Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miya Del Duce

Miya Del Duce


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27

Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:35

    Je soupirais lorsqu'il se moqua de ce que je venais de dire. Non, ce n'est pas vraiment vrai. En réalité, les filles me prenaient toujours pour une lesbienne et m'évitais et les mecs me considéraient comme un pote. Mais bon, cela ne me dérange pas. Après tout, seul les personnes qui font l'effort de me connaitre peuvent vraiment m'apprécier et cela m'arrange énormément ! Manquerait plus que je ressemble à une de ces nouilles trop maquillée qui a des millions "d'amis" qui n'hésiteraient pas à poster une photo d'elle en train de faire des truc gênant juste pour faire le buzz. Non, décidément, des amis comme cela, très peu pour moi !

    Il me tira de me pensée lorsqu'il me demanda si je souhaitais venir manger avec lui avant de rajouter encore un truc pour m'agacer. Je pris un ton énervé avant de rajouter :


  • Des pas ridicules ?! Eh ben puisque c'est comme ça, espère pas te débarrasser de moi aussi facilement !

    Puis je passais à côté de lui tout en prenant un air de reine-vexée et de le dépasser tout en me dirigeant vers la cantine.

  • Je te pensais plus vivace que ça ! On dirait un retraité de la deuxième guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker

Liam Baker


Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Liam
Inventaire:

Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:24

Il gardais son sac sur l'épaule avec son autre main dans la poche tout en avançant dans les couloirs. La jeune fille lui avait dit qu'il allait pas s'en débarrasser aussi facilement et étrangement, cela lui plaisait. Il gardais son petit sourire en coin et regardais la brune parler. Il pouffais de rire, souriant un peu plus de manière inquiétante avant de s'avancer vers elle. Il la pris par la taille et la portais ensuite en sac à patate sur son autre épaule de libre. Oui il ne se gênait pas vraiment et même si il ne l'a connaissait que depuis de moins d'une heure, on aurait qu'il l'a connaissait depuis quelques années. Il était toujours comme ça avec les personnes qui lui tenait tête ou du moins, celles en qui il pensais pouvoir avoir confiance, elle n'était pas comme les autres.

- Ahah !~ Et toi on dirais une petite grand-mère grincheuse. Eh, je suis pas mal niveau force pour un retraiter tu ne trouve pas ?~

Il pouffais encore de rire, cette situation l'amusais et des élèves les regardaient bizarrement, vu commet il l'a portait. De plus, elle commençais à bouger comme un asticot, à lui demander de la lâcher mais il n'allait pas vraiment la lâcher aussi facilement ! c’est bien plus drôle comme ça, elle n'était en plus, pas vraiment lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Del Duce

Miya Del Duce


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27

Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:45

    Je marchais avec mon grand sourire, fière de l'attitude de peste que je venais d'emprunter avec lui lorsque, d'un coup, ce fut comme si mes pieds ne touchaient plus le sol. Je regardais avec surprise le sol qui s'éloignait de moi avant de me rendre compte qu'il y avait des mains autours de ma taille. DAFUQ ?! Sans rien comprendre, je me retrouvais sur l'épaule de monsieur le géant vert qui était vraiment géant. Je me mis à taper son dos avec mon poing, bien que je doute qu'il ne sente quoi que ce soit. Heureusement qu'il me tient quoi !

  • Mais, mais arrête !! Je vais tomber !! Lâche moi !!!

    Je gigotais dans tous les sens ce qui était un réflexe complètement inutile parce que si j'arrive à mes fins, il va simplement me laisser tomber et là je vais VRAIMENT me faire mal. Finalement, je gonflais mes joues tandis qu'il me renvoyait ma dernière phrase dans la gueule comme je m'y attendais. Je me remis donc à bouger, pour lui prouver qu'il n'avait pas assez de forces pour me tenir bien longtemps. Les autres élèves doivent nous prendre pour de fous... Je me contentais de leur faire un grand sourire avant de continuer à bouger.

  • Si tu me lâche pas je te mors ! Fais gaffe, je viens d'une famille de puissants vampire, tu pourrais te retrouver dans la merde papi !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker

Liam Baker


Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Liam
Inventaire:

Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:31

Liam continuait de marcher avec la jeune fille sur son dos, elle lui frappais fortement le dos mais il ne sentait cependant rien. ça allait pas lui faire mal des coups de mouche ! Riant à gorge déployé, il faisait peur aux personnes présentes qui se poussait du passage pour le laisser passer et il se trouvait assez fort sur le coup. Il arrêtait ensuite de rire et sifflotait rien que pour énerver la brune qui lui disais que si il l'a lâchait pas, elle allait le mordre. Ce qui était encore plus drôle venant d'elle !

- Ben voyons ! Rien que ça ? j'attend ! ~

Il riait de nouveau et arrivait au réfectoire. Il regardait de droit à gauche puis posait la brune sur le sol mais l'a lâchais de sorte qu'elle tombe sur les fesses. Il pouffait de rire, s'étirant ensuite de tout son long car mine de rien, la brune faisait son poids ! Il craquais son cou et mettait correctement son sac sur l'épaule.

- Heureuse ? ahah ! ~

Il se dirigeais ensuite ver sla bouffe, car quand même... tout ça, sa creuse !
Revenir en haut Aller en bas
Miya Del Duce

Miya Del Duce


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27

Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:02

    Il me provoqua encore. Humpf ! Comme si je n'étais pas capable de le faire ! Il me prend pour quelle genre de petite diva ? Je regardais alors sa veste, ouvrant la bouche pour mordre mais un doute me pris. Il porte une veste militaire. Une putain de VRAIE veste militaire ! Un vêtement qui résiste certainement à des choses pires que les dents d'une pauvre nana complètement hystérique. Bon, il faut toujours tenter ! Mais, au moment où je me décidais à réveiller la bête sauvage qui sommeille en moi, je sentais qu'il me soulevait et me lâcha à quelques centimètres du sol afin que je retombe sur mes fesses avec la délicatesse d'un hippopotame qui saute dans une piscine municipale. Puis,il me demanda si j'étais heureuse.

  • Hei ! Quelle galanterie !

    Il se remit à rire normalement, ce à quoi je commençais légèrement à m'habituer. Il se dirigea ensuite vers l'endroit où l'on servait les repas. Je me relevais tandis que la plupart des personnes présentes me regardait bizarrement entre la pitié et la grosse poilade. Je remettais mon t-shirt correctement puis me dirigeais à mon tour vers la BOUUUFFFEEE !!!! Je regardais tout ce qu'il y avait comme si je n'avais pas manger depuis 10'000 ans même si c'était un peu le cas. Je pris de pâtes, du soda, un croissant... Ben quoi ? Le sport ça creuse et en plus je peux manger tant que je veux sans grossir alors autant en profiter non ? Je pris donc mon casse-croûte et me dirigeais vers une table libre près des fenêtre.

    J'attendais que le brocoli arriver et lorsqu'il se mit en face de moi, je me mis à le fixer d'une air flippant. Je vais te faire pression pour savoir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker

Liam Baker


Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Liam
Inventaire:

Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:38

La jeune fille le dépassait très vite pour aller prendre de la bouffe. Il l'a regardait faire avec un sourire amusé et moqueur. Il ne savait pas que faire quelques pas de danse pouvait autant crever. Haussant les épaules, l'homme aux cheveux verts prenait à son tour de la bouffe mais c'était plutôt de la viande rouge, soda et ne pris pas vraiment de dessert. Il soupirait et rejoignait la brune qui ensuite, le regardait avec un air... bizarre ? Ou de défis, à voir. Il arquait un sourcil et commençais à manger. la brune continuait de le fixer comme pour savoir quelque chose. Il levait la tête et l'a regardais aussi, il pouffait de rire et posa son menton dans le creux de sa main.

- Tu crois faire peur à qui comme ça ? On dirais un chiwawa en colère~

Il pouffait de nouveau et riait sans se gêner. On le regardait avec des airs étranges mais qu'est-ce qu'il s'en foutait ! Liam prenait ensuite de nouveau sa fourchette et couteau, se coupant un bout de viande pour le manger en moins de deux. En quelques bouchés, il l'avait déjà presque fini alors que c'était quand même une belle pièce. Il pointait ensuite la brune de sa fourchette.

- Tu sais quoi ? ... non rien en faite ? J'ai rien trouver de gentil à te dire.

Et il continuait de manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Del Duce

Miya Del Duce


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27

Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 19:43

    Lorsqu'il se rendit compte de mon stratagème très idiot qui visait à le mettre mal à l'aise, il ne réagit pas exactement comme je l'aurais voulu. Mais après tout, cela aurait été trop facile n'est-ce pas ? J'ai l'impression que pour savoir son nom, il va falloir que je me batte jusqu'à la mort. C'est complètement con, inutile et gamin mais c'est le jeu qui s'est installé entre le petit pois et moi et je ne compte aucunement le laisser gagner. Quand il m'annonça que je ne lui faisais pas peur, je ne répondis rien, me contenant de le regarder avec un air de blasé de la vie. Manquerait plus que je lui fasse peur tient. Ce serait le comble du ridicule. Qu'une grande asperge ait peur d'une petite amande serait vraiment un sacré paradoxe !

    Comme pour appuyer mes pensées, il se remit à rire attirant au passage les regards de tous les gentils élèves installés dans la cantine. Heureusement que je suis résistante au ridicule parce que j'ai comme l'impression qu'on a pas fini de passer pour des cons nous deux. Il finit par commencer à manger et je fis de même mangeant mes pâtes avant d'attaquer mon gâteau. En relevant la tête, je me retrouvais face à face avec une fourchette avant qu'il ne me sorte une autre réplique cassante. Hm... Je ne savais pas comment réagir sur le coup. J'avais envie de lui envoyer un coup droit dans les valseuses mais c'est peut-être ce à quoi il s'attendait. Je me décidais finalement pour un grand sourire et une petite voix mélodieuse et agaçante.


  • Ooooh. C'est pas bien grave voyons, je le sais que t'es fou de moi. C'est normal que tu ne saches pas comment me l'avouer ~

    HEADSHOOT DANS TA GUEULE !!!! Je tentais de retenir le rire qui menaçait d'envahir ma gorge tout en continuant de le fixer avec un air mielleux avant de détacher mon regard de lui pour ouvrire ma bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker

Liam Baker


Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Liam
Inventaire:

Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 12:42

- Pfrr... AHAHAH ! Faut pas abuser non plus poupée. J'ai pas trouver de mots gentils à te dire donc j'imagine qu'il n'y en a tout simplement pas...

Il continuait de rire, la jeune fille elle, ouvrait sa bouteille. Elle croyait qu'elle allait gagner aussi facilement ! Que néni ! Liam était bien décidé à encore faire durer ce petit jeux entre eu. enfin petit jeux... Il était devenu très grand maintenant ! un vrais challenge ! et ça plaisait à l'homme aux cheveux verts qui avait arrêté de rire pour faire un grand sourire de compète. Il haussait les épaules et finissait son plat en soufflant longuement. Mine de rien, une phrase bien placé et un bon repas... c'est pas une journée de perdue ! Surtout avec ce genre de fille. Il commençait à peu à peu bien l'aimer ! C'est sûr que ça serait beaucoup mieux de savoir son prénom mais vu le jeux... Il fallait encore patienter un peu. Il réfléchissait comment il pourrait faire cracher le morceau à la jeune fille, elle paraissait plus coriace que prévue... ça posait certes un problème mais il allait surement trouver... un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Del Duce

Miya Del Duce


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27

Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 1:04

  • Hm, c'est ce qu'on verra.

    Cette phrase ne lui était pas réellement destinée. En vérité, je me l'étais juste chuchotée comme pour affirmer mes propos et aussi pour me donner une contenance car ce qu'il venait de me dire m'avait particulièrement ébranlée. Bon, j'ai l'habitude qu'on m'envoie chier comme une merde mais perdre aussi facilement me rendait dingue. Cependant, je me contentais de prendre mon air blasé derrière lequel j'avais pris l'habitude de me cacher lorsque j'étais dépassée par les évènements. Au moins, il ignore ce détail et il ne sait donc pas qu'il a gagné quelque points de notre jeu.

    Je continuais de "déguster" tout ce que j'avais pris finissant par laisser un peu plus de la moitié de ce que j'avais pris au départ. Pff... Plus faim. Je poussais mon assiette vers le monsieur vert si jamais ce dernier se décidait à me racketter un peu de bouffe au lieu de m'arracher des parcelles de fierté. Puis, je m'asseyais en indien sur la chaise avant de reporter mon attention sur les gens dans la salle mais ils n'étaient vraiment pas divertissants... Ce fut en partie la raison pour laquelle je décidais finalement de continuer à accorder de mon temps au géant vert.


  • Pourquoi tu te balade avec une arme ? T'as peur de te faire violer dans une ruelle sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]   Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de muscu et de mot doux ? [ PV : Miya8D ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les différentes salles :: La salle de sport-
Sauter vers: