Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La surprise d'Alessa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:23

Lysandre venait de se préparer puisque dans moins d’une heure, il allait faire un petit concert au parc. Il aimait bien le parc. Le jeune passionné de l’époque victorienne avait revêtit la tenue que lui avait fait son frère sous les indications de Rosalya : il savait que cela ferait plaisir à la jeune femme une nouvelle fois. Le chanteur prit son carnet, parce qu’il ne le quittait jamais et partit en direction du parc. Dans le parc, il y avait une petite salle qui servait lors des festivals de la ville pour les repas : aujourd’hui ce serait leur concert. De plus comme, il y avait plusieurs pièces, une grande et deux petites, ils en avaient obtenus une pour faire des coulisses.

Lysandre se mit donc en route pour le parc avec une grande envie : il allait chanter devant un public. Lorsqu’il fut arrivé, il chercha des yeux Castiel qu’il ne trouva pas alors il partit en direction de leurs coulisses improvisés. Dans cette petite salle se trouvait deux chaises, une table, un petit canapé, et des boissons ainsi que quelques mots des personnes qui étaient déjà venues à un de leurs anciens concerts. Même s’ils n’étaient pas tellement connus, ils avaient quand même réussis à avoir des fans.

Le jeune homme s’installa sur une des chaises et prit une des bouteilles d’eau pour se déshydrater avant qu’il monte sur scène et chante devant les personnes présentes. D’ailleurs il se demandait s’ils allaient avoir du monde et surtout où était Castiel.


Dernière édition par Lysandre le Sam 9 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:38

    Cela avait été vraiment la croix et la bannière pour laisser Alessa dans l'ignorance. En effet, durant tout le trajet jusqu'au parc, elle n'avait cessé de m'interroger sur ce fameux groupe que je l'emmenais voir. Elle savait qu'il s'agissait du groupe mystère et si jusqu'à maintenant elle avait été patiente mais néanmoins curieuse, là elle en devenait carrément insupportable. Mais, pour une fois, je fis l'effort de ne pas la taquiner ni de la provoquer parce que cela risquait d'empirer la situation et aussi car j'étais moi aussi dans un état de hâte incroyable tant j'avais hâte de voir sa tête !

    On arriva finalement au parc où mon premier réflexe fut de chercher Lysandre que je ne trouvais pas, pour pas changer. Il devait certainement déjà être dans les coulisses... Hm... Je réfléchissais un moment au stratagème que j'allais employer pour m’éclipser.

    - Je reviens. Je vais nous chercher à boire, essaie de nous trouver une place proche de la scène.

    Je me dirigeais alors vers les stand de nourriture et de boisson puis, au moment où Alessa regardait ailleurs, je me faufilais jusqu'aux coulisses où Lysandre était.

    - Yop' Lysandre ! Longtemps qu'on s'est pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:55

J'attendais Castiel avec impatience là où il m'avait donné rendez vous. Il m'avait dit que son groupe mystère faisait un concert et qu'il m'y conduirait. Je n'avais pas pu penser à autre chose du coup et j'étais en avance au lieu de rendez vous.
Il arriva et, après s'être salués, il me guida jusqu'au lieu. Je tentai bien d'en savoir un peu plus mais il ne voulait rien me dire. Tant pis...
Il me guida jusqu'au lieu du concert. J'étais vraiment contente de passer ce moment avec lui. Il me demanda alors de nous garder des places près de la scène pour aller chercher à boire. Le stand de boisson étant bien moins remplis, je voulu lui demander d'échanger les rôles mais il était déjà parti. Je me tournais vers la foule et soupirais. Je serais sûrement malade ce soir... Enfin, je pourrais voir le groupe mystère et être avec Castiel, je pouvais bien supporter ça. Je me dirigeais donc vers la scène, un peu difficilement. J'étais pressée qu'il revienne. Il ne ferait pas fuir les gens mais au moins je me sentirais un peu mieux de ne plus être seule au milieu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:06

Lysandre entendit la porte s’ouvrir et se retourna pour apercevoir que son ami était enfin là. Il fit un sourire en regardant le jeune homme qui venait d’arriver avant de se décider à répondre.

« Bonsoir Castiel. Il est vrai que cela fait longtemps que nous ne nous étions point vu. »

Le jeune passionné de l’époque victorienne replongea dans ses pensées en voyant que Castiel s’occupait de sa guitare. Lysandre prit à nouveau son carnet à la recherche des chansons qu’ils avaient déjà jouées.

« Que veux-tu que l’on interprète ce soir ? »

Le jeune homme s’était levé et avait marché en direction de Castiel pour lui tendre le carnet et ainsi savoir ce qu’il allait chanter ce soir. Il observa le rouge en replongeant une nouvelle fois dans ses pensées et se dit qu’il aurait pu inviter la jeune demoiselle charmante qu’il avait rencontrée il y a peu de temps dans ce même parc. Après tout, il lui avait promis de lui chanter une chanson…Mais bien vite il repensa au concert qui allait se dérouler dans quelques minutes.

« Y-a-t-il beaucoup de personnes ? »

Il voulait savoir s'il y avait une salle pleine ou s'il allait chanter devant trois personnes...Cela ne faisait pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:19

    Lysandre n'avait pas changer. C'était toujours mon bon vieux pote calme et sérieux mais qui sait se déchaîner sur scène. Cela faisait réellement du bien de le retrouver après tout ce temps ! Je me laissais tomber sur un siège à côté duquel se trouvait mon éternelle Ibanez RG 470 d'amour tandis que Lysandre était à nouveau en train de réfléchir. C'est alors qu'il se tourna vers moi me demandant ce que je souhaitait jouer ce soir.

    - Hm... C'est pas le choix qui manque à vrai dire. On pourrait faire Silver wings, Inside the shadow, Hiron Heart... Ou si tu as des préférences ?
    Ouais, peut m'importait que l'on joue l'une ou l'autre chanson. Tout ce qui comptait pour moi c'était reposer mes doigts sur ces cordes que j'avais trop délaissées à mon goût ! Tandis que je vérifiais que ma chère guitare soit accordée, Lysandre me questionna à nouveau sur le public cette fois.

    - Ouais, y a pas mal de monde. Dont une amie à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:35

Une fois arrivée, je fus un peu surprise de voir la foule déjà présente. Mais en y réfléchissant, ce n'était pas si surprenant. Ce groupe était vraiment bien de ce que j'avais écouter...
Castiel me quitta pour aller chercher les boissons, me disant d'aller chercher des places devant. Je n'avais pas vraiment envie de traverser cette foule mais je voulais profiter du spectacle le mieux possible. Et aussi profiter du moment passé avec Castiel. Je devais donc faire un effort, même si je savais que je serai malade après.
Je m'avancer jusqu'au devant de la scène, au milieu. Ca servait parfois d'être petite! Je cherchais Castiel du regard mais ne le voyait pas. Un homme monta sur scène et commença à parler. Le concert allait commencer et Castiel n'était pas revenu... J'étais un peu inquiète pour lui mais mon regarde restait braqué sur la scène ou les artistes allaient enfin venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:03

Alors qu'un des organisateurs annonçait que le concert, Lysandre souffla avant de s’élancer sur scène avec son ami. Ils allaient attaquer par Silver wings : le public se fit silencieux quelques instants jusqu’à que le son de la guitare de Castiel retentisse dans la salle. Vint ensuite le chant par Lysandre. Alors qu’il chantait, il ferma les yeux. Il était concentré et commençait tout simplement à se déchaîner sur scène.

La chanson se termina sur des cris et des applaudissements du public. Mais le concert ne s’arrêtait pas là ! Après tout, un concert était composé de plusieurs chansons, n’est-ce pas ? Bientôt s’élevèrent les notes de Inside the shadow et la voix de Lysandre retentie une nouvelle fois sous les cris déchaînés du public qu’ils avaient.

Avant de retourner en coulisse, les deux membres du groupe interprétèrent Hiron Heart. Lysandre sourit avant de rentrer à nouveau dans les coulisses suivit de Castiel. Il s’installa de nouveau sur une des chaises et bu de l’eau. Chanter lui donner réellement soif.

« On a bien exprimé les sens de nos chansons. Tu as merveilleusement bien interprété les mélodies.»

Le jeune passionné de l’époque victorienne fixait désormais le jeune homme qui déposait avec la plus grande délicatesse sa guitare. Il tendit ensuite une bouteille d'eau au jeune homme qui l'avait accompagné sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:51

    Lysandre semblait d'accord sur le choix de chansons que j'avais proposé et j'en étais plutôt satisfait. C'est alors que la voix d'un mec parvint jusqu'à moi. Il annonçait que le concert allait débuté. Tout ce que j'espérais c'était qu'Alessa ne se soit pas lancée à ma recherche où tout serait gâché.

    Lorsque Lysandre se leva, je fis de même afin de le suivre. On arriva sur la scène qui n'était pas encore éclairée et qui était envahie par un effet de brouillard plutôt bien fait ce qui fit que les gens ne réagirent pas immédiatement.Je me mettais à mon poste et branchais ma guitare à son ampli puis, lorsque tout le monde fut à sa place, je commençais à gratter les premiers accords de Silver Wings. Et là ce fut l'apothéose. Les lumières s'allumèrent, les public commença à crier et Lysandre se mit à chanter. Je cherchais alors Alessa du regard qui était plutôt proche de la scène avant de lui faire un grand sourire. Tu t'y attendais pas hein ?

    Puis on enchaîna avec les chansons suivantes. J'étais de plus en plus alaise et je faisais des notes toujours plus proches de la perfection. Finalement, on termina avec Iron Heart puis je lançais mon plectre dans la foule à quel chanceux qui l'attraperait puis on salua notre plublic avant de retourner en coulisse. Je posais doucement ma guitare tandis que Lysandre me complimentais sur notre concert. Je me tournais alors vers lui, bien décidé à lui rendre la pareille.

    - Eh toi donc Lysandre ! Tu chantes toujours aussi bien. Je reste persuadé que notre nombre de fans si élevé c'est grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:16

Je cherchais Castiel du regard mais ne le voyais pas. J'en fus vraiment triste... Peut-être qu'en fait je l'avais vraiment soulé et qu'il était parti regarder le concert autre part, tranquillement...
C'est avec quelques larmes aux yeux que je regardais le concert débuter. Le son de la guitare retenti tandis que la brume disparaissait. Je regardais le guitariste et fus plus que surprise. Castiel? Le chanteur commença à son tour mais je restais quelques instants encore figée vers Castiel. Lui souriait et j'avais comme l'impression qu'il se moquait de moi... J'espérais juste que ma surprise avait fait disparaitre les quelques larmes...
Puis je me mis à sourire, soulagée. Au moins ça expliquait tout... Une fois remise, je me tournais vers le chanteur pour être de nouveau figée de surprise. Lysandre? Alors ils jouaient ensembles? Mon sourire s'agrandit encore plus. J'étais encore plus contente d'être la, de voir ce groupe mystère, d'entendre Lysandre chanter et Castiel jouer.
Très vite, je rejoins le public qui criait et les applaudissait. Ils étaient vraiment géniaux... Le concert fini beaucoup trop vite à mon goût, bien que d'un côté j'étais soulagée car je commençais à me sentir malade... Je ne sais par quel miracle je parvins à attraper le médiator de Castiel, ce qui me value presque de me faire agresser d'ailleurs...
Les garçons se retirent ensuite. Je m'éloignais de la scène, attendant Castiel dans un coin tranquille. Je reprenais mon souffle tranquillement, me sentant mieux maintenant que j'étais seule. Je regardais le bâtiment qui leur servait de loge, attendant qu'ils sortent et que je puisse aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:03


« Je ne pense pas. Nombreuses demoiselles dans notre public sont là pour toi. »

Lysandre le regarda quelques instants avant de replonger dans ses pensées, malgré le fait qu’ils n’aient pas répétés pour ce concert, ils avaient réellement bien joués. Il observa Castiel s’installer en face de lui pour se reposer quelques instants. Au bout de quelques minutes, ils décidèrent de sortir et le jeune homme aux cheveux de flammes se dirigea dans la foule en recherchant quelqu’un...
Le jeune passionné de l’époque victorienne le suivit pour se retrouver nez-à-nez avec de beaux yeux vermeils et de longs cheveux blancs. Le chanteur réfléchit quelques secondes pour se rappeler le prénom de la jeune fille.

« Bonsoir Alessa. »

Il fit un sourire à la jeune fille avant de regarder Castiel. Il ignorait que la jeune demoiselle était une connaissance, ou peut-être plus, du jeune homme aux cheveux rouges.

« J’ignorais que vous vous connaissiez. »

Le jeune homme passionné de l'époque victorienne se mit ensuite à les observer... Attendant qu'un des deux autres prennent la paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:21

    - C'est pas faux !

    Je lui avait fait un clin d'oeil après cette phrase. Notre notoriété m'avait toujours énormément amusé. Je n'avais jamais eu l'habitude d'avoir une horde de filles à mes trousses à cause de mon caractère particulier et là, voilà qu'en grattant quelques accords, bon nombre d'entre elles se retrouvaient à crier mon nom... Hm c'était plutôt réjouissant à vrai dire !

    Finalement, je me décidais à me lever avant de me diriger vers la porte, il fallait que je m'en fume une maintenant : ce serait la joie totale ! Je fis donc signe à Lysandre de me suivre tandis que je m'allumais ma clope et cherchais Alessa que je finis par trouver. Une fois arrivés à ses côtés, je fus surpris de constater que Lysandre et elle se connaissait ?! Et comment se connaissent-ils ? Je verrais bien ça !

    - A vrai dire, je l'ignorais aussi !

    Mon dieu, heureusement que Lysandre ne lui a rien dit pour le groupe ou ne serait-ce que pour ma présence dans le groupe sinon mon stratagème aurait été complètement massacré ! Mais, à propos de cela...

    - Alors Alessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:40

Je m'éloignais un peu de la foule en attendant que Castiel revienne et, avec de la chance, Lysandre aussi. Je jouais avec le médiator que j'avais récupéré avant de relever la tête en entendant des pas. Je souris en les voyant tous les deux arriver.

- Bonsoir Lysandre, lui dis-je après qu'il m'ait saluée. Tu chantes vraiment bien!

Je n'avais pas pu m'empêcher de le lui dire. Sa voix était juste magnifique. Bien mieux que sur les morceaux que m'avait fait écouter Castiel. D'ailleurs celui-ci me parla. Je me tournais vers lui et lui mis un petit coup dans l'épaule.

- Saleté! Tu t'es bien amusé en te moquant de moi?

Je le regardais en faisant semblant d'être en colère même si mon sourire gâchait tout, puis secouais la tête. Je le regardais à nouveau en souriant réellement cette fois.

- Mais c'était bien au final.

Je souris encore plus et les regardais tous les deux.

- J'adore votre groupe! bien plus que quand Castiel me l'a fait écouter. Vous êtes vraiment géniaux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:58


Le jeune passionné de l'époque victorienne fut tout simplement content que la jeune femme trouve que sa voix était belle ainsi qu'il ait bien chanté. Il sourit en la fixant dans les yeux avant de la remercier convenablement.

« Je te remercie. »

Lysandre observa les deux autres : le jeune homme aux cheveux de flammes ne savaient pas non plus que lui et Alessa se connaissaient. Puis la jeune fille insulta le rouge de saleté : Apparemment Castiel avait fait quelque chose qui n’avait pas plu à la charmante demoiselle avec qui ils conversaient maintenant.

« Qu'as-tu fais à cette charmante demoiselle Castiel ? »

Il voulait vraiment savoir ce qu'il se passait : il ne comprenait pas grand chose. Puis, devant une conversation qui se voulait entre le jeune homme aux cheveux de flammes et la jeune fille aux cheveux d’argent, le chanteur repartit dans ses pensées comme bien souvent c’était le cas. Ce ne fut que lorsque la jeune fille annonça qu’ils étaient géniaux qu’il sortit de sa transe intérieur.

« Je te remercie à nouveau. »

Lysandre lui fit un sourire et leurs proposa de sortir de cette pière où il faisait vraiment une chaleur épouvantable de son avis.Peut-être était-ce parce qu'il revenait de sur scène ?


Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:34

    J'étais toujours légèrement sous le choc d'apprendre cette amitié entre Lysandre et Alessa. Je ne m'y étais pas du tout attendue mais il faut croire qu'après tout les amis de mes amis s'entendent forcément avec moi ? Non je plaisante, n'allez pas croire que tout est aussi simple ! Je les écoutais se remercier l'un l'autre puis, finalement, Alessa réagit à ma taquinerie en m'envoyant un coup dans l'épaule. Bien sûr ce n'était pas douloureux et je m'y attendais après tout je crois que je l'ai légèrement mérité. Cependant, Lysandre ne semblait pas comprendre ce qui se passait et j'allais me faire une joie de lui expliquer.

    - Je lui ai fait écouter une musique de notre groupe sans lui dire qui était vraiment dans ce groupe. Pi je l'ai emmené ici, je l'ai abandonné dans la foule pour te rejoindre sur scène.

    Je pense qu'il trouvera ce comportement gamin mais il sait à quoi s'attendre avec moi. Et puis après tout, j'ai le droit de rigoler un peu non ? Néanmoins, que sa lui plaise ou non, je voyais que Lysandre était heureux de savoir la vérité. C'est qu'il est curieux le petit.

    Finalement, nos esprits se reconcentrèrent sur Alessa qui ne cessait de faire l'éloge de notre groupe.

    - Je m'y attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:58

Je saluais Lysandre en le complimentant sur sa voix, qui était bien plus magnifique en live que sur les chansons que m'avais fait écouter Castiel. Je me tournais ensuite vers lui et le frappais légèrement, faussement en colère. Lysandre chercha à comprendre la raison de ma très légère colère. Castiel le lui expliqua.

- C'est surtout pour m'avoir abandonné sans me prévenir que je suis en colère. J'ai eu peur...

Je secouais la tête légèrement. J'avais eu vraiment mal à ce moment là, quand j'avais cru qu'il m'avait abandonné. Je redressais ensuite la tête et leur souris, les complimentant à nouveau. J'avais vraiment adoré. Je ris un peu à la réaction de Castiel.

- En même temps, c'était pas du à prévoir comme réaction.

Je souris et les suivis dehors comme Lysandre nous l'avait proposé. Je le regardais alors.

- Tes paroles sont vraiment belles. Je les ai beaucoup aimé, au moins autant que le poème que tu m'as fait. C'est sur l'une de ces chansons que tu travaillais au parc?

J'avais reconnu une chanson que Castiel m'avait fait écouter mais pas les autres. Enfin je venais de les découvrir donc ce n'est pas vraiment surprenant... Mais comme il m'avait dit qu'il me chanterait sa nouvelle chanson, je me demandais si il venait de le faire ou si je pourrais l'entendre chanter pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:29

Ils étaient maintenant dehors et discutaient encore de choses et d’autres…Enfin, Castiel et Kyrieh étaient en train. Lysandre, lui, était encore replongé dans ses pensées. Il pensait souvent à de nombreuses choses qui faisait qu’il n’écouté rien de ce qu’il se passait à côté.
Ce ne fut que lorsque la demoiselle aux longs cheveux d’argent lui parla qu’il laissa ses nombreuses pensées de côtés.

« Plait-il ? »

Alessa répéta de nouveau ce qu’elle venait de lui dire avant qu’il ne se mette à réfléchir…S’il avait chanté celle qu’il avait écrit dans le parc ? Non, il ne l’avait pas encore finie…

« Non, je ne l’ai point fini. Quand ce sera le cas, je te la chanterais. »

Il se retourna vers Castiel en sachant qu’il ne lui avait pas encore dit qu’il était sur de nouvelles paroles. Le jeune passionné de l’époque victorienne l’observa quelques instants.

« J’ai écrit de nouvelles paroles. »


Oui, bon, cela arrivait à tout le monde d'oublier de dire quelque chose à quelqu'un non ? C'est vrai que cela arrivait souvent à Lysandre mais ce n'était pas de sa faute s'il était souvent perdu dans ses pensées....

« J’ai oublié de te l'annoncer. »

Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:50

    Alessa me confessa que la chose qui l'avait réellement mise en colère était le fait que je l'aie complètement laissée abandonnée à elle même dans cette foule en délire. C'est vrai que l'on pourrait croire que je lui avait posé un lapin et c'était vraiment moche comme attitude mais ce n'était pas le cas ! J'avais fait ça pour la bonne cause ! Enfin je trouve... Mais heureusement, sa colère se dissipa immédiatement lorsque'elle sourit et nous complimenta à nouveau en finissant par me donner raison. Je savais qu'elle apprécierait ! C'était donc une bonne idée.

    Ensuite, elle se concentra complètement sur Lysandre et j'écoutais leur conversation ma foi très intéressante qui m'appris que Lys' avait commencé à écrire une nouvelle chanson. Chouette ! De la nouveauté. D'ailleurs, ce dernier m'avoua qu'il avait complètement oublié de m'en parler ce qu'il n'était pas vraiment très étonnant de sa part. Non mais, Lysandre qui n'oublie pas , ce n'est pas Lysandre.

    - T'inquiète. En plus j'ai travaillé sur de nouvelles mélodies ces derniers temps. Peut-être que l'une d'elle te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surprise d'Alessa Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Alessa   La surprise d'Alessa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise d'Alessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Endroits naturels :: Le parc-
Sauter vers: