Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin]   Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:41

Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Tumblr_mhvg0bJ1Pt1rof7gpo1_500
« Fais-toi toute petite, et ne te fais pas remarquer... »

Je déteste les maths. Non, sérieusement. Je déteste les cours de mathématiques. Les maths, en soit, ne me posent aucun problème. C'est simple, d'additionner, soustraire, multiplier, diviser... Mais rester concentrée alors que le prof, là, il a la voix des narrateurs des documentaires qui passent le soir, histoire de bien endormir les gens ? C'est impossible de rester éveillée ! Et en plus, là, je me prends une grosse claque dans la gueule, parce que : « Oh ! Mais miss NightAngel, pourquoi dormiez-vous ? – Je ne dormais pas ! – Alors répondez à ma question ! ». Et évidemment, je ne sais même pas de quelle question il s'agit. On parlait d'inéquations. Le genre de trucs qui me saoulent plus que tout. « Ohhh, et quelle est la possible valeur de X s'il est plus grand que deux, mais plus petit que neuf ? Et qu'il s'agisse d'un nombre naturel ? » Vas-y, fous-toi de ma gueule. Combien de fois on a fait ça, hein ? Une centaine ! Voire plus ! C'est tellement énervant...

« Nastia !!
– Oui, monsieur ?
– Pouvez-vous répondre à ma question ?
– Laquelle ?
– Vous aviez dit que vous ne dormiez pas !
– Ben non, mais avec le nombre de questions que vous posez...
– Quoi ? Comment vous me parlez ? »

Je ne prends même pas la peine de répondre, parce que je sais d'avance que Monsieur Professeur de Mathématiques Si Vénéré Par Tout Le Monde, va me virer si j'ose dire ne serait-ce que pardon. Je lance un regard désespéré à l'intention de mon voisin, pour qu'il m'apporte secours ou réponde à ma place – s'il ose, bien sûr –, mais détourne rapidement la tête pour ne pas qu'il me voit si faible. Enfin, j'espère simplement que ce mec, là, dont j'ignore encore le nom – après tout, à se rappeler des prénoms des deux-cent et quelques élèves, c'est pas facile, hein ! –, m'aide. Hum. Pourquoi Nate n'est pas dans ma classe ? Ou Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin]   Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:06

Le cours de Mathématiques était toujours très calme et soporifique, rester éveillé se révélait difficile sauf pour quelques personnes comme moi. Dire que je détestais les maths serait mentir, mais je n'y trouvais pas d’intérêt particulier non plus. Je suivais calmement le cours, recopiant la leçon que le professeur dictait sur mon cahier. J'aurai pu faire comme mes camarades de classe et m'assoupir un instant ou songer mais je voulais à tout prix obtenir mon diplôme scolaire et pour cela il fallait que j'écoute le cours. Le professeur cessa de dicter le cours pour noter un exercice au tableau. Pendant qu'il le faisait, je pris le temps de jeter un coup d'oeil à ma voisine qui s'était une nouvelle fois assoupie. Je me demandais si c'était une bonne chose de la réveiller car à vrai dire tous les autres élèves étaient éveillés (ou à moitié) et le professeur allait surement la prendre en traite et lui demander de répondre au problème qu'il venait d'écrire sur le tableau. Ses longs cheveux blonds cachaient son visage et il était impossible de voir si elle dormait bien ou était quelque peu éveillée. C'est alors que le professeur quitta le tableau pour s'approcher de la table de ma voisine afin de la réprimander sur le fait qu'elle se soit endormie. Mais cette dernière ne se laissa pas faire et rétorqua comme quoi elle ne dormait pas. S'en suivit la question que je me doutais entendre "Pouvez-vous répondre à ma question ?" et bien sûr elle ne pouvait guère y répondre. Alors qu'elle gardait le silence, ne désirant pas répondre au professeur, je sentis son regard saphir gagner ma personne pendant une fraction de secondes. Était-ce une sorte d'appel à l'aide ? De toute façon ce n'était pas le moment de penser, il me fallait la sortir de se pétrin c'est pourquoi je pris la parole sans trop de mal pour ensuite donner la réponse au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin]   Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:51

Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Tumblr_mhvg0bJ1Pt1rof7gpo1_500
« Bois, Alice, bois... »

Je souris à l'intention de mon voisin et regarde le prof' avec un air de défi, mais il n'a pas le temps de répondre que voilà que la cloche sonne.
« Vous avez de la chance, Nastia, que Kentin réponde à votre place. Sinon : deux heures de colles. Allez, oust. Et tâchez de ne plus dormir en cours ! »

J'hausse les épaules et sors de son cours en rangeant rapidement mon matériel. Enfin, matériel. En prenant mon étui contenant un stylo plume, un crayon, une gomme et une règle, ainsi que mon cahier bourré de textes et de dessins, avec mon manuel et ma calculatrice. Ouais, mon "matériel". Je sors et vagabonde dans les couloirs, avant de me décider d'aller porter le tout dans ma case. Je vais en quoi là ? Bio ? Probablement.

Le visage de mon voisin surgit devant moi. Ken. Ou Kent ? Merde, c'est quoi son nom déjà ? Bref, je devrais peut-être le remercier... Après tout, sans lui, j'aurais eu le droit à une heure de colle de plus. C'est pas ma faute si j'arrive souvent en retard, merde ! Et puis, Nate est gentil de toujours prends mon côté et me supprimer quelques retenues... Hum, ce que c'est bien d'avoir le délégué sous son aile ! Ou d'être sous l'aile du délégué ? Je ne saurais rien exactement.

Bref, je m'égare encore une fois dans mes pensées, alors que je devrais sérieusement retrouver ce garçon musclé et lui dire ne serait-ce que merci. Musclé ? Était-il musclé ou il s'agissait de mon imagination ? Enfin, après tout, à mes yeux, tout le monde est musclé...

Je prends mon cartable de biologie, où tout est parfaitement classé, attrape mon étui – et mon agenda, pour une fois – et me rends vers mon cours. Je regarde les élèves autour de moi. J'arrive à reconnaître certains visages, mais la plupart me sont flous. Je ne suis pas réellement "nouvelle" à cette école, mais mon ancien lycée a brûlé, et du coup, la plupart des élèves sont venus à SA. Enfin, je pense. Je sais pas vraiment, mais je connaissais déjà quelques personnes avant d'arriver, alors bon...

Sans que je m'y attende, je tombe sur mon voisin, placé silencieusement devant la classe de biologie. Il est dans ma classe ? Je ne devais pas y faire attention. Je m'en approche et lui lance, avec un léger sourire :

« Hey ! Je ne t'ai jamais vu par ici. Tu es avec Monsier Faraize en bio' ? Enfin, je voulais te remercier pour tout à l'heure, le prof m'aurait tuée si c'était pas toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin]   Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:41

Juste après que j'eus "sauvé la vie" de ma voisine de table, la sonnerie retentit ce qui empêcha le professeur de la gronder.

- Vous avez de la chance, Nastia, que Kentin réponde à votre place. Sinon : deux heures de colles. Allez, oust. Et tâchez de ne plus dormir en cours ! s'exclama-t-il quelque peu agacé.

Elle haussa les épaules avant de s'empresser de ranger son matériel scolaire, ce que je ne tarda pas à faire. À peine avais-je fermé mon sac à dos qu'elle avait déjà disparu, enfin c'était normal de ne pas la voir s'attarder dans la classe, sans quoi le professeur pourrait de nouveau s'en prendre à elle.
Je m'empressa à mon tour de quitter la salle de classe afin de me diriger vers la prochaine. Nous avions biologie normalement, avec Monsieur Faraize si ma mémoire est bonne.
Je me créa un chemin dans la foule d'élèves qui vagabondait dans les couloirs pour enfin arriver devant la salle de biologie.
J'avais hâte que cette journée se termine, à vrai dire j'étais exténué et avait sérieusement besoin de vacances, enfin cela n'était rien comparé à l'école militaire mais j'aurais tout donné pour pouvoir être en train de me reposer.
Alors que je songeais, une voix féminine m'ôta de mes songes, c'était ma voisine de table. Voisine de table dont j'ignoré le nom, ou plutôt dont j'avais oublié le nom. Cette dernière me demanda si j'étais en biologie avec Monsieur Faraize, après quoi elle me remercia pour avoir répondu à sa place.

- Oui je suis en biologie avec Monsieur Faraize.

À vrai il ne me semblait pas l'avoir vu auparavant, même si elle me disait quelque chose, peut-être étais-ce juste une impression de déjà vu.

- Et de rien pour tout à l'heure, c'est normal, me contentais-je de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin]   Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:30

Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Tumblr_mhvg0bJ1Pt1rof7gpo1_500
« Drink-me...»

Plus je le regarde, plus je me rends compte que je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Il me répond par l'affirmative à ma question, ce qui provoque chez moi un arquement de sourcil. Arquement ou le mot qui n'existe pas, mais que j'emploie tout de même pour qualifier les mouvements de mon corps. Bref, je me concentre sur ce que dit mon interlocuteur, et souris.

« Et de rien pour tout à l'heure, c'est normal. »

J'hoche machinalement la tête et le dévisage d'avantage. Je suis sûre de déjà l'avoir vu ! Enfin, je dois arrêter d'être obsédée par cette question. À vrai dire, en ce moment, je me prendrais bien un café... Et je sortirais bien de l'école, aussi. Le cours de maths a sapé ma bonne humeur, et j'ai qu'envie de quitter cet endroit, même si la biologie est une des rares matières que j'aime. Je me contente de soupirer et de sortir, à ce Ken-Kent :

« Au fait ! Moi c'est Nastia. Et toi.. Euh... Ken ? Enfin je sais plus. Bref. T'aurais pas envie de sécher les cours ? Enfin je dis ça je dis rien... »

Je lui rends ma main libre – enfin, à moitié – et je souris légèrement. Il doit me prendre pour une dingue, là ! Ou pour la copie de Castiel. Enfin, autant dire que... Bah si quelqu'un d'inconnu m'abordait et me proposait de sécher les cours avec lui, j'réagirais sûrement comme n'importe qui d'autres : je prendrais mes pieds à mon coup et je me sauverais en courant.

Non je déconne, j'accepterais avec plaisir, puis j'me tirais avec ledit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin]   Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:05

Après m'avoir répondu, tu semblas me dévisager. Peut-être te rappelais-je quelqu'un ? En tout cas tu m'étais totalement inconnue, ou alors ma mémoire me jouait encore des tours. Tu brisas le silence qui commençait à s'imposer avant de te présenter rapidement pour ensuite me proposer de sécher les cours, après quoi tu me tendis ta main. C'était là bien une demande amusante et inhabituelle, surtout venant d'une fille à l'apparence d'une poupée. Pourquoi j'avais l'étrange impression que refuser ta demande était une mauvaise idée ? Peut-être éprouverais-je des regrets par la suite. Enfin, l'idée de sécher avec toi me plaisait bien, puis j'avais besoin de prendre l'air.

- Enchanté Nastia, je m'appelle Kentin, dis-je en serrant ta main, et l'idée de sécher les cours ne me déplaît pas du tout.

Après quoi un sourire en coin gagna mes lèvres. Je me demandais comment tu allais réagir à ma réponse. Allais-tu être surprise ou au contraire t'attendais-tu à ce que je réponde cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin]   Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:46

Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Tumblr_mhvg0bJ1Pt1rof7gpo1_500
« Parker & Hardison. »

Sans le quitter des yeux, je sors mon portable de mes poches et regarde rapidement l'heure avant d'entendre sa réponse :

« Enchanté Nastia, je m'appelle Kentin et l'idée de sécher les cours ne me déplaît pas du tout.
»


Il serre ma main que je lui tendais, et je lui souris en retour. Je savais bien qu'il allait accepter : on ne refuse pas à mes beaux yeux. Non, je déconne. J'attrape ton sa main, et je me dirige en vitesse vers ma case. Je l'ouvre, envoie tout mon stock à l'intérieur ainsi que celui de Kentin, que je lui arrache, et prends ma veste de cuir et mon sac à mains. En me retournant, je reprends son bras et l'entraine dehors, à quelques mètres de l'école. Une fois éloignée de l'humanité, j'arrête de marcher et m'assois par terre, dans l'herbe.

Il doit réellement me prendre pour une dingue.

Enfin, c'est peut-être ce que je suis, en fin de compte.

Je finis par relever ma tête vers mon nouvel ami et je lui adresse un sourire quelque peu malsain.

« Tu vas bien ? Enfin, tu n'as pas trop peur de moi, Ken ? 'Fin, si je peux me permettre de t'appeler comme ça. »

Sans lui donner le temps de répondre, je sors mon paquet de cigarettes – que je garde sur moi au cas où je ne croise pas Castiel de la journée – et m'allume une clope avec le zippo qui appartenait à papa, avant que je lui le pique. Je tire une bouffée et rebaisse les yeux. Hum. Biologie est un cours que j'aime bien, mais le prof' commence un peu à me saouler. Et puis, je dois aussi trouver une bonne excuse à sortir à Nathaniel, qui m'a probablement vu sortir.. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin]   Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:52

Tu me souris en retour sans sembler surprise, tu t'attendais donc à ce que je réponde ainsi. Après quoi tu attrapas ma main et nous dirigea en vitesse vers ton casier, afin d'y déposer, à une allure folle, tes affaires ainsi que les miennes que tu m'avais quasiment arrachés des mains. Pour ensuite saisir mon bras sans tarder et m'entrainer dehors à quelques mètres du lycée. Pour finir par cesser de marcher et prendre place dans l'herbe.
Tu étais vraiment pleine de surprise et vive dans tes gestes. J'en été certain, prendre des risques devait faire parti de ton quotidien, du moins c'est l'image que tu reflétais.
Tu daignas relever la tête vers moi pour ensuite m'adresser un sourire quelque peu malsain.

- Tu vas bien ? Enfin, tu n'as pas trop peur de moi, Ken ? 'Fin, si je peux me permettre de t'appeler comme ça.

Alors que je m'apprêtais à te répondre, tu sortis un paquet de cigarettes pour ensuite porter l'une d'entre-elle à tes lèvres et l'allumer sans tarder ce qui amplifié l'image de "bad girl" que je me faisais de toi.

- Oui je vais bien, te répondis-je enfin alors que je m'asseyais à tes côtés, et oui tu peux m'appeler Ken, t'façon quasiment tout le monde m'appelle comme ça.

Je levas instinctivement les yeux vers le ciel avant de reposer mon regard sur ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin]   Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:04

Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Tumblr_mhvg0bJ1Pt1rof7gpo1_500
« I wanna do bad things with you ~ »

Une de mes mauvaise habitude, c'est bien de fumer. On m'a toujours répété que la cigarette c'était le mal, qu'il ne fallait pas que j'y touche, et encore moins à la weed, ou tout ce qui accompagne cette merde. J'ai jamais réellement fait attention aux commentaires, me disant que je pourrais toujours m'arrêter si je le désirais, et répétant à mon tour aux gens que je savais me contrôler et que devenir accro, de toute manière, c'était pas mon genre.
J'ai eu tort de croire ça, mais faut faire avec. Depuis que je fréquente un peu trop Castiel, j'ai toujours un light sur moi, un paquet de clope, ma box. Pleins de choses illégales, quoi. Je ne devrais peut-être pas faire ça. Je n'sais pas. Lu n'approuve pas, mais je pense que ça fait parti de moi, ce mode de vie. Un peu trop parti, même. Tant pis.

J'aspire un coup de nicotine et l'expire en regardant le garçon devant moi. Je me demande à quoi peut-il bien penser. Si je pouvais avoir un pouvoir quelconque, j'aimerais pouvoir lire dans les pensées des gens. Ou bien me téléporter. Sinon faire apparaître des choses. Je l'ignore. Mais j'aimerais bien pouvoir faire quelque chose de magique. Ça serait cool. En voyant les lèvres de Ken bouger, je me reconnecte au monde et l'écoute :

« Oui je vais bien, et oui tu peux m'appeler Ken, t'façon quasiment tout le monde m'appelle comme ça. »

Je lui souris et le regarde. Il est à côté de moi, maintenant. Avec ses airs innocents et son regard dur. Il me rappelle Castiel, en quelque sort. Ou quelqu'un d'autre que j'ai déjà croisé quelque part. Je prends le temps de finir ma clope avant de parler, histoire de laisser un moment de silence et d'analyse. Je manque un cours de biologie. Une de mes matières préférées, quoi. Pour fumer une clope. Avec un inconnu. Et ensuite foutre la merde, parce que je fais ça mieux que quiconque.

Je dois trop fréquenter Castiel, et pas assez Nate. Je sais pas si c'est bien ou mal.

« Moi tout le monde m'appelle Nastia. Je sais même plus c'est quand la dernière fois qu'on a prononcé mon vrai prénom. Mais à vrai dire je m'en fous, je le hais. »

Alias la réfléxion la plus conne et inutile de la journée. Mais bon, tout ne fait que commencer. Un jour, j'apprendrais à être intelligente, mais pas maintenant, j'ai la flemme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin]   Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:34

C'est après lui avoir dit qu'elle pouvait m'appeler "Ken" que je regrettai amèrement mes paroles. Je n'étais plus ce garçon faiblard et repoussant, ce surnom lui appartenait, maintenant j'étais Kentin. Mais il était certainement trop tard pour revenir en arrière, je me devais d'assumer mes erreurs même si ce n'était qu'un simple surnom, il représentait beaucoup pour moi. Qu'importe, ça semblait la ravir vu le sourire qu'elle m'avait accordé.
Elle prit le temps de daigner terminer sa cigarette avant de me répondre, elle semblait s'évaporer avec la fumée qu'elle expirait, comme si son esprit se dissiper. C'est après avoir pris une dernière bouffée de nicotine qu'elle laissa sa voix s'échapper de ses lèvres.

- Moi tout le monde m'appelle Nastia. Je sais même plus c'est quand la dernière fois qu'on a prononcé mon vrai prénom. Mais à vrai dire je m'en fous, je le hais.

C'était peu commun comme prénom mais, étrangement, ça lui allait très bien. Je me demandais tout de même quel pouvait être son vrai prénom, la curiosité était trop forte mais elle ne semblait pas désirer le dévoiler. Mais bon, Nastia me suffisait.

- Et dis moi, Nastia, sécher les cours pour fumer une cigarette avec un inconnu et une habitude, ou bien ?

C’était la seule chose que j'avais trouvé à dire afin de ne pas laisser un silence déconcertant s'imposer entre nous deux. Puis ça pourrait peut-être m'aider à la cerner, elle semblait si mystérieuse et songeuse, j'aurais bien aimé pouvoir avoir l'opportunité de lire dans ses pensées afin de savoir ce qui pouvait la dissiper autant, peut-être étais-ce juste la cigarette et son effet de calmant qui la rendait ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin]   Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:18

Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Tumblr_mhvg0bJ1Pt1rof7gpo1_500
« She dreamed of para-para-paradise ~ »

Il a attendu quelques temps avant de me répondre, et pendant ce temps... Bah j'ai rien fait, hormis compter les oiseaux dans le ciel et fredonner Paradise parce que je l'ai en tête.

« Et dis moi, Nastia, sécher les cours pour fumer une cigarette avec un inconnu et une habitude, ou bien ? »

Je rigole à sa remarque, et tourne ma tête pour mieux le voir. Il a des traits enfantins, c'est mignon. Ou bien est-ce simplement moi qui me voit en lui. J'en sais rien. Si j'étais de bonne humeur, je l'aurais sûrement embrassé, je sais pas. C'est dans mes habitudes d'embrasser des inconnus.

« Avec des inconnus, non. Mais sécher les cours pour fumer avec quelqu'un, oui. »

Un sourire orne mon visage et je baisse la tête pour me cacher de la lumière du jour. J'ai une soudaine envie de jeter mon paquet de cigarettes et de tout arrêter, là, maintenant. J'ignore pourquoi Dieu j'ai cette idée de revenir sur le droit chemin, mais l'idée est très tentante. Sauf que des putains de Marlboro ça coûte trop cher – faut bien que je ne casse pas le mythe ! – pour être jeté. Tant pis.

« Dis, Ken, c'est quoi ton plus grand rêve ? »

Suite à quoi je me retrouve la tête dans l'herbe, avec les bras et jambes écartés pour former une étoile avec mon corps, sans me soucier du fait que je porte une robe, et que bah putain, on voit mes sous-vêtements maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin]   Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les robes sont si belles, et la musique si douce... [PV Kentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux sont les fenêtres de l'âme mais je n'en ai qu'un...tu pourra voir mon âme?
» Parlons musique !
» Élément pérturbateur ~ [ PV Nathaniel & Kentin ]
» " On a le talent ou on ne l'a pas ! " ( PV Kentin )
» Dîner chez les parents de Kentin. [PV Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des RP's-
Sauter vers: