Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Barricade & Mayachoupy » Amis ou ennemis ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « Barricade & Mayachoupy » Amis ou ennemis ?   Dim 3 Fév - 13:39

Comme tous les matins de Lundi. je me suis levée avec 7:00 du matin. Je me lavais le visage et prenait mon petit déjeuner , c'était un sandwich tout délicieux. Je me suis habillé des vêtement si jolis.Et je me suis dirigée vers le lycée. A près un bon moment, les cours de physique étaient enfin finis. Et il fallait se diriger en salle de musique dont j'avais un autre cours. J'étais fatigué , si fatigué. Je me dirigeais donc dans le grand couloir vide et je me hâtais vers la salle de musique, prenant une inspiration et tendant la main vers la poignée. En poussant la porte , j'avais découvert que j'était en retard. Mr faraize me regardait tout droit dans les yeux. J'avais eu honte et je m'excusais. Là j'avais pris ma place devant mon joli piano et commençait d'y jouer.
    "Quel mauvais sentiment" , disait au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Barricade & Mayachoupy » Amis ou ennemis ?   Mar 5 Fév - 19:36

J'étais en retard pour mes cours de musique.Enfin, mon prof avait disparu depuis quelque jours, je devais donc m’entraîner toute seule.Je traînais avec moi ma guitare. Je rentre dans la salle de musique et la musique du piano m'envoûtais. La grande fenêtre qui étais la salle de musique donnais sur un jolis chant de pommier étais ouverte et les oiseaux chantaient leurs mélodies envoûtantes, telles que l'on peut les écouter qu'au Printemps. Elle était venu ici pour fuir la population, le trop plein de monde dans la salle de cours,même si ce n'était en définitive que pour quelques minutes, heures au mieux, elle préférait ne pas trop être entourée de personnes, les cris, les pleurs lui montait a la tête et elle allais explosé.Mais non, ici dans cette salle, il y avait rien que des gens qui faisait leurs morceau. Je m'avançais près d'une chaise et suivis la mélodie du piano pour ensuite l'accompagner.Celle qui en jouai étais drôlement forte. Vu que je chantai aussi, j'avais installer un micro, et je chantai donc de vaste parole , inventée.

Revenir en haut Aller en bas

« Barricade & Mayachoupy » Amis ou ennemis ?
Page 1 sur 1