danger.

- Moi , je m'occupe du casier d'Ambre , une blonde , pas gentille du tout , du tout ! Elle m'a ridiculiser au self , je me venge ! Héhé

Nathaniel Addict ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ La main dans le sac [ PV Yuunno ]   

~ La main dans le sac [ PV Yuunno ]
Page 1 sur 1