Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Baker

Prénom : Liam
Inventaire:

MessageSujet: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Dim 3 Fév - 22:00

Liam s'était réveillé de mauvaise humeur ce matin. Malheureusement pour les professeur de l'école, le bonhomme aux cheveux verts faisaient tout pour énerver les adultes. La pause du midi arrivait enfin et Liam pouvait respirer un bon coup. Il faisait chaud dans les salles tandis que dans le couloir, il caillait à cause des portes qui n'était pas très bien fermés. Liam se promenait d'un pas lent dans les couloirs et passait devant la salle de sport. ça l’intéressait beaucoup tout d'un coup. ça se comprenait très bien vu qu'il aimait bien faire de la muscu. Il s'avançait donc avec un petit sourire et allait donc voir ce qu'il y avait. Il allait sur le banc de muscu et enlevait son haut pour pas avoir chaud ensuite. Il s'allongeait, prenait la barre avec les poids déjà mit et commençait donc à faire quelques séries avec ce qu'il y avait déjà. ça suffisait pour commencer et s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Del Duce

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Dim 3 Fév - 22:30

Après avoir erré dans les couloirs à la recherche d'une salle de sport où me dépenser après cette horrible première journée d'école, je finis par trouver mon but. La voilà, elle était devant moi. Je poussais la porte avec soulagement et constatais avec regret qu'il y avait déjà quelqu'un dedans. Bon, il l'a pas réservé la salle non ? Alors je n'ais aucune raison de me priver ! Je passais donc à côté du monsieur qui s’entraînait et je me rendais vers les barres de danse. Je commençais par faire des exercices d'assouplissement avec flemme essayant d'oublier la présence du garçon à mes côtés.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Spoiler:

Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Mar 5 Fév - 17:24

Liam continuait son entrainement en restant silencieux. Il soufflait et tournait ensuite le regard vers la porte de la salle. Une fille entrait en faisant comme si Liam était pas là et allait vers les barres de danse. Cela amusait Liam qui souriait presque sadiquement à cette vue enfantine et surtout, digne de fillette. S'en était une de fille, donc c'était parfaitement logique... mais ça amusait l'homme aux cheveux verts qui aimait bien se moquer de ce genre de personne. Il tournait le regard devant lui et posait la barre pour se redresser. Il s'essuyait le front d'un revers de main et se levait pour changer les poids. Il aimait bien montrer qu'il était fort, c'était le cas de toute façon. Un sourire de vainqueur sur les lèvres, il prenait de plus gros poids et les fixait pour faire en sorte que la barre soit plus lourde. Une fois terminé, il s'allongeait de nouveau, craquais ses doigts et re-commençait des séries. En voyant la fille faire des pas de dance, un rire mesquin s'échappait des lèvres de Liam qui souriait presque assez moqueur envers la jeune fille.
Miya Del Duce

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Mar 5 Fév - 21:15

Pendant que je faisais mes étirements, je ne pouvais m'empêcher de me rendre compte que le type d'à côté semblait se foutre de ma gueule ou s'offusquer de mon comportement. Quoi ? Je n'ais pas le droit de fréquenter cette salle my dear ?
    Je me contentais d'ignorer plus ou moins ses regards appuyés de sous-entendus moqueurs qui me tapaient énormément sur le système même si j'essayais de ne pas le montrer et je continuais de m'exercer. Bordel qu'est-ce que ça fait mal, je savais que je n'aurais pas du arrêter de m’entraîner pendant si longtemps ! C'est que mon regard croisa à nouveau celui de l'autre pomme verte qui me regardait d'un air encore plus je-me-fous-de-ta-gueule.com. Je m'arrêtais alors et m'approchais de lui jetant au passage un oeil au poids plutôt impressionnant qu'il portait.

• Je pourrais savoir pourquoi tu te fiches de ma gueule depuis toute à l'heure ?

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Spoiler:

Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Jeu 7 Fév - 21:16

La jeune fille avait vu que Lima se foutait d'elle. Elle n'était pas très contente mais il s'en fichait assez. Il continuait ses séries de vas et viens avec la barre qui l’essoufflait peu à peu et quand la fille lui demandait pourquoi il se foutait d'elle depuis tout à l'heure, il se redressait après avoir posé la barre. Il posais ses coudes sur ses jambes et souriait toujours de son sourire moqueur mais plus adoucit. La jeune fille était quand même incroyablement mignonne, dommage qu'elle faisait de la danse... Liam voulait en savoir un peu plus bizarrement.

- J'sais ap'. Parce que j'en ai envie ?

Il soupirait et frottait sa chevelure verte avec sa main dont ses doigts s'enfouissait dans ses mèches de cheveux. Il avait regardé la jeune fille s'approcher de lui et avait bien hâte de voir comment la situation allait tourner.

Dernière édition par Liam le Mar 12 Fév - 21:55, édité 1 fois
Miya Del Duce

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Jeu 7 Fév - 21:39

Monsieur tête de laitue m'ignorait complètement jusqu'à ce que je m'approche de lui et que je lui demanda clairement ce qui le faisait rire. C'est alors qu'il daigna me donner un peu d'importance. Il se mouvait très lentement, ce qui avait le don de m'impatienter et il attendit bien d'être assis avant de se retourner vers moi pour me narguer d'un de ces sourires narquois mais en même temps extrêmement mignon qui en ferait pâlir plus d'une. Un vrai sourire de mec quoi ! Un bon vieux truc bien insupportable ! Ben oui , vous vous attendiez à quoi ? À ce que je me mette à bégayer ou à glousser comme une dinde ? Non mais ho ! J'en connais moi type de ce genre qui se prennent pour les rois du Swag. Alors mignon, certes, il l'est mais c'est pas ça qui me fera me jeter à ses pieds !

Lorsque j'entendis sa réponse aussi puérile et attendue de la part d'un mec de ce type, je ne pris pas toute suite la peine de lui répondre. J'arquais un sourcil, intriguée comme si je regardais un truc qui aurait muté... En gros c'était un mélange de fascination et de mépris ou je ne sais quoi qui y ressemble ?! Finalement, je levais les yeux au ciel, signe que je laissais tomber l'analyse de son comportement. Il fait bien ce qu'il veut après tout.

• Ravie de t'avoir amusé !

Je me dirigeais vers la fenêtre puis me tournais pour être à nouveau face au monsieur vert.

• C'est quoi ton nom ?

Spoiler:

Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Mar 12 Fév - 20:21

La jeune fille ne semblait pas vouloir se battre ou hurler après Liam. Elle levait simplement les yeux au ciel et disait à Liam qu'elle était ravis de l'avoir amusé. Amusé... ça ne l'était beaucoup moins maintenant. Il perdait son sourire et soupirais. Liam s'allongeait donc sur le banc de muscu et continuait alors ses vas et viens avec la barre en métal en soufflant à chaque fois qu'il l'a repoussait. La jeune fille, elle, allait à la fenêtre. Il ne savait pas ce qu'elle allait faire mais il s'en fichait en faite d'un coté... Il soupirait et lorsqu'il entendait la jeune fille lui demander comment il s’appelait, un rire amusé franchissait ses lèvres. Il ne savait pas ce qu'il allait lui répondre. Soit juste rire et la laisser comme sa sans répondre ou soit dire son nom ou autre... en faite, il avait plein de scènes qui tournait dans sa tête et cela le réjouissait. Il reprenait un long sourire inquiétant sur les lèvres. La jeune fille, elle le regardait avec un sourcil froncé, surement entrain de se demander pourquoi il s'était conduit comme ça.

- Oh ?~ Tu veux savoir hein ?

Il disait ça sur un ton assez énervant. Chieur ? Il l'était oui. Il trouvait sa dommage qu'il n'ai pas prit son couteau. Enfin, il était dans sa veste donc il ne pouvait évidemment pas le prendre pour l'instant, quoi que...

Dernière édition par Liam le Mar 12 Fév - 21:51, édité 1 fois
Miya Del Duce

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Mar 12 Fév - 20:42

Décidément, c'est un petit rigolo celui-là.... Grmpf... Qu'est-ce qu'il est énervant. Je me tournais alors du côté de l'extérieur et m'accoudais au rebord de la fenêtre en gonflant mes joues. Qu'est-ce qu'il m'énèrve avec sa voix d'abrutit l'autre shrek. Tss... Calme toi Miya, n'entre pas dans son jeu. Même si t'as envie de lui foutre un pain dans la tronche, il est certainement mille fois plus fort que toi et il pourrait soit te faire mal, soit te ridiculiser... Si c'est pas déjà fait. Il fallait bien que je lui réponde même si j'hésitais entre lui hurler dessus ce qui me donnerait l'air d'une pauvre gamine attardée, ou alors je pourrais le taper mais , comme énoncé avant : cela ne déboucherait pas forcément sur des situations aisée... Hmm... Je pourrais aussi tout aussi bien lui foutre un vent et me cassé... Mais ce serait le laisser gagner... Hein ?! Mais qu'est-ce que je viens de dire. ça y est ! Je le savais : à force de fréquenter des individus de sexe mâle, je commence à développer le syndrome de la fierté masculine. Mon dieu mais c'est pas vrai. Pourquoi je n'arrive pas juste à me tirer en lui balançant ma bouteille dans la figure à Hulk !?...

