Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wanna be my friend ? I don't bite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Wanna be my friend ? I don't bite ! Empty
MessageSujet: Wanna be my friend ? I don't bite !   Wanna be my friend ? I don't bite ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:15


« Nastia » Maria NightAngel






C'est là que ça commence.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui es-tu belle inconnue ?

Prénom : Nastia
Age : Seize ans ~
Passion : Lire, écrire. S'acheter des robes, des souliers. Regarder des séries... Emmerder les gens... Danser ?
Hobbie : « Je n'ai pas le temps pour ça, voyons ! Je suis quelqu'un de trop occuper pour m'amuser !... »
« Mes mecs »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nathaniel ~
    « Nate, c'est un peu un ami. Parfois on s'entend bien, parfois on s'engueule pour rien. Ses airs de "je sais tout" me tapent sur les nerfs. Mais bon, quand je m'ennuie, lui parler peut être divertissant. Souvent, je le vois parce que je suis en retard, ou parce que j'ai encore manqué un cours, vu que j'étais trop occupée à choisir mes fringues, ou à trainer avec Lu... Enfin, c'est une bonne personne. Trop bonne même. C'est donc pourquoi on ne s'entend pas si bien. Mais en soit, je l'apprécie. »





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Castiel ~
    « Castiel, c'est pas un mec que je connais tant que ça. On se fume des clopes pendant des pauses, lorsque j'en ai envie. On se tape des barres, parfois on se moque d'Ambre et Nate, lorsqu'ils nous énervent trop. Mais on se connait pas réellement. Si on me demande de le qualifier, je pourrais simplement dire que c'est un simple pote. Je lui fais confiance autant que je le fais à tout le monde ; donc très peu. Je l'aime bien, au fond. C'est classe de se moquer des autres avec lui. »





« Mes copines »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Luna "Sama" de Restaud
    « Lu, c'est ma meilleure amie. Ma bestha for life, des conneries comme ça. C'est mon Dieu, aussi. Quelqu'un que je vénère entièrement et à qui j'ai constamment envie de faire plaisir. Elle est super sympa ! Et attentionnée. Enfin, c'est quelqu'un de bien, et j'adore la gâter en lui achetant un tas de trucs, et en lui rendant des petits services qu'elle me demande. C'est la seule personne à qui je fais entièrement confiance, parce que cette meuf est géniale. Je sais pas ce que je ferais sans elle. »





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gwenaelle
    « Je sais plus trop comment j'ai connu Gwen. Sûrement lors d'un cours où j'avais encore oublié mon matériel et que OH MIRACLE, ma voisine en avait et elle pouvait me le prêter de manière à ce que la prof s'en rende pas compte. Depuis, on est toujours ensemble. Elle est super sympa ! Je la connais bien, et je m'entends bien avec elle, même si parfois on s'engueule pour de la merde. C'est une fille sympa, et super attentionnée ! Je sais pas ce que je ferais sans elle, parfois. J'adore sa compagnie. Parfois on fait les pestes à deux, juste pour bien se foutre de la gueule des gens. On se ressemble, elle et moi, en quelques sortes. Je l'adore. Sincèrement. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alyse Kostrzewski
    « Si j'étais pas russe, j'ignore comment j'aurais connu cette dingue. Enfin, dingue, c'est méchant de dire ça des gens ! Cette fille est trop mignonne, à vrai dire. J'ai envie de la croquer quand je la vois, elle me rend dingue, plutôt ! Et puis en sa présence je me sens comme une gamine, capable de tout faire. Ça doit être parce que ses origines me rappellent les miennes, et donc mon enfance. J'ai l'impression que tout peut arriver avec elle, autant le bien que le mal. J'adore juste trop sa compagnie, c'est tout. Je peux pas expliquer ça. Parfois pour sourire je vais vers elle, je lui fais un gros câlin et je me tire comme si de rien était. Ouais, ça doit être ça, elle me rend heureuse. Pas plus que Lu, non. Mais elle me rend le sourire. Ça fait toujours du bien de parler avec quelqu'un qui nous comprend. »


Dernière édition par PrincesseNastia le Dim 17 Mar - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

Wanna be my friend ? I don't bite ! Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? I don't bite !   Wanna be my friend ? I don't bite ! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:54

Hi!


J'aimerais bien une petite relation avec toi, ma nastia <3
Amies de longues dates, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Wanna be my friend ? I don't bite ! Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? I don't bite !   Wanna be my friend ? I don't bite ! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 4:02

Owh owh :D

Et elles se sont connues où ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

Wanna be my friend ? I don't bite ! Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? I don't bite !   Wanna be my friend ? I don't bite ! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:46

Au lycée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Wanna be my friend ? I don't bite ! Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? I don't bite !   Wanna be my friend ? I don't bite ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:04

Ohhh :3 Et tu veux faire le lien en premier pour que je m'inspire ou on fait chacun de notre côté ? et ensuite, tu veux un rp ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

Wanna be my friend ? I don't bite ! Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? I don't bite !   Wanna be my friend ? I don't bite ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:07

Fait le en premier, comme ça je m'inspire du tien :3
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Wanna be my friend ? I don't bite ! Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? I don't bite !   Wanna be my friend ? I don't bite ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:34

D'accord :D C'est quoi le nom du perso' sur ton ava pour que je puisse le reprendre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

Wanna be my friend ? I don't bite ! Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? I don't bite !   Wanna be my friend ? I don't bite ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:36

Aucunes idées ... Je l'ai trouvé par pur hasard, et justement je suis à la recherche de son nom ..
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Wanna be my friend ? I don't bite ! Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? I don't bite !   Wanna be my friend ? I don't bite ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:01

D'accord ^^. Je fais donc le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna be my friend ? I don't bite ! Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? I don't bite !   Wanna be my friend ? I don't bite ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna be my friend ? I don't bite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les relations :: Les Filles-
Sauter vers: