Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Dim 3 Fév - 3:08

Ce matin, je me réveille machinalement et sans enthousiasme car c'est mon premier jours dans mon nouveau lycée. Je n'appréhendais pas vraiment ce jour mais le seul mot :"lycée" ne m'enchante absolument pas. Je n'aime pas y aller et je le revendique. Enfin ...si ! j'appréhendais quand même un petit peu vis à vis de ma différence...

Enfin bon, après m'être lamentée pendant quelques minutes je finis par me mettre debout et aller me préparer. Une fois "opérationnelle", je sors de chez moi, mon casque sur mes oreilles et mon Mp3 à la main....Mais j'avais déjà quinze minutes de retard.

Quinze minutes de retard , ce n'est presque rien mais je n'arrive en faites qu'une bonne heure plus tard ! Oui, une heure plus tard grâce à mon impressionnant sens de l'orientation. J'ai parcouru toute la ville pour en suite me rendre compte que le lycée ne se trouvait qu'à 10 minutes de chez moi.

J'arrive enfin et entre dans le hall. Je regarde alors autour de moi et m'aperçut à quel point j'étais en retard , car les élèves venaient de sortir de classe et étaient déjà en pause. Je grimace et m'avance. Je me balade dans les couloirs en gardant mon casque sur les oreilles, puisse que c'est la pause. Je ne pris même pas la peine de faire signaler mon retard à l'administration,et me contente seulement de me balader dans les couloirs.Je m'arrête alors dans les escaliers qui menaient au premier étage et m'assis sur l'une des marches en lâchant un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Armin

Prénom : Armin
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Dim 3 Fév - 10:21

Je n'avais pas écouter un seul mot en cours, comme souvent d'ailleurs. Ce matin j'avais perdu mon jeu dans le lycée. C'était horrible! Pendant toute l'heure de cours j'avais repassé tout mes déplacements dans ma tête. J'étais sur de l'avoir en arrivant...
Je soupirais et posais ma tête contre la table. J'étais presque à la fin en plus... La vie était vraiment injuste par moment...
La fin du cours sonna enfin et je me hâtais de ranger mes affaires et de sortir de la classe. Je revins au début du lycée et le parcourus en entier, cherchant mon disque...
Arrivé au niveau des escaliers, je le vis enfin! Je me dépêchais d'aller le prendre et souris, plus que soulagé! Après l'avoir rangé dans mon sac bien précieusement, je me relevais et regardais la personne devant moi. Je ne la connaissais pas encore. Je lui fis donc un sourire.

- Bonjour!

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Dim 3 Fév - 12:40

Je mis mes deux coudes sur mes genoux en bougeant légèrement mon pied gauche au son de la musique que j'écoutais encore. Mes yeux regardait dans le vide et ma mine n'étais pas des plus accueillante ce matin.
Encore dans mes pensées et malgré ma musique j'entends une voix me saluer. Je cligne alors plusieurs fois des yeux et baisse mon casque. Devant moi ce tenait un jeune homme aux cheveux noirs, il me souriait. Je le regarde de haut en bas puis finit par faire un grand sourire.

- Mh.. Bonjour !

Je le regarde avec de grands yeux qui ne cessent de cligner finement et je continue de sourire.Je n'aurais peut-être pas du continuer car plus ça allait et plus mon sourire devenait terriblement niais.
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Dim 3 Fév - 13:13

- Bonjour!

Je fis un grand sourire à l'inconnue en l'observant. Elle avait des oreilles et une queue d'animal, c'était juste trop classe d'après moi. Elle était comme les héroïnes de mes jeux, j'adorais!
Elle me sourit avant de me saluer en retour.

- Je m'appelle Armin et toi?

Je m'approchais et m'assis à ses côtés, la fixant toujours avec un grand sourire.

- C'est des vraies? Lui demandais-je alors en parlant de ses oreilles et sa queue.

Si c'était vrai c'était vraiment super, ça voulait dire qu'elle avait peut-être des supers pouvoirs et tout! Sinon c'est ce que c'était un cosplay et c'était super aussi.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Dim 3 Fév - 13:43

-Moi c'est Hanathan, ravie, Armin. Lui dis-je simplement en inclinant légèrement la tête de côté.

Je le regarde alors venir s'assoir près de moi. Quand il posa sa question ,mon corps se raidit et mon sourire s'effaça peu à peu. J'ouvris mes grand yeux vert. Je grimace et commence à trifouiller mes ongles pendant quelques instants, complètement paniquée. Dans ma tête c'étais un vacarme pas possible ! En même temps je n'aurais pas pu les cacher très longtemps ses attributs. Je mis quelques temps avant de répondre en bafouillant:

-Beh..euh.. c'..c'est des fausses bien sur ! répondis-je en esquissant un sourire inquiet.

Je ne savais pas ce qu'il pouvait penser alors je préféra mentir pour ne pas être soumise à une critique dès mon premier jour. Moi qui cachait très mal mes émotions et qui était plutôt honnête, ce n'était pas aussi simple de mentir. J'étais en plein stress. Je ne voulais pas mentir , mais je préfère ne pas attirer l'attention sur ça pour le moment.
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Dim 3 Fév - 13:59

Je souris lorsqu'elle se présenta à son tour.

- Merci Hanathan! C'est un prénom sympa.

Je m'assis à ses côtés et l'observais, lui demandant si ses oreilles et sa queue étaient des vraies. Elle sembla hésiter puis me répondit que non. Je fut légèrement déçu.

- Dommage, ça aurait fun sinon!

Je ris un peu et souris ensuite.

- Pourquoi tu en portes?

C'était rare que je rencontre des femmes qui faisaient du cosplay comme moi. J'étais content et je voulais en apprendre plus sur elle. Finalement, avoir perdu mon jeu n'était pas si catastrophique. Bon, je l'avais retrouvé donc ça allait, sinon là ça aurait été horrible...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Dim 3 Fév - 14:38

-Merci , lui dis-je en souriant, Armin aussi c'est sympa et peu commun .

Il me pose sa question et je lui réponds, hésitante et paniquée. Il parût alors un peu déçu par ma réponse et je fus donc surprise.

-ça ne t'aurais donc pas dérangé si c'étais des vraies ?

Je cesse alors ma gestuelle stressante et adoucit mon sourire crispé.

-Je fais du cosplay !

Cette fois-ci je ne ments pas. Moi qui aime m'amuser , de temps à autre j'aime me mettre dans la peau de mes héro et héroïnes d'animes, mangas ou jeux vidéos préférés. Et puis avec mes attributs de canidé ,c'est aussi avantageux.
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Dim 3 Fév - 14:47

J'étais un peu déçu que ce soient des faux, ce qui ne passa pas inaperçu.

- Bien sur que non! Ça aurait été trop classe, comme dans les jeux!

Avec de vrais pouvoir et tout... La vie de rêve. Je la regardais à nouveau, elle semblait vraiment détendue maintenant. Je souris à nouveau.

- C'est génial ça! J'adore en faire aussi! Tu en fais souvent?

Lorsque j'étais chez moi et que je pouvais jouer sans être déranger, soit le plus souvent la nuit, j'aimais bien me déguiser aussi. C'était plus facile pour coller au personnage et c'était bien plus amusant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Dim 3 Fév - 15:41

Je suis contente d'apprendre que lui , ne me critiqueras pas vis à vis de ça et ça me rassure un peu. Je me décide donc à lui dire la vérité. De toute façon j'aurais bien forcé de lui dire ou lui , l'aurait découvert. Je me penche un peu vers lui et lui avoue, à voix basse:

- C'est des vraies....

Je me redresse correctement et lui sourit. Je répondis alors à sa seconde question en hochant la tête.

- Oui assez souvent ! Je trouve ça tellement amusant ! dis-je en riant légèrement.

Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Dim 3 Fév - 16:03

Elle se pencha alors vers moi et m'avoua que c'était des vraies. Je la regardais alors surpris.

- C'est vrai? C'est trop classe!!!!

C'était vraiment classe, elle en avait de la chance. Je lui fis un grand sourire.

- En tout cas je ne dirais pas ton secret, lui promis-je.

Elle ne devait craindre la réaction des gens, ce qui était compréhensible après tout. J'étais heureux qu'elle me l'ait dit, c'était vraiment gentil. En plus elle aimait faire des cosplay régulièrement. Serais-je tombée sur la femme parfaite?

- Tu as raison, c'est bien plus amusant. Et puis ça aide plus pour se mettre dans la peau du personnage. Tu ne trouves pas?

J'étais content d'être tombé sur elle, c'était agréable de lui parler.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Dim 3 Fév - 17:33

Je me mis à rire en observant sa réaction. C'était bien la première fois qu'une personne réagissait ainsi.

-Tu trouves ?

Quand il me promit de rien dire, je fis un sourire amusé et lui donna un léger coup d'épaule.

-T'as intérêt ! sinon tu vas voir !

Je lui fis un clin d'œil en riant encore.

- Si ! Dis-je en ébahi. C'est exactement ce que je voulais te dire ! Tu as lu dans mes pensées.

C'est incroyable comme on pouvait ce rejoindre sur des points. Le hasard fait vraiment bien les choses.J'aime bien discuter avec lui, je me sens bien.
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Mar 5 Fév - 13:56

J’hochais la tête vivement.

- oui je trouve ! Tu ressembles aux héroïnes des jeux vidéo, c’est trop classe !

Elle sembla soulagée, ce qui n’était pas étonnant. Je lui promis alors de garder son secret.

- Je vais voir quoi ?

Je ris doucement avec elle puis lui parlais des cosplay. Elle pensait vraiment comme moi, c’était super, vraiment.

- Non, c’est juste ce que je pense. Les cosplay c’est génial et on joue bien mieux lorsqu’on est dans la peau du personnage. Bon je n’irais pas me mettre en Bowser pour jouer à Mario kart mais dans certains jeux c’est mieux.

J’étais vraiment content qu’elle pense comme moi. Peut-être qu’on pourrait faire une partie tout les deux, déguisés.

- Tu voudras jouer à un jeu avec moi ? Tu rameras ton costume et moi le mien, ça sera parfait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Mer 6 Fév - 16:19

Je me mis de nouveau à rire quand il me dit qu'il m'assimile à une héroïne de jeux vidéos.
Je hochais la tête à tous ce qu'il disait car c'étais exactement ce que je pensais. Quand il parla du fait de ce déguiser en Bowser pour jouer à Mario Kart , j'explose littéralement de rire, sur ce coup là ,il m'avait "tué". Je mis alors un peu de temps avant de reprendre mon sérieux. Je prenais de grande inspirations pour cesser de rire.
Il me proposa ensuite de jouer à un jeu avec lui ,en cosplay.

-Ouais ! ce serais trop bien ! Il faut vraiment qu'on se fasse ça. Dis-je en lui adressant un grand sourire.
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Mer 6 Fév - 21:28

Je ris avec elle, heureux de trouver une fille comme elle. Je me sentais beaucoup moins seul dans mon monde, c'était agréable. Je l'invitais à jouer avec moi, en cosplay évidement. Elle accepta et j'en fus très heureux. Je la serrais alors contre moi.

- Ouais!!!!!

Je la regardais en faisant un immense sourire.

- Tu veux venir quand?

Elle pouvait venir quand elle voulait, j'étais toujours partant pour une partie contre quelqu'un en cosplay!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Mer 6 Fév - 22:14

Quand il me serre contre lui , je suis tous d'abord surprise puis je me mis à sourire de nouveau, heureuse que ma réponse lui plaise. Et puis moi aussi j'étais heureuse, c'est le paradis une partie en cosplay ! Surtout avec quelqu'un qui pense comme moi ! Il me sourit alors et je garde le miens aux lèvres.

-Moi je viens quand tu veux ! même pendant les cours je m'en fiche , c'est bien mieux de faire une partie que de rester ici !

Oui, je m'en fiche bien des cours , je n'aime pas ça alors pourquoi m'entêtée à restée ici alors que je peux faire autre chose !

-Une fois que je serais allée chez toi, tu pourras aussi venir chez moi ,comme ça je te montrerais mes cosplay et mes jeux ! bon... c'est un peu plus féminin mais c'est toujours ça !
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Jeu 7 Fév - 12:36

Je la serrais contre moi, vraiment heureux. Ce n’est pas tous les jours que je rencontrais une fille comme elle ! Dommage d’ailleurs, ça serait vraiment super sinon… Je lui souris et lui demandais quand elle voulait venir.

- Mais oui ! Perso j’aimerais tout le temps jouer. Le reste ça ne sert à rien, surtout les cours !

J’étais vraiment content. Je lui fis alors un immense sourire.

- Et si on y allait maintenant ?

Je n’avais plus envie d’aller en cours maintenant. Enfin encore moins qu’avant déjà, vu que je n’avais jamais envie… Elle m’invita ensuite.

- Promis je viendrais. Et puis je suis sur que ça me plaira de toute façon !

Bon il y avait des limites mais tant qu’elle ne me sortait pas les jeux de barbies ou de bratz, ça irait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Jeu 7 Fév - 23:53

Quand il parle du fait qu'il n'aime pas non plus les cours et qu'il préfère jouer, je suis complètement d'accord. A quoi ça sert ...? Pour moi , à rien. Enfin c'est un peu gros comme jugement ,mais c'est ce que je pense.

-Tous à fait d'accord.

Je croise alors mes deux bras. Il me propose d'y aller maintenant. Je fis un grand sourire.

- Ouais ~ ! Bon pour moi ce n'est pas top d'arriver déjà: en retard et de sécher ! ,Dis-je en laissant un petit rire s'échapper de ma bouche, Mais après tous qu'est-ce que ça peut faire ? On y va alors !

Je me fiche totalement des problèmes que ça peut probablement me causer , je me mis donc debout.
Je souris de nouveau en entendant sa réponse ,quand au fait que je l'invite.

- J'espère bien !
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Sam 9 Fév - 19:23

Je lui dis qu'aller en cours pour moi ça ne servait à rien. C'était une perte de temps, temps qu'on pourrait passer à jouer... Elle fut d'accord avec moi, ce qui ne me surprit pas. Je lui proposais ensuite d'aller jouer maintenant. Puisqu'on était d'accord pour dire qu'aller en cours était une perte de temps, autant aller chez moi tout de suite.

- Exactement, un peu plus un peu moins..

Je ris un peu et me relevai, prenant sa main au passage. Je nous conduisis chez moi tandis qu'elle m'invitait à aller chez elle ensuite, chose que j'acceptais tout de suite.
Une fois chez moi, je lui montrais mes cosplay et mes jeux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Dim 10 Fév - 12:28

Une fois la discussion fâcheuse sur le lycée terminée. Il m'a saisit la main et nous sommes partis en direction de chez lui. Une fois arrivés , sa première réaction à été de me montrer tous ses jeux et ses cosplay. Moi, bien évidemment j'étais très contente de voir tous ce que j'aimais réuni chez lui. Je voyais des jeux et des cosplay que je connaissait ou que je ne connaissais pas et j'observais toute cette panoplie en souriant.

- Tu as un jeu ou un cosplay préféré toi ?

Je lève alors la tête vers lui pour connaitre sa réponse et j'incline légèrement la tête de côté d'un air interrogatif. Mais ma question étais un peu perplexe, c'est dur de choisir ! Après cela dépend des personnes mais bon , je demande lui quand même.
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   Dim 10 Fév - 16:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]   

Ah, le lycée~... [ PV avec Armin ]
Page 1 sur 1