• Bof... Je m'en fiche un peu...

Puis j'ajoutais d'une voix qui se voulait aussi gamine et emmerdante que celle qu'il avait précédemment utilisée :

• ... je t'appellerais Géant Vert alors !

Je crois que c'était la réaction la plus stupide de l'histoire. DHAAA !! Je fis le tours de la salle pour aller rechercher ma bouteille d'eau puis je me laissais tomber sur le banc me demandant bien comment il allait réagir. Il ne manquerait plus qu'il commence à faire le grand garçon pour me ficher la honte. Sale brocoli va...

Spoiler:

Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Mar 12 Fév - 21:46

- Genre !

Liam s’amusait bien. Vraiment bien. Il avait trouver une jeune fille qui voulait bien rentrer dans son jeux et il n'était pas déçu d'avoir répondu comme ça. Par contre, le surnom que la jeune fille lui avait donner... ça le froissait un peu mais maintenant qu'il était entrain de jouer aux jeux de la provocation... Il n'allait surtout pas lâcher maintenant. Liam avait commencer et voulait finir. Il riait alors de bon coeur mais d'un rire encore plus inquiétant que son sourire il y a quelques minutes. Il posait la barre et se redressait, il s'essuyait lentement le front avec son bras et tournais la tête vers la jeune fille. Géant vert... C'était pas si mal en faite. Il est grand et...vert. Donc il ne voyait plus pourquoi il devait être vexer, c'était presque un compliment pour lui !

- Comme tu veux poupée.~

Un surnom aussi qui allait sans doute l'énerver, il posais ses mains sur ses cuisses et regardait la jeune fille. Il allait l’appeler aussi comme ça si elle donnait pas son prénom.

Miya Del Duce

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Mar 12 Fév - 22:03

Je faillait m'étouffer en entendant le sobriquet débile qui me servirait de nom pour ce jeune homme. Poupée, il pouvait pas tomber mieux dit donc. Dire poupée à une personne comme moi c'est comme dire qu'une poule est une crevette. J'espère que l'image vous parle ! Grmpf... Il m’énerve tellement ! Il sait tellement bien jouer le rôle du parfait petit emmerdeur que je ne sais pas comment réagir mais je refuse catégoriquement de le laisser gagner. Il me rend vraiment stupide. Si j'avais eu ne serait-ce que le minimum de maturité qu'il faut à un gamin pour arrêter de bouffer tout ce qu'il trouve, je me serais cassée vite fait bien fait sans même lui adresser la parole. Je n'aurais même pas cherché à savoir ce qui le faisait rire. Mais non, au lieu de ça MADEMOISELLE Miya se mêle de ce qui la regarde pas et joue les grandes héroïne au lieu de faire la grande fille. Je dois être aussi pathétique que monsieur Cételem. GRRAAAH MAIS POURQUOI TOUT CE QUE JE FAIS N'EST QU'UN FIASCO ?! Et l'autre qui rit comme un psychopathe en plus. SHUUUUTT UP I'M THIINKIING !!!

Pfff.... Doucement, on se reprendre Miya... On fait un grand sourire au monsieur et on lui répond d'une voix douce et calme comme s'il ne se passait pas une réplique de la 2ème guerre mondiale dans ta tête.

• Ravie que ça te plaise ! C'est quand même sous ce nom que je t'enverrais mes futures lettres d'admiratrice secrètes voyons.

Spoiler:

Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Mer 13 Fév - 19:56

- Des lettres d'admiratrice secrètes ? Maintenant que tu l'a dit, ce ne sera plus vraiment secret tu sais ?~

C'est vrais en plus. La jeune fille avait fait une petite erreur en disant ça. Mais elle avait dit ça de toute façon pour surement se moquer de l'homme aux cheveux verts et cela le dérangea pas. Pourquoi il s'énerverais pour ça ? Il sentait qu'il froissait la jeune fille au plus haut point et ça l'excitait de plus en plus. Il griffait doucement de ses ongles son jean en souriant d'une manière toujours aussi inquiétante. Même si il adorait emmerder la fille en ne disant pas son nom... Il avait d'un coté envie de savoir le sien. C'était étrange ce sentiment de vouloir connaitre une personne qu'il venait de croiser. Enfin, c'était quand même dans une salle de sport ! le destin ? ... Non, bien sûr que non ! Liam retirait sa tout de suite de sa tête et passait d'ailleurs une main dans ses cheveux verts pour les ébouriffer comme si de rien n'était.

- Tu es marrante tu sais ?

Miya Del Duce

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Mer 13 Fév - 20:55

• Hm ?!

Nia nia nia nia, regarde Miya comme tu t'es faite avoir comme une débutante. Ah ! Il devait vraiment jubiler maintenant qu'il avait pu me faire un beau commentaire sur mon erreur stupide. Pffff. Je décidais de me lever de mon banc avant de me diriger vers lui et de me pencher à sa hauteur pour planter mes yeux, bruns ? Gris ? Oh je ne sais pas ! Dans les siens et de le fixer tandis qu'il me disait qu'il me trouvait marrante.! Marrante hein ? En même temps, il se foutait déjà de ma gueule quand je suis arrivée alors je pense que le niveau n'a cessé de baisser depuis non ? Pffff... Je suis juste plus forte que lui à ce petit jeu tout simplement !

• Ravie d'égayer ta journée Green Lantern.

Il fit une drôle de tête lorsqu'il entendit son nouveau surnom. Haha... Je lui tirais la langue. Décidément, je ne suis pas à court de petit sobriquet pour toi mon cher ami. Je rangeais ensuite ma langue puis remarquais qu'il faisait des trucs étranges avec ses mains sur son jeans. Je pointais alors ses mains du doigt.

• Hm ? Je t'énerve on dirait...

Je me redressais, triomphante et lui adressais le sourire le plus fière possible tant ce petit comportement qui aurait pu passer inaperçu avait regonflé mon égaux.

• Il faut croire qu'à ce jeu, c'est moi qui gagne ! Haha.

Spoiler:

Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Mer 13 Fév - 21:09

Green Lantern ? Il n'avait pas tellement compris à quoi il devait penser pour avoir ce surnom... Il n'essayait pas de comprendre car sa grillait déjà assez son cerveau comme ça. Il soupirais et la jeune fille voyait ce qu'il faisait à son pantalon. Elle croyait qu'il était énerver ou autre, ce n'était pas du tout ça ! Si il devait lui dire que c'était à cause qu'il était exciter de tout sa... elle allait surement avoir peur ! Quoi que... Pourquoi il s'ne inquiète de toute façon ??! C'est ce qu'il fait à tout le monde de toute manière !

- Énerver ? Non, pas le moins du monde !~

Il souriait comme si de rien n'était, se levant pour regarder droit dans les yeux la jeune fille à son tour. Il n'allait pas se laisser faire tout de même !

- Il ne faut pas prendre tes rêve pour des réalités poulette.

Miya Del Duce

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Mer 13 Fév - 22:23

Il n'avait pas répondu directement, comme s'il semblait ne pas savoir comment répondre face à ce surnom qui semblait être complètement incompréhensible pour lui. En voyant cette petite moue de monsieur pas très content qui réfléchi, je ne pus m'empêcher de mordre l'intérieur de ma joue pour ne pas éclater de rire. Certes, jusque là il se retenait de montrer son énèrvement mais il ne manquerait plus qu'il se lâche et qu'il m'éclate la gueule ! J'aurais l'air maligne moi... Surtout s'il me tue et qu'il laisse la dépouille de mon corps pourrir dans un coin. C'est vrai en plus qu'il ferait un beau tueur en série ! Surtout avec le rire psychotique qu'il avait eu avant... Hm... Doucement petit petit, on ne mange pas tata Miya.

J'aurais pu continuer à me faire des films d'horreur encore longtemps si mon cher ami ne s'était pas manifester en cassant tout mon délire et me disant qu'il n'était pas énerver. Hein ?! Mais tu déconnes ?! C'était comme si je me recevais un piano sur la gueule. Moi qui avait mis tant de coeur et d'acharnement à regonfler mon ego et lui il arrivait là et terrassait tout d'un coup de : non je suis pas énervé . TROLOLOL !!! Et en plus il sourit ce crétin. Ha quel fourbe personnage ! D'un sadisme inégalé ! Comment osait-il détruire mes rêves ainsi. D'ailleurs en parlant de rêve : Il se leva et se retrouva donc droit devant moi enfin, avec quelques centimètres de plus... EH NON ATTENDEZ ?! Vous vous méprenez ! C'est pas un rêve de l'avoir en face de moi hein ! C'est juste qu'il parle de rêve. C'était juste une transition un peu foireuse c'est tout . OH ET PUIS F.....iretruck... poulette en plus ? J'ai l'air d'une poule ? Bon ok je piaille sans arrêt depuis tout à l'heure mais bon, je ne vois pas le rapport !

Je croisais mes bras sur ma poitrine et le fixais d'un air défiant. Ben quoi ? C'est pas parce que je suis une naine et lui un géant que je ne peux rien faire contre lui !

• Pfff... Tu exagère ! Le rêve c'est d'être en compagnie d'une personnalité si charmante ! Je crois que je ne pourrais pas être plus heureuse !

Spoiler:

Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Jeu 14 Fév - 20:24

Liam continuait de regarder la jeune fille. Son sourire ne le quittait jamais, du moins, pour l'instant il le gardait précieusement aux lèvres. Il s'amusait bien avec elle. Enfin... Ce genre de fille lui plait donc pourquoi se priver de faire chier ce qu'il trouve intéressant ? Il arrêtait de se poser la question pour enfin, lâcher un petit rire psychotique. Mais il n'était pas aussi gros de ce qu'il avait l’habitude de faire. Là, c'était juste pour... détendre l'atmosphère ? Oui, il le faisait comme ça et pas autrement. Il écoutait la jeune fille, lui, une personnalité charmante ? ça devait être trèèèèèès ironique ! Il le prenait bien sûr à la rigolade, de toute façon... Il ne devait toujours pas s'énerver contre ce genre d'idiotie qui pourrait lui faire perdre le jeux. Il était bien content d'avoir troller la brunette qui avait crus gagner aussi facilement.

- Heureuse ? ohohoh, tu va me faire rougir, arrête dont ! ~

Il riait de nouveau un peu plus fort. Qu'il était con. Mais c'était Liam quoi !

Miya Del Duce

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Jeu 14 Fév - 22:34

• Oui, je suis complètement fan de toi. T'as un fan club ? Ou va-t-il falloir que j'en ouvre un ?

Encore faudrait-il que je connaisse son nom non ? Hm... Malheureusement, il a l'air très doué à ce jeu et il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. Il va donc falloir que je la joue plus finement, ou ... en trichant un peu. Je levais la main et posais un doigt sur son front comme pour le poké sauf que j'exerçait alors une pression suffisante pour le forcer à se rassoir sur son engin étrange. Il semblait ne pas comprendre mon geste et je fis mine de l'ignorer avant de me diriger vers son sac de sport. Doucement, avec discrétion et sans avoir l'air d'y toucher. Essayons d'attirer son attention ailleurs.

• J'aime pas qu'on soit plus grand que moi.

Je lui fis un big sourire et attrapais rapidement son sac avant d'aller me camper à l'autre bout de la salle.

• Je tiens ton sac en otage monsieur cheveux-de-haricots, si tu souhaite le revoir vivant, il faut que tu me donnes ton nom ou alors je serais obligée de l'éventrer pour trouver ta carte d'identité AHHA !!!!

Héhé, ça n'était pas si dur finalement ! J'allais vaincre !

Spoiler:

Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Dim 17 Fév - 0:07

Les mains sur ses hanches, la jeune fille posait son doigts contre le front de Liam. Il s'asseyait avec un sourcil froncé et se demandait ce qu'elle voulait faire. Mais son air présageait rien de bon malgré son petit sourire de madame qui ne fais jamais rien de mal. Il se faisait avoir car elle attrapait soudainement son sac et allait directement à l'autre bout de la salle avec. Il l'a regardait avec surprise, se disant qu'il s'était fait complètement berné. Il ne disait quand même rien car ce serais donner victoire à la jeune fille qui était maintenant un peu trop loin pour qu'il cour comme un con vers elle. Il n'était pas de ce genre là, à courir pour rien. Il soupirait et se levait avec un sourire amuser quand même. Il réfléchissait à comment l'avoir sans rien faire qui pourrait se retourner contre lui. Il craquais doucement son coup d'une façon assez étrange et qui ne présageait rien de bon. Son couteau était en plus dans son sac donc il ne fallait pas qu'elle le découvre aussi facilement ! Il croisais les bras et souriais doucement de manière sadique.

- Je ne possède pas de carte d'identité madame la kidnappeuse de sac de sport.

Il n'était toujours pas décider à encore donner son prénom, sa serait trop facile ! Il voulait lui donner que lorsqu'il en décidera que c'est nécessaire. Il s'approchait doucement de la jeune fille avec un air assez menaçant.

- Aller, donne le moi donc. Je te le dirais après...

Miya Del Duce

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Dim 17 Fév - 19:01

J'avais été étonnée que mon ami le brocoli se laisse avoir aussi facilement mais tout portait à croire que la bataille était loin d'être finie. En effet, le jeune homme s'était levé et me regardait à présent avec quelque chose dans le regard qui m’interpella énormément. En effet, il y avait quelque chose de malsain dans sa démarche et dans ce sourire débile qu'il arborait depuis quelques secondes. Uh ? Il va vraiment me tuer alors ?!

Il m'assura qu'il n'avait pas de carte d'identité dans son sac ce qui était ... Normal ? Non mais sans déconné, quel abruti se baladerait avec autre chose dans son sac de sport qu'une bouteille d'eau, une serviette et des vêtements de rechange éventuellement ? Pfff... Quel stratagème débile. J'aurais dû penser qu'il n'allait pas y croire une seule seconde ! Bravo Miya, bel effort ! Hm... Il faut que je trouve un moyen de me sortir de cette galère.

• Hm ? Tu as peur que je trouve des trucs compromettant dans ton sac ? Je pourrais les utiliser contre toi si t'es méchant avec moi !

Il continuait à me regarder étrangement tandis qu'il s'approchait toujours plus de moi. Hm... Il va falloir agir vite ! Je jetais son sac au niveau de sa tête et il fit un mouvement de côté pour l'éviter et je me faufilais alors entre ses jambes et rejoignait le sac de l'autre côté avant de me relever et de reculer pour lui échapper.

• Ah oui ? Ce n'est pas ce que je t'ai demandé...

Spoiler:

Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Sam 23 Fév - 19:34

- Hm, si tu savais~

Liam intérieurement, bouillonnait. Mais son self contrôle était impressionnant. Il s'arrêtait et se penchais sur le côté pour pas se prendre son sac dans la tête. Mais c'était une mauvaise idée car la jeune fille se faufilait entre ses jambes pour reprendre le sac. Elle n'était pas si bête que ça mais on aurait dit un ninja qui voulait voler quelque chose d'important. Il soupirais et haussait les épaules. Il se craquais le cou distraitement, s'approchant encore de la jeune fille et soudain, sans qu'elle vois arriver le coup, il l'attrapais par la taille et la plaquait au sol. Il prenait son sac d'une main et de l'autre, maintenait la jeune fille au sol. Bloqué sous le poids de l'homme au cheveux verts. Il souriait sadiquement, sortant de son sac un couteau qu'il mit sous la gorge de la jeune fille.

- Oui j'avais ça mais encore, ça n'aurait pas été si grave que tu le trouve.~

Il pouffait de rire d'une manière inquiétante, retirant ensuite le couteau de sous la gorge de la brune. Il se relevait et rangeait son couteau, gardant son sac dans sa main. Il regardait la brune encore allongée au sol.

- Bon tu te relève ? Ou tu joue la serpillère ?

Il avait hâte de voir la réaction de sa camarade.

Miya Del Duce

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Sam 23 Fév - 21:24

Pour lui c'était peine perdue, j'étais bien trop forte pour lui ! J'avais beau être petite par rapport à lui, je n'en restais pas moins rapide ! La partie était terminée, j'avais gagné et je jubilais déjà de me retourner vers lui avec mon grand sourire pour le faire rager. Malheureusement pour moi, tout ne se passa pas vraiment comme prévu. À peine retournée vers lui, il fonça sur moi et je me retrouvais couchée par-terre sans son sac. . . . WHAT THE ? Mais qu'est-ce qui c'est passé ??? Et qu'est-ce qu'il fout sur moi ?! Je m'apprêtais à hurler une connerie du genre "AU VIOLE !" lorsqu'il posa un couteau sur ma gorge. Je restais complètement figée et le fixais essayant de masquer ma colère. J'imagine que ça l'éclaterais trop de me voir flipper comme une folle hein ? Et heureusement pour moi, il finit par se relever en rangeant son cure-dent tout en me lançant une remarquer ironique et terriblement énervante.

Si j'allais me lever ? Hum ? Crois-moi mon vieux, je vais faire mieux que ça ! Je le regardais alors, l'air perplexe et dur...

• T'as quand même faillit me tuer là, tu pourrais au moins m'aider à me relever. Monsieur !

Bien sûr, cette remarque l'amusa, bien sûr il était tellement heureux que je lui demande de l'aide et que je me mette dans une position de faiblesse par-rapport à lui. Il me tendit une main pour que je me relève. Sauf qu'une fois debout, je lui fis un genre de croche-patte que l'un de mes amis m'avait certainement appris dans ma jeunesse et le poussais afin qu'il se retrouve couché sur le sol et moi assise sur lui avant de prendre son couteau.

• Tu pensais quand même pas que je te laisserais t'en sortir aussi facilement. Je pourrais faire de toi une fille tu sais !

Spoiler:

Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Sam 23 Fév - 21:54

Liam l'a regardait en quelque sorte se fâcher. Il voyait bien qu'elle essayait de ne pas péter une durite devant lui et cela l'amusait tellement. Il soupirais d'aise et elle lui demandait en quelque sorte de l'aider à se relever vu que c'était un mec. Il souriais encore plus, content de voir qu'il était plus fort qu'elle. Mais une fois qu'elle était levée, elle lui faisait un croche pied et lui prenais son couteau en disant qu'elle n'allait pas se laisser faire. Encore un peu de challenge ? Liam s'en réjouissait d'avance ! Son sourire satisfais se transformais en un sourire sadique, presque diabolique tandis qu'il frémissait de sa position. Elle était tout de même assise sur lui. Il avait de la force donc il allait sans doute pas avoir trop de mal à la pousser mais c'était tellement excitant.

- Ahahah... HAHAHAHAH !

Il rigolais ensuite, sans pouvoir s'arrêter, il avait l'air d'un vrais psychopathe. Il arrêtait ensuite pour regarder la jeune fille. Son regard se perdait dans le sien. Il laissais son sourire psychotique aux coins de ses lèvres, sentant son coeur s'emballer tellement qu'il avait été trop vite dans ses réactions.

- Tu es... trop marrante. Oserais-tu ?

Il se relevais avec force, se retrouvant face à la jeune fille. Il empoignait ses poignets et re-plongeait son regard dans le sien.

- Tu veux être aussi sadique que moi?~

Miya Del Duce

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Sam 23 Fév - 22:41

Il ne semblait pas apeuré ou alors méprisant, il se contenta de rire comme avant mais plus longtemps cette fois. À vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'il pisse dans son froc mais là j'étais légèrement... Déçue. Je le regardais, complètement basée par son comportement. Disons que je m'attendais à mieux. Mais mes attentes ne furent pas complètement détruites car lorsque je le regardais à nouveau, il planta ses yeux dans le miens. Cela n'avait rien de dérangeant mais je sentais que la lutte n'était pas encore terminée. Il me dit simplement que j'étais très drôle, en même temps vu comme il vient de se fendre la gueule, y a rien d'étonnant à cela ! Je soupirais et lui tirais la langue avant qui ne se décide à se lever. Je me vis alors bien obligée de faire de même et c'est alors qu'il m'attrapa les poignets et replongea ses yeux vairons dans les miens. Tient, encore un détail que j'avais négligé !Je le toisais tandis qu'il me demanda si je souhaitais être aussi sadique que lui. C'est quoi cette question ? Je ne suis pas sadique moi, je suis pacifiste ! Enfin, avec des limites quand même. Je ne répondis pas immédiatement et me contentais de constater que la distance qui nous séparait était vraiment minime. Peut-être un peu trop. J'étais en train de me perdre dans ses yeux comme si je ne pouvais rien faire...

Attends ?! MAIS RESSAISIS TOI MA VIEILLE !! Je me foutais trois baffes mentalement et le regardais avec le même air de défis qu'avant puis je lui répondais avec un petit rictus. Avant d'avance pour l'obliger à reculer. On a l'air ridicule vu de l'extérieur je crois.

• Tu tiens aussi peu à ta virilité ? C'est une provocation ?!

Spoiler:

Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Jeu 28 Fév - 18:58

Liam continuait de la regarder avec un petit sourire aux coins des lèvres. Il trouvait vraiment marrant... Bon il s'était juste fait avoir deux fois mais ce n'était rien pour lui. Cela passait ! Si elle aurait oser faire plus, qui sait il aurait sans doute pu lui trancher quelque chose... Un doigt ? peut-être. Il gardait l'emprise qu'il avait aux poignets de la jeune fille, sifflotant un peu en attendant sa réponse. Elle semblait plonger son regard encore un peu plus dans le sien. Une fois qu'elle ait sortie ce qu'elle avait à dire, Liam sourit un peu plus à ses paroles. Sa virilité ?Bien sûr qu'il y tenait ! Provocation ? C'est ce qu'il faisait depuis tout à l'heure mais ça, la jeune fille n'avait sans doute pas compris. En tout cas, sa muscu s'était transformée en jeux de provocation quoi... Et de fou rire surtout, car il fallait bien l'avouer, il avait quand même passer un super bon moment. Il s'était relativement calmé pour pas faire encore peur à la jeune fille. Il l'aimait bien tout compte fait, elle ne se laissait pas faire et était donc assez marrante, quoi de plus Il y avait en plus du challenge, c'était plutôt cool. Il finissait par doucement soupirer et lâcher la brune en se reculant un peu.

- Tu crois que je fais quoi depuis tout à l'heure ?~

Il s'étirait, mettant ses bras derrière la tête. Il avait un sourire un peu plus normal d'un seul coup, comme si ses idées s'étaient changés sans que personne ne lui demande.

- Tu es plutôt cool au final~

Miya Del Duce

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Jeu 28 Fév - 21:54

Le brocoli avait complètement changé de comportement. Tandis qu'avant on aurait dit qu'il était près à m'utiliser comme cible pour faire du tir à l'arc, maintenant, il me semblait plus sympathique. Bien sûr, il me souriait toujours mais ,à présent, cela n'avait plus rien de malsain. On aurait juste dit un sourire ... Sincère ? Hm... Je ne savais vraiment pas sur quel pieds danser avec lui. Il était vraiment déconcertant ! D'un coup il manque de me tuer et de l'autre il devient un petit chaton. Je le regardais sans comprendre. Quel genre de garçon es-tu ?

Mais je n'aurais pas du baisser ma garde car il en profita pour marquer un nouveau point dans notre petite guégerre avant de libérer mes poignets visiblement fier de sa réplique. Bon, j'avoue que je lui ai tendu une putain de perche quand même !

• Nia nia nia !

C'était une réponse débile et complètement gamine. J'avoue ! Mais bon, je n'avais plus rien en stock. Du moins jusqu'à ce qu'il m'avoua que j'étais cool. Ha ? Quelque chose de gentil ? Je souhaitais sur l'occasion :

• Je sais je sais, on me le dit souvent.

Je récupérais mes poignets que je secouais légèrement pour chasser les picotements qui les parcourais avant de croiser les bras sous ma poitrine et de pencher la tête de côté.

• Mais tu es très divertissant aussi ! Même si toi et moi on ne joue pas dans la même ligue.

Spoiler:

Liam Baker

Inventaire:

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Ven 1 Mar - 18:56

- On te le dit souvent ? genre, ahah !~

Il riais légèrement, puis retournais la tête vers le banc de muscu, il récupérait son tee-shirt qu'il avait laisser là et l'enfilait. Il n'avait pas vraiment suer vu qu'il n'avait pas fait beaucoup de muscu donc bon. ça le dérangeait pas là, car il avait fais la connaissance d'une fille assez mignonne. Bon, il connaissait toujours pas son prénom et cette fois, il avait envie de le savoir. Mais il ne le montrait pas et ne disais rien car il n'avait pas envie de perdre la bataille. Il s’ébouriffait les cheveux et s'étirait de tout son long. Il avait fait là, tout de suite... Il attrapais de nouveau son sac et le mit négligemment sur son épaule. Il tournais de nouveau le regard vers la brune.

- Tu viens grailler avec le pauvre psychopathe que je suis ou tu préfère continuer de faire tes pas ridicule ?~ ah non excuse moi, cela s’appelle de la dance, autant pour moi ahah ! ~

Bizarrement, c'était pas vraiment pour se moquer méchamment d'elle. Il avait un ton plaisantin mais rien de plus, il voulais juste déconner. Il commençais à marcher en direction la sortie du gymnase en se demandant si elle allait venir ou pas, après tout, avec ce qu'il viens de se passer... Ce serais normal qu'elle refuse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   

Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant