Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dîner chez les parents de Kentin. [PV Liam]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dîner chez les parents de Kentin. [PV Liam]   Dim 3 Fév - 21:38

Quelques rayons de soleil fugaces vinrent titiller les yeux du jeune adolescent encore endormi. Ce dernier eut le réflexe de les plisser fortement pour ensuite s'avouer vaincu et les ouvrir. Il fut tout d'abord éblouit et sa vue prit du temps à s'habituer à la forte lumière qui éclairait sa chambre. Une fois sa vue plus claire, il se redressa pour ensuite s’asseoir au bord de son lit et s'étirer avant de se mettre debout. Il ne tarda pas à rejoindre la salle-de-bain afin de se doucher. Une fois sa douche terminée, il se vêtit comme habituellement et rejoignit la cuisine afin de petit-déjeuner, mais alors qu'il y arrivait, sa mère le salua doucement.

- Bonjour Kentin.
- Salut.

Cette dernière était apparemment en train de cuisiner, du moins c'est ce qu'en témoignaient la casserole en train de cuire et le tablier dont elle était vêtie.

- Aujourd'hui nous recevons Liam ainsi que sa famille, j'espère que tu n'as pas oublié ? lui demanda sa mère en voyant que ce dernier se préparait à prendre un petit-déjeuner.

Kentin l'avait bien évidemment oublié, à vrai dire cela avait était conclu la semaine dernière et vu que personne ne l'avait rappelé, il l'avait négligemment omis.

- Si, avoua-t-il en passant une main dans ses cheveux, je suppose que je peux faire une croix sur le petit-déjeuner ?

Sa mère eut un léger rictus et hocha doucement la tête.

- Oui, ne t'inquiète pas nous mangeons dans environ vingt minutes, ton ami va bientôt arriver.

Le jeune adolescent ne trouva pas mieux que de se laisser tomber sur le sofa se trouvant dans le salon, c'est alors qu'une voix forte et très masculine l'ôta de ses songes.

- Au rapport Soldat !

Ken sursauta légèrement avant de se retourner pour apercevoir son père, vêtu comme pour un jour de travail.

- Salut papa, dit-il sans aucune motivation.

Un sourire quelque peu mesquin se dessina sur les lèvres de son père, il avait bien envie de demander à son fils de faire des pompes mais il oublia cette idée complètement mesquine pour venir s’asseoir à ses côtés.

- Tu es heureux que Liam et sa famille viennent aujourd'hui, j'espère ?

La réponse était bien entendue positive comme si attendait son père, tout aussi heureux de cette visite si ce n'était pas plus.

- Moi je suis toujours heureux quand je revois un vieil ami, dit-il en souriant bêtement.
- Le repas est bientôt prêt, je pense que Liam et sa famille ne vont pas tarder, dit la mère de Kentin qui venait d'arriver, je vais me refaire une beauté, je reviens, Kentin charge toi d'ouvrir la porte quand ils arriveront, d'accord ?

Kentin acquiesça par un hochement de tête et sa mère rejoignit la salle-de-bain sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker

Prénom : Liam
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dîner chez les parents de Kentin. [PV Liam]   Mar 5 Fév - 17:39

Liam avait l'habitude de dormir toute la mâtiné et se lever vers les environs de treize-heure. Mais aujourd'hui, il devait aller chez Kentin avec son père et sa mère pour un repas entre amis. Il l'avait pas oublié mais... Il s'était quand même réveillé en retard. Cela se lisait dans ses yeux lorsqu'il avait rejoint sa salle de bain avec un regard digne d'un mort vivant. Ses gestes étaient lent et Liam ne cherchait pas à aller plus vite pour se préparer, il grognait en se brossant les cheveux, presque à vouloir aller dormir dans la baignoire. Les volets de la salle de bain étaient malheureusement déjà ouverts donc il savait qu'il ne pourra pas dormir correctement. Il entendait son père lui gueuler dessus dès le matin en disant qu'il devait se bouger le cul. Matin.. plutôt le midi. Liam se brossait les dents et s'habillait de son uniforme de militaire comme à son habitude et descendait enfin pour rejoindre ses parents. Les bottes misent, il sortait enfin au grand jour. Cela l'emmerdait assez que ça ne soit pas le soir pour aller manger chez Kentin mais... Etant donné que c'était son ami, il n'allait quand même pas en faire un plat. En parlant de plat... Il avait faim et était pressé de manger. Sa mère avait toujours un don pour la cuisine comparer à la sienne qui savait que faire des pâtes.. Sacré écart. Quelques minutes après, ils arrivèrent devant la maison du cher Kentin et Liam essayait tant bien que mal de sourire, mais vu sa tête de cul, ça n'allait pas être facile de faire comme si il était en pleine forme.

( Voilà, scuse si c'est pas gros moi mais... je suis pas fort pour ça c: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dîner chez les parents de Kentin. [PV Liam]   Mer 6 Fév - 15:30

Alors que Kentin guettait la porte du coin de l'oeil, la sonnerie retentit. Malgré le fait que sa mère l'ait déjà prévenu, elle ne manqua pas de lui ordonner, depuis la salle-de-bain, d'ouvrir la porte aux invités. C'est après avoir poussé un soupir montrant la fatigue qui le collait au canapé que Kentin daigna se lever afin de se poster devant la porte qu'il ne tarda pas à ouvrir. Son père, qui n'avait pas tarder à le rejoindre, salua immédiatement tes parents de sa bonne humeur habituelle. Une fois que vous fûtes entrés, la mère de Kentin quitta la salle-de-bain sur son 31 afin de saluer tes parents à son tour, flattant joyeusement ta mère sur la tenue qu'elle portait aujourd'hui. Kentin se détacha de ses parents pour aller te saluer à son tour. En voyant la tête que tu tirais, un sourire quelque peu moqueur gagna ses lèvres.

( Ce n'est pas grave. :3 )
Liam Baker

Prénom : Liam
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dîner chez les parents de Kentin. [PV Liam]   Ven 8 Fév - 23:04

C'était comme d'habitude. Les parents se parlaient comme si ils ne s'étaient pas vu depuis des années et des années. Ce qui avait tendance à énerver l'homme au cheveux verts qui ne disait rien, bien trop fatiguer pour dire quoi que ce soit. C'était partie pour des flatteries et rire niais , avec de la bonne humeur et tout ce qui s'en suivait. Liam soupirait profondément et après avoir dit un simple bonjours aux parents de Kentin, quant à lui, arrivait devant Liam avec un sourire moqueur mais pas méchant pour autant. C'était à cause de la tête qu'il tirait après tout. Il baillait sans se gêner et mettait sa main devant sa bouche pour pas se récolter une frappe derrière la tête venant de son père. Il ne voulait pas tellement perdre sa crédibilité enfin... si il en avait encore mais ça c'était plus très sûr vu la situation. Il se frottait un oeil de geste lent et parlais enfin pour la première fois de la journée. Sa première phrase était d'ailleurs très intelligente.

- 'Ai faaaim.

Intelligente... On va dire ça comme ça ! Il soupirait doucement puis serrait la main quand même à son vieil ami en guise de bonjour. Les blagues allaient être pour après, Liam voulait tout simplement s'en mettre sous la dent pour calmer ses grognement que son charmant estomac lui offrait.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dîner chez les parents de Kentin. [PV Liam]   Sam 9 Fév - 16:22

Alors que je m'approchais de toi afin de te saluer, tu dis brutalement avoir faim, ce qui intensifia le sourire qui avait gagné mes lèvres. Après quoi nous nous saluions d'une poignée de main. Contre toute attente, mon ventre se mit à gargouiller et ce bruit parvint immédiatement aux oreilles de ma mère qui dit joyeusement :

- Bon, je vais servir le repas, tout le monde à table.

Ce qui eut pour effet de me raviver entièrement, je mourrais de faim, et vu la tête que tu tirais, je n'étais pas le seul dans cet état.
Je m'empressa de rejoindre la table, impatient de goûter la bonne cuisine de ma mère mais surtout de remplir mon estomac qui ne cessait de gargouiller. J'avais pris le soin de te laisser une place à côté de moi afin que nous puissions manger l'un à côté de l'autre, ce qui serait surement pratiquer pour discuter mais surtout pour écouter tes blagues aussi idiotes qu’hilarantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner chez les parents de Kentin. [PV Liam]   

Dîner chez les parents de Kentin. [PV Liam]
Page 1 sur 1