Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flâner ~ [PV Kyrieh]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 0:37

Une légère brise caressait les cheveux du jeune adolescent afin de les faire danser au rythme du vent. Il venait de quitter son domicile afin d'entreprendre une promenade matinale, la cause en restait néanmoins secrète, peut-être voulait-il se changer les idées ? C'est d'un pas calme qu'il entreprit une marche silencieuse, le nez enfouit dans l'écharpe qu'il avait enroulé autour de son cou afin de ne pas attraper froid. Il avait pris le soin de réfugier ses mains dans les poches de son blouson. Il ne prit pas beaucoup de temps pour rejoindre un parc quelque peu désert, parc où il avait prit l'habitude d'errer. Il aimait l’atmosphère que dégageait ce parc au printemps. C'est donc dans ce parc gelé par l'hiver mais abordable qu'il commença une petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Prénom : Alessa
Inventaire:

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 0:56

J'étais sortie assez tôt ce matin. J'avais pris une écharpe et mes mitaines, ainsi que mon violon. Je parcouru la ville afin de trouver un endroit où je pourrais jouer tranquillement. Chez moi c'était petit, surtout que j'aimais dansé légèrement en jouant depuis que j'avais vu la vidéo de cette américaine qui le faisait.
Arrivée dans un parc, je souris. L'endroit était très agréable et il y avait peu de monde, je serais donc tranquille. J'avançais dans un coin isolé et posai mon étui sur le sol. Doucement, j'en sorti mon archet et mon violon, que je caressais un instant. Je me relevais ensuite en souriant et commençais à jouer. Au bout de quelques instant, je me fermai les yeux et me mis à danser légèrement. Il y avait toujours une part de moi qui me disait de ne pas le faire de peur de me cogner dans un passant mais je ne parvenais jamais à m'en empêcher.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 1:25

Kentin n'avait pas l'habitude de prêter attention aux passants quelconque qui parcourraient les lieux, seulement une douce mélodie attira son attention et c'est ainsi que son regard émeraude gagna ta personne. Tu jouais très bien, enfin du point de vu d'une jeune adolescent, mais en plus de cela tu semblais danser sur la musique que tu jouais. C'était très joli à voir et Kentin avait du mal à détacher ses yeux de toi, à vrai dire il avait du mal à se l'avouer mais tu avais réussis à capter son attention. Il n'avait jamais vu personne jouer ainsi, du moins, danser au rythme de son instrument et cela n'était pas déplaisant.
Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 1:30

Je souris tout en jouant et en dansant. J'aimais vraiment ça, ça me détendait au plus au point. Je restais encore les yeux fermées quelques instant après que j'ai joué la dernière note puis ouvris doucement mes yeux. Je vis alors un jeune homme me fixer. Instantanément, je me mis à rougir très fortement. C'était la première fois que quelqu'un me regardais danser ainsi...
Intimidée, je me tournais et ranger mon instrument dans son étui. Je restai accroupie quelques secondes, ne sachant pas quoi faire. Je pris alors une grande inspiration et me relevai, me tournant doucement pour voir si il était toujours la... Ce qui était le cas. Je le fixai timidement puis tenta un petit sourire. Je ne savais pas quoi ou dire...

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 1:50

Une fois que tu eus jouée la dernière note de ta douce mélodie, tu ouvris délicatement les yeux. C'est alors que tu remarquas la présence de Kentin qui te regardait depuis le début. Tu semblas gênée et tes joues s’empourprèrent violemment. Tu t'empressas de lui tourner le dos afin de ranger ton instrument dans son étui. Timide ? Oui tu devais certainement être timide, du moins c'est ce qu'il en déduit dû à ton attitude. Tu restas accroupie un moment avant de prendre une grande inspiration pour ensuite te relever et vérifier doucement s'il était encore là, et malheureusement pour toi, c'était le cas. Tu le fixas ensuite timidement avant de lui adresser un léger sourire, ne sachant quoi faire. À vrai dire c'était la même chose pour Ken, le jeune adolescent ne savait pas comment réagir c'est aussi pour cela qu'il passa une main dans ses cheveux avant de la laisser regagner sa poche pour ensuite de nouveau enfouir son visage dans son écharpe sans pour autant te lâcher du regard.

- Tu joues très bien, dit-il sans savoir si tu avais compris du fait qu'il ait la tête enfouie dans son épaisse écharpe.
Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 1:56

Je l'observais, les joues rouges, sans savoir quoi dire ou faire. Il passa sa main dans ses cheveux avant d'enfuir son visage dans son écharpe. Il me complimenta, ce qui ne fit qu'accentuer la rougeur sur mes joues.

- M... Merci,
bredouillais-je timidement.

Je m'approchais doucement de lui et le regardais, l'imitant en cachant mon visage dans ma propre écharpe.

- Tu m'as vu jouer longtemps?

Peut-être qu'il était arrivé juste à la fin. Mais sinon, cela voulait dire qu'il m'avait observer longtemps? Il devait surement se demander pourquoi je dansais en jouant et penser que c'était plus que bizarre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 2:05

Tu le remercias timidement avant de t'approcher doucement de lui pour imiter son geste et enfouir ta tête dans ton écharpe à ton tour. Tu lui demandas ensuite s'il t'avait vu jouer longtemps, ce qui était le cas, il ne manqua pas de te répondre par un hochement de tête qu'il compléta avec des paroles.

- Oui.

Tu n'étais pas aussi timide qu'il le pensait puisque tu venais d'entamer une conversation avec lui. Il finit par se redresser et enlever sa tête de son écharpe afin de dégager sa bouche et pouvoir te parler convenablement.
Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 2:11

Je rougis de nouveau lorsqu'il me répondit affirmativement. Il m'avait donc fixé pendant tout ce temps...

- Ah... C'est... C'est gentil...

Cela me fit aussi vraiment plaisir, mais je ne savais pas comment le dire vraiment. Je l'observais plus attentivement maintenant que j'étais près de lui et qu'il avait dégagé son visage. J'aimais énormément ses yeux et ne pu m'empêcher de les fixer. Etrangement, j'avais envie de continuer à lui parler et non de fuir. Mais comme à mon habitude, je ne pouvais pas parler. Je voulais lui demander son nom et si il venait souvent dans le parc, mais rien qu'à l'idée de le faire je sentais mes joues s'empourprer et les mots restaient bloqués dans ma gorge...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 2:20

C'était étrange mais les mots lui manquaient, à vrai dire il ne savait pas comment poursuivre cette discussion. Peut-être en se présentant ? C'était la plus simple des choses puis n'étant pas du genre timide ce n'était pas un problème pour lui.

- Comment t'appelles-tu ?

Il espérait ne pas être trop indiscret même si ça pourrait être stupide, m'enfin cela dépendait de toi. Il attendit donc ta réponse tout en continuant de te regarder.
Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 10:08

Tandis que je sentais mes joues devenir un peu plus rouge, je l'observais. Ou plutôt, j'admirais ses yeux que je trouvais magnifique. Je cherchais aussi ce que je pouvais dire. Je voulais lui demander son nom mais je ne savais pas si il me répondrais... Il me demanda alors mon nom et je ne pus m'empêcher de sourire, soulagée. C'est donc tout sourire que je lui répondis.

- Je m'appelle Alessa, ravie de te rencontrer. Et toi tu t'appelle comment?

j'étais contente qu'il ne parte pas et me demande mon nom. J'osais à mon tour lui poser une question.

- Tu viens souvent dans ce parc?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 17:45

À ta réponse, le jeune adolescent laissa paraître un léger sourire.

- Je m'appelle Kentin, eh bien ravie de même, Alessa.

C'est alors que tu pris ton courage à deux mains et poursuivit la discussion et cela en lui demandant s'il venait souvent dans ce parc. Il sembla regarder autour de lui un instant comme si les alentours lui donnerait la réponse attendue et c'est ensuite, quand son regard émeraude regagna le tiens, qu'il te répondit.

- Depuis que je suis revenu ici, j'ai pris l'habitude d'y faire quelques promenades matinales, te répondit-il avant de te retourner la question, et toi ?
Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 18:17

Je souris lorsqu'il me répondit.

- Enchantée!

Je lui demandais ensuite timidement si il venait souvent ici. J'espérais qu'il me réponde oui, j'aurais plus de chance de le revoir. Je rougis d'ailleurs lorsqu'il me le confirma. En guise de réponse, je secouais timidement la tête.

- c'est la première fois que je viens ici en fait... Mais je pense que je reviendrais, c'est un bon endroit pour jouer...

Je me demandais si il viendrait me revoir jouer et danser. J'aurais aimé mais je savais que si il le faisait, j'aurais beaucoup plus de mal à commencer. A commencer seulement puisqu'après je fermais les yeux et oubliais tout ce qu'il y avait autour de moi. Je me rendis alors compte que je l'avais coupé dans sa promenade. Je le regardais alors, un peu désolée.

