Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De la violence , une rencontre. [ PV : Mayachoupy ]

AuteurMessage
Liam Baker

Prénom : Liam
Inventaire:

MessageSujet: De la violence , une rencontre. [ PV : Mayachoupy ]   Dim 3 Fév - 20:03

Une journée qui se terminait enfin, Liam était partit de l'école après avoir fini ses cours. Il marchait d'un pas lent dans les rues sans savoir quoi faire de sa soirée, il s'ennuyait déjà. Il s'allumait en tout cas une cigarette qu'il fumait lentement et crachais la fumé sur les passant dont il n'aimait pas leur têtes. C'était méchant oui, mais il s'en fichait. Il arrivait peux après devant un restaurant et il eut l'idée d'y aller. Liam finissait juste sa cigarette avant de la jeter par terre pour l'écraser et rentrer ensuite dans le restaurant. Il ne prenait pas la peine de fermer la porte derrière lui et allait directement s'asseoir sur une table. Il avait faim, son estomac grognait comme un loup qui voulait se manger un bon agneau.

Lima soupirait et se balançais sur sa chaise en regardant devant lui d'un air lasse. Il attendait qu'un serveur vienne enfin lui apporter le menu, il était prêt à gueuler. Claquant sèchement de la langue, Liam se remettait correctement et c'est en tournant la tête sur le coté qu'il voyait dehors prêt du restaurant des garçons parler à une jeune fille. Elle était plutôt mignonne. Liam ne trouvait rien d'autre à faire que de les regarder, observer leur faits et gestes. Il avait horriblement faim mais il devait attendre que les serveurs ne soient plus occuper avec les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la violence , une rencontre. [ PV : Mayachoupy ]   Dim 3 Fév - 20:17

Capucine sirotait son sirop quand tout a coup, quelques garçon s'approchèrent. Il avait pas vraiment l'air commode..vraiment pas. Un des leurs frappa fort contre sa table, elle sursauta. Il lui demanda de leurs donné de l'argent. Capucine, n'étant pas une fille a se laisser faire se leva et leurs cria

~ Pardon ? Mon argent? Allez vous faire foutre !

Cette parole énerva la bande de mecs, qui la choppèrent part le col.La jeune fille ne touchait plus le sol. Elle commençais vraiment à paniquer. Ces hommes lui faisait peur et elle ne pouvais pas se défendre.L'un des leurs pris sa guitare.

~ Non pas ma guitare s'il vous plaît !! Allez...Je rigolais.. vous savez bien.. Héhé .. ^^''

Merde..j'étais dans la merde quoi.
Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: De la violence , une rencontre. [ PV : Mayachoupy ]   Dim 3 Fév - 21:50

~ Pardon ? Mon argent? Allez vous faire foutre !

C'était question d'argent. Liam souriait doucement et lorsqu'un serveur venu vers lui, il tournait la tête vers lui et demandait une bière. Il tournait ensuite la tête de nouveau vers la scène qui se jouait pas très loin de lui, se régalant de ce qu'il se passait. Il aurait bien pu aller aider la jeune fille mais... Il avait la flemme. Une fois sa bière poser à ses cotés, il l'a buvait doucement en regardant le mini spectacle. Un sourire sadique se dessinait sur ses lèvre,s presque carnassier. La bande de jeune homme s'en prenait à la fille en faisant preuve d'une grande lâcheté. Personne allait l'aider tout le monde semblait avoir peur et Liam voulait pas ressembler à ses pauvres faible qui n'osait même pas lever leur petits doigts. Il soupirait et se levait de sa chaise.

~ Non pas ma guitare s'il vous plaît !! Allez...Je rigolais.. vous savez bien.. Héhé ..

Lui prendre sa guitare en plus ? S'en était de trop. Même si il n'écoutait pas tellement de musique, voler un instrument ne se faisait pas tellement. Il soupirait et, sortant un couteau de sa poche qu'il dissimulait dans sa manche au cas où, il tapotait l'épaule de l'un des mec avant de lui mettre une droite. Il tombait à terre complètement sonné en se demandant ce qu'il se passait.

- Alors les lâche ? On s'attaque à plus faible que sois?~

Il souriait cruellement avant de retirer son couteau de sa manche pour le pointer vers l'un des hommes qui voulait défendre son pote.

- T-t-t-t. Pas touche ou je te fais un trou.

Ils partaient ensuite en lâchant des insultes. Bon, eux sont dans ma liste de personnes qu'il faut tabasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la violence , une rencontre. [ PV : Mayachoupy ]   Dim 3 Fév - 22:04

Un jeune homme s'étais approché. Il les avait effrayé et ils étaient enfin partis.Je rougissais devant l'inconnu qui m'avais défendu. Je baissais la tête, mes cheveux étaient au vent, heureusement que je les avait attaché !

~ M..Merci beaucoup..

Bah quoi ? Je n'avais rien d'autre pour le remercier appart ma parole. Quoi que..

~ Une fraise ? ^^'

J'avais pris de ma sacoche une boîte remplie de fraises dont je raffole. Je pris sa main et l'ouvrit. Je mis quelques fraises dedans. j'avais rien d'autre a lui donner. Je lui souriait. C'étais un beau jeune homme. Mais un truc m'avais fais flipper..plus que ces garçons..C'est ce qui les a fais fuir. Une arme blanche. Etait-il un assassin ? Non, impossible, j’hallucine. Mais pourquoi traîner un couteau avec lui ?? Devrais-je le lui demander ?

~ Mh.. Pourquoi.. pourquoi vous avez un couteau avec vous ? Vous.. vous êtes un assassin ?

Roh làlà ! Pourquoi je fais ma fille fragile d'un coup ? Je suis pas comme ça moi ! Peut-être..que son geste m'a intimider ?
Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: De la violence , une rencontre. [ PV : Mayachoupy ]   Mar 5 Fév - 18:01

La fille se relevait après avoir remercié Liam. Il ne disait rien de spécial, son sourire moqueur presque méchant restait sur ses lèvres et lorsque la jeune fille lui prenait la main pour y mettre des fraises... Il les écrabouilla contre sa paume, laissant les bouts dégoulinant du fruit réduit en bouillit couler le long de son bras pour tomber sur le sol. Des femmes de ménages étaient là pour nettoyer donc il s'en fichait un peu. Et même si il y aurait personne pour m’étonner, ce n'était pas son problème. La question de la jeune fille le réjouissait. Pourquoi avoir une arme sur lui ? Il aimait ça donc c'était normal qu'il en ai ! non ? essuyant sa main sur la nape de la table d'à côté sans se soucier si il y avait quelqu'un ou non, il prenait de nouveau correctement son couteau entre ses doigts et regardait la fille en gardant son sourire carnassier.

- Pourquoi ? J'aime en avoir sur moi. Assassin ? J’aimerais bien~

Ce n'était pas vraiment rassurant comme réponse mais il se contentait de répondre ça à la jeune fille. Il attendait sa réaction avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la violence , une rencontre. [ PV : Mayachoupy ]   Mar 5 Fév - 18:25

La fille regarda l'homme écrabouiller ses jolies petites fraises, si rouge..si magnifique ! Un feu s'installa dans ses yeux.Elle fermait ses poing en pensant :
''Cet homme a écraser MES JOLIE PETITE FRAISSEEEEUUUH !!!''

~ Tu...Tu a écrasé ses pauvres fruit ?!! Tu veux une baffe dans ta gueule ? Dit moi.

Elle le regardais.Bon elle devais lever la tête pour le regarder, mais elle étais vraiment énervée. Et il voudrait donc être ASSASSIN ?! Okay..Il m'a plutôt l'air d'un type qui vient de sortir d'un asile de fou..mais bref.Quoi que.. Avec son couteau la .. il me le transpèrce dans la tête et VLAN je suis morte.Bon il le ferai pas, j'en suis certaine car il va pas faire ça juste pour une fille qui lui a gueuler dessus.. Hm .. Mais je m'en fou ! j'ai pas peur de lui de toute façon !

~ Tu veux juste t'amuser a tuer des gens ?!.

Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: De la violence , une rencontre. [ PV : Mayachoupy ]   Mer 6 Fév - 19:16

- Met la moi la baffe et tu goûtera de la mienne de main.~

Un sourire sadique sur les livres, il jouait de sa main avec son couteau, n'ayant pas tellement peur de la petite rebelle qu'il y avait devant lui. Elle essayait de ne pas avoir peur, mais Liam semblait plus impressionnant qu'elle. C'est ce qu'il cherchait à être de toute façon. Elle demandait si c'était pour s'amuser à tuer des gens. Il haussait les épaules et soupirait.

- Hm. Pas spécialement.~

Il laissait du suspense dans ses phrases, ça l'amusait de parler de ça avec une fille. Il roulait du regard pour jeter un coup d'oeil à sa table un peu plus loin et il ne semblait avoir aucun squoiteur sur sa chaise, tant mieux.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la violence , une rencontre. [ PV : Mayachoupy ]   Mer 6 Fév - 20:57

~ Tu crois me faire peur ? Tu sais, je ne suis pas comme les autres fille, fragiles qui on peur d'un rien.

Je fis craquer mes doigt, j'avais tellement envie de le baffer.Mais avec son couteau, il me flanque un coup et je meurs.Je levais doucement la main, mais je la rebaissa tout en soupirant.

~ Ffffh.

Je pris le sirop que je n'avais toujours pas fini et commençais a le boire.Quand je le fini , j'avais la moustache rouge sur mes lèvres, que bien sur, je ne voyais pas. Je croisais les bras.Tout a coup, je commençais a rougir sans aucune raison. Bon faut pas l'embêter se mec, il ferai un bon mec protecteur... Mmhh. Je raconte n'importe quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la violence , une rencontre. [ PV : Mayachoupy ]   

De la violence , une rencontre. [ PV : Mayachoupy ]
Page 1 sur 1