Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire RP

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'histoire RP   Lun 4 Fév - 1:46

Salut, question idiote je suppose...
Mais vers quelle date se situe-t-on? (La rentrée? même chose qu'en IRL? On pioche nous même?)

Il y aura des simulations de cours?

Est-ce qu'on est toute en "privé"? :/
Car je suis bien contente que pour une fois il n'y ait pas que 10 élèves xD Maintenant que les garçons commencent à faire leur harem ;)

Si on se lie d'amitié avec plusieurs gars, ça influence ou c'est comme sur le jeu? (Polygamie x3)

Merci! :D

Biiz~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire RP   Lun 4 Fév - 10:13

Je vais essayer de te répondre.

Donc c'est toi qui décide de la date à laquelle on se situe, tu peux très bien faire que c'est la rentré dans l'un de tes RP mais aussi faire que c'est bientôt la fin des cours dans un autre, mais seulement il faut que tu le précises bien dans ton RP, par exemple en commençant par "Un beau jour de printemps" ou "le jours de la rentrée scolaire". Après c'est toi qui vois.

Tu peux très bien faire des simulations de cours ça peut rendre le RP intéressant, mais tu n'y es pas obligée.

Par contre pour les deux dernières questions, je n'en ai aucune idée et vu que je ne veux pas dire de bêtises, je vais laisser un admin te répondre ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire RP   Lun 4 Fév - 15:30

(GSM... Tu es de Belgique? */SBAF*)

Merci de ta réponse x) c'est déjà ça :D J'attendrai une autre réponse alors :)
(Je posais la question des cours s'il y en avait qui comptait faire des prof x) on sait jamais :p)

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire RP   Lun 4 Fév - 16:20

Alors, je peux te dire que en ce qui concerne l'amour entre fille/gars... Etant donné que l'on est sur un forum et que c'est PAS DU TOUT pareille que le jeux d'Amour Sucré... ( ce n'est pas le même univers... Enfin, je sais pas comment expliquer sa xD )

Je peux te dire que l'on en sait trop rien, c'est assez complexe vu que beaucoup de filles par exemple aimerais avoir Lysandre !

Je suis entrain d'y réfléchir mais je pense que, vu que c'est privé... Effectivement il risque d'avoir de la polygamie xD

Pour en ce qui concerne les cours et tout... Bien sûr qu'il y aura des activités c: ! pas avec tout le monde bien sur parce que plus de 30 Sucrettes sur 1 post... Houlélé ! xD
Je ferais sans doute des listes de classe :3

J'espère avoir correctement répondu à tes question ! ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire RP   Lun 4 Fév - 19:40

xD ok, merci de la réponse :D

(Polygamie dans le sens "gars avec 50 filles" ou l'inverse aussi?)

Super alors :) on verra bien en tant voulu de toute façon ^^

Oui, merci merci! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire RP   

L'histoire RP
Page 1 sur 1