- Je t'ai coupé dans ta promenade alors? Désolée... Ah mais je suis contente que tu es trouvé que c'était suffisamment intéressant de me voir faire pour t'être arrêter mais eux... Je me coupais et secouais la tête, le regardant en souriant timidement. Désolée je m'emporte... Enfin, merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 18:27

Tu lui répondis que c'était la première fois que tu venais ici mais que tu pensais revenir car c'était un bon endroit pour jouer, la première pensé qui le gagna fut qu'il pourrait alors te revoir ce qui serait assez plaisant.
Tu t'excusas ensuite pour l'avoir "coupé" dans sa promenade, ce qu'il trouva inutile mais très gentil. Après quoi tu le remercias, ce qui lui ôta de nouveau un léger sourire.

- Ce n'est pas grave tu sais et, de rien.
Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 22:40

J'essayais de m'excuser pour l'avoir déranger dans sa promenade mais plus je parlais et plus je m'enfonçais et devenais de moins en moins compréhensible. Je m'arrêtais et secouai la tête avant de le regarder et de reprendre calmement. Heureusement, il ne s'en formalisa pas et me répondit gentiment, ce qui me soulagea. Je lui fis un nouveau sourire et le regardai un peu.

- Tu... veux continuer à marcher?

"Avec moi" pensais-je sans oser le dire. Je le regardais donc timidement, attendant de voir sa réponse anxieusement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Dim 3 Fév - 23:06

Tu étais bien trop mignonne pour qu'il refuse ta proposition, alors quand tu lui demandas s'il souhaitait continuer à marcher, il ne trouva rien de mieux que de te répondre oui.

- Oui pourquoi pas, je suis venu là pour me promener après tout.

Il compléta ses paroles avec un beau sourire.
Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Lun 4 Fév - 18:53

Je le regardais timidement et un peu anxieusement. J’espérais qu’il accepte que je l’accompagne et surtout qu’il comprenne que je voulais le faire aussi, à ses côtés.
Il accepta en me souriant et, en plus d’être fortement soulagée, j’en fus très heureuse. Je lui rendis son sourire, que je trouvais très beau d’ailleurs.

- Je te suis alors, je ne connais pas bien ce parc.

Je me mis à ses côtés sans le coller et serrais mon étui contre moi. Tout en souriant, je l’accompagnais dans sa promenade, observant le parc ou l’observant lui selon mes envies.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Lun 4 Fév - 21:29

C'est après tes paroles que le jeune adolescent entraîna la marche qui débutait votre promenade. Il ne savait pas très bien par quels endroits passer et laissa son instinct le guider, seulement, un silence imposant finit par s'installer et Kentin ne savait comment le briser. C'est après y avoir réfléchi qu'il daigna enfin te poser une question quelque peu banale mais qui aiderait à converser.

- Tu vis loin d'ici ?

Après quoi il plongea son regard émeraude dans le tien, attendant ta réponse.
Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Mar 5 Fév - 13:51

Je le suivais donc en admirant à la fois le parc et l’homme à mes côtés. J’étais heureuse d’être venue jouer ici. J’essayais de me concentrer pour retenir le parcours que nous faisions, que je puisse revenir plus tard pour dessiner ou jouer encore. Je tournais mon visage vers lui, me plongeant encore dans ses magnifiques yeux. J’avais toujours aimé les yeux verts, mais les siens semblaient brillaient encore plus. Je lui souris et lui répondis.

- Pas vraiment. J’ai emménagé dans un studio pas très loin. Et toi ?

J’espérais que lui aussi vive près d’ici, sinon cela voudrait dire que j’aurais peu de chance de le revoir malheureusement. Pour une fois que je tombais sur quelqu’un de gentil (et mignon) et qui ne me trouvait pas bizarre à danser en jouant, je ne voulais pas le perdre comme ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Mer 6 Fév - 15:21

Tu lui répondis que tu vivais dans un studio non-loin d'ici, pour ensuite lui retourner la question.

- Je vis dans une jolie maison à quelques minutes d'ici,, te répondit-il en esquissant un sourire.

Le jeune adolescent continuait tranquillement la promenade à tes côtés, il espérait ne pas te retenir et ne pas t'ennuyer non plus, vu qu'il parlait peu. C'est alors qu'il sorti son téléphone portable de sa poche afin de jeter un coup d'oeil à l'heure qu'il était, espérant qu'il ne soit pas trop tard et que l'heure du déjeuné ne soit pas passée.

- Oh il est bientôt midi, le temps passe vite. Tu dois manger chez toi ? te demanda-t-il alors que son regard émeraude venait de regagner le tien.
Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Mer 6 Fév - 21:03

Je souris un peu plus lorsqu'il me répondit qu'il vivait près d'ici.

- On pourra se revoir alors, dis-je avec joie. Enfin, si tu le veux... Ajoutais-je plus timidement.

On marcha ensuite dans le parc encore, en silence. Je continuais de l'admirer tout en regardant le parc. J'étais bien, vraiment bien. Il regarda ensuite son téléphone et constata l'heure. Le temps avait passé vraiment vite... Je secouais la tête.

- Non, mon frère n'est pas encore rentré alors ça va. Et toi?

Je supposais que sa réponse était oui, mais j'espérais quand même qu'il pourrait rester encore un peu. Enfin si il ne pouvait pas, je lui demanderais si on pourrait se revoir plus tard...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Jeu 7 Fév - 19:54

Il hocha négativement la tête à tes paroles avant de te répondre de vive-voix.

- Non, mes parents travaillent alors personne n'est chez moi. Et...

Il sembla fouiller dans la poche de son pantalon pour ensuite en sortir un porte-monnaie.

- Et j'ai pris un peu d'argent pour manger dans un snake, il faut dire que la cuisine fait-maison c'est pas trop mon truc, avoua-t-il avant de rire légèrement.

Il rangea son porte-monnaie après avoir jeté un coup-d'oeil à l'argent si trouvant et laissa son regard émeraude regagner ta personne.
Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Ven 8 Fév - 10:49

Il me demanda si je devais manger chez moi. Je secouais la tête avant de lui répondre négativement. Mon frère était pédiatre à l'hôpital du coin. Il lui arrivait souvent de rentrer tard ou de ne pas rentrer. Je m'étais faite à vivre plus ou moins seule. Et puis par moment il y avait des avantages, comme là.
Je lui demandais ensuite si il devait aussi rentrer et il me répondit que non, ce qui me fit sourire. Je ris un peu à sa remarque.

- Au début moi non plus je n'aimais pas trop ça mais je n'ai pas eu le choix, mon frère ne veut pas cuisiner. Puis comme il est absent la plus part du temps, je suis bien obligée de me nourrir...

J'avais tenté au début de manger au resto à chaque fois. J'avais tenues deux semaines puis ça m'avait soulé. Alors j'avais appris à cuisiner. Il me regarda de nouveau et je rougis.

- Tu veux... manger avec moi?

J'étais devenue un peu plus rouge encore à la fin de ma phrase et je le regardais timidement. J'avais envie de rester encore avec lui. Heureusement j'avais pris mon porte monnaie. A moins qu'il ne veuille goûter ma cuisine... Dans tous les cas je serais contente, je voulais juste rester encore avec lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Sam 9 Fév - 16:15

Alors que je ne m'y attendais pas du tout, tu me demandas si je souhaitais déjeuner avec toi. Cette question me raviva, car à vrai dire manger tout seul n'était guère joyeux et ta présence ne pouvait être déplaisante. Je ne pouvais que te répondre oui. Puis cette couleur rosée qui venait de gagner ton visage du fait de ta question te rendait vraiment mignonne, refuser était impossible.

- Pourquoi pas ! te répondis-je en souriant doucement.

Je me demandais seulement si tu souhaitais m'inviter chez toi ou que nous déjeunions tout deux dans un petit snack, enfin n'importe quel endroit me plairait, je n'étais pas difficile, même si à vrai dire je préférais nettement la cuisine maison, je ne voulais pas non plus "m’incruster" chez toi alors que nous venions juste de faire connaissance.
Kyrieh

Inventaire:

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Sam 9 Fév - 17:26

Timidement, je lui demandais si il voulait manger avec moi. C'était un peu étrange vu que nous venions de nous rencontrer mais je me sentais plutôt bien donc je ne voulais pas que ça s'arrête. Je souris un peu plus, il avait accepté! J'étais vraiment contente. La question était maintenant de savoir où nous mangerions... Je rougis légèrement à nouveau.

- Tu veux manger où? Je veux dire... Dehors? ou tu veux venir manger chez moi?

Mon grand frère serait surement énervé de savoir que j'avais fait venir un mec que je venait de rencontrer à la maison mais bon, il n'était pas obligé de le savoir. j'avais envie de passer encore un petit moment avec Kentin, même si devais cuisiner. J'attendais sa réponse pour me mettre en route, soit vers le centre ville soit vers chez moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Lun 11 Fév - 17:31

Le fait que j'accepte te réjouis grandement et attisa la couleur qui avait gagné tes joues.

- Tu veux manger où? Je veux dire... Dehors? ou tu veux venir manger chez moi? me demandas-tu alors que mon regard n'avait pas quitté le tien.

La réponse pouvait sembler évidente. Je n'avais nullement l'envie de m'incruster chez toi alors que nous venions à peine de faire connaissance, je trouvais ça quelque peu impoli, un snack suffirait puis j'aurais amplement le temps à l'avenir de goûter à l'un de tes plats fait-maison.

- Dehors, ça ira, répondis-je en souriant doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   

Flâner ~ [PV Kyrieh]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant