Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PorcelaineDoll

PorcelaineDoll


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Profil
Prénom : Loba
Inventaire:

Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel)   Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel) I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:24

"Ah, qu'il est grand ce damné bâtiment... Cela doit faire une demi heure que je tourne, comme un girouette dans le vent, perdue, perdue. J'ai fini par trouver une salle vide, j'ai rangé mes problème dans un coin sombre de mon esprit, et maintenant j'écris, car avec ma nouvelle école et ma nouvelle vie, j'ai une nouveau cahier. Mais je m'égare! Je suis Loba Delnight, enchantée de te rencontré très cher cahier muet. De noir vêtue, esprit de l'ombre, je suis folle certe, mais tu as déjà du t'en rendre compte..."

Elle s'arrêta d'écrire. Un bruit de porte qui s'ouvre l'avait tirée de sa concentration, et elle se releva brusquement, faisant tournoyé autour d'elle sa longue jupe noir froissée.
Le jeune homme blond qui entra du être surpris de la voir enlever précipitamment son chapeau heut de forme, relachant une crinière rousse et ondulée qui lui arrivait aux épaules.

- Escusez si je ne suis pas là où je devrais être. Je me nomme Loba Delnight, nouvelle dans cet établissement, et je crains de m'être perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiladaemon.skyrock.com/
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel)   Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel) I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:03

    J'étais actuellement dans la salle de cours. Je préparait des papiers, en signait... Bref, je faisais tout mon possible pour faire vite et bien, tout en faisant le plus attention. Assis sur une des chaises de la salle, je regardais parfois vers la fenêtre pour regarder le ciel bleu, cela me soulageais de voir un si beau temps. Un petit sourire s'était dessiner sur mes lèvres tandis que je continuais de faire mon devoir de délégués. Quelque chose ensuite me frappais en plein visage, j'avais oublier un détail ! Honteux de moi, je me levais assez soudainement. Et, je partais alors de la salle de cours avec mes fiches coller contre mon torse avec ma pochette. J'aurais pu aller voir la directrice mais j'avais tout d'abord envie de passer par la salle des délégués pour régler quelques trucs.

    Je marchais d'un pas rapide vers la salle en espérant que je n'allais pas faire de bêtise à avoir oublier cette chose aussi facilement alors qu'il le fallait pas ! Je devient vraiment trop distrait. Par quoi ? Je ne le sais pas moi-même. Je soupirais, entrant dans la salle et c'est là que je fut surpris de voir une jeune fille dans la salle, seule. Elle était entrain d'écrire quelque chose dans un cahier et s'était lever en me voyant. Elle m'avouait être perdue et en plus nouvelle dans l'établissement.

    - Oh quel surprise ! Justement, j'allais te chercher dans l'école mais vu que tu es là... Tu me facilite la tâche. Lui dis-je calmement en souriant. Je suis Nathaniel , le délégué de l'école. Ravis de faire ta connaissance Loba.

    Je voulais tout de même l'a rassurer car ça ne doit pas être de sa faute, même pas du tout. Elle doit avoir ses fiches d'inscription pour finaliser le fichier non.. ? Je me décidait de lui demandait, toujours avec le même ton sympathique de d'habitude.

    - Tu a avec toi le reste de tes documents pour finalisé ton inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
PorcelaineDoll

PorcelaineDoll


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Profil
Prénom : Loba
Inventaire:

Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel)   Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel) I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:21

Documents? Quels Documents? Elle n'était douée pour se rappeller de ce genre de choses. Avec un peu de chance, sa mère les auraient mis dans son sac... Son sac... Où avait-elle laissé son sac? Elle se mit à regardé partout autours d'elle, dans un élan de panique. Tournoyant comme un girouette, comme un peu plus tôt en fait.

Elle se retourna, gênée, vers le délégué :
- Auriez-vous vu mon sac?

Quelle idiote, mais qu'elle idiote elle faisait! Un sac ne se perdait pas si facilement tout de même! Où peu être bien que oui, en fait... Bref. Elle souleva une chaise et se mit à quatre pattes sous la table. Réfléchir... Où était-elle passée avant d'aboutir ici? Impossible à dire. Trop de monde. Trop de bruit. Qui lui faisait tourné la tête, la mettais dans des états encore pires que d'habitudes. Elle détestait la foule. Mais où donc avait-elle pu mettre ce fichu sac?!

Elle marcha sur sa jupe et s'étala lamentablement, détruisant par la même occasion les quelques efforts qu'elle avait fait pour dompter son abondante chevelure; il fallait bien que sa arrive... Et puis zut, quel intérêt de se relever? Elle resta là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiladaemon.skyrock.com/
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel)   Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:48

    Elle semblait complètement perdue, j'étais surpris de voir comment elle se comportait. Peut-être qu'elle aime plutôt être seule ? Je ne disais rien, l'observant entrain de chercher son sac qu'elle avait visiblement perdue. Elle devait avoir ces fiche pour son inscription, sinon elle allait encore avoir des problèmes je pense avec la directrice, elle n'est pas si gentille que ça cette bonne femme. Je fermais la porte derrière moi finalement car j'avais bien vu que tout ce monde qui traînait dans les couloirs l'affolait extrêmement. Je posai ce que j'avais dans les mains sur la table qui était en face de moi puis tournais mon regard vers Loba qui en un geste, tombait au sol. Je me dépêchais alors d'aller vers elle pour l'aider à la relever. Je l'aidait aussi à s'asseoir correctement sur une chaise que je lui avait glisser pour ensuite lui sourire doucement.

    - Calme toi, je vais t'aider à le chercher. ça va pas trop de mal ?

    Ses cheveux c'était sur le coup détaché et elle avait maintenant la chevelure emmêlée. Cela me dérangea un peu mais je ne disais rien, ce n'était pas de sa faute après tout. Je me redressais donc et jetais des coups d'oeils dans la salle, voyant un sac un peu plus loin. J'allais donc le prendre puis je retournais voir la jeune fille pour lui tendre.

    - C'est celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
PorcelaineDoll

PorcelaineDoll


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Profil
Prénom : Loba
Inventaire:

Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel)   Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:41

Elle sentit un main prendre son bras et l'aider à se relever, l’asseoir sur une chaisse, gentillement. Oui, ce garçon (Nathan ? Aniel? Elle n'avait jamais été douée pour retenir les noms) était vraiment gentil. Elle lui sourit, reconnaissante.

Lorsqu'il pris simplement le sac qui se trouvait un peu plus loin, elle eu l'impression de n'avoir jamais paru aussi idiote. Evidemment, c'était le sien!Qui d'autre serai assez distrait (ou distraite) pour laisser son sac en plein milieu d'une salle vide?

- Oui c'est celui-là!

Elle pris le sac qu'il lui tendais, et s'inclina sans prendre garde au fait que son chapeau (qu'elle venait de remettre) tombait encore une fois, le rattrapa au vol, se réinclina:

- Je vous remercie humblement!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiladaemon.skyrock.com/
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel)   Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:01

    Je lui donnai donc son sac, elle semblait satisfaire de l'avoir trouver mais aussi un peu désespérer par elle-même. Elle est juste tête en l'air, c'est tout !: ça arrive à tout le monde s'égarer son sac... Moi aussi parfois sa m'arrive ce genre de chose m'enfin bon. Je continuais de doucement sourire et elle me remercia , rattrapant son chapeau qui tombait. Je pu la regarder un peu mieux et je l'a trouvais fort jolie malgré ses vêtements sombre.

    - De rien, alors, les documents ? Lui rappelais-je en gardant mon sourire.

    J'allais surement encore me faire prendre pour le mec qui pense qu'a sa mais que voulez vous... je fais ce que je dois faire quoi c'est normal ! Je croisais doucement les bras en attendant sa réponse et espérait que je l'a gène pas trop avec ce que je lui demande. J'ai besoin de sa pour son inscription aussi donc bon ! Au pire on ira voir la directrice mais elle risque de ne pas bien le prendre tout sa ! on verra bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel)   Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue, perdue, perdue...
» Nathaniel.
» Les délires de Nathaniel
» [Castiel][Nathaniel] - "Claryyssaa"
» Élément pérturbateur ~ [ PV Nathaniel & Kentin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les différentes salles :: La salle des délégués-
Sauter vers: