Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit film ? [Terminé]

AuteurMessage
Sachiyo Von bieliefeld

Prénom : Sachiyo
Inventaire:

MessageSujet: Un petit film ? [Terminé]   Dim 3 Fév - 22:54

Sachiyo avait décidé de se promener un peu en ville. Aujourd’hui, elle était vêtue d’une petite robe noire et d’un gilet rouge. Elle avait laissé ses cheveux cendrés détachés et n’avait que peu de maquillage. Elle avançait donc tranquillement dans la rue quand elle vit qu’il y avait Resident Evil en 3D au cinéma. La jeune femme fit un grand sourire avant de s’approcher de la salle de cinéma.

Elle soupira. Il y avait une longue file d’attente pour pouvoir acheter sa place. Plus que quelques personnes et elle pourrait rentrer et s’installée. Bon, elle achèterait d’abord du popcorn et de l’eau avant d’aller s’asseoir mais…il ne restait plus que deux personnes devant elle. Plus qu’une. Et voilà c’était son tour.

« Une…une place pour…R-resident evil en…3D… »

Elle avait rougit. C’était vrai que sa timidité reprenait souvent le dessus mais elle avait réussi à demander une place. Elle partit donc acheter son popcorn et sa boisson avant de partir en direction de la salle de projection. La jeune fille s’installa sur une place au milieu près d’une autre place libre : de toute façon elle était seule.
Bon plus que quelques minutes et le film commencerait.

Dernière édition par Sachiyochan le Sam 9 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armin

Prénom : Armin
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Lun 4 Fév - 18:46

J’étais un peu en énervé ce matin. Mon frère avait promis de venir en ville avec moi pour voir un film mais il avait finalement préféré faire les boutiques. Il n’était pas question que je l’accompagne encore, surtout que le film allait bientôt être retiré de l’affiche…
J’étais donc en train de faire la queue, assez longue en plus, tout seul… Et le film qui allait bientôt commencer… Heureusement, ce fut enfin mon tour de prendre ma place.

- Une place pour Resident Evil en 3D s’il vous plait.

Je la payé et sourit, ma bonne humeur était presque revenue totalement. Pour la peine, j’allais m’acheter à manger. Je me pris donc du chocolat et du pop-corn ainsi qu’une boisson puis rentrai dans la salle. Elle était pleine ! Je trouvais une place libre près des escaliers, à côté d’une jeune fille. Finalement, c’était bien que je sois seul ou nous aurions du nous séparer…
Je souris et m’assis, grignotant alors que le film commençait.

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Sachiyo Von bieliefeld

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Lun 4 Fév - 18:56

Sachiyo avait vu un jeune homme s’installer à ses côtés et se mit à rougir en se décalant un peu plus. La jeune fille regardait le film. Pour le moment rien de bien méchant mais quand il y eu des moments un peu plus sombre, elle commença à avoir peur. Elle mangea son popcorn tout en regardant la fin du moment d’horreur.

« Hiii ! »

Là cela lui avait réellement fait peur. Elle avait poussé un petit cri qui avait fait tourner la tête du jeune homme brun dans sa direction ce qui la fit rougir de suite. Elle le regarda quelques instants dans les yeux et lui fit un sourire timide.

« D-désolée. »

La brune cendrée ne savait plus vraiment où se mettre : elle avait dérangé le brun aux vêtements étranges. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais fort heureusement, les lunettes les cachaient très bien.
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Lun 4 Fév - 19:07

Je m'étais installé confortablement et souris devant le film. Il était bien fait et je m'amusais bien. Il faisait parfois sursauter mais rien de méchant. Enfin pour moi... Par contre, je sursautais au cri de la fille à mes côtés et la regardais en souriant. Elle semblait terrorisée.

- c'est rien... Je la regardais encore un instant. Heu... t'es sur que ça va aller?

Je m'inquiétais un peu pour elle comme elle avait l'air d'avoir très peur. Je préférais manquer la fin du film plutôt que de la voir faire une crise cardiaque à côté de moi...

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡

Sachiyo Von bieliefeld

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Lun 4 Fév - 19:17

Elle le regarda en se demandant pourquoi est-ce qu’il lui parlait… Ce n’était pas souvent que quelqu’un lui parlait aussi gentiment. Elle lui fit un petit sourire. Elle n’avait pas envie de partir parce que le film l’intéressait mais elle avait vraiment peur. C’était un cruel dilemme qui s’imposait à elle.

« Je…Je…c-crois que…ça va… »

Elle n’allait pas lui dire qu’elle avait terriblement peur mais qu’en même temps elle avait envie de savoir la fin, si ? Elle regarda le jeune homme puis le film. C’était encore un moment sombre. Elle sursauta et fit tomber son paquet de popcorn ce qui la fit rougir. Heureusement peu de personne n’avait remarqué sa bourde.
Elle se cacha sa tête entre ses mains et essaya de se calmer. Pourquoi était-elle venue seule déjà ? Ah oui, parce que personne ne voulait venir voir ce film avec elle et que c’était la seule fille de sa famille qui ne voulait pas faire les boutiques cet après-midi, préférant voir ce film justement.
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Lun 4 Fév - 19:37

Elle me répondit que ça allait mais j'avais du mal à la croire. Je ne pouvais pas la chasser alors je n'insistai pas. Je regardais le film mais la surveillais quand même. On ne savait jamais, si elle faisait une attaque...
Encore un moment qui devait faire peur, moi ça me faisait sourire. Par contre, ma voisine... Je la regardais pour m'assurer de son état. Hum... Ça n'allait vraiment pas... Doucement, je pris ses mains et les écartais de son visage doucement pour la voir. Elle avait l'air plus que terrorisée mais pourtant pas décidée à sortir... Peut-être qu'elle voulait voir la fin... Je savais ce que j'allais faire! Comme Alexy faisait avec moi petit quand j'avais peur devant un film.
Je lâchais ses mains et passais mon bras derrière sa tête pour l'attirer doucement contre moi, qu'elle pose sa tête contre mon épaule. Et quand ça ferait peur, je pourrais la serrer et cacher la scène. Comme ça elle ne ferait pas de crise et moi je ne devrais pas jouer les Dr. Stiles.
Je souris et me concentrais sur le film de nouveau.

Sachiyo Von bieliefeld

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Lun 4 Fév - 19:49

La jeune fille essaya de se dégager du jeune homme : c’était gênant, en plus elle ne le connaissait même pas ! Elle se mit à rougir vraiment beaucoup avant de revoir quelque chose qui lui fit peur. Elle enfouie sa tête dans le cou du jeune homme brun et se mit à rougir encore plus du tant que c’était possible.

« D-d-désolée… »

Elle se releva. Bientôt fut arrivé la fin du film…Elle avait bien fait de rester jusqu’à la fin : c’est tout simplement magique cette fin. La lumière s’alluma et la jeune fille se leva.
Elle regarda le jeune homme qui venait d’enlever ses lunettes, il avait de beaux yeux.

« Je…Je…suis d-désolée pour….heu…ça… »

La jeune femme rougissait toujours et avait garder ses lunettes pour la simple raison qu’elle avait toujours les larmes aux yeux pour ce moment terriblement gênant.
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Lun 4 Fév - 19:56

Je la gardais contre moi doucement. Elle s'excusa mais se blotti contre moi à la scène d'horreur suivante, comme je l'avais prévu. Le film était vraiment génial et l'avoir contre moi ne m'avais pas gêné.
Une fois les lumières rallumées j'enlevai les lunettes, ça faisait du bien! Je la regardais ensuite en souriant, avant de secouais la tête.

- Ne t'inquiète pas, je connais ça. Petit j'étais comme toi. C'est pour ça que j'ai découvert la technique secrète du câlin pour ne pas avoir peur!

Je lui fis un grand sourire pour lui montrer que je n'étais pas en colère ou autre. J'avais aimé le film et elle ne m'avais vraiment pas dérangé. Je me demandais pas contre pourquoi elle gardait les lunettes...

- Tu as mal eux yeux?

Sachiyo Von bieliefeld

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Lun 4 Fév - 20:16

« V-vraiment ? »

Elle n’était pas très convaincue que le jeune homme ai pu avoir peur des films de ce genre un jour mais elle lui fit un petit sourire très timide. Plus elle l’observait et plus elle se disait qu’il n’avait pas l’air méchant donc elle pouvait très bien lui parler sans être inquiète… Mais ce n’est pas pour autant qu’elle put à cause de sa timidité.

« J-J…j’ai…bien a-aimé…la fin. »

La jeune fille cendrée le regarda quelques instants. Il venait de lui demander si elle avait mal aux yeux ? Ce n’était pas le cas mais elle ne voulait pas lui montrer ses larmes : ce n’était pas sa faute si dès que quelque chose était gênant pour elle, elle avait les larmes aux yeux ! Sachiyo le fixa, derrière les lunettes, et continua dans son élan pour concurrencer les tomates.

« N-non… »

Elle avait décidé de ne pas lui mentir, de toute façon elle n'arrivait pas vraiment à le faire. La jeune fille cendrée se demanda pourquoi ce garçon l'avait aidé mais n'osa pas lui poser la question...
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Lun 4 Fév - 21:44

Je souris un peu plus.

- Moi aussi! Je suis pressé que la suite sorte!

Je me demandais pourquoi elle gardait ses lunettes alors que le film était fini. Je lui demandais donc si elle avait mal. Elle me répondit que non, ce qui me surprit encore plus. Je me levais et les lui retirer. Ah ba non, elle était pas moche en plus...

- Pourquoi tu te caches? Tu es belle tu ne devrais pas.

Je ne comprenais vraiment pas. C'était même pas un déguisement ces lunettes...

Sachiyo Von bieliefeld

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Lun 4 Fév - 22:24

La jeune femme se mit à rougir. Elle ? Belle ? Non, ce n’était pas le cas. Elle était moche et en plus elle rougissant tout le temps…Sachiyo se dit que c’était sans doute pour cela que les garçons la fuyaient.

« Je…Je ne le suis…p-pas… »

Par contre lui était très mais alors très mignon. Elle lui fit un petit sourire gêné, c’était bien la première fois que quelqu’un lui disait qu’elle était belle. D’habitude, on lui disait plutôt le contraire et, étant timide, elle ne savait que répondre à ce genre de chose. Elle le fixa encore un peu avant de se dire qu’il serait peut-être temps qu’elle sorte de la salle.

« Eh…heu…au revoir… »

Elle voulue partir mais elle s’entrava dans une petite marche. Sachiyo était maintenant à plat ventre sur le sol. Elle s’était fait un peu mal et rougissait de s’être ainsi ridiculisée. Pourquoi ce genre de chose lui arrivait qu'à elle ?

Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Mar 5 Fév - 13:58

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle voulait se cacher. Encore ce serait pour faire un déguisement ça irait mais là… Elle rougit encore une fois et je souris, c’était mignon. Elle voulu partir avant que je n’ai pu répondre mais tomba sur une marche. Je voulu la rattraper mais je n’avais pas été assez rapide. Je l’aider cependant à se redresser et la regardais, un peu inquiet.

- ça va ?

Je fus soulagé à sa réponse même si je savais qu’elle avait un peu mal. Mais au moins ce n’était pas grave.

- T’es comme une princesse dans un jeu en fait. T’es toute mignonne et tu as besoin qu’on te protège.

Je souris, fier de ma déduction. En plus c’était la première fois que je voyais une princesse en vrai. D’habitude elles étaient toutes du genre capable de se défendre seule, la c’était mieux. J’étais comme un héros du coup, du style de Zack ou Néro, c’était fun. Je me relevais et lui tendis ma main pour l’aider à se mettre debout.

- Au fait, moi c’est Armin et toi ?

Sachiyo Von bieliefeld

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Mar 5 Fév - 19:21

Elle le remercia de l’avoir aidé à se relever et elle le fixa. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’allait dire le jeune homme mais alors pas du tout. Sachiyo se mit à rougir un peu plus sous les propos du jeune homme. Elle ? Mignonne ? Ce n’était pas du tout vrai de son point de vu. En plus, elle comme une princesse ? Non ce n’était pas…c’était faux.

« Je…je ne…suis pas…c-comme…u-une p-princesse…ni…m-mignonne… »

Sachiyo le regarda sourire. Pourquoi est-ce qu’il souriait ? C’était une question qu’elle se posait. Bien entendu, elle ne la posa pas et puis…elle aimait bien le sourire qu’il avait : cela le rendait encore plus mignon. Armin. Il s’appelait Armin c’est ce qu’il venait de dire. Elle lui fit un sourire timide, rougissant encore, et s’apprêta à répondre.

« S-sachiyo… »

Elle ne voulait pas fuir mais elle avait envie de sortir de la salle alors elle se remit en direction de la sortie sans savoir si Armin la suivait ou pas…Mais il était fort probable que ce soit le cas..
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Mar 5 Fév - 20:31

Je la trouvais mignonne, comme les princesses ou les amies des héros qu'il fallait protéger. C'était agréable.

- Bien sur que si. Il faut te protéger, comme une princesse!

Je l'aidais ensuite à se relevais, surveillant qu'elle n'ait pas mal lorsqu'elle fut debout. Elle avait l'air de pouvoir tenir, ouf. Je me présentais alors et lui demandais son nom.

- Sachiyo? C'est sympa pour une princesse!

Elle parti ensuite. Je fus un peu surpris mais ne dis rien. Devant sortir moi aussi, je la suivis en silence. Je faisais attention au cas où elle tomberait encore, que je puisse la rattraper...

Sachiyo Von bieliefeld

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Mar 5 Fév - 21:03

Sachiyo était arrivée à la sortie du cinéma. Dans un premier temps, la lumière du soleil l’éblouit un peu mais très vite tout allait comme il le fallait. Elle fit un grand sourire sincère avant de regarder si Armin l’avait suivi… Elle fut heureuse de voir que celui-ci était juste derrière elle : de plus il était encore plus mignon à la lumière du soleil.

« T…tu es…l-là ? »

Elle lui fit un sourire, rougissant toujours, et le fixa pendant quelques minutes. Elle le détailler de bas en haut avant de remarquer qu’il avait en sa possession une PSP. Elle aimait bien la PSP. Malgré les apparences, elle adorait jouer aux jeux vidéo.

« T…tu joues ? »

Le fait qu’ils aient quelque chose en commun la rassurait un peu. Sachiyo le fixa encore une fois avant de se remettre à rougir. Peut-être est-ce qu’elle l’avait dérangé ? Après tout, il avait maintenant l’air absorbé dans ses pensées.

« J…je…désolée… »
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Mar 5 Fév - 22:00

Je la suivis en dehors, je n'avais pas le choix de toute façon. Mais au moins je pourrais continuer mon rôle de héros/chevalier/prince qui devait la protéger contre tout danger. Elle sembla surprise mais contente de me voir derrière elle. Je souris et hochais la tête.

- Oui je suis la, tu ne voulais pas que je partes quand même?

Je ris un peu après avoir dis ça, sachant qu'elle rougirais surement beaucoup. Elle regarda ma psp et me demanda si je jouais.

- Bien sur! Toi aussi?

Je la regardais alors surpris. Pourquoi elle s'excusait? Elle n'avait fait que me parler, ce n'était rien...

- Heu... Désolée de quoi?

Sachiyo Von bieliefeld

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Mar 5 Fév - 22:15

Elle le regarda dans les yeux. Si elle avait voulu qu’il parte ? Non, certainement pas ! Elle avait envie qu’il reste et qu’il lui parle. Après tout, c’était la première fois que quelqu’un comme lui, lui parlais ainsi.

« Je…Non…c’est que…que…je…heu… »

Elle se mit à rougir. Sachiyo ne savait pas vraiment quoi répondre, elle n’avait jamais été dans ce genre de situation, n’est-ce pas ? Elle lui fit tout de même un petit sourire. C'est que le jeune homme jouait aussi à la PSP alors elle se dit qu'ils n'étaient peut-être pas très différents, non ?

« Oui…E-enfin…parfois…j’ai…a-aussi d’autres consoles… »

Elle avait aussi plusieurs autres consoles. Bon, oui, elle était fan de jeux vidéo mais ce n’était pas très grave non ? Elle fixa une nouvelle fois le jeune homme devant lui avant de se mettre à rougir..

« P-parce que je….je pose des…questions que…qui te gênent peut-être… »

Elle cacha à nouveau son visage entre ses mains pour éviter de montrer qu'elle rougissait autant. A force le jeune homme allait la prendre pour une folle enfin si ce n'était pas déjà fais...
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Mer 6 Fév - 13:06

Je ris un peu après avoir posé ma question et encore un peu à sa réponse.

- T'inquiète pas, je te taquine,
lui dis-je gentiment.

Elle me parla de ma psp et j'hochais la tête, bien sur que j'y jouais! D'autres consoles? C'était bien ça! Evidement, j'en avais plein d'autre aussi, 3DS, Wii, PS2, PS2, Xbox, ... Bref, plein.

- Tu as quoi comme consoles? Et tu joues souvent?
J'étais toujours content de tomber sur des fans de jeux vidéo. Des fois je tombais même sur des personnes qui les aimaient autant que moi. Et même parfois, mais encore plus rarement, je tombais sur des gens qui pensaient comme moi : que la vie serais plus fun si c'était un jeu.
Elle s'excusa tout d'un coup et je ne compris pas pourquoi, je le lui demandais donc. Des question gênantes? Pas du tout! Je secouais la tête.

- Les jeux vidéo sont ma passion, on peut donc en parler autant que veux.

Sachiyo Von bieliefeld

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Mer 6 Fév - 15:59

Ce qu’elle avait comme autres consoles ? Elle n’en avait pas tellement, c’était juste qu’elle aimait pouvoir se détendre de temps à autre : après tout elle adorait écrire mais elle aimait jouer à la console. Sachiyo le regarda, il était vrai qu’elle y passait un temps considérable sur ses consoles puisqu’étant timide elle ne parlait pas à beaucoup de personnes.

« J’ai…heu…u-une 3DS, la wii et une PS3…je…je joue sou-souvent. »

Elle lui fit un petit sourire, elle n’aimait pas beaucoup dire qu’elle y jouait souvent mais Armin avait l’air de s’y connaître en jeux vidéo. La jeune cendrée écouta attentivement ce qu’il lui disait : il était un passionné de jeux vidéo ! Elle se mit à rougir un peu plus pour cause qu’elle était vraiment mais alors vraiment heureuse d’avoir trouvé quelqu’un comme lui.

« Je…Je vais…aller voir un autre….f-film…Le monde de Ralph…t-tu veux venir ? »

Cette fois elle allait voir quelque chose qui ne faisait pas vraiment peur : c’était un film animé. Elle avait eu envie de le voir, il y a un moment et voulait profiter du fait qu’elle ne doive rentrer que dans 3 heures. Sachiyo fixa le brun en attendant sa réponde : elle aimerait qu’il accepte. Elle voulait passer un peu plus de temps avec lui maintenant qu’elle avait réussi à lui parler…enfin presque réussit
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Mer 6 Fév - 22:25

Je me demandais si elle jouais autant que moi. En tout cas elle avait des consoles intéressante. Enfin avec des jeux intéressant parce que la console seule c'est nul... Elle jouait beaucoup? C'était super ça! une princesse qui joue! Elle me proposa ensuite un autre film. Il m'intéressait beaucoup aussi. Ba oui, un film sur les jeux quoi...

- Avec joie!

Alexy m'attendra pour la peine. J'avais trouvé quelqu'un de génial, je voulais rester avec elle. Je pris donc sa main et l'emmenais faire la queue. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde. Je payais nos places et allais dans la salle avec elle.

- Et voilà!

Je m'assis avec elle et lui souris.

- Je suis vraiment content que le film t'ai fait peur au final, sinon je ne t'aurais pas parlé princesse Sachi!

Sachiyo Von bieliefeld

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Mer 6 Fév - 22:52

Le jeune homme l’avait entraîné dans la queue pour acheter leurs places pour aller voir le film. Sachiyo était content qu’il ait accepté : au moins cela lui faisait de la compagnie. Mais elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il paye sa place…Elle n’avait pourtant pas demandé quoi que ce soit… Elle se mit à rougir en se disant que le brun était vraiment quelqu’un de gentil mais qu’elle devrait sans doute le rembourser...

« Je…c’est…q-quoi le prix de la…place ? »

Elle fit un grand sourire au jeune homme avant d’écouter ce qu’il lui disait. Et là, la jeune fille cendrée se mit encore plus à rougir : non seulement il disait qu’il était heureux qu’elle ait eu peur mais en plus il la mettait au rang de « princesse ».

« J…je ne…suis pas une…p-princesse… »

La jeune fille ne savait que faire, elle n’avait pas l’habitude d’avoir ce genre de compliments et surtout pas d’un garçon aussi mignon et qui a d’aussi bon goût en matière de jeux vidéo. Sachiyo le regarda quelques instant, essayant de ne pas rougir et fit un sourire.

« Tu veux que j’aille chercher du popcorn ? »

Elle avait réussi. Oui, elle avait réussi à faire une phrase sans bégayer à cause de sa timidité. Elle continuait de sourire tout en essayant de ne pas croiser le regard de son nouvel ami : il risquait de la faire rougir.
Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Jeu 7 Fév - 12:32

Je pris sa main et l’entraînais avec moi pour faire la queue puis dans la salle. Elle demanda le prix de la place et je souris.

- C’est un secret. C’est un que je te fais car t’es mignonne.

Une fois bien installés, je lui dis que j’étais content finalement qu’elle ait eu peur. Sans ça je ne lui aurais pas parlé, et je me serais un peu plus ennuyé. Elle rougit fortement et je souris, elle était mignonne.

- Mais si, tu es la princesse des jeux vidéo. Tu es la princesse Sachi !

Elle proposa ensuite d’aller chercher du pop corn. Pourquoi pas, comme ça elle serait contente. Et puis j’avais faim et les pop-corn c’était bon.

- Si tu veux. Tu veux que je vienne, princesse Sachi ?

Je ne voulais pas qu’elle tombe encore ou se blesse ou fasse tomber le pop-corn… Et puis sa façon d’éviter mon regard comme ça était marrant, j’avais envie de la taquiner.

Sachiyo Von bieliefeld

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Jeu 7 Fév - 18:29

Le jeune homme avait refusé de lui dire le prix de la place : Sachiyo se demandait pourquoi il disait qu’elle était mignonne. Elle ne l’était pas. Elle n’était encore moins une princesse comme il le disait. Elle le fixa, en rougissant toujours, et lui fit un petit sourire.

« J-Je ne suis vraiment pas une princesse tu sais ? »

Elle avait un peu plus confiance en elle et en Armin donc elle arrivait à mieux parler. Sachiyo regarda le brun jusqu’à qu’il lui dise qu’il voulait bien du popcorn. Elle sourit en entendant qu’il voulait l’accompagner. Malgré tout, elle rougissait toujours, elle se leva tout en fuyant toujours les yeux de son ami : elle sentait que si elle le regardait maintenant elle ne pourrait pas s'empêcher de rougir ou de dire/faire quelque chose de vraiment stupide.

« Je…Heu…Fait ce que tu veux… »

La jeune femme rougissait encore et toujours. Pourquoi est-ce que cela avait l’air d’amusé le jeune homme ? Elle lui fit un petit sourire avant de commencer à se mettre en direction de l’endroit où se trouvaient les popcorns…

Armin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Sam 9 Fév - 18:28

Elle me répondit en me demandant si je savais qu'elle n'était pas réellement une princesse, ce qui me fit rire.

- Bien sur. Mais bon je trouve que tu ressemble à ces princesses donc je t'appelle comme ça. Et puis ça fait de moi le chevalier/héros du jeu donc c'est trop bien!

C'était un peu narcissique mais bon, c'était trop bien de pouvoir être un héros de jeu en vrai. Même si c'était que pour quelques instants, c'était bien quand même. Elle proposa ensuite d'aller acheter du pop corn, ce que j'acceptais. Je lui proposais alors de l'accompagner. On ne savait jamais hein.. Elle n'accepta pas mais ne refusa pas. Je me levais donc et la suivais pour aller chercher avec elle. Je la laissais payer cette fois et m'assis de nouveau à ses côtés.

- A ton avis, combien de jeu on va reconnaitre?

Sachiyo Von bieliefeld

Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   Sam 9 Fév - 18:45

Sachiyo regarda son nouvel ami. Il était le héros du jeu ? Oui cela lui irait sans doute bien. Elle fit un sourire en se demandant si elle devait lui dire ou garder ça pour elle…Il serait peut-être content de l’entendre lui dire non ? Elle le regarda dans les yeux.

« Oui, tu es comme le chevalier ou héros des jeux. »

Après, la jeune fille était partit chercher le popcorn, suivit d’Armin, mais cette fois elle paya comme elle l’avait décidé. Bientôt, ils furent de nouveaux assis devant l’écran du cinéma pour pouvoir regarder le film qu’ils désiraient voir.

« Je ne sais pas…J’espère qu’il y en aura quelques-uns que je connais… »

Elle lui fit un petit sourire en rougissant un peu et en lui tendant son paquet de popcorn. Elle en avait acheté deux du coup : un pour elle et un pour son nouvel ami.

« Et toi, combien tu penses en reconnaître ? »

Elle voulait vraiment savoir ce dont pouvait penser le jeune homme. Sachiyo le fixa un petit moment, évitant toujours ses yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit film ? [Terminé]   

Un petit film ? [Terminé]
Page 1 sur 1